Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ?

Incendies : notre premier Ministre diffuserait des fake news ?

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants…

Il est pourtant évident que le robot Borne la burne n’est ni un enfant ni un perdreau de l’année, mais bien au contraire une des Diaboliques… Alors, si elle vous dit que le feu en Gironde a été causé par une voiture électrique c’est que le feu en Gironde a été causé par une voiture électrique. Forcément. Et que la bande a Macron est bien capable d’avoir allumé le feu. La Burne Borne, par son poste de Premier Ministre sait tout, tout de suite, de manière certaine. C’est d’ailleurs pour cela que les mensonges et atermoiements de Valls le soir du Bataclan ne peuvent être crus que par des juges complices du pouvoir.

.

Mais voilà que le scepticisme et le manque d’enthousiasme des Français pour les voitures électriques  (ne parlons même pas de leur coût, cerise sur le gâteau) font courir un énorme risque politique à Macron. Tous les mondialistes tenteraient de lui faire rendre gorge s’il ne faisait pas pour les voitures le même boulot d’imposture que celui fait avec le Covid.

.

Alors, quand, pas encore assez habituée à mentir, à manipuler, la Burne avoue la vérité… panique à bord. Journaleux et politiques de se mettre en quatre pour nier et tenter d’expliquer  l’inexplicable.

La Première Ministre Elisabeth Borne vient d’expliquer que l’incendie d’une voiture électrique était à l’origine du gros incendie en Gironde. Mais les faits semblent donner tort à la cheffe du gouvernement français.

Le 12 juillet dernier, un gros incendie s’est déclaré en Gironde à cause notamment d’un départ de feu à la Teste-de-Bruch, Plus de 10 000 hectares ont brûlé depuis et les pompiers luttent activement contre les flammes encore aujourd’hui. Si l’un de ces départs de feu a été causé par un acte criminel, l’autre aurait été démarré suite à l’incendie d’une voiture électrique d’après la Première Ministre Elizabeth Borne.

Mais cette dernière affirmation semble contredite par les faits. D’après nos confrères de Sud Ouest, le véhicule responsable du départ d’incendie serait en réalité un camion plateau qui aurait connu un gros problème électrique. Un véhicule motorisé par un classique bloc à explosion et non pas par un moteur électrique et ses lourdes batteries.

[…]

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/feu-en-gironde-fausse-information-diffusee-par-le-gouvernement-sur-une-voiture-electrique-186553

Et que je te balance des mensonges, des énormités. C’est normal c’est l’aire Macron.

La cerise sur le gâteau ? C’est que, comme pour nos centrales nucléaires, Macron depuis 5 ans s’ingénie non seulement à en fermer la moitié pour nous contraindre à nous geler et à payer le prix fort mais, en sus, il a donné l’ordre de faire la maintenance des canadairs… en plein été, en pleine canicule, en pleins feux de forêt.

Cerise sur le gâteau 2 : la nouvelle mode qui consiste à ne plus faucher pour préserver la biodiversité a pour conséquence de faire flamber prairies et forêts, amenant des milliers d’habitants privés de leurs maisons détruites à devoir migrer dans les villes (cf les projets de Wargon et de Sanchez) et des centaines de cultivateurs à perdre leur exploitation, disparue cops et biens.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-wargon-veut-supprimer-votre-reve-la-maison-individuelle/

Il y a trop de faisceaux de concordance pour que l’on puisse penser ce qui se passe est le fait du hasard…

N’oubliez pas que depuis des années Gates achète toutes les terres agricoles possibles. Il est devenu le plus grand propriétaire terrien aux USA.

N’oubliez pas que, dans de nombreux pays, des entreprises agro-alimentaires brûlent…

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/07/veulent-ils-a-present-nous-affamer-lagro-alimentaire-brule-agriculture-interdite-aux-pays-bas/

 

 824 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. États-Unis, la technologie programme de recherche HAARP (High-frequency Active Aural Research Program) qui s’inscrit dans l’Initiative de défense stratégique (IDS) dite « guerre des étoiles ». Le programme est bel et bien opérationnel et qu’il serait en mesure de déclencher inondations, sécheresses, ouragans et tremblements de terre. Du point de vue militaire, le programme HAARP est une arme de destruction massive. Il peut constituer un instrument de conquête capable de déstabiliser de manière sélective l’agriculture et l’écologie de régions entières.

