Je sablerai le champagne si les écolos-dingos boivent le bouillon le 9 juin

Et cela même si mon héros anti-UE Florian Philippot n’a pas d’élus (quoique… il faut croire aux miracles, et il y a de plus en plus de gens intéressés par le Frexit. Nous avons déjà dû faire retirer des exemplaires du livre d’Alain Falento qui intéresse beaucoup de monde et je vois venir le moment où je vais devoir solliciter encore une fois l’imprimeur !). Philippot est donné pour l’heure à 1,5%, (largement devant Asselineau à 0,5% pour qui c’est clairement la fin). Mais en 15 jours il peut encore se passer plein de choses.

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

Mais revenons à nos moutons. Oui, je boirai le champagne si les écolos n’ont pas d’élus, et cela même si mon préféré après Philippot, Bardella, que je verrais bien en 2027 remplacer Marine, avec toutes les chances de l’emporter, lui, ne fait pas 50% des voix (il est donné à 33% et est en tête mais un tsunami. ce serait tellement jouissif… oui, je sais je suis joueuse, ou rêveuse en ce moment… L’Espérance pour la France me tient, me galvanise, me fait parfois prendre des vessies pour des lanternes… Qui a dit l’espoir fait vivre ?

Bien sûr j’adorerais, plus que tout, que la liste Hayer se boive un bouillon à amener Macron à se suicider de désespoir. Hayer baisse dans les sondages de jour en jour, elle est actuellement en deuxième position avec  16%, talonnée par Glucksmann à 14.  Je serais capable de payer pour que le socialaud pourri passe devant le macroniste pourri ;-), rien que pour que Macron fasse au moins une jaunisse. Hélas, il me reste un zeste de réalisme. Eu égard au nombre d’inconscients, d’idiots, de jumeaux de Macron qui ont voté pour lui en 2017 et en 2022, les mondialistes exterminateurs de Français auront des élus. Mais beaucoup moins que ce qu’ils espéraient, et ça c’est déjà à savourer, il n’y a pas de petit plaisir en l’espèce. Je serais donc capable de me réjouir si les abominables socialauds menés par le salopard Glucksmann passaient devant la nunuche à Macron.  Juste pour le plaisir de faire doublement la nique au Ceaucescu de l’Elysée.

Néanmoins, ça fiche les boules de voir que les listes Insoumis, PS et PC font quand même 24%, un quart de l’électorat  !!! Et si vous leur ajoutez les 5% des écolos-dégénérés, ils sont presque aussi puissants en nombre que les électeurs de Bardella !

Le rapport de force actuel est celui-ci

-La gauche : Insoumis, PC, PS, Ecolos.     29%

-Macron et ses alliés :                                 16%                      

-La droite traditionnelle (RL) et ses alliés :   7,5%

-Les Résistants : RN, Reconquête, Les Patriotes :  41%

29 + 16 : 45 // 41      Qu’est-ce qui reste ? Les LR…

Ne souriez pas on est cernés ! On comprend encore mieux pourquoi Macron a fait une réunion à l’Elysée avec les LR… Ce sont eux qui seront les faiseurs de rois dans les semaines à venir…

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/12/pris-en-tenaille-entre-rn-et-ps-macron-reunit-une-cellule-de-crise-lr/

.

Je laisse le reste de côté quand on voit que le parti animaliste est crédité de 1,5% de voix, comme Philippot,  c’est à se flinguer. Ou à partir sur Mars. Les gens sont décidément trop cons.

Il chantait quoi, déjà, Jacques Brel dans Fernand ? Les gens sont tellement cons qu’ils nous feront bien un guerre…

 912 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Concernant Philippot, les sondages l’évaluent à 2% – Et les Fraçais ne sont pas disposés à quitter l’Europe, c’est pour cette raison que MLP avait fait marche arrière en 2017. Il faut donner une bonne claque à Macron qui claironne partout la dangerosité de l’extrême-droite et voter pour le candidat le mieux placé. Après, on verra…
    https://www.sauvonsleurope.eu/quelles-seraient-les-consequences-dun-frexit/
    https://www.lopinion.fr/politique/les-francais-critiquent-toujours-autant-leurope-mais-refusent-de-plus-en-plus-de-la-quitter

  2. Comment tant de gens peuvent être dupe de Bardella, c’est un mystère. Peut être s’améliorera t il mais pour l’instant c’est le vide. Pire qu’Attal? Je ne sais pas, j’imagine bien les média tartiner sur la contre performance de Bardella, je peux me tromper, ça m’arrive souvent.

    • Pas d’accord avec vous il est impressionnant de maîtrise des sujets il a des qualités d’orateur et de débatteur. C’est actuellement le meilleur sur le marché avec Philippot et Sarah Knafo. 4 jeunes qui empêchent de désespérer de l’avenir.

  3. Même si la liste de la potiche de Macron ne fait que 12%, l’amateur de bois d’ébène vous fera la remarque de Chirac – je cite de mémoire – “Ça m’en touche une, sans toucher l’autre”. Ben voyons, comme dirait l’ami Éric!

  4. Jamais plus je ne voterai pour LR, quel que soit le candidat en face. D’ailleurs j’ai pris une décision, j’ai toujours voté depuis 40 ans, si jamais mes cons de citoyens élisent un Attal, un Philippe ou une autre purge socialo macronneuse en 2027, je fous ma carte d’électeur à la poubelle pour le restant de mes jours.

