Ils veulent que les enfants de 2 ans puissent changer de sexe !!!

L’effondrement de notre civilisation occidentale

 

Aux fous:

 

1) Un groupe de militants LGBTQ demande que les thérapies de changement de sexe soient accessibles aux enfants dès l’âge de deux ans, en invoquant des recherches inexistantes, à la suite d’un article affirmant que c’est l’âge auquel les enfants reconnaissent qu’ils sont transgenres. Cela me donne des envies de meurtres

https://lesobservateurs.ch/2022/07/30/selon-des-activistes-les-enfants-de-deux-ans-sont-deja-capables-de-savoir-sils-sont-transgenres/

 

2) Il est possible que le premier grand scandale du XXIe siècle concerne les traitements hormonaux et chirurgicaux dispensés aux mineurs qui souhaitent changer de sexe. 

https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-de-la-justice-2021-4-page-555.htm

 

3) Aux folles: Un collectif féministe allemand souhaite inciter l’agence spaciale européenne à construire une fusée en forme de vulve, afin de montrer que les fusés phalliques ne sont pas la seule option.

https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/assez-des-fusees-aux-formes-phalliques-ce-collectif-feministe-veut-lancer-des-fusees-vulves-7900133184

 

4) Zelinsky: La vérité finit par sortir du puits. Souvenez-vous des éloges dithyrambiques de BHL et d’autres qui comparaient Zelenski, ce bouffon, qui jouait du piano avec sa queue, à Churchill

S’il n’y avait que BHL je ne citerais même pas cet égomane bouffi de lui-même…

https://bernard-henri-levy.com/en/ukraines-zelensky-entered-jewish-heroism-hall-of-glory/

Mais souvenez-vous de ce déversement inoui de propagande qui essayait de nous vendre une Ukraine debout contre la Russie et un Zelensky héros comme on n’en fait plus…

https://lesobservateurs.ch/2022/08/11/zelensky-demasque-revelations-terribles-contre-lui/

 

5) l’Occident a « perdu la tête »: Déclaration de Robert Pico, ancien 1er ministre de Sovaquie: en adoptant des mesures restrictives contre Moscou il se punit lui-même.

https://lesobservateurs.ch/2022/08/11/ancien-premier-ministre-slovaque-les-sanctions-ne-fonctionnent-pas-loccident-est-devenu-completement-fou/

 

Ces quelques informations glanées aujourd’hui ne représentent que 1/1000ème de ce que j’aurais pu reproduire ici. Elles sont disparates mais elles ont un point commun: Elles témoignent toutes de la maladie mentale qui s’est emparée de l’Occident: délire, démence, égarement, crétinisme, perversion, insanité, aberration, divagation, hallucination, bref elles témoignent de la monstrueuse crétinerie qui s’est emparée des „élites“ occidentales.

 

Cela me rappelle Caligula qui nomma son cheval sénateur romain ou Néron qui incendia Rome pour la reconstruire plus belle! (Note de Christine Tasin : Néron n’a jamais incendié Rome, c’est le mistral qui, suite au renversement d’un brasero servant à cuire dans la rue des plats à emporter, a mis le feu aux maisons en bois très proches les unes des autres dans les rues de Rome extrêmement étroites… Néron n’était pas un ange, certes, mais c’était un amateur et collectionneur d’art passionné qui avait accumulé des montagnes d’oeuvres d’art grecques, stockées dans des entrepots près de l’endroit où le feu a pris. Jamais Néron n’aurait mis le feu à ses enfants.]

Nous aurions pu nous y attendre car Oswald Spengler écrivit en 1920: L’Effondrement de l’Occident („Der Untergang des Abendlandes“ que l’on a faussement traduit par „Le déclin de l’Occident“ alors qu’il s’agit de son effondrement)

Pourquoi je vous parle de tout cela? Parce que lorsque toute une société s’effondre, il n’y a plus d’idéal, plus de repères, plus de poteaux indicateurs, plus de voie tracée, plus rien à quoi se raccrocher, à l’instar d’un tremblement de terre ultra-violent où la terre même s’ouvre sous nos pas.

Et c’est la situation où je me trouve: Moi qui ait toujours été rebelle mais actif et positif, moi qui ai toujours refusé le pessimisme résigné, moi qui ai toujours cherché ce que l’on peut quand même faire lorsque tout semblait perdu, je n’ai même plus de mots pour caractériser l’incroyable maelstrom où nous nous trouvons. C’est tellement insensé, tellement au-delà de tout ce que l’on peut en dire, tellement inouï que toute activité de ma part me semble ridicule comme de cultiver un lopin de terre sur les pentes d’un volcan en pleine activité.

