Le traître Macron offre la place de la France au Conseil Sécurité de l’ONU à Der Leyen !!!!

A ne pas manquer Identité française Macron Sécurité Publié le 22 septembre 2021 - par - 35 commentaires

Il se dépêche de faire tout ce qui peut détruire la nation France, l’indépendance de la France et sa sécurité avant les présidentielles. Aurait-il peur de perdre, malgré les manips, les fraudes, l’aide du CSA et des journaleux, du CRIF et CCIE, et, surtout la possibilité d’interdire le vote aux non détenteurs de Pass Sanitaire, afin de refaire le coup de Biden avec Dominion ?

.

Voilà que ce Ceaucescu veut et constituer une armée européenne de 5000 hommes et abandonner à l’UE la place, importante, de la France, au Conseil de Sécurité de l’ONU !

Depuis sa création en 1945, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la France est l’un des cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, avec la Grande-Bretagne, la Chine, la Russie et les États-Unis. Ces derniers disposent d’un droit de veto.

Bref, Macron veut faire rétrograder la France au rang d’une simple « région » européenne, en perdant tout droit essentiel, puisque elle abandonnerait son droit de veto. Le rêve de Macron de gouvernance européenne et de disparition de souveraineté et de rôle politique de la France prend forme… sans doute aussi que cet européisme fou se verrait bien remplacer der Leyen un jour ou l’autre…

.

Céder notre place à l’ONU, signe de grande puissance, à l’UE ? C’est ce que Merkel demande à Macron depuis 3 ans !!!! Merkel qui n’a de cesse d’accomplir le projet de grande Allemagne de Hitler et qui a trouvé en Macron un collabo de première .

Voilà ce que nous écrivions déjà  en 2018 :

[…]

Macron, comme Taché veut bien une gouvernance mondiale :

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/03/macron-veut-un-gouvernement-europeen-et-que-la-france-ne-soit-plus-quune-region-europeenne/

Mais il faut ajouter que quand il dit que son idée c’est  « de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen », ça signifie : à l’ Allemagne !

Le 11 novembre , Macron avait voulu célébrer, en quelque sorte ,« 1918-2018, 100 ans d’amitié franco allemande « . ( faut le faire ! )
Il suffisait de voir que la place d’honneur était donnée à Merkel.

» ONU. L’Allemagne propose que la France cède son siège permanent à l’Union européenne  »

Avoir un siège européen au Conseil de sécurité de l’ONU, telle est la proposition énoncée mercredi par le ministre allemand des Finances. Pour cela, il faudrait que la France cède son siège à l’Union européenne.

Voilà un marronnier européen qui revient. Le vice-chancelier allemand s’est déclaré mercredi favorable à ce que le siège permanent de la France au Conseil de sécurité de l’ONU soit transformé en siège européen, afin que l’UE « parle d’une seule voix ».

« Si nous prenons l’Union européenne au sérieux, l’UE devrait également parler d’une seule voix au sein du Conseil de sécurité des Nations unies […] À moyen terme, le siège de la France pourrait être transformé en siège de l’UE », a affirmé Olaf Scholz, également ministre des Finances, lors d’un discours sur l’avenir de l’Europe tenu à Berlin.

En contrepartie, le poste distinct de chef de la délégation de l’Union européenne auprès des Nations Unies pourrait revenir de manière permanente à un Français, a estimé M. Scholz.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/04/onu-merkel-veut-quon-renonce-a-notre-droit-de-veto-elle-a-peur-que-macron-soit-remplace-par-un-salvini/

.

Et, avec notre place au Conseil de Sécurité, c’est notre armée que Macron veut faire disparaître pour la noyer au sein d’une armée destinée à défendre les choix européens, clairement anti-Russie, anti-Orban par exemple…

 

Le siège de la France au Conseil de sécurité des Nations unies pourrait être mis “à la disposition de l’Union européenne” si ses gouvernements soutiennent le projet d’armée européenne d’Emmanuel Macron, a déclaré un proche allié du président français.

Paris est le fer de lance d’une offensive diplomatique pour une plus grande intégration militaire avec l’Union Européenne après le retrait du contrat à 56 milliards d’euros pour des sous-marin diesel français et la signature à la place du pacte de sécurité Aukus avec les États-Unis et le Royaume-Uni.

L’idée d’une armée permanente de l’Union Européenne reste assez éloignée, mais Monsieur Macron – sur le point de devenir le dirigeant le plus important de l’UE après le départ d’Angela Merkel à la suite des élections allemandes de dimanche – est déterminé à en poser les fondations.

Les plus hautes autorités européennes ont ce mois-ci proposé la création d’une force d’intervention rapide de 5000 hommes après que la décision américaine de se retirer d’Afghanistan ait pris de court le bloc européen.

“Je pense que si on avance là-dessus, nous pourrons aussi mettre sur la table la discussion sur le conseil de sécurité” a dit au Telegraph Sandro Gozi, un ancien secrétaire d’État italien chargé des Affaires européennes devenu député européen La République En Marche.