    • ce serait dommage Alexis, ils n’attendent que ça. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, tant qu’on peut voter il faut essayer de contrecarrer les francocides

  5. Et si La France Insoumise (LFI) mordait également la poussière le 9 juin ? C’est une hypothèse plausible car LFI, en dehors des présidentielles, n’existe quasiment pas. D’un côté, ce serait réjouissant si cela se produisait; mais de l’autre, ce serait inquiétant car personne ne se méfiera de LFI (entre parenthèse, déjà en campagne pour 2027, là où les autres partis sont focalisés sur les Européennes) et Mélenchon adore ce genre de situation: c’est là qu’il pourrait surgir de nulle part en 2027 pour se qualifier pour le 2nd tour de la présidentielle 2027 et coiffer au poteau le RN pour 0,5%. 2027 pourrait être un remake du 21 avril 2002, mais à l’envers: Mélenchon dans le rôle de JMLP; MLP ou Bardella dans le rôle de Jospin et Philippot dans le rôle de Taubira (et cerise sur le gâteau: il appelle à voter Mélenchon au 2nd tour). Rigolez pas, ça pourrait se faire. Paradoxalement, c’est peut-être ça qui va convaincre une bonne fois pour toutes les français que le gauchisme est une maladie mentale et les en dégoûter pour des décennies…

  6. Je pense que vous allez être surpris par le score de la liste Patriotes Philippot

    • Si tel est le cas j’en suis ravie. Il a été question que je sois sur sa liste des Européennes et on a décidé que c’était mieux de lui éviter un autre sujet de controverse.

  7. Il est a craindre que les listes socialo gauco écolo fassent un gros score. Pas pour les vertus supposées de leur positonnement non ..mais par la volonté de leur électorat de registre de voir que ceux qu’ils pensent être une opposition ne sont qu’un leurre autorisé par le système et partie intégrante du système dirigé par la même finance internationale qui a placé là on l’a posé le ridicule mais très nocif Macron et qui dirige au dela de l’Europe et l’ONU et l’OMS et tout ce qui est en train de tuer les libertés fondamentales des citoyens français.

  8. La gauche : Insoumis, PC, PS, Ecolos > 29%
    Macron et ses alliés > 16%
    29 + 16 = 45
    Après 50 ans de socialo-communisme (sous différentes étiquettes), dont 7 ans de dictature et génocide macronien, par pitié, que quelqu’un m’explique comment il peut encore y avoir 45 % de cons, aveugles et décérébrés dans ce pays à moitié musulman ?

    • La connerie doit être héréditaire et passer d’une génération à l’autre.

  9. pour moi c est beaucoup plus simple
    je sabre le champagne si la liste du choupinet fait moins de 10
    la liste de la pintade ..
    hamel ou un truc comme ca

  10. La gauche l’a fait en son temps
    La droite devrait d’urgence le faire..
    Un programme commun. Il y a suffisamment de thèmes urgents à traiter, pour lesquels les différents partis qui composent la droite “nationale” sont d’accord, pour qu’on accepte de remettre à plus tard les sujets sur lesquels il y a des divergences.
    Meme si c’est injuste, MLP doit laisser la place à Bardella pour réaliser cela.

  11. Beaucoup dans mon environnement parle Frexit d’abord!!!!!!!
    Or le petit peuple de France ne veut pas sortir de l’Europe sans autre réflexion, sans autre analyse!!!!!!!!!! J’ai 84 ans et je voudrais bien en sortir !
    RÉSULTAT (à confirmer):Philippot 1.5% Asselineau 0.5% ! Si Philippot était à 4% ,même à 3 ,on pourrait espérer…Hélas!

  12. Et oui … 41. Pas plus. Mais qu’est ce que les Français ont dans la tête, bon sang ??? Ils veulent mourir.

  13. J’ai tellement peur d’être, une fois de plus, très déçu par les résultats… quand le Général disait que les Français étaient des veaux, il était encore loin du compte…

  14. Oui Christine, c’est désespérant, mais si les français ne changent pas d’avis au dernier moment Bardella est en très bonne position. Quand à Philippot malheureusement les français ne l’aime pas et pourtant un FREXIT serait salutaire. Mais il faut faire confiance au clown de l’élisée pour savonner la planche avec des coups les plus tordus et des saloperies les plus pourris pour éliminer Bardella. On verra.

    • macron est un expert dans ce domaine : coups tordus et saloperies en tout genre, mais Bardella est intelligent, tenace, solide et jeune, il se façonne progressivement et est habité par une force personnelle : le milieu d’où il vient et son vécu contre lesquels, macron vide, creux, sans cœur et sans âme, ne pourra rien faire malgré toutes les puissances qu’il a à sa disposition. Et nous avons d’autres forces : Florian Philippot, Reconquête avec Sarah Knafo, Marion Maréchal, Eric Zemmour, peu importe les divergences de points de vue, ce sont aussi des forces vives.

  15. La connerie est la chose la mieux partagée au monde, personne ne vient en demander un supplément. J’espère aussi que les escrologistes boiront le bouillon. Ainsi que LFI et consorts. Et surtout Renaissance.

Les commentaires sont fermés.