Suède : le « jeune de 13 ans », violeur de la petite de 9 ans est… musulman

Voici des photos du  « jeune de 13 ans ».

Nulle part ailleurs que sur Résistance républicaine, il n’est fait mention du fait  que le garçon éthiopien de « 13 ans » accusé de viol aggravé et de tentative de meurtre sur une fillette suédoise de neuf ans à Skellefteå est issu d’une famille musulmane.

Un compte Facebook appartenant à la famille montre les parents et les enfants en tenue musulmane.

L’activité du compte porte exclusivement sur l’islamisme, les conflits armés et les meurtres dans le pays d’origine.

C’est jeudi après-midi de la semaine dernière qu’une fillette de neuf ans a été retrouvée inconsciente après avoir été victime d’un viol et d’une tentative de meurtre dans une zone boisée près d’une école de Skellefteå. 

– Je peux dire qu’elle était très, très blessée, a déclaré le témoin Agnes Westermark 

« Il doit avoir plus de 13 ans »

Selon son numéro de sécurité sociale, l’agresseur présumé est âgé de 13 ans. Mais le procureur Andreas Nyberg a déclaré que l’adolescent était peut-être plus âgé que cela.

C’est une opinion partagée par Agnès, le témoin.

– Nous pensons qu’il doit avoir plus de 13 ans. Plutôt  15-16 ans.

Dossier Fdesouche ici

Suède : une fillette de 9 ans a été violée et laissée pour morte sur une aire de jeux par un migrant éthiopien, qui venait d’obtenir un permis de séjour permanent. La petite fille est dans le coma.

Le « jeune de 13 ans » porte la tenue musulmane :

Le compte Facebook  montre également une fille dans la maison portant des vêtements couvrant tout le corps :

L’activité du compte montre également un fort intérêt pour les prédicateurs musulmans, en particulier ceux d’Éthiopie. Les messages des prédicateurs sont fréquemment partagés par le profil Facebook.

Le compte partage également des vidéos violentes montrant des meurtres et des décès.

Voici des captures d’écran d’une vidéo dans laquelle un homme implore la pitié mais est abattu par une arme automatique.

Captures d’écran 

Plusieurs des vidéos partagées sur le compte Facebook comprennent des scènes de filles et de femmes entièrement vêtues avec  des Corans.

Outre les comptes islamistes, le titulaire du compte apprécie également les sociaux-démocrates et l’ancien Premier ministre Stefan Löfven.

Source Samnytt

 182,309 total views,  17 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est tellement immonde que je ne trouve pas de mot.
    Je lui coupe les abatis et je l’enterre vivant jusqu’au cou, je le laisse pourrir au soleil sans eau, et que chacun puisse venir cracher sur sa face de morpion musulman répugnant.

  2. La loi du Talion….améliorée ! Un oeil, les 2, une dent, toute la gueule…..ou plus simple, une balle dans le cigare ! INSURRECTION !

  3. C’est dramatique pour la pauvre gosse qui ne s’en remettra jamais complètement mais c’est la conséquence directe de l’incommensurable connerie des adultes suédois, élus ET électeurs. Tous coupables ! Vous avez tous une immense responsabilité dans le drame de cette enfant.

  4. Avez vous entendus parlez du blues pétrole
    ( Pétrole de synthèse) si  » dieu  » veut
    a court ou moyen terme nous pourrons envoyer paître
    Tout les enculeurs de chèvre et leur enburkanees .

    • Oui il y a déjà quelques années pétrole de synthèse , pétrole fabriqué à partir des algues , ces projets sont passés sous silence .
      Le Blue Petroleum BFS : du pétrole révolutionnaire.
      le Blue Petroleum BFS. Il s’agit du premier pétrole écologique s’inscrivant dans un processus industriel rentable. C’est tout simplement une révolution pour l’environnement et l’énergie !
      https://www.quelleenergie.fr/magazine/blue-petroleum-bfs-petrole-revolutionnaire
      BLUE CRUDE : LE PÉTROLE DE DEMAIN ?
      C’est à Dresde, en Allemagne, que le Blue Crude a été mis au point par l’entreprise Sunfire. Leur idée : réussir à mettre au point un pétrole synthétique qui soit plus respectueux de l’environnement. En soi, le défi était déjà une gageure, mais pour compliquer encore la tâche des chercheurs, le projet devait aboutir à une alternative possédant les mêmes propriétés que le pétrole afin de s’y substituer plus facilement dans les différents usages industriels.
      https://lenergeek.com/2017/08/07/blue-crude-petrole-synthetique/

  5. L islam ça marche très bien avec les sous-développés parce que ça leur ressemble mais en Occident on voit tout de suite que c est n importe quoi, il y a tellement d incohérences dans cette idéologie qu on pourrait presque en rire si elle n était pas dangereuse ?