L’Union Européenne va bientôt discuter des moyens de consolider une défense commune, a déclaré le Vice-président de la Commission européenne Maro Sefcovic. […]

https://www.fdesouche.com/2021/09/22/macron-pourrait-offrir-a-lue-son-siege-a-lonu-pour-favoriser-la-creation-dune-armee-permanente-de-lunion-europeenne-the-daily-telegraph/

 

Il en est de ça comme de l’immigration, comme de l’islamisation, comme de l’UE (traité de Barcelone ratifié par les parlementaires dans le dos du peuple français qui avait dit non)… toutes les choses importantes se font sans referendum, sans consultation du peuple. Et là Macron met les bouchées doubles… Il avait prévenu qu’il n’était pas sûr d’être candidat en 2022 « peut-être que je devrai faire des chose dures dans la dernière année de mon mandat, le dernier mois, qui feront que je ne pourrai même pas être candidat »

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/lordure-macron-annonce-la-couleur-vous-allez-en-chier-encore-plus-en-2021/

 

Evidemment, cocufié par Australie, USA et Grande Bretagne, le salopard de l’Elysée ne rêve que de rendre à Biden la monnaie de sa pièce en faisant en sorte de donner plus de pouvoir au niveau international à l’UE. Petit caca nerveux d’un médiocre qui surfe sur la claque qu’il a reçue pour justifier les décisions immondes qu’il prend.

Ce sale type a été choisi pour présider la France et pour la faire disparaître. Il met les bouchées doubles, à coups de dictature sanitaire, de dictature européenne, de système social à la chinoise, et de disparition de toute indépendance et toute souveraineté de la France et des Français. 

 

Print Friendly, PDF & Email
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

souverainete quand tu nous quitte
le declin d une nation avec une europe qui n en est plus une
pauvre de nous

Julie
Julie
il y a 1 mois

Pour l’instant, il y a eu un démenti. Mais c’est peut-être à cause du tollé que ça risque de provoquer. Ils veulent l’acter.

Argo
Argo
il y a 1 mois

5000 hommes, quelle rigolade! Monaco décide de nous envahir, on est vaincu en une journée ! Quel guignol!

Last edited il y a 1 mois by Armand Lanlignel
Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ces 5000 hommes seraient-ils sélectionnés parmi les nouveaux énergiques arrivants voire dans le club « Mill..1 go Rus » ?

Joël
Joël
il y a 1 mois
Reply to  Argo

MDR ! On n’est même pas foutu d’en mettre 500 aux frontières. Et quand par malheur, quelques-uns arrivent à faire leur boulot (Frontex) ils se font taper dessus par leurs propres patrons, la « commission ».
Et puis n’oublions pas que nous avons déjà 10 000 hommes occupés à plein temps avec Vigipirate.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Le serpertaire il a les cellules inversées… Il a une grande gueule avec les bras des autres, mais pas de cerveau !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Bonsoir ,comme on dit par chez nous , grande gueule mais court sur pattes ou beau parleur mais petit faiseux !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Le serpertaire il a les cellules inversées… Il a une grande gueule avec les bras des autres, mais pas de cerveau ! Il est non seulement un nuisible à la France, mais c’est surtout un inutile , un bon à rien mauvais en tout !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois

Non, un traitre qu’il faudra comme tous les autres ennemis intérieurs et extérieurs juger, condamner et exécuter !

calvo
calvo
il y a 1 mois
Reply to  RODRIGUE

J’ai bien peur que ce ne soit qu’un rêve….
Je demeure persuadé qu’il a déjà tout prévu pour s’octroyer le trône à vie.

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Pour cela, il faudra amender la charte de l’ONU, ce qui nécessite un vote à la majorité des 2/3 de l’Assemblée Générale. Qui plus est, une loi organique devra être préalablement adoptée par l’AN et le Sénat. Enfin, il n’est pas exclu qu’un veto (celui de la Russie, par exemple) puisse bloquer le processus !!!

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois

Et tant qu’à faire on peut faire cadeau du Charles de Gaule et ses frégates à la bienheureuse U.E.

Schneiter
Schneiter
il y a 1 mois

Malgré le silence assourdissant des médias, la peur est en train de changer de camp ! L’ignoble et insipide Van der Leyrn commence à vouloir assurer ses arrières…. Par contre, petit étron Macron….nous n’avons pas oublier et viendront te chercher,comme tu l’avais souhaité….

vieux patriote
vieux patriote
il y a 1 mois
Reply to  Schneiter

dommage van der leyen est bien charmante, ca nous change du « panzer » angela merkel

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  vieux patriote

charmante ???? ha ha ha ! vous n’êtes pas difficile

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Un démenti a été publié, il a du sentir le vent du boulet entre ses fesses.
En attendant, question recrutement ça y va, même pas besoin de traverser la rue! Il va aller les chercher au Liban, sans vérifier ni les compétences ou les titres, le sacro saint statut vaccinal n’en parlons même pas!
https://twitter.com/RenGat24715100/status/1440362223063298050?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1440362223063298050%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

patito
patito
il y a 1 mois

Christine : j’admire votre optimisme pour l’avenir.
Avoir un strapontin au « machin » comme disait De Gaulle n’a pas un grand intérêt surtout pour un pays en chute libre qui passe son temps à s’excuser de son histoire et sur lequel tout le monde s’essuie les pieds (même Herrdogan! )
Le machin a 70 ans ; voyez qui occupera ce siège dans 70 ans : Mohamed ben Larbi au nom de la France ?? de l’Europe ??
cel n’aura plus d’importance.

