Un boxeur de 22 ans sauve une jeune Grecque (17 ans) d’une tentative de viol par 4 Égyptiens

Manolis Kafetziadis, boxeur grec de 22 ans

Zeus dans le combat avec Typhon, amphore. Toutes les jeunes Grecques n’auront pas la chance d’avoir un boxeur dans les parages pour les sauver des barbares.

La Grèce était le paradis il y peu : on pouvait se promener partout sans crainte.

Mais, à cause de l’immigration, elle devient comme tous les pays d’Europe.

La jeune fille a vécu l’horreur ultime lorsqu’elle a été attaquée par quatre migrants alors qu’elle se baignait avec son petit ami de 15 ans sur la plage de Freattyda, près du Pirée.

Manolis Kafetziadis, armé d’un simple stylo, s’est porté à son secours, a combattu les prédateurs étrangers et a réussi à maîtriser les violeurs.

Les quatre migrants auteurs des faits, qui ont réussi à s’échapper après une longue lutte, ont ensuite été arrêtés à l’issue d’une chasse à l’homme lancée par la police.

Les quatre Égyptiens ont été identifiés par leurs victimes et sont accusés, entre autres, de tentative de viol, de tentative de lésions corporelles graves et de tentative de vol.

https://greekcitytimes.com/

Bravo à Manolis Kafetziadis

Athènes est envahie par les migrants.

Les enfants du Pirée ont bien changé.

 Mélina Mercouri 1960, du film Les enfants du Pirée de Jules Dassin :

 

 

 1,981 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La Grèce a bien changé depuis que l’UE mortifère a mis ses griffes sur ce joyau de notre civilisation.
    N’en doutons pas un seul instant, Bruxelles veut la mort de notre civilisation, pour la remplacer par qui vous savez.
    Les touristes européens, autrefois, dormaient sur les plages, et laissaient leur sac à dos contre le mur des églises, toute la journée.
    Ils revenaient le soir, rien n’avait été touché.
    Mais ça, c’était avant l’invasion organisée par l’ONU et Bruxelles.

  2. Ca me donne une super idée, changeons la loi et supprimons les prisons. Tout criminel ou délinquant reconnus coupable d’agression violente, sera dans les plus brefs délais conduit sur un ring MMA face à un combattant qu’il devra affronter pendant 5 rounds incompressibles, sans qu’il ne puisse y avoir arrêt de l’arbitre en cas de KO (sauf pour le combattant légitime). A l’issue le condamné pourra quitter le ring en toute liberté, dans l’état où il se trouve.

  3. Malheureusement toute l’Europe est touchée par cette vague migratoire et où qu’on puisse aller en vacances c’est le même problème, ils sont partout et bien entendu certains d’entre eux sont dangereux soit parce qu’ils sont en manque d’argent, soit parce qu’ils sont en manque de sexe et de ce côté-là ils ont beaucoup de mal à se maîtriser.

  4. Que font des voyoux égyptiens en Grèce? Ils voulaient faire un viol collectif comme ils font sur les places publiques en Egypte. Ce sont des peuples dégénérés incompatibles avec l’Occident.

  5. Ce jeune grec est un héros. Mais on peut être certain que nos merdias de grand chemin vont occulter ce fait car ça ne va pas dans le sens désiré de la doxa.

    • Si je n’avais pas lu ce fait divers dans Résistance Républicaine, je n’aurais jamais été
      au courant. Et combien y a-t-il des ces exploits mis sous le boisseau.

  6. Bravo!! Cet homme courageux aurait fait la même chose en France, il serait en garde à vue et aurait a répondre d’une plainte des racailles pour coups et blessures et la justice du yéti n’aurait pas hésité à le condamner à de la prison ferme

  7. Bravo Manolis ! Le vrai sang d’Hellas coule dans tes veines. Tu es un digne descendant de Léonidas. Il faudra d’autres Marathon et Salamine pour libérer la Grèce et l’Europe. Ce genre de jeune héros devrait immédiatement trouver un emploi, être promu d’une façon ou d’une autre.

  8. Bravo! Malheureusement tout le monde n’a pas le temps de faire de la boxe ou des arts martiaux. Pouvoir et avoir le courage de s’en prendre à 4 adversaires à la fois n’est pas donné à tout le monde. Mettre un policier derrière chaque jeune fille n’est pas possible non-plus. Solution : refouler les migrants et ne garder que ceux qui sont vraiment persécutés dans leur pays (homos et chrétiens, les vrais) C’est la seule issue. Mais comme il est interdit à la Grèce de faire ça sinon l’Europe coupe les vivres, il faudra encore qu’il y ait beaucoup de victimes avant que les gvts ne réagissent.

  9. Dommage que la mère Borne ne subisse pas la même chose; elle comprendrait peut-être ainsi le calvaire que les Français et Françaises endurent. Nos élites vivent dans un cocon doré et se foutent de nos peurs quotidiennes, des agressions incessantes. Remarquez que pour elle, il faudrait avoir de l’appétit. Peut-être qu’un migrant aveugle…

    • Aveugle ET qui ne « lit pas » le BRAILLE, parce que, rien qu’au toucher, tu devines que tu as un poisson rèche tout pourri !! ahahah :-)))

    • Argo? BON SANG, mais, tout comme le « DICTATHUR » de l’Elysée, elle SAIT!! et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de TOUS les 49.3, décisions AUTORITAIRES prises ayant un rapport avec l’INVASION !!!

      Ne sois pas naïf, ils « SAVENT » et TOUS !!!

      • Je sais qu’elle sait mais j’ai dit qu’ils s’en foutaient tous. Si ça leur arrivait, ils changeraient de politique. Aussi les migrants ne sont pas fous, ils s’en prennent aux simples citoyens.

    • la « borne à rien » n a pas « le sexe à pile » pour attirer les violeurs! sauf aveugles et sourds mais encore faudrait ils qu ils sachent ql est là!

  10. Respect à Manolis Kafetziadis pour avoir sauver sa jeune compatriote de 17 ans des violeurs MUZZ Égyptiens qui utilisent le viol comme arme de conquête pour forcer les Européens à se soumettre à l’islam ! Le courage de ce Grec m’inspire le respect et le gros problème à suite de ces événements c’est la folie immigrationiste de l’Union Européenne qui a provoqué ce bordel et que maintenant les pays européens doivent prendrent la décision de quitter l’Union Européenne et de retrouver leur souveraineté nationale dans le domaine de l’immigration malgré le chantage des immigrationistes forcenés d’extrême gauche !

Les commentaires sont fermés.