L’intello blette/navet !

Kakaron, l’intello au pur jus de carotte,

du mélanchion, on voit, aime bien les parlottes…

Et du jadot,l’escrologiste,

il tance que l’agenouilliste,

du kapital n’est rien qu’un bon ramasse-crotte…

PACO. Antispéciste à poil long !

24/01/2022.

https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/presidentielle-le-militant-ecologique-aymeric-caron-rejoint-jean-luc-melenchon_4926937.html

 992 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Très sur de lui comme tout bon gaucho écolo, les autres n’ont rien compris évidemment mais son idéologie va lui revenir en plein dans la gueule, on attend ça avec impatience.

  2. Ami Paco, je t’avais mis un petit commentaire. Apparemment je l’ai mal validé. Bon je récidive. Avec quelques variantes. Toutes ces querelles de bobos me fatiguent. Antispéciste ou pas, culture woke ou pas. Tu as raison de le tacler, cet Aymeric Caron. Pour toi ce petit distique. J’ai décidé dorénavant de persister dans cette voie. Dire beaucoup en peu de mots, la poésie à l’état pur. Ce que tu fais avec talent. En toute amitié.

    TOUT N’EST PAS BON DANS LE MÉLANCHON

    Curieux parti que celui de Mélanchon,
    Car on y mélange serviettes et torchons.

  3. Rejoindre Mélenchon n’est pas un acte d’intelligence. Pour toi Paco ce distique. J’ai décidé de me spécialiser dans ce type de poésie. Deux vers, ce n’est pas foulant, mais pour dire beaucoup en si peu demande de la réflexion, ce qui n’est pas pour me déplaire.

    ÇA TOURNE PAS ROND CHEZ CARON

    Dans le parti du sieur Mélenchon,
    On mélange serviettes et torchons.

Les commentaires sont fermés.