 

Et pourtant…Et pourtant…Un souvenir d’école remonte en ma mémoire: Le Moyen-âge, les bandes qui écumaient les campagnes, l’insécurité quasi-permanente et le rôle que jouaient les monastères en étant des îlots de paix et en préservant des écrits et des manuscrits et en les transmettant de génération de moines en générations, en préservant donc le savoir humain dans ces îlots de paix au sein des tumultes de violences, d’assassinats et de guerres qui se déchainaient en dehors de leurs murs.

Et je me demande si ce n’est pas à notre tour de préserver non pas des manuscrits mais les valeurs humaines qui sont en train de disparaitre dans ce maelstrom de folies dont je parle plus haut.

J’avoue que je ne m’étais jamais posé la question…Je n’en avais pas besoin,du moins je le croyais. Les valeurs étaient là, en moi, même si je n’en étais pas conscient. La piété tranquille de ma mère, l’allumage des bougies le vendredi soir, le respect du Shabbat (même le bon Dieu s’est reposé le 7ème jour) et voir Maman se reposer enfin, elle qui travaillait du matin au soir, les cours de Torah où l’on nous transmettait les valeurs judaïques et les dix commandements, tout cela faisait que je ne croyais pas avoir besoin d’y réfléchir…

 

Mais aujourd’hui où l’on justifie tout et son contraire, la zoophilie, le viol et l’assassinat (comment nommer autrement la mise à mort de foetus au 9ème mois de grossesse), le masque obligatoire pour la mère qui accouche ce qui fait que la 1ère chose que voit le nouveau-né c’est un visage masqué…. Mon coeur se tord de tristesse et de révolte rien qu’à imaginer cela et je suis si reconnaissant que mon fils ait connu les bras aimants de sa maman tandis qu’il se reposait sur son ventre…

Oui j’aimerais tant rechercher, nommer et propager les valeurs fondamentales qui font que des êtres deviennent des humains dans tous les sens du terme.

Je sais que chaque société a , souvent inconsciemment, sa propre énumération de valeurs mais cela me semble aujourd’hui plus que jamais vital et irremplaçable, surtout étant donné le rythme hallucinant et incessant de leur destruction.

Étant juif j’ai bien l’intention de piocher dans notre propre catalogue de valeurs vécues sans cependant vouloir leur donner la prééminence, car je suis curieux de connaitre les autres valeurs humaines vécues par ceux qui s’associeraient à ce projet.

 

Amitiés

Edmond le Tigre

 

P.S.: Lorsque j’écris valeurs vécues je veux éviter un énumération abstraite de valeurs telles que „amour du prochain“ ou „liberté d’expression“ Dire à quelqu’un qu’il ne vaut rien, que sa foi est stupide ou qu’il vaudrait mieux que quelqu’un lui règle son compte ne relève pas pour moi de la liberté d’expression! Où sont les limites?

 987 total views,  4 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ecoeurée et indignée que Borne soutienne cette secte qui s’est donnée entre autres missions le lavage de cerveau des enfants.
    Il est évident que tout cela est totalement anormal.

  2. et si on leur coupait les couilles à tous ces dégénérés, est ce qu’ils changeraient de sexe ?????

  3. Bien Christine d’avoir mis les points sur les i au sujet de Néron .

    • j’ai aussi remercié Christine d’avoir corrigé mon erreur sur Neron. J’en était resté au Neron du film « Quo Vadis »

      • Néron, Cicéron, tout tournait rond chez les latins. Nous avons eu Poincaré chez nous, c’est un bon début…

    • Moi aussi j’ai remercié Christine de m’avoir corrigé! J’en étais resté au film « Quo Vadis » Film magnifique par ailleurs,avec Robert Taylor, Deborah Kerr et Peter Ustinov (un Neron génial!)

  4. Ces tarés du sexe sont plus dangereux que les islamistes ! Vite, une purge s’impose…

  5. petit a petit l’oiseau fait son nid………Une conseillère pour les délinquants sexuels défend les « personnes attirées par les mineurs »
    https://www.anguillesousroche.com/videos/une-conseillere-pour-les-delinquants-sexuels-defend-les-personnes-attirees-par-les-mineurs/
    La direction prise par ce mouvement suggère que, dans un avenir proche, la pédophilie sera considérée comme une simple préférence sexuelle parmi d’autres, tolérée et même encouragée par la culture et la société.

    Les détracteurs seront probablement qualifiés de « pédophobes » et devront faire face à la condamnation, à la déchéance et à la honte publique rituelle.

    Quel monde merveilleux nous attend tous !

