« Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire » Reiner Fuellmich

dictature sanitaire Mondialisation Publié le 22 septembre 2021 - par - 19 commentaires
Dans cette vidéo extraordinaire, Reiner Fuellmich cite les noms des criminels qui complotent contre nous et qui veulent réduire la population mondiale. Parmi les noms qu’il cite : Macron, Merkel, Klaus Schwab, Bill Gates, Sebastian Kurz, Trudeau et bien d’autres encore …

Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org :
Version originale en anglais :

Version doublée en français par Jeanne Traduction :

En complément, article de France Soir sur le sujet 
Auteur(s): FranceSoir

L’avocat Reiner Fuellmich revient pour nous présenter les avancements du Comité Corona avec lequel il travaille depuis des mois pour tenter d’élucider les tenants et aboutissants de la crise du covid-19.

Il explique d’entrée de jeu se trouver à un moment crucial de l’avancée des recherches : « Nous sommes passés de « Quelle est cette pandémie ? » ; « À quel point le virus est-il dangereux ? » ; « À quel point les tests PCR sont-ils fiables ? » ; « Quelles conséquences auront les mesures sanitaires anti-covid ? » ; à « Qui est derrière tout ça ? »

Pour répondre à ces questions, il a mené plus de 150 interviews avec des experts du monde entier, tels que le Pr Luc Montagnier et Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, pour en arriver à la conclusion que « tout ceci n’a rien de sanitaire, et n’a jamais rien eu de sanitaire ». Il revient notamment sur l’aspect économique de la pandémie, en montrant que « ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde, sont aussi ceux, si on suit l’argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer ». Selon lui, les PME, notamment occidentales, sont en train d’être phagocytées par les géants économiques tels qu’Amazon ou rachetées par les Chinois.

À propos de la santé, il souligne le fait que la tant attendue vaccination ne résout pas le problème et n’arrête pas le virus comme espéré, pendant que les mesures sanitaires enclenchent de nombreux suicides au sein de la population.

Toujours selon lui, les populations du monde entier se rendent petit à petit compte que les gouvernements continuent de placer leurs pions pour contrôler leur « vie quotidienne ».

En assemblant tous les éléments qu’il liste, il en arrive à la conclusion que : « Tout ceci n’est pas un accident. C’est intentionnel. »

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Tout a été minutieusement calculé, même la diffusion du virus. Cela a été fait pour éliminer les personnes les plus âgées, les malades, les personnes fragiles qui aux dires de Macron coûtaient un pognon de dingue!

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Et les culottes de sa « femme »… ça ne nous coûte pas un pognon de dingue, peut-être?

C’est la faute aux Français, aussi… sans parler de ceux qui n’ont pas voté aux dernières présidentielles ou qui ont voté blanc… mais quelle idée – pour le peu qui l’ont CHOISI, le type! – d’aller voter pour « ça »?
…Parce qu’il est « charmant »? …Vraiment?
Ok, chacun ses goûts, j’imagine… mais ils croyaient quoi, les gens? Que Marcon fait du caca en or? …Que ses excréments ne sentent pas mauvais?

(Pour ma part, sans même prendre en compte que Macron n’avait pas même de programme… je l’ai toujours trouvé très idiot. Non, vraiment… Alors quand des médias le vendait comme un génie, je ne savais pas si je devais pleurer, rigoler, ou crier de colère…)

Dire qu’avant Macron, je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire qu’Hollande…
Macron le banquier aura – LUI! – coûté « un pognon de dingue » aux Français!! (Et déjà sous Hollande…!)

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Emile

Je ne disais pas cela pour couvrir Macron mais pour dénoncer sa politique d’euthanasie. Je hais ce type. C’est un trou du cul malfaisant!

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Oh, mais je sais, bien Argo!
Personne n’aime Macron. A part lui-même, parce que c’est un grand, grand narcissique.
Même ses soutiens ne l’aiment pas…

(De par chez moi, tous ceux qui ont voté Macron à la dernière présidentielle n’ont pas tardé à le regretter! Et ils ne s’en cachent pas!)

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois
Reply to  Emile

Bien fait.
Ils ont vote pour staline et viennent pleurer.
Il y a « plus belle la vie » et le foot pour ces cons a la TV.
Alors qu’ ils votent pour ce type…

sardellitti
sardellitti
il y a 1 mois
Reply to  Emile

j étais excédée par le quinquennat de hollande et je ne suis pas allée voter.pour la présidentielle je ne trouvais pas un candidat qui porterait mes idées.
-je pensais à juste titre que c et imbécile et immature macron était une marionnette et même une girouette qui dit tout et son contraire. cela s est hélas vérifié.
ma crainte maintenant c est qu il rende la vaccination obligatoire ou le pass pour voter….. vous verrez !!
-le sénat s est deja foutu de notre gueule en votant le pass obligatoire et comme il y a beaucoup de sénateurs socialistes cette obligation sera surement adoptée.
-donc il manquera un électorat de 7 millions de citoyens qui ne pourront voter non pas parce qu’ ils se seront abstenus, seulement parce qu’ ils protègent leur santé de cette injection mortifère qu’ est la thérapie génique à base de GRAPHÈNE ET DE LA PROTÉINE INFLAMMATOIRE SPIKE
-par ailleurs certaines rumeurs risquent de s averer exactes à savoir qu il veut faire venir des machines DOMINION CELLES DONT ILS SE SONT SERVI POUR FAIRE ÉLIRE FRAUDULEUSEMENT BIDEN .
– QUE PEUT FAIRE ERIC ZEMMOUR OU TOUT AUTRE CANDIDAT CONTRE CELA ????
les dés sont pipés !! Soit le peuple se soulevè ou alors il y aura une dictature «  »féroce «  »avec en prime une mort sociale et la soumission aux infâmes francs maçons mondialistes.
– je suis bien triste …moi qui ai vu défiler 8 PRESIDENTS et autant de papes où va t on?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Emile

Pas idiot, non .Mais un médiocre qui se prend pour un génie.

