Veulent-ils à présent nous affamer ? L’agro-alimentaire brûle, agriculture interdite aux Pays-Bas…

Crédit photo : Shutterstock

Jack nous avait  proposé il y a peu un article énumérant les entreprises d’agro-alimentaire mystérieusement détruites par un incendie (publié le 19 juin).

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/19/les-etats-unis-en-faillite-non-au-dela-de-la-faillite-nous-allons-crever-de-faim/

Cela continue (le compte est maintenant de 425 aux États-Unis) et cette catastrophe, qui ne peut certainement pas être accidentelle, s’étend maintenant à d’autres pays :  Inde (159), Allemagne (122), Corée du Sud (117), Mexique  (97), Royaume-Uni (78) et Japon (72),

N’y a-t-il pas un rapport avec les évènements récents en Hollande après les interdits sur l’agriculture par le gouvernement de ce pays ?

Depuis le 10 juin et l’annonce par le gouvernement batave de projets destinés à réduire les émissions d’azote, de nombreux fermiers néerlandais ont bloqué, avec des tracteurs, des centres de distribution de plusieurs supermarchés, conduisant à des pénuries dans des enseignes.

Le gouvernement s’est donné pour objectif de faire baisser les rejets d’azote jusqu’à 70 % dans 131 zones clés – la plupart proches de réserves naturelles et de terres protégées – afin d’atteindre les objectifs environnementaux en 2030. Figurant au deuxième rang des plus gros exportateurs agricoles au monde (après les États-Unis), les Pays-Bas font partie des principaux émetteurs de gaz à effet de serre en Europe

Lire la suite ici :

https://www.charentelibre.fr/societe/agriculture/vague-de-protestations-d-agriculteurs-aux-pays-bas-la-police-ouvre-le-feu-et-endommage-un-tracteur-11558061.php

 

 

Voir l’excellent article de Jules Ferry sur la révolte des agriculteurs hollandais, à la fois terrifiante car ils sont menacés de mort par pauvreté, famine et pénuries, comme nous tous en Europe ; mais aussi enthousiasmante car ils ne sont pas décidés à se laisser faire par les mondialistes écolos surfant sur le climat pour nous faire rendre gorge. pour limiter drastiquement nos capacités de nous déplacer, d’agir, de choisir… Pour  nous exterminer, n’ayons pas peur des mots.

Le plan apparaît à l’oeil nu, soumission, terreur, invasion, grand remplacement, vaxxination tuant, stérilisant… et on n’a pas tout vu, quid de l’avenir des enfants vaxxinés ? Terres arables achetées par Gates, par les Chinois, usines d’agro-alimentaires qui brûlent,

Ils veulent régler le problème de la surpopulation de manière nazie, nous vivons les nouvelles chambres à gaz à ciel ouvert, en nous affamant, en nous imposant le crédit social à la chinoise et des substituts d’aliments qui vont et nous empoisonner et créer de nouvelles races de dégénérés sans doute.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/07/les-medias-ne-disent-rien-sur-lenorme-mobilisation-contre-les-mondialistes-aux-pays-bas/

On peut se demander pourquoi, depuis quelque temps, Bill Gates achète des milliers d’hectares dans le pays… Serait-il au courant de quelque chose ?

Pour ma part, j’en accuse le mondialisme et ses alliés gaucho-socialistes qui font qu’on a le droit de se poser des questions sur l’avenir du monde… Sont-ils en train de réduire la population du monde pour ensuite en prendre le contrôle ?

Je ne sais plus quoi penser. Par contre je sais qu’on vit actuellement des moments très inquiétants…

Les usines de fabrication ne sont pas seulement mystérieusement incendiées aux États-Unis, cela se produit dans le monde entier

Et les Hollandais viennent d’ interdire l’agriculture ……

« Les choses n’arrivent pas par hasard, elles sont faites pour arriver. » (JFK)

Cela apparaît de plus en plus comme une attaque coordonnée contre le système alimentaire mondial et l’extraction de combustibles fossiles. Quels sont les prochains panoramiques des mondialistes ?

Liste des usines de fabrication de produits alimentaires basées aux États-Unis détruites sous l’administration Biden

Le gouvernement néerlandais va interdire toute activité agricole

Comment maintenant vaches mortes?

Une autre usine de transformation alimentaire aux États-Unis prend feu

Alors que les Américains s’attaquent à l’accélération de l’inflation, à la flambée des prix de l’essence et aux pénuries de nourriture et de lait maternisé à la suite de la pandémie de COVID manufacturés, les usines de fabrication sont mystérieusement incendiées régulièrement.

En 2021, Resilinc, l’une des principales sociétés mondiales de surveillance de la chaîne d’approvisionnement et de gestion des risques qui suit les perturbations dans les usines de fabrication depuis plus d’une décennie, a été incitée à créer une WarRoom pour suivre la hausse soudaine des perturbations de la chaîne d’approvisionnement.

L’entreprise a émis 11 642 alertes l’informant, parmi lesquelles figurent les plus grandes organisations multinationales d’aujourd’hui, des perturbations de la chaîne d’approvisionnement ; une augmentation de 88 % des perturbations de la chaîne d’approvisionnement en une seule année.

L’Amérique du Nord a connu 5 417 perturbations de la chaîne d’approvisionnement, plus que tout autre pays développé, suivie de l’Europe qui en a vu 2 838 et de l’Asie, 2 128.

Les usines de fabrication ne sont pas accidentellement détruites aux États-Unis. Les incendies destructeurs comme ceux qui font rage dans les usines alimentaires aux États-Unis sont étrangement devenus monnaie courante dans le monde.

