Macron invite la potiche Naomi Campbell pour signifier son mépris du 14 juillet

Je n’ai rien contre cette très jolie femme, célèbre mannequin de couleur britannique de 52 ans, mais que faisait-elle parmi les personnalités mises en avant pour célébrer le 14 juillet ?

https://fr.news.yahoo.com/faisait-naomi-campbell-tribune-pr%C3%A9sidentielle-161101385.html

C’est la question que pose « Yahoo ».

 

Que faisait Naomi Campbell dans la tribune présidentielle du défilé du 14-Juillet ?

jeu. 14 juillet 2022 à 6:11 PM

La mannequin britannique a posé avec Brigitte Macron et plusieurs ministres à l’issue du défilé.

FÊTE DU 14 JUILLET – L’une des invitées du défilé du 14 juillet n’est pas passée inaperçue ce jeudi. La mannequin britannique Naomi Campbell a assisté au défilé militaire depuis la tribune présidentielle et a posé avec Brigitte Macron et plusieurs ministres pour des photos.

​La mannequin de 50 ans “tenait vivement à assister à ce célèbre défilé militaire”, a précisé l’Élysée à Paris Match. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont toutefois interrogé la pertinence de la présence de Naomi Campbell en tribune présidentielle pour le défilé.

Comme Brigitte Macron, Naomi Campbell est apparue dans une tenue Louis Vuitton. Les deux femmes ont échangé plusieurs moments de complicité. Après le défilé, la Britannique a posé aux côtés de la Première dame, de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Catherine Colonna, de la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales Caroline Cayeux et de la ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professionnels de santé Agnès Firmin-Le Bodo.

Sur Instagram, où elle a publié des photos et des vidéos de la parade, la star des podiums a déclaré qu’“en ces temps incertains que nous vivons, il m’a paru important d’assister à la cérémonie officielle du 14 juillet en France en honneur aux femmes et aux hommes qui risquent leur vie pour se battre pour la liberté et la paix”.

Elle a ainsi tenu à célébrer “le pays qui a créé la Déclaration des Droits de l’Homme”. “Assister aujourd’hui au défilé a été l’une des plus grandes leçons d’humilité et l’une des expériences les plus émouvantes de ma vie”, a-t-elle conclu.

 

Quel grand n’importe quoi !

D’abord, c’est notre fête nationale et pas une fête internationale. La Déclaration des droits de l’Homme était avant tout celle des droits du Citoyen comme son préambule l’indique. Les révolutionnaires aspiraient simplement à ce que ce texte inspire d’autres Nations, la France étant alors un pays respectable ayant un rayonnement international. Mais il n’était aucunement question de permettre à d’autres peuples, notamment ennemis de s’en prévaloir chez nous…

Ensuite, je suis effaré du sexisme de cette photo où la première Dame, les femmes ministres et celle qui est connue avant tout pour son physique (j’ignore son niveau intellectuel) sont réunies parce qu’elles sont femmes.

Oui c’est bien leur sexe, ce qu’elles ont entre les cuisses, qui explique qu’on les mette ensemble sur la photo !! Tout le contraire de l’universalisme des droits de l’Homme…

Alors pour rendre hommage à l’esprit de 1789, cette photo très « gynécée » ne me paraît pas du tout à propos…

Enfin, une petite pique quand même qui justifie que je parle de « potiche » en lisant sa déclaration : “Assister aujourd’hui au défilé a été l’une des plus grandes leçons d’humilité et l’une des expériences les plus émouvantes de ma vie”.

Quelle phrase bateau et complètement cruche!! Actuellement ce défilé est un spectacle qui à mes yeux, est du même ordre que la parade de Mickey à Disneyland…

Les parades font leur retour à Disneyland Paris après 20 mois d'absence  A Disneyland Paris, un anniversaire pour solder la crise

L’esprit de 1789 a été tellement enterré par Macron et ses prédécesseurs que ce cérémonial est un divertissement sans envergure…

Alors ressentir de l’émotion et de l’humilité devant la parade de Mickey-Macron, c’est être franchement mal informé de l’actualité, de l’Histoire, de la gravité des événements…

D’ailleurs, finalement, on comprend que ce 14 juillet a été l’occasion d’un placement de marque par Dame Macron : il s’agissait d’être habillée en Vuitton, comme Naomi Campbell. La seule raison qui apparemment justifiait l’apparition du « top model », sa présence à la tribune présidentielle, outre le doigt que Macron nous a fait encore à cette occasion.

