Des socialistes finlandais dansent pour demander aux migrants de ne pas violer les européennes

L’Occident collectif dégénéré produit ce genre de connerie en Finlande. Cela pourrait être une blague, mais c’est plus que sérieux.

Ces tocardes et tocards dansent pour implorer les demandeurs d’asile de ne pas abuser des femmes européennes !

Source

Il semble néanmoins qu’il n’y ait pas unanimité sur Tweeter… les commentaires sont sans nuances et souvent fort ironiques… En anglais, traduction google. Le bon sens existe aussi en Finlande, comme chez nous, mais les pourris, en France comme en Finlande, s’entendent comme larrons en foire pour nier la réalité de l’immigration..

 

Peut-être simplement arrêter d’importer des islamistes et voir les viols diminuer ? Essayez ça

  Si vous devez faire des vidéos disant à vos faux demandeurs d’asile de ne pas toucher ou violer les femmes de votre pays ; alors peut-être devriez-vous arrêter d’importer de faux demandeurs d’asile et repenser toute votre stratégie.

 

 1,181 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. La musique me fait penser à ces jeux des années 80 … c’est à dire complètement hors sujet …

    Voilà ce que 40 année de conditionnement ont accompli sur les cerveaux de ces connasses-là …

    ll semble que cette vidéo-là ne soit pas récente du tout, Sylviane …

    ll me semble donc très important de regarder la date de parution de la dite vidéo, sinon, là, c’est nous que l’on va prendre pour des jobards …

  2. Oh purée, mais qu’est-ce qu’ils sont cons ?
    Cons à ce point c’est pas possible !
    Des dégénérés dont les migrants ne vont faire qu’une bouchée en ricanant.

  3. La citation du jour:« Une féministe de gauche c’est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu’un réfugié joue au docteur avec sa fille » Auteur inconnu mais plutôt bien inspiré …

  4. J’aime bien la petite musique;mais face aux violeurs africains,je doute que cette danse,puisse les intimider.

  5. Vraiment triste,et stupide. Et comment ces migrants pourraient ils faire autrement,que de violer les Européennes,puisqu’il n’y a aucune femme,parmis les migrants.? Il ne faut pas croire qu’ils vont passer leur temps,à se masturber dans leur coin. Cette danse est une pure connerie,et prouve que tous les Européens sont des mous,et des masochistes,qui croient encore au père Noël. Le seul moyen d’éviter les viols,c’est de renvoyer ces migrants dans leurs pays.

  6. Cette vidéo a quelques années. Je me souviens qu’à l’époque il y avait eu un scandale parce qu’ils avaient eu une forte subvention pour promouvoir la lutte contre le viol et qu’ils l’avaient dépensée dans la réalisation et la confection des tenues que l’on voit dans le clip.

    • Sylvia Bourdon , de grâce , publiez le lieu et la date de ce genre de vidéo , sans quoi vous offrez votre flanc à tous les “Touche pas à mon pote” .

  7. La Macarena sauce finlandaise! Je ne pense pas qu’elles risquent de se faire violer quoique pour les momoïstes c’est toujours mieux que de tirer une chèvre.

  8. Les demandeurs d’asile seront évidemment très sensibles à ce genre de cucuterie, pas de doute là-dessus.

  9. Ils l’auront dans le cul de toute façon. J’implore d’avance vos excuses pour ma trivialité, mais c’est tout ce que ces crétines et crétins m’inspirent.