Plus d’incendies d’usines se sont produits en 2021 que n’importe quelle année dans l’histoire enregistrée.

Près d’un quart des perturbations de la chaîne d’approvisionnement dans le monde ont été attribuées à l’incendie d’usines de fabrication, selon des données exclusives compilées à partir de la base de données de surveillance EventWatch de Resilinc.

« Resilinc a émis 1 946 alertes d’incendie d’usine en 2021, soit une augmentation de 129% d’une année sur l’autre », a déclaré la directrice des communications de Resilinc, Melissa Gieringer, dans un communiqué adressé au Gateway Pundit.

L’entreprise attribue la cause soudaine des incendies aux pénuries de main-d’œuvre causées par la pandémie.

« La hausse est principalement due à des lacunes dans l’exécution de la réglementation et des processus ainsi qu’à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée dans les entrepôts. Les incendies d’usine contribuent à des pénuries d’approvisionnement record. Si un entrepôt tombe en panne pendant un mois en raison d’un incendie dans une usine, l’effet d’entraînement est énorme », a déclaré Gieringer.  » Si personne ne vérifie que les gicleurs fonctionnent, ou s’il reste des matériaux inflammables – comme du carton – laissés sur le sol parce qu’il n’y a pas assez de personnel disponible pour nettoyer, cela peut se transformer en un mauvais scénario. »

« Prenons cet exemple : en octobre 2020, un incendie s’est déclaré dans une usine de fabrication de semi-conducteurs au Japon ; il a fallu trois jours pour éteindre le feu et lorsque la poussière est retombée, les lignes de production ont été estimées à au moins six mois d’arrêt », a-t-elle poursuivi. « En conséquence, les équipes d’approvisionnement – des secteurs de la haute technologie à l’automobile – se bousculaient. Le prix de certaines puces est passé de 5 $ à 110 $ en quelques jours et a finalement coûté des dizaines de millions de dollars aux organisations d’approvisionnement. Une enquête d’évaluation des risques a révélé plus tard que personne sur le site ne vérifiait le système de gicleurs automatiques ou d’extinction d’incendie. Cet incendie a également contribué à la pénurie actuelle de puces qui a un impact significatif sur les constructeurs automobiles. »

Alors que Reslinc établit une corrélation entre la recrudescence des incendies dans les usines de fabrication et une pénurie mondiale de main-d’œuvre, plus d’usines ont été mystérieusement incendiées aux États-Unis que dans tout autre pays.

Les travailleurs du monde entier ont été contraints de quitter le travail lorsque la pandémie a frappé au milieu des verrouillages COVID et des mandats de vaccination et n’ont pas encore retourné dans les usines. Mais il y a eu plus de deux fois plus d’incendies dans les usines de fabrication aux États-Unis que dans tout autre pays.

« Parmi les pays qui ont enregistré le plus grand nombre d’alertes incendie d’usines [en 2021] figurent les États-Unis (425), l’Inde (159), l’Allemagne (122), la Corée du Sud (117), le Mexique (97), le Royaume-Uni ( 78) et le Japon (72) », rapporte Resilinc.

Lisez le reste ici.

https://gellerreport.com/2022/07/manufacturing-plants-arent-just-mysteriously-getting-burned-down-in-the-united-states-its-happening-around-the-world.html/

 968 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Tout ce machiavélisme politique ne pourrait qu’aboutir, qu’à la guerre civile si aucunes solutions ne seraient trouvées et résolues

  2. Sont-ils en train de réduire la population du monde pour ensuite prendre le contrôle de la planète ? OUI! Il serait temps de le réaliser et de prendre les dispositions qui s’imposent si nous ne voulons pas mourir pour laisser toute la place sur la planète aux milliardaires !!!
    L’avenir du Peuple c’est: 💀💀💀💀💀💀 alors sortons vite les « fourches » parce qu’il est presque trop tard !!!

  3. Ou là, la peine de mort est vite appliquée comme ici, mais contre le peuple du pays.

    Les trois grenouilles s’agitent dans les corps des élites, c’est vrai qu’ils leur restent peu de temps selon les écritures laïques qui ne reconnaissent qu’une seule porte du Salut en une personne et non une philosophie.

  4. Cette histoire d’usines agro-alimentaires qui brûlent en grand nombre est tout à fait anormal.

    1070 usines qui brûlent, c’est statistiquement ultra-méga-hyper improbable. Il y a dont un plan délibéré à l’oeuvre.

    Une news vraiment inquiétante, car des malfaisants bien organisés déroulent un plan machiavélique contre l’Humanité.

    • « des malfaisants ? » qui donc sinon les milliardaires qui veulent garder la planète pour eux seuls ? Ne veulent-ils pas réduire la population terrestre à seulement 500 millions d’individus ?
      Réagissez vite mes frêres, il est presque trop tard !!!

  5. Mais qui est derrière tout cela ?..c’est bien organisé sciemment !…il faudra que le peuple les pendent hauts et cours il n’y a pas d’autres solutions… déjà il y a quelques jours quelqu’un ou un groupe a fait exploser en partie aux us un espèce de monument en pierre ..vous savez le fameux  » truc  » ou il était inscrit  » réduire la population mondiale à 500 000 000… Et d’autres conneries .Je vous le dis la résistance , concrètement commence..espérons le pour notre salut

3 Rétroliens / Pings

  1. Ils veulent nous affamer ! Mais qu’est-donc devenu notre monde ? un monde de débiles mentaux, les écolos et les mondialistes ! L’agro-alimentaire brûle, agriculture interdite aux Pays-Bas… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre
  2. Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ? – Résistance Républicaine
  3. LREM destructeur de la France ! Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.