  2. Depuis le temps qu’ils nous bassinent avec le réchauffement climatique, vous croyez que le Morpion se serait préoccupé de renforcer notre matériel contre l’incendie ???
    Non, Morpion s’occupe de loger et nourrir les milliers de migrants qu’il fait venir.
    Il faudrait doubler la flotte aérienne, et acheter des bombardiers d’eau.
    Il faudrait installer deux ou trois nouvelles bases , disponibles immédiatement par décision locale.

  3. ça brûle dans le sud ouest depuis que des associations charitables se sont mises à y emmener ces pauvres banlieusards parisiens pour qu’ils profitent de la mer.
    C’est le remerciement, chouette, on les transporte là où il faut, quand il faut.
    Le très fameux camping  » les Flots bleus » est devenu un tas de cendres. Adieu « camping paradis ».

  4. Donner l’ordre de faire la maintenance, des Canadair, en pleine canicule. C’est criminel de faire ça. C’est le en même temps macronien.
    IL y a une origine criminelle à ces feux, maintenant que la macronie ait armé le bras du gars.!!!!!!
    Macron c’est quelqu’un qui est fourbe, et terriblement destructeur.

  5. Ça tient c’est tout a fait ça.
    Mais allez expliquer tout ça aux Français lambda,il refusera de vous croire, disant que Macron serait incapables de faire ça.
    Depuis le 1er quinquennat on a eu que des merdes et des grosses
    L’incendie de notre dame, le COVID qui est loin d’être fini et ça
    En attendant le reste ,on en a pour 5 ans. A moins que sa pète avant, ce qui n’est pas exclu.
    Il faut pas oublier que Macron a de petits soldats, ces amis des banlieues qui avec l’islam révent de prendre le pouvoir en France,
    La terre brûlée ça vous rappelle rien ?

  6. Petite satisfaction quand même, ce soir sur TF1, ils ont annoncé qu’une de leur ferme photovoltaïque avait cramé aussi.

  7. Ça oui ! On peut compter sur eux et leur créativité pour saloper un pays qu’ils n’aiment pas.
    J’en ai vu déverser dans les égouts l’huile de vidange usagée et faire des ballons avec des sacs plastique blancs et les mettre au fil de l’eau du canal pour faire un joli effet de troupeau de moutons…alors pourquoi pas mettre le feu à la forêt et à tout ce qui peut brûler avec.

  8. Ça se pourrait bien, tout ça… Je constate que les incendies sont localisés toujours aux mêmes endroits depuis des années (tandis que d’autres endroits que je ne nommerai pas, eux, sont systématiquement épargnés)… Un jour, lors d’une discussion avec un collègue concernant les pistes cyclables de plus en plus nombreuses dans les grandes villes, celui-ci a émis l’hypothèse que lesdites pistes cyclables ont été conçues dans le but (inavoué) de faire croitre le nombre d’accidents et de morts. Les salopards, ça ose vraiment toutes les pires ignominies…

  9. la Borne tient bien son poste de premier « sinistre »? Elle débute en force ! Vous étiez mauvais lanque en disant que Borne à rien ! Vous n’avez encore rien vu ! Elle sert très bien son chef !

  10. C’est curieux , transmission de pensées ( complotistes)
    mais après tout pourquoi ?! Ils nous ont habitués au pire depuis un certain temps !

  11. Si c’est ça ils vont se mettre à dos tous les richmanns du bassin d’arcachon car il y en a une flopée qui ont des maisons dans le coin .

  12. Dans mon coin, ils ne fauchent plus les bas-côtés de la route. Résultat, aux carrefours, on ne voit plus les véhicules arriver. Il vaut mieux tuer les sales automobilistes à essence qu’un seul grillon. On voit où sont les priorités des écolos.

    • Ça ne vient pas forcément des écolos, ça oblige les automobilistes à ralentir. Ça peut très bien venir du maire comme des assoss sécurité routière.

  13. Tout est possible et imaginable quand il s’agit de saloperies, si le traître tient à rester ça va être 5 ans de bonheur…

  14. Info cnews : macron signe un partenariat energetique avec…non pas pas la russie rooo….avec?….
    Bingo! L’arabie saoudie! Quelle surprise hein?.

  15. avec eux cette clique de pieds nickelés rien ne surprend, tout est possible pour détruire la France, les preuves en sont faites

  16. Je viens de voir ça : https://twitter.com/LPLdirect/status/1549137705786900480

    « Le #gouvernement se donnera le droit de couper l’#électricité aux particuliers, sans compensation financière, en cas de pénurie d’#energie. Un décret est en cours de rédaction. (Mediapart) »

    Je ne sais pas si c’est vrai?
    Mais si c’est le cas… les Français qui ont remplis leurs congélateurs pour l’hiver vont être ravis…!
    Les Français qui télé-travaillent vont aussi être contents?
    Et je ne parle pas de tous ceux qui ne pourront pas se chauffer à -15, -20°C…

    • Toutes ces sinistres ordures pensent elles aux personnes qui ont des appareils d’assistances médicales exemple: ceux qui ont un airsense pour leur apnée du sommeil ou autres ! Il y a la mise en danger volontaire de la vie d’autrui non ?

