Florian Philippot : Pass Sanitaire obligatoire pour voter à la présidentielle ?

dictature sanitaire Macron Publié le 22 septembre 2021 - par - 20 commentaires

Cela paraît absurde mais pourtant, Florian Philippot cite des éléments qui, effectivement dont troublants…

Il craint fort -et je crains qu’il n’ait raison- qu’ils n’imposent le Pass Sanitaire pour les Présidentielles et les législatives, ouvrant grand la porte pour les tricheries…

confirmation par Castex en personne d’un projet de loi pour prolonger le Pass Sanitaire

Cf  mon coup de gueule  sur le sujet.

C’est la logique de toutes les sectes, c’est aussi la logique de l’UE.

Cf article de Public sénat sorti le 20 sept qui s’appelle : vers un pass assoupli mais durable.

Voir l’article ici.

Ça veut simplement dire qu’ils pourront modifier le pass par simple décret, il sera durable mais éternel !!!

D’ailleurs Véran a été très clair : le gouvernement souhaite que ce Pass Sanitaire soit une boîte à outils qu’il pourra activer quand ce sera nécessaire. Ça c’est la porte ouverte à ce qu’ils fassent ce qu’ils veulent.

Et Lemoyne secrétaire d’Etat au tourisme a réuni le 20 septembre les professionnels du ski et a fait une conférence de presse à la sortie ; les professionnels pensent qu’il y aura un Pass Sanitaire tout l’hiver… donc bien après le 15 novembre !!!

.

Or, ils n’ont plus du tout de justification épidémique possible du Pass Sanitaire ! Et le Conseil constitutionnel en août avait déclaré qu’il devait être mis fin aux  dispositions du Pass Sanitaire dès qu’elles ne sont plus nécessaires !

Alors je crains bien qu’ils ne cherchent par tous les moyens à faire voter par correspondance ceux qui n’auront pas de Pass Sanitaire…avec des machines ou par correspondance. Ils n’arrêtent pas d’en parler ! Et le gouvernement refuse d’écrire noir sur blanc dans la loi que le Pass Sanitaire ne sera pas exigé pour voter….

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Macron est une saloperie. Il est prêt à tous les coups bas pour se maintenir au pouvoir. Macron, c’est la bête de l’Apocalypse, le nouvel Hitler!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ordure, ils ne méritent que la corde.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

La déconstruction du pays continue et dire qu’il y aura toujours des gens assez cons pour voter pour ces salopards , c’est une honte !

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

Philippot a raison, leur but est vouloir maqgaouiller les lections, comme l’a fait ce minable prazsident actuel des USA, mais même sans passe sanitaire, l’on peut voter en donnant procuration

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Mohamerde Macron n’a pas conscience qu’il pousse le bouchon trop loin….Il va finir par trouver sur sa route des Gaulois en colère pour de multiples raisons. Et ça ne sera plus pour le prix d’un litre d’essence………Mais pour toutes les vexations, les repentances, les insultes, et le mépris endurés par 60 millions de couillons roulés dans la farine depuis 50 ans. Cette fois, on ne retrouvera que ses
 » sandales » sur le bitume…….( référence à la bd Asterix)

David
David
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

Le pauvre pantin ! Sa main droite est tenue par la ficelle CORONAvirus et l’autre par la ficelle du CORANovirus

Eric Clapet
Eric Clapet
il y a 1 mois

Roumanie : Quelle union…Le peuple se mobilise avec puissance pour la fermeture de 117 centres de vaccination…70% de la population refuse de se faire vacciner !!!
Voilà ce qui est POSSIBLE quand le PEUPLE s’unit !

Le gouvernement #roumain ferme les centres 117 centres de #vaccination parce que 70% des citoyens refusent de ce #vacciner
Les gouvernements servent le peuple.
pic.twitter.com/fC8lCZhpyW

tintin
tintin
il y a 1 mois
Reply to  Eric Clapet

Ont ‘ils 15 à 20 millions de juges de paix ( musulmans ) dans leur pays ?. Croyez moi ce paramètre ne sert pas a rassembler .