 

 890 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. La robe VUITTON ? Je me demandais qu’est-ce que c’était que cette tenue de grand mère.
    Je soupçonne une maladie de peau qui l’a obligée à cacher ses bras et ses jambes, elle qui aime tant les mini-jupes, et de plus avec cette chaleur, quelle idée de se boutonner jusqu’au cou !!!!
    Variole du singe ????

    • Bonjour frejusien le vieux cuir craque avec la chaleur , bien sûr on peut passer du Baranne mais ça suinte avec le soleil .

  2. Un papier peint des années 70 avec ces grosses fleurs , un (gros) thon, un travelo et 4 putes ! Jolie photo de famille. AUX ARMES CITOYENS ! INSURRECTION !

  3. Elle s’est fait pousser des nichons la Brizitte ? Dommage, ils lui arrivent au nombril.
    Quant à Naomi, pourquoi rentre-t-elle la tête dans les épaules ? Tsss…ça la fout mal pour une mannequine.

    Hein ? Moi ? Nan j’ai rien dit, j’les aime pas…

    • ah oui ! on dirait qu’elle cache des grosses pastèques, pour la soif du Morpion.
      Et l’autre grande perche, elle s’est affublée d’une blouse d’infirmière anti-covid ?

      • je pense que c’est ça
        le morpion a du exiger de rascar carpa qu elle se fasse mettre des faux nichons.
        évidemment après pour s habiller c’est emmerdant

    • Une seule solution pour tenter de sauver ce qu’il reste:
      Un chêne…pour faire la justice…

  4. la première dame vêtue en mémé,avec une robe tellement laide qu’on ne la mettrait même pas pour faire le ménage : on ne l’a jamais vu aussi mal habillée

  5. Non Brichel ne portait pas une robe Louis Vuitton mais une robe Nicolas Ghesquière qui a coûté juste 2 900 euros.
    Et puis je rappelle que Brichel n’est pas la première dame, on n’est pas aux États-Unis. De plus on n’est même pas sûrs que ce soit une dame.

  6. Naomie! sortie de la naphtaline pour « loquaze »!! Réciteuse de mantra débile auquels elle se comprend rien! Le manequina en marche. Et demain le 14 se fera façon gaypraïde!

  7. Que faisait – elle ici ? Cela prête à sourire ,tout ceci contribue à un peu plus de dévoyer l’essence même de cette cérémonie, qui est avant tout, faut il le rappeler, la révolution de 1789 et les causes de celle ci qui mena à l’abolition de l’ancien régime, mais parfois je me demande si cela a vraiment bien changé dans le fond et dans la forme ?

  8. Ç’est ça la mode Vuitton ? J’ai cru que ces robes sortaient de la naphtaline !

    • En tout cas si elles ne les portent plus je veux bien les récupérer pour couvrir mon motoculteur !

  9. Inviter ça dans la tribune officielle, faut reconnaître que c’est pas terrible. Mais bon, c’est pas pire que d’inviter médine au Bataclan.
    Et en plus je sais pourquoi, c’est le seul endroit où il y a des chaises. lol

  10. « la star des podiums a déclaré…… il m’a paru important d’assister à la cérémonie officielle du 14 juillet en France …..”.
    Elle a ainsi tenu à célébrer “le pays qui a créé la Déclaration des Droits de l’Homme”. »

    Moi aussi j’aurais aimé y aller, et ma place aurait certainement été plus justifiée. Ces politiques n’ont aucun sens de leur rôle et de leur place. Je ne pense pas que cette personne ait participé à quoique ce soit de par sa généalogie à la guerre 39-45.