  6. Bien avant d’être musulman, c’est un envahisseur AFRICAIN qui n’a rien à faire en Europe, lui et ceux qui l’ont pondu. Réfugiés de ce qu’ils sont produit dans leurs « shitoles((c) Donald T), reproduisent ici, et dont les ordures qui nous dirigent nous imposent la présence infecte et les agressions animales.

    • Pas sympa pour les animaux, qui ne sont agressifs que s’ils ont faim, s’ils se sentent menacés, ou pour protéger leur progéniture. Ils ne connaissent pas la cruauté, surtout.

  7. Les suedois ont été trop laxistes à accepter et accueillir à tour de bras tous ces salopards et ils.ke payent maintenant puissance mille et chez nous pareil ,zemmour voulait les dégager et stopper l’immigration mais hélas une majorité de c…ont voté macron, à moins qu’il y aie eu de la triche ,en attendant chez nous c’est aussi tous les jours agressions,viols,meurtres .Alors Darmanin les expulsions de ces pourris c’est pour quand ? A la saint glinglin .

  8. Même sans voir sa sale gueule je suis sûr qu’il au moins 5 ans de plus. Merci les utopia 56 et autres assos de merde, on sait très bien que ce sont elles qui les aide à passer pour mineur = jackpot.

  9. Merci pour cet article informatif. La nuisance intrinsèque de l’islam est gravée partout. Les musulmans doivent tous être remigrés dans leurs pays d’origine islamiques et nous devons leur fermer hermétiquement nos frontières pour l’éternité.

    • Mauve, nous sommes nombreux à partager votre désir de remigration mais les mondialistes :Soros ,Gates, Rockefeller, Macron, von der leyen et!!!! Le Vatican!!! ont pour but de nous faire disparaitre au profit des barbares,ces incultes primates chers aux gauchiasses. c’est pour cela que la justice est existante en France. elle n existe que pour juger et emprisonner les français » uniquement » laissant la racaille imonde egorger violer détruire notre pays.quelkz honte su ils soient maudits😤😖

  10. Qu’il ait 10,13,16 ou 20 piges, ce n’est pas la question !
    Ce qui justifierait de le renvoyer ( si on était dans un occident normal) dans un vieux boing sans checklist, vers l’ethiopie qu’il chéri, c’est la monstruosité qu’il a fait à cette petite fille!
    Son âge n’y change rien!
    Au vue des photos, la suède aussi, a l’air généreuse avec les mousselines nostalgiques de leurs racines. Partez on vous retient pas.
    Préparez vos enfants à se méfiez de tout et tous ce qui touche l’islam

    • Je reformule sans les fautes : préparez vos enfants à se méfier de tout ce et tous ceux que touchent l’islam.

      • Tous ceux qui portent l’Afrique et qui n’ont rien à faire ici, oui. Je ne compte pas leur demander leur religion. Ils n’ont rien à faire ici.

      • Préparez vos enfants a se méfier de tout ce qui attrait à l’islam et également à tout ceux qui si référent. ( semble plus correct ) votre première mouture était plus acceptable.

  11. Je n’ai pas douté une seule seconde que cette saloperie était musulman.
    Mais vous avez raison d’en apporter la preuve.

  12. On les dresse pour, tout petit déjà on leur explique que les filles sont à leur disposition, c’est même écrit dans le coran. Allez y bande de cons faites les venir.

  13. Si cette ordure , ce déchet inhumain a treize ans , les poules ont des dents ! Les Suédois deviennent comme nous ,ils commencent à apprécier le « vivre ensemble , l’amour et la tolérance  » .Leur pays devient un pays islamisé , ensauvager comme la France .partout ou passe les socialopes ce sont qu’immigration muzz clandestine , viol , meurtre , vol , racket . Le peuple suédois est devenu un peuple de couille molle tout comme le sont les francaoui !

  14. Quelle horreur. Cette enfant a sa vie détruite à seulement 9 ans. Mais quand est-ce que les peuples vont se réveiller et chasser cette engeance verte diabolique ? Combien de victimes encore ? Ce n’est pas déjà assez ?

  15. C’est terrible, quelle belle religion !
    Heureusement qu’on n’a pas ça chez nous.

  16. Bien à l’image de son prophète pédophile notoire, Mahomet la main aux fesses!

2 Rétroliens / Pings

  1. Suède : le « jeune de 13 ans », violeur de la petite de 9 ans est… musulman, bien sûr ! Ces nuisibles sous-animaux n’ont absolument rien à faire en Europe, ènième région du monde qu’ils occupent et martyrisent. Qu’attendent d
  2. Sweden: ’13-year-old Ethiopian’ who raped and tried to murder 9-year-old girl turns out to be adult Muslim - Marmikh News

Les commentaires sont fermés.