Raoult : la politique vaccinale est décidée par Bill Gates qui conseille l’OMS…

Raoultvaccin-326x245-1.jpg

🔴Didier #Raoult : « La politique vaccinale 💉 du monde 🌍est dirigée par Bill Gates depuis une quinzaine d’années par l’#OMS  »
🔵C’en est trop pour le journaleux @Bruce_Toussaint de #BFMTV donc il lâche le mot magique 🪄 complotiste 😄😂#3emeDose #PasseSanitaire #France #masque pic.twitter.com/4mHnekPE70

— 🆃🅰🆃🅰 🆂🆄🆉🅰🅽🅽🅴 (@TataSuzanne0) November 10, 2021

 

Tout l’entretien datant de  Novembre.

Dans un entretien diffusé mercredi sur BFMTV, Bruce Toussaint demande à Didier Raoult ce qu’il pense de l’estimation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui considère que l’Europe pourrait déplorer 500’000 morts du Covid-19 d’ici le mois de février. «Est-ce que vous aussi vous partagez cette inquiétude et ce constat?» a demandé le journaliste au professeur marseillais

«Plutôt que de se laisser enfumer par les différents médias», Didier Raoult a d’abord conseillé aux téléspectateurs de se rendre sur le site de l’institut américain John Hopkins pour consulter des données précises sur l’épidémie, relate «Puremédias». Par la suite, le professeur ajoute: «L’OMS dit un peu ce qu’il veut…». Bruce Toussaint le relance: «Ce n’est pas sérieux l’OMS?». L’intéressé répond alors: «Ça dépend quoi. C’est complexe. C’est acheté beaucoup par Bill Gates quand même».

Le journaliste a alors tenté de le recadrer: «Bill Gates achète l’OMS? On est sur un dérapage complotiste là professeur Raoult», a-t-il réagi. «Ce n’est pas complotiste, c’est le financier majeur de l’OMS. (…) Tout ce que je dis, vous pouvez le regarder», a soutenu l’invité, qui a estimé quelques instants plus tard que «la politique vaccinale du monde est dirigée par Bill Gates depuis une quinzaine d’années, d’abord par le Gavi (l’Alliance du Vaccin) et ensuite maintenant directement par l’OMS».

https://www.lematin.ch/story/pour-didier-raoult-loms-est-a-la-botte-de-bill-gates-813575691091

 

 1,798 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. LA LISTE DES 92 FRANÇAIS PRÉSENTS EN JANVIER 2020 À DAVOS SUR LES 2300+INVITÉS, VIENT DE FUITER.
    https://jeminformetv.com/2021/12/01/la-liste-des-92-francais-presents-en-janvier-2020-a-davos-sur-les-2300invites-vient-de-fuiter/

    Bruno Le Maire, Ministre de l’économie & des finances
    Jean-Yves Le Drian, Ministre des affaires étrangères
    Yannick Bolloré & Arnaud de Puyfontaine, Président et DG de Vivendi (Médias)
    Hedwige Chevrillon, Editorialiste BFM TV
    etc…

  2. Covid-19 : audition de Didier Raoult devant la commission d’enquête du Sénat [intégrale]
    https://www.youtube.com/watch?v=YSMdF7hI-L0

    Retrouvez l’audition intégrale du Pr Raoult devant les sénateurs de la commission d’enquête sur la gestion de la pandémie de la Covid-19, le 15 septembre 2020. Le directeur de l’Institut…

  3. Merci pour cette info, la parole de Raoult est d’or. Mais qu’est ce qu’il dérange !

    Instinctivement, on se méfie de Bill et de son sourire faux mais plus on avance, plus les raisons objectives de le détester apparaissent.

    • Bonjour @Jules Ferry ;

      Cette info, réellement, ne date pas d’hier, je l’ai déjà lue il y a pas mal de temps et l’avais relayée sur RR, peut-être même que le commentaire a fait l’objet d’un article.

      Mais c’est bien d’en reparler et de se mettre à jour.

  4. ETAT de VIRGINIE

    La bataille entre un médecin et un hôpital se poursuit au sujet d’un protocole de traitement du COVID-19 impliquant l’IVERMECTINE.

    – Le juge autorise la poursuite de l’une des demandes de Paul Marik. || par Jennifer Henderson, Enterprise & Investigative Writer, MedPage Today | 30 novembre 2021
    https://www.medpagetoday.com/special-reports/exclusives/95939

    Après que Paul Marik, MD, ait intenté une action en justice contre Sentara Healthcare au sujet de l’interdiction de certains traitements COVID, un juge de Virginie a partiellement accepté la requête de Sentara de rejeter l’affaire, mais a autorisé la poursuite de l’une des plaintes de Marik contre le système de santé, dans une ordonnance datée du 23 novembre.

    Dans le même temps, le juge a rejeté la demande d’injonction temporaire déposée par Marik pour empêcher Sentara d’appliquer son interdiction.

    “Le tribunal estime que Marik a la qualité de tiers pour intenter une action en consentement éclairé au nom de ses patients, mais qu’il n’a pas la qualité pour intenter une action en vertu de la loi sur les décisions en matière de soins de santé de Virginie”.

  5. KILL BILL ? It’s possible with a good « sniper »
    The others will come after !

Les commentaires sont fermés.