Evènement national dimanche 2 juin

La campagne des élections européennes entre dans sa dernière ligne droite, notre liste « l’Europe ça suffit ! » est en pleine dynamique : l’effervescence sur le terrain est incroyable, sur les réseaux sociaux aussi, et on sent une soif de liberté, de paix, de Frexit qui s’exprime pour notre liste de rassemblement des souverainistes et résistants, la seule qui ait choisi le rassemblement et l’action plutôt que la solitude et le blabla !

Le dimanche 2 juin à Paris, dès 11h30 place de Fontenoy, a lieu un grand événement de fin de campagne pour toutes nos luttes et pour toute la résistance : la Journée nationale de la paix, du Frexit et des libertés !

De nombreux colistiers et intervenants viendront prendre la parole et il y aura possibilité de restauration pour tous sur place.
Cette Journée nationale, qui sera une énorme démonstration de force à une semaine du vote, sera dans la lignée des mobilisations et manifestations extraordinaires que nous organisons depuis des mois et des années : énergie, résistance, patriotisme, humanité ! N’hésitez pas y amener votre drapeau français !

DIMANCHE 2 JUIN 2024
11h30 Paris – Place de Fontenoy
Journée nationale pour la Paix, le Frexit et les Libertés !
Possibilité de restauration sur place, nombreux intervenants

Cette journée nationale est évidemment ouverte à tous, adhérents comme non adhérents. Et elle sera bien sûr parfaitement sécurisée, comme toujours.

La veille, le samedi 1er juin, je prendrai la parole à Genève dans le cadre de la grande manifestation contre le Traité pandémies et l’OMS : je vous en parlerai dimanche !

D’ici là, bon courage et bonne campagne à tous les militants et sympathisants actifs nuit et jour sur le terrain pour afficher nos couleurs, celle de la France libre, de l’espérance, des libertés, de la liberté, de la paix, de la sortie de l’OTAN et de l’Union européenne, de l’avenir !

 641 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Votons pour la paix.
    Quoiqu’il en soit votons contre l’UE.

  2. Je pense voter Philippot pour la 1ère fois, car il est le seul à vouloir quitter le monstre européen, et il a ô combien démontré sa tenacité lors du rhume 19, seul parmi les neuneus vaccinés. De plus, il prône la paix, en réponse à tous les vatenguerres de plateaux télés. Si vous voulez sortir de l’europe, c’est le bon moment de le DIRE !

  3. Hum. Espérons que vous ferez mentir les sondages. Mais, vous savez, avec des cons, il ne faut pas espérer un miracle.

Les commentaires sont fermés.