L’arme absolue contre le réchauffement climatique : le cyclo-nudisme

Voilà une manifestation internationale qui fera trembler les pétromonarchies et les gros importateurs de pétrole de la planète, Chine en tête.

En effet, pour dénoncer notre dépendance aux énergies fossiles dont la combustion serait responsable du réchauffement climatique, quoi de plus efficace que de parader cul nu à vélo ? Bref, les valseuses en danseuse avec un slogan aussi original que raffiné : « Less gas, more ass » (« moins de pétrole, plus de cul »).

Des dizaines de cyclistes nus dans les rues de Montréal

Vous ne rêvez pas si vous avez cru apercevoir un groupe de cyclistes complètement nus dans le centre-ville de Montréal, samedi [16 juillet 2022]. 

Il s’agit du Cyclo Nu, qui s’inscrit dans le mouvement de la World Naked Bike Ride, dont le but est de manifester pacifiquement contre les énergies fossiles.

Un premier départ a eu lieu à 13h, puis un second groupe est parti du square Dorchester vers 20h.

«Le Cyclo Nu International, connu également sous le nom World Naked Bike Ride, se tient chaque année dans plus de 80 villes à travers le monde et a été lancé au début des années 2000», peut-on lire sur la page facebook de l’événement (Le Journal de Montréal)

La Manifestation internationale cyclo-nudiste (ou World Naked Bike Ride – WNBR) est un événement international durant lequel les participants défilent à vélo, groupés et nus pour protester contre la dépendance au pétrole et célébrer la puissance des corps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestation_internationale_cyclo-nudiste

Cyclo-nudisme à Bruxelles
En plus de notre dépendance aux énergies fossiles, certains devraient s’interroger sur la malbouffe…
… tandis que d’autres devraient se questionner sur l’origine du bitume qui leur permet de rouler sans trop se râper en cas de chute
Mais si l’efficacité de l’action du cyclo-nudisme sur le réchauffement climatique n’est pas encore prouvée, elle reste cependant plus sympathique que les manifestations de Black bloc ou d’islamo-gauchistes.

 838 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Mise a part l’originalité de leur action,on se demande bien si ils ont bien réfléchi ? Une fois terminée ,ils vont se revêtir, ils vont se reconnecter avec leurs portables, mettre leurs films en ligne sur les réseaux ,consulter leurs ordis, mettre leurs vélos au rencard et prendre leurs bagnoles jusqu’à preuve du contraire c’est bien de l’énergie Fossile transformée sous toutes ces formes ? Qu’ils utilisent ?

  2. L’ensemble des nudistes à vélo sauf un ne couvre pas la selle d’une serviette. Leur sens de l’initiative a des grosses limites.

  3. Il y a des gens qui exposent leur physique sans élégance pour qu’on ne remarque pas leur limites intellectuelles et morales.

  4. Plus les millénaires passent et plus les humains sont dégénérés ; super le progrès !

    • Faux . Certains l’ont fait depuis que leur médecin leur a prescrit un régime sans .Encore un méfait de l’anal-phabétisme !

  5. Elle est ou la selle sur la photo de celui ou celle avec la casquette orange ?hi hi hi

  6. Même les hommes dits préhistoriques se couvraient le cul. On peut mesurer la déchéance dans laquelle sont tombés ces rebuts d’humanité.

    • Ajoutons le fait qu’ils ne sont même pas conscients de leur déchéance. Ils se considèrent au contraire comme l’avant garde d’un mouvement d’élites qui « sait », contrairement aux foules ignorantes.

  7. j aimerais connaitre l’ avis des amoureux de l’ Islam;
    . L’ arrière train a du souffrir de plaisir après cette balade. Jusqu’où vont’ ils aller?. Ils avaient oublié le masque.

  8. Cyclo tourisme sans selle pour les femmes puisqu’il s’agit de joindre l’utile à l’agréable
    -l’utile étant qu’il faut bien, pour ces donzelles, remplacer les vrais hommes (qui ne les regardent même pas) par un attribut masculin à ce jour indispensable.

  9. Uniforme de l’Homme il y a des centaines de milliers d’années . Ne soyons pas hypocrites , nous admirerons les beautés , mais nos yeux seront meurtris par les horreurs ou remèdes contre l’amour !
    La caravane de nudistes passera et les muzz aboieront . Amusant .

  10. pétromonarchies ou pétomonarchies? Dans ce dernier cas éviter de rester dans le peloton de queues !

Les commentaires sont fermés.