Padsou
Padsou
il y a 1 mois
Reply to  Eric Clapet

Les français sont devenus des couilles molles gouverné par la gaypride.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Pour la vidéo de cet acteur X-gay je ne l’ai prise pour argent comptant. Seulement au vu du personnage de macrouille cela ne me semblait pas relever de l’impossible non plus.
Alors là, en plus de généraliser le vote par correspondance ( aussi fiable que les vaccins ha ha!) il va en profiter pour truander encore plus les scores.
https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY&t=9s

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

La Grande Muette doit savoir ce qu’il lui reste à faire si les mots Honneur, Amour de la Patrie France, Justice, Équité, Liberté, Égalité, Fraternité signifient encore quelque chose.

Paoli L M (Bastia
Paoli L M (Bastia
il y a 1 mois

Sa changera rien pour les vrais rebelles , je refuse ce vaccin ,et je le refuserai toujours, quelques soit les contraintes qu’ils veulent instaurer,la plus part je les contournent, je fréquente bar et resto anti pass, mon frère est médecin anti pass, soigne toute la famille et amis, alors les présidentielles si il veut les réglementer , rien a foutre , de toutes façon quelques soit celui qui finira au deuxième tour face au tyran, il perdra , le dégénéré sera réélu ,il n’y a qu’une option pour sans libérer, le chaos civil . Ce qui n’est pas réalisable dans un pays majoritairement peuplé de naïfs pacifistes. Salute

Noni
Noni
il y a 1 mois

Enfin des écrits que j attendais car je pense exactement la même chose. Quant à la présidentielle je n’ attends rien du tout, car avec les blaireaux veauxtants je sais qu’il ressortira.

Paoli LM ( Bastia)
Paoli LM ( Bastia)
il y a 1 mois
Reply to  Noni

Merci Cela fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seul à penser cela, cher amis ce ne sont pas des élections souillées par un minable front Républicain qui pourront sauver la France de son trépas . Dans la vie on obtient toujours ce qu’on mérite , la France par sa débile politique d’accueil n’échappera pas au chaos civil, il faudra combattre les sauvages hordes pour survivre et cela est destiné aux seuls détenteurs de testicules. A terme seuls les guerriers auront survécus ,Salute d’u ribellu Corsu

Mamie Nova
Mamie Nova
il y a 1 mois

rectification svp !: « pass-pass nazitaire pour EMPECHER les non injectés (qui vont voter selon leur coeur) de voter aux presidentielles de 2022 » en revanche pas la peine de mettre des batons dans les roues des injectés ils sont desormais de simples marionettes teleguidées vers le bon bulletin de vote par la 5G et l’intelligence artificielle qui voit tout entend tout prevoit tout grace aux micros disséminés partout dans vos logis genre tel portable , tablette , PC branchés en permanence au reseau web ! ! bref vous etes cuits si vous ne foutrez pasen l’air MAINTENANT ce fatras (***)

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois

Si la France se retrouve à être la seule à imposer cet ausweiss au milieu de pays où il n’est pas ou plus d’application ???

Ce sera l’exception  » française  » ! ! !

bernard
bernard
il y a 1 mois

rien d’autres à faire, se battre physiquement et MERDE à la loi martiale, de toute façon on va ou la ?

F. Gauthier
F. Gauthier
il y a 1 mois

Battez-vous pour voter pareil. Ils ne pouront pas intervenir avec policiers dans chaque bureau de scrutin en même temps.

Padsou
Padsou
il y a 1 mois

Il n’y aura aucune élection car pour voter il faut pouvoir entrer dans les bureaux de vote.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Si c’est ça, je ne voterai pas, mais je passerai dans la clandestinité et il ne touchera plus un rond de mes impôts,
je ferme mon compte bancaire et je me tire à l’étranger

Lire Aussi