    • « petit a petit l’oiseau fait son nid ». Il vaudrait mieux dire « petit a petit les vautours font leur nid »

  6. Merci Edmond. Au soir de ma vie, je peux témoigner qu’il n’y a rien de meilleur ici-bas que de plonger ses regards dans la Torah qui n’est pas une lettre morte mais une véritable Parole Vivante. Dommage que la religion aie éloignés tant de gens de ce trésor inestimable. Mais pour percer ses secrets il faut faire l’effort d’y plonger sérieusement le regard. Abraham Lincoln disait: « Si l’enseignement de la Bible coûte trop cher, essayez l’ignorance ». Voici, à mes yeux, un excellent enseignant:
    http://www.discipledeyeshua.fr/daniel-steen/enseignements-daniel-steen/
    Je ne connais aucune science aussi élevée que celle-là.

    • En fait,vous faites parlez en même temps de l’Ancien Testament de la Bible ?

  7. Ben oui c’est ça le progressisme ! GPa pma pour toutes. Vous vouliez une fille mais vous obtenez un gars ! Pas de soucis on va lui changer son sexe. Ça coûte un peu,le gosse sera malheureux et suicidaire mais c’est pas grave ! Puisque c’est vous le Boss !

  8. J’ai les poings qui me démangent, parce que j’ai une envie furieuse de les coller dans la tronche des connards qui ont décidé de s’attaquer à nos enfants avec une saloperie pareille. Touchez pas à nos enfants, espèce de sous merde.

    • Il faut dissoudre tous les mouvements, toutes les associations, toute mouvance LGBTQRDSFRTYN?N
      Mais qu’est ce qui arrive au monde ?
      Des abrutis congénitaux viennent vous dire que vous naissez avec une verge, mais qu’en faite c’est vous qui décidez si vous etes une femme ou un homme ou autre chose, on a pas encore déterminé quoi.
      Mais qu’est qu’ils ont bouffé tous ces abrutis.
      Pourtant cela ne fait que deux ans qu’on vaccine à tours de bras !!
      C’est à vomir

  9. Comment un enfant de deux ans peut-il vouloir changer de sexe ? Le but véritable de ces monstrueux salauds est de mutiler, d’émasculer et de stériliser de jeunes occidentaux, une abomination. On leur raconte des bobards. Il faut leur dire toute la vérité : ils ne changeront pas vraiment de sexe, ce n’est pas qu’une affaire de tuyauterie, ils seront sous hormones toute leur vie, deviendront stériles et de plus leur prothèse ne réagira jamais comme leur sexe d’origine. Sans parler de leur vie amoureuse et sociale, dégradée et de tous les problèmes qu’ils susciteront (dans le sport, les hommes devenus femmes ont toujours l’avantage par leur force et leur gabarit). Comment peut-on encourager cette folie, cette dégénérescence ?

    • Par contre on laisse se reproduire à tout va le monde africain, 7 enfants par femme et ls crevent la faim. Les males bons à rien, ne savent que baiser, et ils essaient de venir en france pour faire la même chose avec nos femmes et filles.
      Un bon stériklisateur sur toute l’afrique est demandé en urgence à l’acceuil

  10. Ce monde de dégénérés va bientôt disparaître et c’est tant mieux. Le problème est que le suivant sera peut-être pire. J’espère qu’une tribu pourra survivre en Amazonie, dans une île déserte. Il existe un peuple dans le grand nord qui se nomme lui-même Inuit qui veut dire Humain. Ce sont les derniers je crois.

  11. 1) Ils feraient bien de lire ça avant :
    https://www.fdesouche.com/2022/08/11/royaume-uni-fermeture-du-seul-centre-pour-jeunes-transgenres-du-pays-car-il-ignorait-les-fragilites-psychologiques-des-enfants-avant-de-leur-causer-des-dommages-irreparables/
    (Maj : La clinique poursuivie par 1.000 familles)

    6) Pour les écolos et autres charlatans :
    96% des stations de mesure de la chaleur de la NOAA sont placées de manière corrompue pour soutenir le récit du réchauffement climatique.
    https://reseauinternational.net/96-des-stations-de-mesure-de-la-chaleur-de-la-noaa-sont-placees-de-maniere-corrompue-pour-soutenir-le-recit-du-rechauffement-climatique/

      • Il a deux lettres de trop à son nom celui-la : le « a » et le « r »

    • Des enfants victimes de docteurs Mengele et de savants fous à l’œuvre dans la société occidentale, avec la complicité et le soutien de déséquilibrés. Leur but : cibler des enfants dénués de la maturité nécessaire pour faire des choix qui peuvent compromettre tout leur avenir en les incitant à se faire mutiler et stériliser. au prétexte fallacieux d’un changement de sexe apparent.

      • Ne pas oublier que les familles sont autant responsables sinon plus que les cliniques pour qui ce n’est qu’un business comme un autre.
        Ce genre d’opérations ne devrait être effectué que sur des majeurs consentants.

  12. Je pense que pour les LGBTQ, il faudrait envisager aussi une greffe de cerveau.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les dégénérés veulent que les enfants de 2 ans puissent changer de sexe !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.