      • et alors.?? +
        on s en fout de ces types
        ce sont des gueux et en plus ces kons sont tellement kons qu’ils ont voté foutriquet

        • Ils n’ont pas tous voté pour le foutriquet ,comme nous refusons le système ,n’oubliez pas que nous faisons parti de ces gueux vous et moi comme tant d’autres !

      • posez vous la question des vaccins , vous croyez vraiment qu’ils vont s’en faire pour qques personnes qui ont bla bla bla….. Pour eux c’est que du bénef colatéral

    • Et est ce qu’ils vont couper l’électricité chez eux ,à l’Élysée dans les ministères, ? non bien sûr seulement pour les gueux .

    • Avec les vieux compteurs ce n’était pas possible, il fallait envoyer des agents à chaque domicile. Avec le LINKY, un quidam assis devant son ordinateur appuie sur un bouton et tu t’éclaires au gaz ou à la bougie. Je vous conseille de vous équiper d’un petit groupe électrogène 2 ou 3 KVA pour protéger vos congélateurs…. Gardez bien présent à l’esprit que vous êtes gouvernés par des enculés qui n’ont rien à faire de vous.

      • GROUPELECTRO 200€ CE JOUR ; LE NOTRE A PERMIS DE GARDER FRIGO: CONGELO 5 JOURS SANS AUCUN DOMMAGE + ELECTRICITE ( consomation 20 litres essence assurant + de 50 jours de service ). cet achat parmi d’autres articles permettant d’etre en situation de survivalisme. Sur google vous avez toutes videos expliquatives sur de nombreux themes. eau gratuite (forage ) ,jardin, armes en Cat D 2 +les bonbons , faire son pain etc ….

    • solution
      simple avoir un groupe électrogène ou des panneaux solaires en appartement compliqué mais pas en pavillon ou en campagne

  17. « Cerise sur le gâteau 2 : la nouvelle mode qui consiste à ne plus faucher pour préserver la biodiversité »

    Ne pas entretenir terrains et forêts, c’est la porte ouverte aux maladies et aux incendies… et c’est la porte fermée à la biodiversité… n’importe quel abruti SAIT ça!
    Preuve étant tout ce qui brûle actuellement… (une forêt saine – soit entretenue correctement – est trop humide pour pouvoir brûler)

    (On peut garder des fleurs et plantes sauvages pour attirer certaines bestioles… mais pas TOUT!)

    Quand les écolos font la loi, tout brûle.
    Ils tuent tout ce sur quoi ils prétendent commander (la Nature).
    Ils sont tellement nocifs pour l’écologie qu’on devrait les condamner pour tout le mal qu’ils font à l’Humain et à la Nature…! (Ne serait-ce pas possible, d’ailleurs?)

  18. N’oublions pas également que « forêts brûlées = terrain idéals pour planter des éoliennes »…!
    Enfin… moi, je dis ça…

    Clairement, ils veulent nous affamer. Ce n’est plus un secret. C’est évident.
    Voici la preuve PAR la carte interactive des incendies relevés et notés sur tout ce qui concerne notre alimentation : https://www.zeemaps.com/view?group=4410859&x=-89.849631&y=44.059004&z=14
    (Ca veut TOUT dire! …tous les incendies ne sont pourtant pas notés sur la carte!)

    De plus… n’oublions pas que brûler les forêts, c’est aussi faire le Djihad.
    Honte à moi, mais combien de « chances pour la France » ai-je entendu se vanter OU planifier de brûler des forêts, par le passé… (ça se vantais beaucoup dans le bus scolaire ou à l’école – histoire que « tout le monde » les entende…! Ils faisaient leurs malins…)
    A l’époque, je vivais dans le Gard, et j’étais gosse… je ne relevais donc pas particulièrement, parce que c’était « normal » d’entendre ce genre de choses dans mon village ou dans les villes et villages alentours… (Honte à moi, je sais…!)
    …Pour savoir QUI allument AU MOINS une partie des incendies…

1 Rétrolien / Ping

  1. LREM destructeur de la France ! Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.