Vous avez dit « réchauffement climatique « , vraiment ? De qui se moque-t-on ?
Ils ont vraiment décidé de faire disparaître, par tous les moyens, les agriculteurs européens. C’est ça la mondialisation, faire venir notre lait de Nouvelle Zélande, nos poulets de Thaïlande… obliger les agriculteurs à faire du sorgho plutôt que du blé et les pousser à vendre leurs exploitations aux Chinois, aux très gros, à Bill Gates entre autres.
Bref, après avoir brûlé les fermes en Hollande l’année dernière, après avoir obligé les paysans qui restent à faire de la jachère et à se débarrasser des vaches qui pètent (rien que pour embêter les écolos), on en arriverait presque à croire les illuminés qui croient que les chemtrails n’ont rien de naturel et serviraient justement à nous empoisonner, à faire pleuvoir et autres aberrations. Evidemment que je ne crois pas à cette fable des chemtrails actuels mais ils sont bien capables d’en venir là. Le monstre Bill Gates, non content d’acheter toutes les terres arables disponibles, promeut le « net zéro » pour permettre aux gros propriétaires de racheter leurs terres aux petits agriculteurs, travaille sur le projet de gigantesques dômes de science-fiction pour recouvrir nos villes, modifie génétiquement les moustiques (et quoi d’autre ?on ne sait pas tout)
Bill Gates promeut le « zéro émission nette » comme solution au changement climatique – les critiques le qualifient d’« escroquerie financière »
Dans une interview avec The Defender, l’activiste environnementale et défenseure de la souveraineté alimentaire Vandana Shiva, Ph. D., a déclaré que le mouvement croissant « net zéro » promu par Bill Gates et d’autres mondialistes est une arnaque permettant aux pollueurs d’acheter des crédits au lieu de réduire les émissions, permettant ainsi l’accaparement des terres et le contrôle des entreprises.
Il y a trop d’entreprises de l’agro-alimentaire qui brûlent, trop de gouvernements qui imposent de faire disparaître les vaches, trop de terres arrachées/confisquées aux paysans sous le fallacieux prétexte de réduire les rejets d’azote pendant que le satanique Gates achète, lui, les terres arables partout où il en trouve..
Il me semble que j’aurais pu/dû écrire qu’ils ont décidé de réduire la population mondiale par tous les moyens, en nous affamant, en nous obligeant à tuer nos vaches, à planter de quoi faire rouler nos voitures au lieu de remplir nos ventres, en nous vaxxinant, en vaccinant nos bêtes… Et, accessoirement, en nous envoyant des djihadistes qui, chaque jour, tuent l’un des nôtres. Mais des petits génies expliquent qu’il faut passer à « Soleil Vert « pour sauver la planète.
Le climatologue de l’Angleterre Bill McGuire appelle à “abattre les humains” pour sauver la planète
Raoult, dès 2021, rappelait cette horreur :
La politique vaccinale est décidée par Bill Gates qui conseille l’OMS…
Le même Bill Gates travaille sur la géo-ingénierie solaire. Il s’agit d’injecter dans le ciel des produits chimiques pour freiner le rayonnement solaire et donc le réchauffement climatique. Je ne suis pas une scientifique, je le reconnais volontiers, mais j’ai appris que, sans soleil, sans lumière, rien ne pousse. Moins tu as de rayons de soleil moins ça pousse. Dans les régions très ensoleillées du monde, on récolte plus que dans l’Arctique, me semble-t-il… Ah Zut j’avais oublié que, par un tour de passe-passe gobé par les naïfs, il faudrait refroidir la planète… Histoire de faire crever plus vite des millions d’êtres humains ? Tout ça parce que ces ordures refusent d’imposer à ceux des Africains (notamment) qui baisent comme des lapins la contraception. Pourtant simple quand on veut, les Chinois ont réussi, il y a longtemps, à imposer l’enfant unique et l’Occident ne pourrait pas imposer la contraception à des pays qui ne vivent que de dons, d’aides, et sont sous perfusion permanente ? A d’autres. C’est la population occidentale, trop éduquée, trop difficile à manipuler qu’ils veulent diminuer pour mieux l’éradiquer à terme. Et surtout la population européenne, la cible des USA…
CRISE DE L’AGRICULTURE : « UNE EXPLOITATION CHARENTAISE SUR DEUX VA ÊTRE CONFRONTÉE À DES PROBLÈMES DE TRÉSORERIE » Météo pluvieuse, baisse des rendements, baisse des prix, difficultés de trésorerie… Une cellule de veille agricole s’est tenue ce mardi en préfecture de Charente, à Angoulême. « Une exploitation charentaise sur deux va être confrontée des problèmes de trésorerie. » Le constat est dressé par Christian Daniau, président de la chambre d’agriculture de la Charente. La faute, entre autres, à ces 950 mm de précipitations entre mi-octobre 2023 et mi-avril 2024, soit le plus haut total depuis 1959. Trop d’eau, cela signifie une diminution des surfaces des cultures … Suite réservée aux abonnés |
Plus que jamais il faut utiliser le peu de droits qui nous restent pour voter, parler, communiquer, protester, dénoncer… Partout et en tout lieu. Et tant pis pour les frileux qui ne veulent pas qu’on parle de ce qui fâche. Tant pis pour Tata Térébentine qui croit vraiment qu’il faut pisser dans des toilettes sèches qui puent au nom de la planète ! Dites-lui merde !