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Quand on sait qu’on aura tout le temps à faire à un traître de haut niveau jusqu’à 2022, on ne s’étonne plus de rien !
Par contre l’état de délabrement de notre pays qu’il va nous laisser, nous dégoûtera toujours autant !!

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Il faut faire passer cette pourriture de collabo, devant la haute cour de justice.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Ce siège est sacré il a été obtenu par la France Combattante ,des décisions de cette importance demande l’adhésion du peuple par référendum ! mais que fait le parlement pour stopper ce gamin dans ses délires ? vraiment une armée de trop payés ou plutôt de vrais fossoyeurs de la France . Encore une fois la Honte !

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

L’Elysée à démenti.
https://twitter.com/Elysee/status/1440580690865655816
Ils n’allaient évidemment pas dire que c’était vrai même si ça l’est…
Et on peut penser que ça l’est parce que :
https://twitter.com/jsferjou/status/1440599105797910533

R K
R K
il y a 1 mois

On a vu les vertus et le courage de armée ,qui était présente devant le Bataclan lors du massacre sans pouvoir intervenir faute d’ordres ….inutile de chercher à composer une élite Européenne si l’institution qui la dirige est gangrenée par la lâcheté et la traîtrise. Quant au dictateur son objectif est de détruire les ancestrales valeurs de notre pays.

jacques
jacques
il y a 1 mois

Ils se dépêchent car ils savent que le temps est drastiquement compté.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Zemmour k à dit zr redit. L Allemagne veut abaisser la France. Déjà notre parc nucléaire, ensuite EDF GDF,puis notre armée de défense…..

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Ça y est les gauchiasses et Pourri Match ont dégainé les boules puantes grosses comme des pastèques.
ZEMMOUR peut s’envoyer en l’air et tremper sa nouille avec qui il veut, RIEN ne me fera changer d’avis.
Il a bien raison de se détendre. Les 6 mois qui viennent vont être très durs.
Au moins E.Z n’est pas pédé comme la moitié des potes de macron.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

ou bi- comme notre requin puant

Joël
Joël
il y a 1 mois

Je le dis depuis 2017, macron vise la tête de l’UE depuis le début. La France n’est pour lui qu’un tremplin. L’UE c’est l’Europe des banques avant tout.

hello
hello
il y a 1 mois

une preuve de plus qu’il travaille depuis le début pour une gouvernance mondiale et qu’il se moque totalement de la france qui n’a jamais présenté d’intérêt à ses yeux : la contrainte de la population par la peur et le « pass » est une des composantes de ce programme

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

Le president a trop de pouvoir il faut y remedier . Il faut des référendums pour chaque grande décision

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Les législatives dans la foulée des présidentielles , ce n’est pas très prudent .Nous avons ainsi un tyran en guise de président, et un Parlement-croupion qui ne sert guère que de chambre d’écho aux délires anti-français du tyran.

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois

Toujours pas compris qu’aucune des nouvelles qui tombe n’est exacte et que cela fait partie du narratif destiné à décrédibiliser Macron et le gouvernement Castex ? Je passe ma vie à dire qu’il ne faut RIEN croire de ce que disent les médias.

vieux patriote
vieux patriote
il y a 1 mois

et que va t’on faire de notre defense nucléaire, on ne va tout de meme pas en faire cadeaux a l’allemagne

calvo
calvo
il y a 1 mois

Il n’en est plus à une saloperie près… mais pas plus tard qu’hier soir, nous avions un prétendu avocat qui déclarait qu’il n’y avait pas de DICTATURE dans ce merdier…

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Mais est-il con ce macron !!!!
il n’arrête pas de s’écraser comme une merde,
Que fait-il à l’étranger quand il crache sur les Français ? ça lui retombe dessus car il en fait partie, chaque fois qu’il critique la France et les Français, c’est lui qu’il salit, et il ne s’en aperçoit pas.

Faut vraiment être crétin pour aller partout faire repentance et s’accuser de toutes les tares,
est-ce qu’il a été formaté par les jésuites ? je ne sais pas si ça correspond à l’enseignement jésuite, mais ce qui est sûr, c’est que la tare, il l’a assimilée, à moins que ça vienne de son père ?

Mili
Mili
il y a 1 mois

Le directeur de la Banque des règlements internationaux, souvent appelée la banque centrale des banques centrales, déclare vouloir un “contrôle total” de la monnaie en bannissant l’argent liquide au profit des monnaies numériques de la Banque centrale…
-Rien n’est sanitaire.
https://mobile.twitter.com/GiNo_2019_nCoV/status/1440587818347102222

Lire Aussi