Pas de défilé du 14 juillet sur les Champs : Macron mort de peur à l’idée de se faire siffler

Ils ont bon dos, les JO… Quant à l’argumentation, spécieuse, voulant nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à savoir que brutalement “on” se rendrait compte que le défilé militaire sur les Champs aurait fait jusqu’alors de l’ombre au défilé aérien… Mieux vaut en rire. Mieux vaut siffler Macron ou, mieux encore, boycotter ce qui n’est plus un hommage de la nation à son armée mais une  cachette pour un Président haï craignant les sifflets.

C’est que celui qui veut nous conduire à la guerre est un poltron incapable d’assumer ses fautes.

Il a conservé un souvenir cuisant du 14 juillet 2020, après l’épisode des Gilets Jaunes. La honte absolue. La colère de petit Micron (pardon c’est un pléonasme ) n’a cessé d’enfler, de camouflet en huées, de sondage en sondage… Macron sait que c’est la fin, sauf à ce que l’article 14 redonne malgré nous son blason à l’usurpateur qui cherche à gagner la reconnaissance de Biden, der Leyen… et peut-être le poste de Président de l’UE dont il rêve.

Et depuis 2020 c’est la même chose à chaque sortie publique de Macronescu. C’est sans doute pour cela qu’il multiplie les voyages et bains de foule… à l’étranger. Et oui, les Gaulois réfractaires sont un peu longs à la détente, mettant du temps à comprendre que. ni le RN ni Reconquête ne sont d’extrême-droite et que les seuls dangereux sont à l’extrême-gauche, favorisée par l’extrême-usurpateur de l’Elysée.

.

Dès 2019 c’est la Macron qui était sifflée…

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/21/brigitte-macron-huee-et-sifflee-ils-vont-rester-comme-ca-encore-3-ans/

.

En 2022, pour détourner l’attention, Macron avait invité Naomi Campbell dans la tribune présidentielle. Il a bien marqué ainsi son mépris pour les Parisiens et les Français, leur jetant un hochet digne de Voici pour qu’ils oublient les comptes à régler avec lui.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/17/macron-invite-la-potiche-naomi-campbell-pour-signifier-son-mepris-du-14-juillet/

.

14 juillet 2023, il a essayé à nouveau de proposer un nouveau défilé, croyant que sa réélection de 2022 lui assurait un nouveau départ… il n’a pas été déçu du voyage !

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/15/macron-hue-et-siffle-en-plein-defile-a-paris/

Il faut dire que l’imbécile avait interdit le feu d’artifice du 14 juillet sous prétexte de réchauffement climatique !

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/15/des-feux-dartifice-du-14-juillet-interdits-pour-cause-de-rechauffement-climatique/

Septembre 2023, au stade de France. Etrangement, la video a été désactivée… Ben voyons !

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/09/ils-nous-ont-venges-macron-copieusement-siffle-et-hue-au-stade-de-france/

En passant, au salon de l’agriculture…

Et c’est ce pauvre zigomar qui prétend nous plonger dans une dictature mondiale et une guerre mondiale ? On va se laisser faire ?

 840 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les J.O. auront-ils lieu ? En cas de guerre civile ou d’émeutes prolongées aucun étranger ne se risquera à venir.

  2. Ferme la et casse toi . Tu nous en as trop fait à nous les français et à la France. C ‘est dit et c’est dit de façon gentille.

  3. Violenté, retenu par une corde ; un porcelet, AVEUGLÉ par un masque, bousculé, harcelé, abruti par des invectives qu’il est loin de comprendre morfle pour macron.

    En Ukraine, cette petite créature innocente, dont le rythme cardiaque doit être hyper élevé, est malmenée par des mercenaires français qui, apparemment en veulent à macron.

    Les mercenaires en ont gros sur la patate et c’est ce petit animal qui est maltraité.
    https://t.me/boriskarpovrussie/136504

  4. MACRON sacrifie le défilé du 14 Juillet est honteux et indigne d’un soi disant président ! Il y a longtemps qu’il ne mérite plus sa place à la tête de la France qu’il met au plus bas niveau. Lui et Brigitte se font maintenant siffler partout où ils vont. Où est leur orgueil ?… quel orgueil ?… ils n’en ont plus et deviennent la risée du Monde !!! La grande majorité des Français ne peut plus les supporter y compris parmi ceux de leur “majorité”. Quand il sera question de MACRON dans les livres d’histoire de France ils auront écrit quoi ? 😂

    • juju pipi par terre et brichel n’ont aune fierté ni aucun honneur ,les deux mondialistes avec l’aide des députailles et sénateurs de tous bord s’en tamponnent le coquillard des Français et de la France , le principal c’est qu’ils conservent toutes et tous leurs prébendes si le peuple souffre ça les fait jouir ces fumiers! Les Français n’ont pas encore compris puisque le peuple continue de voter pour ces traîtres qui mène le peuple à la ruine et à la guerre!

  5. Il vaut mieux qu’il n’y ait pas de défilé du 14 juillet,les militaires devraient se préparer à LE déloger de l’Elysée qu’il faudra désinfecter !

  6. Il a eu la gloire, les honneurs, mais il n’a jamais eu le coeur de la France. Sa devise “Elysée, Moi” est partie en quenouille. Les macronards du château commencent à faire leurs cartons, afin d’éviter le naufrage. Ce n’est plus le Titanic, c’est le Macronic.

  7. Bientôt les enterrements seront interdit : la reine mère s’y fait siffler.

Les commentaires sont fermés.