La Hongrie renforce les installations de protection des frontières

 

Pour faire face à la forte pression migratoire, le gouvernement hongrois va installer une nouvelle clôture à la frontière au croisement du tronçon serbo-croate et dans le parc national Danube-Drava.

En outre, la clôture sera surélevée d’un mètre.

Les moyens financiers mis à disposition à cet effet s’élèvent à 19,5 milliards de forints (environ 47,5 millions d’euros).

Ci-dessus : vidéo de recrutement de « chasseurs frontaliers » de la Police hongroise.  Lors de la conférence de presse du 15 juillet, les chefs de police ont également rendu compte des conditions de candidature, de la procédure d’embauche et de l’exercice attendu des fonctions.

Fusillade entre migrants près de la frontière serbo-hongroise

La Hongrie va créer un corps de gardes-frontières

La Hongrie estime :

…qu’il faut défendre la frontière et s’en donne les moyens

…que nous ne sommes pas dans un jeu vidéo, que l’invasion est une réalité

…que c’est une question de survie. 

… qu’il faut  lutter contre l’invasion en amont, pour retarder la guerre 

 

 727 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Horrible !
    on assiste à l’invasion en direct.
    On est vraiment trop con de ne pas tirer dans cette masse agressive qui veut imposer sa présence non désirée.
    Nous avons les moyens matériels de nous défendre, ensuite , il sera trop tard.

  2. Nous avons tous envie d’un Orban chez nous et pourtant Zemmour n’a fait que 7%.
    Autant dire qu’on a pas le cul sorti des ronces ….

  3. Quand la femme du député Ducon ou la fille de la sénatrice Bellemiche aura eu le plaisir de goûter à une tournante irakienne, quand la célèbre actrice Anabelle Moule aura été ultraviolée par la richesse africaine, le réveil commencera. Tous ces branques se croient en sécurité dans leurs belles villas et leurs grosses voitures mais statistiquement, c’est une illusion. Les agresseurs sont de plus en plus nombreux et de plus en plus violents, mathématiquement ces messieurs dames vont finir par croiser leur chance pour la France. La police ramassera les déchets le lendemain dans un sac poubelle… Et le plus tôt sera le mieux.

    • Meme pas certain que le réveil se fasse.Je n’ai pas oublié le viol de 3000 femmes allemandes par des migrants déchaînés durant toute une nuit.
      Et depuis rien.

    • Statistiquement, ça ne devrait pas tarder à arriver.
      A ce moment là, on applaudira des deux mains.
      Toutefois, plus ils en font entrer et plus ils se protègent eux et leur progéniture.

  4. ils sont bien ces dirigeants hongrois
    en tout cas ils sont nettement moins kons qu ici
    d un autre côté ce n’est pas dur mais enfin il faut le faire quand même

  5. Vous remarquerez que plus personne n’ose utiliser le mot « mur ». On sait où la Résistance cherchera des alliés en cas de guerre civile. Et par Résistance, je ne veux pas dire simplement individus ordinaires qui essaient de survivre. Des gens puissants ne se sont pas encore manifestés mais pourraient bien ne pas être du tout d’accord avec l’apocalypse zombie que nous préparent Psycho and cie. Si des gens haut placés et jusque là silencieux se déclaraient à l’occasion de véritables événements, des gens un peu plus à l’est à qui nos vantards en bras de chemise n’osent pas s’attaquer, pourraient être très intéressés. Evidemment, tout se négocie et il y a une prix à payer pour tout.

  6. Chez nous ce sonts des passoires ca rentre à tire larigot et de plus ils ont toutes les aides alors pourquoi se gêner et pour quels bénéfices ? Aucuns .Des chances pour la France? des malchances plutôt ,les Hongrois sonts bien plus lucides et défendent leur pays en refusant ces envahisseurs .

  7. Chez nous, c’est journées portes ouvertes, et servez-vous à volonté, c’est gratuit! Il faut dire qu’avec les collabos qui sont au pouvoir, nous ne sommes pas près d’être délivrés.

  8. Forcer les frontières par des milliers de cancrelats ça s’appelle une invasion et la logique veut que le pays les repousse, donc feu à volonté.

    • Oui, bien sûr, mais ORBAN est élu par son peuple qui a compris la situation.
      Chez nous , c’est le Morpion immigrationniste et mondialiste qui a été à nouveau plébiscité, après tout le mal qu’il nous a fait en cinq ans.
      On a le président qu’on mérite puisqu’on l’a choisi.

  9. c’est tout à fait cela ! comment encore aujourd’hui, pouvons nous croire, en France, à cette « bienveillance » venue d’ailleurs ? quand on voit ce qui se passe tous les jours dans nos rues, quand ils auront le feu vert, c’est à dire qu’il y aura le chaos pour une raison ou une autre, il n’y aura plus de raison pour eux de s’abstenir de lever le couteau !!
    Je vois très bien venir ce scénario, et très clairement vous pourrez attendre un quelconque secours, il n’arrivera pas, par manque de préparation comme au stade de France, comme au Bataclan comme à Nice ! le manque de préparation à cause DU DENI , A CAUSE DE NOS GOUVERNANTS IDEOLOGUES !

Les commentaires sont fermés.