C’est grâce à Attali que Macron n’a pas vendu notre force de dissuasion nucléaire !!!!

Incroyable… qui l’eût dit ? Qui l’eût cru ?  Nous devrions au dégénéré Attali, au mondialiste Attali le peu de poids qui nous reste après le passage du cataclysme Macron ?

Je l’avais oubliée, celle-là ! A moins qu’elle n’ait été cachée jusqu’à ce que F de Souche publie un extrait du dernier livre de Marc Endeweld, l’Emprise. C’est quelle vaut son pesant de cacahuètes…

Alors, oui, en cette période électorale  sont bienvenus les rappels sur cette fameuse réunion secrète où Attali s’est fâché tout rouge contre Macron qui voulait supprimer notre arme nucléaire dissuasive (c’est un gaucho qui déteste la France, qui ne jure que par l’Europe, rappelons nous qu’il a moult fois dit son désir d’offrir notre place au Conseil de Sécurité à l’ONU à l’Allemagne ou à l’UE

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/22/le-traitre-macron-offre-la-place-de-la-france-au-conseil-securite-de-lonu-a-der-leyen/

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/04/onu-merkel-veut-quon-renonce-a-notre-droit-de-veto-elle-a-peur-que-macron-soit-remplace-par-un-salvini/

Parution salutaire, qui va peut-être éclairer un certain nombre de borgnes et d’aveugles en tous genres à voir clair sur l’usurpateur de l’Elysée, alias Macron-Ceaucescu.

 

C’est le deuxième livre de Marc Endeweld consacré à Macron. En 2019 il avait déjà fait paraître Le grand Manipulateur, à propos duquel lnous avions publié 2 articles.

1)

[…]

« Tout s’est joué au cours de la campagne présidentielle.
Pour gravir la plus haute marche du pouvoir sans carrière politique, ni même un parti derrière lui, Emmanuel Macron a utilisé les réseaux plus ou moins avouables de la République… Lobbys divers et variés, agents d’influence, communicants rois, “intermédiaires”, barbouzes, barons locaux et loges franc-maçonnes. Tous se sont empressés.
Le candidat puis le président les a accueillis avec un large sourire, utilisés, parfois manipulés et ensuite souvent oubliés. »

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/06/orgies-cocaine-franc-macs-barbouzes-arnault-pour-tout-savoir-sur-le-grand-manipulateur-macron/

2)

Le journaliste Endeweld : Macron a entretenu des liens étroits avec des oligarques d’Algérie

[…]

«De là à imaginer des sources de financement algériennes dans la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, il y a un pas que plusieurs sources à Alger franchissent en privé, mais sans preuves et au sein d’un microcosme où courent les rumeurs les plus folles», a résumé le média.

[…]

Le 22 avril, plusieurs hommes d’affaires ont été arrêtés en Algérie dans le cadre d’enquêtes pour corruption, dont Ali Haddad et Issad Rebrab.

[…]

https://fr.sputniknews.com/france/201905131041103527-macron-liens-secrets-oligarques-algeriens-arretes-livre/

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/15/le-journaliste-endeweld-macron-a-entretenu-des-liens-etroits-avec-des-oligarques-dalgerie/

Il n’est pas inintéressant de lire les commentaires des lecteurs du premier livre d’Endeweld sur Amazon :

Un grand BRAVO à Marc Endeweld pour ce document très complet, fouillé ( on se perd même parfois dans les noms) . Cela permet de voir le fossé qui existe entre nous « français moyens » et cette élite dont nous J’imagine même pas l’existence et surtout les procédés, les compromissions et l’entre-soi. Pour nous électeurs de base c’est affreux de voir comme nous pouvons être manipulés et utilisés. Ces gens fortunés ne s’intéressent qu’à eux mêmes et à leurs carrières. Je préfère et de très loin ma vie. Quant à Macron et sa femme que je n’aimais déjà pas dès qu’ils ont commencé à se mettre en avant, ils sont encore bien pire que ce que j’imaginais. Je ressens un énorme dégoût en fait.

Nous l’avions compris mais je pense qu’il est important d’en savoir plus sur « l’art et la manière » dont Macron s’est servi de son entourage divers et varié pour arriver à ses fins, c’est-à-dire se faire élire.
Savoir comment il a souvent manipulé les gens, les a utilisé pour ensuite mieux les rejeter ou tout simplement les oublier éclaire le côté sombre d’un homme dont le seul but est de posséder le pouvoir de quelque façon que ce soit aidé en cela par sa femme aussi assoiffée de pouvoir que lui et qui semble se comporter en « vice-présidente ».
En un mot, pour ce qui me concerne, il s’agit d’un couple « infernal », que la politique qui est menée semble être une politique incohérente qui a cependant un fil conducteur : toujours plus enrichir les riches.
Mais, en fin de compte, qui gouverne ? Le « politique » ou la finance ? Lorsque l’on a lu ce livre on a tout compris et l’on peut s’inquiéter quant à un avenir prochain si rien ne change.

La quantité d’informations contenues dans le livre de Marc Endeweld est hallucinante. Un travail de fond d’un journaliste comme celui là honore la profession et l’hebdo, Marianne, auquel il collabore. Il reste quelques jours à peine pour le lire et voter en connaissance de cause aux Européennes. On reste sidéré ( même si on le sait peu ou prou) sur le rôle des réseaux et leur poids écrasant dans notre pays. On voudrait une version numérique du livre pour aller rechercher rapidement qui fait quoi et avec qui dans quel domaine. On aimerait ( mais la tâche serait immense) en faire une version sous forme d’une carte heuristique pour comprendre les liens entre tous ceux qui gravitent dans les cercles du pouvoir.

Il y en a beaucoup d’autres du même tabac, à lire ici.

 

 963 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Pas etonnant de cet incapable qui n’a jamais fait son service militaire n’y connait rien a rien et joue le Bush deguise en militaire pour inspecter des troupes.
    C’est la 7eme compagnie au pouvoir.

  2. Foutriquet est un corrompu et un traître , et les traîtres à la Patrie ont les exécutent, pas de pitié pour ces ordures !

  3. Étonnant de la part d’Attali, qui vendrait père et mère si ça l’arrangeait. Même le Diable a parfois des faiblesses.

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est grâce à Attali que Macron n’a pas vendu notre force de dissuasion nucléaire !!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.