992 total views, 2 views today
Une des pires récoltes de blé : triple peine: réduction des surfaces avec 600 000 hectares de terres cultivées en moins par rapport à 2022/2023. Excès de pluie lors de la fermination, et prix en berne ( perte nette prévue de 250 euros/ hectare)
Production en baisse de 25%.
Les pays importateurs se détournent de la France au profit de l’Ukraine (terres possédées par Gates et cie) et la Russie.
Méfiance vis-à-vis de ces agriculteurs ! On a eu droit à un blocage général du pays pour nous faire manger des pesticides afin d’améliorer leurs profits.
Régulièrement ils viennent pleurer pour demander des subsides à l’Etat : un coup la sécheresse, un autre l’humidité et pendant ce temps, nos impôts pour payer ce soutien explosent !
Issu d’une famille d’agriculteurs, je dois malheureusement constater que c’est devenu une profession dont je me méfie. Ils nous nourrissent, mais ça ne leur donne pas tous les droits.
Et ceux qui ont planté du maïs cette année vont se faire des testicules en or…
Je m’interroge sur l’association ORGANISATION MÉTÉOROLOGIQUE MONDIALE (ONU) et nuage homogenitus mutatus depuis 2017 ?
Une fois il fait trop chaud, ensuite il fait trop froid ou encore il ne pleut pas assez ou il pleut de trop … Heureusement que tous ces crétins n’ont aucun moyen pour influencer les conditions atmosphériques. Rest le dernier point celui des Taxes, Charges et Contraintes qui ne cessent d’évoluer quelle qu’en soient les conditions atmosphériques.
Le monde de tous bords est-il pourri à ce point ?
« Les poulets viennent d’Afrique les poulettes viennent de tailande. Le grain vient d’Ukraine .. Et tout le monde est content. Sauf quelques » cochons » qui se prennent pour des sangliers qui ne savent pas que la chasse est ouverte »
entendu dans une bouche macroniste en préfecture. Rires de l’assistance ..
Merci pour cet article si riche en informations, même s’il est terrifiant !
renvoyons dans les grottes où ils mangeront des racines les imposteurs climatiques et leurs délires mortifères pour qu’ils nous laissent enfin tranquilles : dénonçons sans cesse leur supercherie, et adhérons en france à l’association des climato réalistes pour établir un contre pouvoir
Bien sûr je partage tout à fait ce qui est dit dans l’article, notamment ces pays d’Afrique à qui on devrait donner la pilule ..
J’entendais hier à la radio qu’une instance, je ne sais laquelle, a demandé la destruction en France de milliers d’hectares de vigne !! pourquoi , je ne sais, mais cela pourrait être dans la droite ligne de détruire un autre pan commercial – et de plaisir, et de notre identité – , de la production de vin .
« notamment ces pays d’Afrique à qui on devrait donner la pilule .. » non non couper les couilles c’est plus efficace !!!
Vous avez raison,c’est la condition qui devrait être imposée,a tous les migrants africains,qui veulent s’installer chez nous.. »couic »..! Et en cas de refus;retour au bercail.
Chez moi j’ai fais un petit jardin potager. J’ai aussi quelques arbres fruitiers. Je ne traite rien. Et comme les hivers et les printemps sont très humides je ne récolte rien. Tout est attaqué par la cloque et le mildiou. Je n’ai pu récolter que quelques tomates et des courgettes. Les courgettes aiment l’eau. Ça tombe bien. A mon échelle c’est pas grave. Mais avec les interdictions de pesticides toutes les agressions parasitaires refont surface et se propagent.
Qu’ils changent leurs « charentaises » pour des bottes et arrêtent de nous casser les pieds! Il y a toujours une solution: planter du riz. Ceux qui survivent son ceux qui s’adaptent, principe de Darwin. On en peut plus de leurs délires.
Vous allez le vendre à qui votre riz plus cher de 50% que le cours du marché.
Excellent article ! On va leur dire « Merde » ! attendons les élections américaines .
Bravo !
Merci ! Bonne journée à vous