    Et, un peu d’Histoire, ce n’est pas la France qui a « créé » « Les Droits de l’Homme ». Une référence mais il y en a bien d’autres (je ne retrouve pas sur le Net un document qui m’avait semblé complet sur le sujet, censure ?) :

    « Le concept de droits de l’homme s’est cristallisé chez les philosophes des 17e et 18e siècles et s’est incarné avec force dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Cependant, la notion même est plus ancienne et d’autres textes, bien antérieurs à 1789, l’évoquent déjà. »

    https://www.cairn.info/revue-dossiers-du-crisp-2009-2-page-9.htm

  11. un vrai chiftir ce Macqueron (héros de Zola, dans « la Terre » )il n a que des vieilleries a nous offrir

    la Campbell, bedonnante …..et un lot de 6 vieillardes ménopausées…….sans doute pour mettre en valeur sa Brizitte

    Et Dieu dans tout ça ?

    heu pardon!!! je voulais dire « et Benallah dans tout ça ?  »

    jamais le mépris des Français n aura été si éclatant avec ce marocain qui doit détenir de sacrés dossiers sur le Macron et ses frasques
    voire même des photos, des films, des enregistrements …égrillards

    et l armoire déménagée en pleine nuit……bigre! une armoire dont le contenu lui permet d être le meilleur maitre-chanteur de la planète!!!

    Salam aleykoum cher Alexandre Benallah, ex Marouane Benallah
    tu t es fait recoudre un prépuce sur le zob ? ton ex zob circonçis ??

    Allez ! raconte-nous….le Président, il est bonne ?? et « jean-Michel »??

    tu en sais des choses pour le petit « djeune » des cités né a Evreux………….

    Gageons qu il ne sera jamais inquiété……son appartenance a la Grande Loge de France le garantissant …..de toute mauvaise surprise pour le momment….

  12. Il méprise le 14 juillet ok, nous c’est lui qu’on méprise et les sifflets en son la preuve. Sifflé par le peuple devant les personnalités invités, et devant des caméras étrangères, quelle honte, macronescu est la risée du monde. J’aimerais bien voir les titres des journaux de la presse étrangère.

  13. Elle est venue représenter le wokism et la couleur du remplacement mais il manque le principal. L’année prochaine, ce sera le tour de bilal hassani qui représentera le lgbtism et la diversité chère aux macron(s) têtes de cons, le défilé sera aux couleurs de ce mouvement « très important » dans la vie des soldats Français pour le traître en chef…

  14. Naomi Campbell, qui fut compagne de S. Briatore, lequel apparaît souvent dans la liste d’Epstein. Tiens donc…
    Et l’autre Brichel qui ressemble à rien dans sa tenue, c’est vraiment tout ce que Vuitton est capable de réaliser ? La couture tombe bien bas.

  15. Campbell habillée en infirmière aux côtés de Rascar Capac est peut-être la photo la plus ridicule du mois !

    Je préfère celle que kabout nous avait sortie sur RL où la momie est accroupie….excellent montage 😆😂

  16. Certes moi non plus je n’ai rien contre cette femme. Mais quel rapport avec le 14 juillet ? Si Macron ou d’autres présidents dignes de ce nom avaient invité la fille ou fils d’un paysan Français en souffrance ils auraient mieux représenter la France, sa lutte, son courage et son honneur. Mais ça , c’est « si ». On peut toujours rêver.

  17. Elle a quand même bien changé, la Naomie Campbell. À côté d’elle, il y a Momie Chandelle. Quand je les vois toutes, je constate que la cosmétique et la chirurgie n’effacent pas du temps l’irréparable outrage. Pour le sexe de Brigitte, il y a des bruits qui courent…

  18. C’est une affiche publicitaire juste pour impacter le cerveau via le regard, et sans mots. C’est une juxtaposition des luttes progressistes, c’est à dire des femmes, des noirs; des trans.

  19. Ce fut ma première pensée ; MAIS QUE FOUT ELLE LA ??????Elle représente quoi ou qui ??? Et moi alors pourquoi j’y étais pas ?? remarquez j’y serais pas allé je ne fréquente pas n’importe qui !!

    • Pourtant, vous auriez pu toucher deux mots aux intéressés en aparté peut-être. Il ne faut pas s’effacer !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron et sa moitié n’en ratent pas une : ils invitent la potiche Naomi Campbell pour signifier leur mépris du 14 juillet | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.