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois

On est dans une civilisation de la promotion du médiocre.
.

JMM
JMM
il y a 1 mois
Reply to  Emile

Émile, il y aura toujour pire puisque les politiques suivent un plan mondial dicté par les 1 % de la planète.
Par la suite il y aura des lois pour favoriser le transhumanisme.
Écoutez les vidéos du Dc Laurent Alexandre sur YouTube.

Huineng
Huineng
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Bien vu chez les partisans du fascisme de la morne pensée unique !

Adolf Hitler tenait exactement les mêmes discours aussi simplistes que lapidaires sur les Juifs qui sont » ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde, sont aussi ceux, si on suit l’argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer »

hello
hello
il y a 1 mois

dès le début cette imposture était évidente, véritable « crime contre l’humanité » : « restez chez vous avec du doliprane » (preuve que ce n’était pas si grave selon eux!) avec interdiction des traitements existants peu chers et diabolisation/condamnation des spécialistes qui les préconisaient : tout ça pour imposer la peur et les sanctions pour ceux qui ne se plieraient pas et résistent aux diktats de ces différents criminels

sardellitti
sardellitti
il y a 1 mois
Reply to  hello

oui ils sont bien restes chez eux jusqu à complète insuffisance respiratoire sévère induisant une intubation et ventilation en réanimation puis…la mort. il faut penser aussi à toutes les personnes âgées qui ont été euthanasiées avec des perfs de rivotril!!
infâmes assassins.

Huineng
Huineng
il y a 1 mois

Encore un dictateur parano de la pensée …!!
Adolf Hitler tenait exactement les mêmes discours aussi simplistes que lapidaires sur les Juifs qui sont  » ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde, sont aussi ceux, si on suit l’argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer »

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Quand les petits entrepreneurs et la classe moyenne comprendront-ils enfin que, depuis deux ans, de leurs élus et des oligarques et leurs médias les manipulent pour les faire disparaître?

Oulala
Oulala
il y a 1 mois

Le Covid19 est un virus modifié en laboratoire.
Maintenant nous savons qu’il est le fruit d’un programme paramilitaire de guerre biologique mené en sous-main par Bill Gates avec l’aide de l’US Army et de scientifiques anglo-américains.
Le laboratoire de Wuhan est la couverture qui a été choisie pour l’opération.

https://www.telegraph.co.uk/news/2021/09/21/wuhan-scientists-planned-releaseskin-penetrating-nanoparticles/
Des scientifiques de Wuhan et des États-Unis prévoyaient de disséminer des particules de coronavirus aéroportées améliorées dans les populations de chauves-souris chinoises afin de les inoculer contre des maladies également susceptibles de contaminer les humains, montrent des propositions de subventions divulguées datant de 2018.
De nouveaux documents montrent que 18 mois seulement avant l’apparition des premiers cas de Covid-19, les chercheurs avaient soumis des plans pour libérer des nanoparticules pénétrant la peau et des aérosols contenant de « nouvelles protéines spikes chimériques [hybridées en laboratoire] » de coronavirus…
Ils prévoient également de créer des virus chimériques, génétiquement améliorés pour infecter plus facilement les humains, et ont demandé 14 millions de dollars à la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) pour financer leurs travaux.
« Ce qui est effrayant, c’est qu’ils fabriquaient des virus chimériques infectieux du Mers », a déclaré la source.
« Ces virus ont un taux de létalité supérieur à 30 %, ce qui est au moins d’un ordre de grandeur plus mortel que le Sars-CoV-2. 
Si l’un de leurs récepteurs de remplacement permettait à Mers de se propager de manière similaire, tout en conservant sa létalité, cette pandémie serait presque apocalyptique. »

Avec un virus de type Mers modifié en laboratoire, nous arrivons à des niveaux de létalité à même de dépeupler massivement les pays où il serait diffusé.

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Oulala

Je me souviens avoir lu, sur un journal anglophone – soit le Daily Express, soit le Breitbart, soit… un autre journal; je ne sais plus! -, que le coronavirus (aujourd’hui appelé « Covid-19 ») sur lequel travaillait ce laboratoire de Wuhan était une contrebande fournie à la Chine par le Canada, et que les recherches elles-mêmes étaient financées – en partie – par l’OMS…

Déjà, ça pose quelques problèmes de légalité, non?
(Et par les mêmes qui veulent NOUS faire la leçon!)

bernard
bernard
il y a 1 mois

mais en sachant tout ça, sources à l’appui, pourquoi l’armée, les armées n’interviennent pas ? bon d’accord, pas facile mais il faut attendre quoi ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Les grosses boites américaines sont avantagées, ainsi que la Chine.
Les pays d’Europe sont attaqués et l’UE qui n’a rien compris suit le mouvement bêtement.
N’oublions pas que le virus est parti de Chine

Mili
Mili
il y a 1 mois

Le directeur de la Banque des règlements internationaux, souvent appelée la banque centrale des banques centrales, déclare vouloir un “contrôle total” de la monnaie en bannissant l’argent liquide au profit des monnaies numériques de la Banque centrale…
-Rien n’est sanitaire.
https://mobile.twitter.com/GiNo_2019_nCoV/status/1440587818347102222

Lire Aussi