L’empoisonneur Bill Gates veut vacciner les animaux pour « améliorer leur patrimoine génétique » 

 

Il a trempé dans les OGM avec les plantes, les injections avec les humains : il veut même empoisonner les animaux !

 

Il y a 40 ans, Bill Gates voulait que tous les ordinateurs aient un seul et unique système d’exploitation à bord. Il a réussi à faire passer la pilule, il en est devenu milliardaire.
Alors il remet le couvert…

On raconte que Bill Gates est un sataniste, mais c’est faux, Bill Gates lui-même est Satan.

On pourrait évidemment penser, même si on n’aime pas Bill  Gates,  qu’améliorer le  patrimoine génétique consiste simplement à accoupler des poulets avec d’autres poulets qui ont un « meilleur » patrimoine génétique. Cela se produit depuis des milliers d’années et n’est pas spécial ou limité à Gates.

Mais non, nous savons tous que son idée d’un « meilleur » patrimoine génétique passe par la manipulation de gènes ARNm et autres tripatouillages.

On ne peut donc croire ses salades : ce n’est pas comme une recombinaison naturelle, ses plans ne pouvant  être plus éloignés de cela

Qui est cette chose laide, informaticien de profession, qui se veut scientifique, médecin, vétérinaire et surtout transhumaniste pour se faire du pognon ?

Qui est cette merdouillette qui veut piquouzer la terre entière ?

Il y a de quoi être furieux : il n’est pas virologue et de toute façon pas scientifique. Comment des gens qui ont passé des années à étudier et à pratiquer la science peuvent-ils se laisser sermonner par quelqu’un qui n’est pas de leur niveau ? Juste parce qu’il a de l’argent. C’est écœurant !

Il faudrait l’enfermer, il est devenu complètement fou mais il a de l’argent, il a les moyens de sa folie

Quand Bill se prend pour Dieu avec ses copains, la science ne sert visiblement pas  des objectifs nobles.

On sait que Bill Gates est un promoteur des OGM. Une partie des animaux sera-t-elle ainsi génétiquement manipulée ?

Qui voudra manger  de la nourriture expérimentale dans laquelle Bill Gates a été impliqué ?

Pourrons-nous choisir notre nourriture ? Tout mais pas cette saleté !

Et puis on ne peut s’empêcher de penser que les transhumanistes dont il fait partie veulent créer des chimères.

Que prépare-t-il ?

Bill Gates espère-t-il qu’il sera bientôt interdit de manger les animaux ? Lui et sa bande, veulent-ils loger des démons à l’intérieur et leur trouver un code génétique « approprié » ?

Autant de questions  abracadabrantes en apparence mais qui font simplement écho  aux délires d’un cerveau malade.

Sources : 

L’Afrique, les OGM et Bill Gates | ARTE 

6 juil. 2022
31ème minute : Bill Gates et les intérêts de l’agro-business, sans aucun contre pouvoir :

 692 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ses complices l’ont déjà fait sur les humains alors pouquoi pas sur les animaux ?

  2. Attention, il parle d’utiliser des vaccins OU d’ameliorer la genetique, pas de vacciner POUR ameliorer la genetique

  3. Un seul constat effarant : crne type est fou à lier et encore plus fous ceux qui le suivent.

  4. Cela s’appelle l’eugénisme. Pour l’instant, il ne parle pas d’eugénisme appliqué à l’humain, on verrait tout de suite où il veut en venir (cette bonne vieille Allemagne des années trente et quarante a su être à la pointe de la science génétique), il nous prépare donc à la suite, à l’eugénisme appliqué à l’humanité.

  5. Monsieur Guillotin où êtes vous, revenez vite, le monde est aux mains de qques scelerats…

  6. Bill Gates un criminel qui devrait être executé comme les criminels nazis en Nuremberg en 1945

  7. Bill Gates fait partie de la caste des petits hommes dieux prétentieux. Il n’est pas le seul: Klaus Schwab, Harari, Attali, Soros … S’ils sont friqués, ils sont une toute petite minorité nuisible qu’il faudrait éradiquer. En tout cas, ils sont repérés, c’est déjà ça. Il nous reste à « finir le travail ».

    • gigobleu : l’adjectif « prétentieux » est faible. Ils ont largement dépassé ce stade. Pour moi, ils font partie des fous dangereux qui ont causé de grands torts à l’humanité en voulant refaire le monde à leur idée et en ne lésinant pas sur les moyens à employer. Je ne veux pas atteindre le point godwin alors je ne citerai pas de nom.

  8. Mes quatre chats sont vaccinés tous les ans contre les maladies spécifiques à ces petits félins. Si Bill Gates essaie de leur injecter sa merde, je lui mettrai du plomb dans la tête.

  9. Ce type se la joue maître du monde. Il est devenu dangereux. Ce qui est admissible s’agissant d’ordinateurs ne l’est plus quand on s’attaque aux êtres vivants, y compris aux animaux.
    J’espère que les défenseurs des animaux vont s’insurger contre ce malade.

    • Bonsoir Carole , les défenseurs des animaux fermeront leurs gueules des que l’ordure de bill gates commencera à les arroser de pognon. Nous avons eu un bel exemple avec le josé bovais qui ramenait sa grande gueule contre la mal bouffe , les ogm etc.etc. depuis qu’il a été élu députaille ,c’est bizarre il garde sa grande gueule fermée !

  10. Ce sale type complètement détraqué ne sait pas quoi inventer pour faire du fric.

  11. Comme certains commentaires que je rejoins ,ce type est devenu complètement irrationnelle, au fil du temps, suite à la progression de sa fortune ? Devant de tels propos ,que font les grands scientifiques de ce monde ? La charte éthique et déontologique elle est ou ?

    • @ Jack Sivens
      J’ai entendu dire il y a déjà fort longtemps qu’une syphilis non ou mal soignéee s’attaque aux cellules du cerveau et rend mentalement malade. On peut supposer que ces gens friqués ont ou ont eu une sexualité dépravée. Mais est-ce le cas ?

      • @Vent d’est,Vent d’Ouest,je vous avouerai que je n’ai vraiment aucunes réponses sur ce point,mais ce type là,j’ai beau retournées mes questions sur ce personnage à l’endroit et à l’envers, vraiment il me dépasse, avec de tels propos et on peut se demander comment des gens puissent en adhérer?

  12. Ce type est une erreur de la nature un émule du roman de H.G. Wells « L’île du Docteur Moreau’. Il est fou à lier.

  13. Bill Gates, un croisement entre Elizabeth Bathory et Jack l’Éventreur, ou la fée Carabosse et le docteur Petiot. Si tu veux vacciner mes chats, Bill, pan pan pan, t’es mort!

    • @Argo

      Billy the dingo, pas touche à ma siamoise ! Bec et ongles la défendrai, ainsi que les chats d’Argo !
      Laissez les animaux tranquilles. Ca suffit ! Emm…-vous avec vos pareils dans une arène de gladiateurs (haha la tête du gladiateur maigre à lunettes !) et fichez-nous la paix. C’est l’été, il fait chaud, y a d’étranges incendies. Ca suffa !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les dégénérés – L’empoisonneur Bill Gates veut vacciner les animaux pour « améliorer leur patrimoine génétique »  | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.