Eurovision : Slimane 4e – On a frôlé la catastrophe

Slimane Eurovision 2024

Slimane aurait pu gagner cette houleuse édition de l’Eurovision. Il n’était plus qu’à 146 points du vainqueur suisse.

S’il avait gagné, la France aurait eu à organiser le prochain concours.

Le Macroniche aurait exulté, bien sûr. Une opportunité de plus de paraître sur les écrans de télévision du monde entier. Les chefs d’État et les hommes politiques n’interviennent pas dans ce concours, mais le Macroniche changerait les règles. Ce serait lui qui ouvrirait les compétitions et remettrait un prix et une bise au vainqueur.

Mais pour les Français, un concours Eurovision après les JO, c’est intenable. De nouveau, des zones rouges, de nouveau des QR pour se déplacer, de nouveau des services de transports limités.

Ce serait également intenable pour les forces de l’ordre. De nouveau, une mobilisation avec vigilance accrue, d’autant que Dame Hidalgo aurait de nouveau voulu organiser le concours sur la Seine. Ainsi, on pourrait plus facilement se débarrasser du candidat israélien en le poussant dans le fleuve. Il s’agit de faire preuve de professionnalisme que les minables Suédois n’ont pas.

Le problème est que l’Algérie aurait pu revendiquer le droit d’organiser ce concours, vu que Slimane est d’origine algérienne. Et quand l’Algérie revendique, elle y insiste. Certes, ce n’est pas un pays européen, mais qu’à cela ne tienne. L’Algérie aurait pu organiser le concours à Marseille, sa ville par adoption, de l’autre côté de la Méditerranée.

Il aurait été difficile d’éviter un conflit qui aurait pu tourner à l’affrontement armé entre la France et l’Algérie. D’autant que le Macroniche semble décidé à déclencher une guerre en Europe avant d’achever son mandat. Le moindre prétexte lui conviendrait.

Il ne quittera pas l’Élysée sans déclencher une guerre. Il pense déjà à distribuer les armes nucléaires aux pays alliés.

Ça lui sert à quoi d’être le commandant en chef des armées s’il ne pousse pas ces armées dans une guerre. Présider le défilé du 14 juillet ne le satisfait plus. Il veut être un vrai chef militaire qui commande des armées sur les champs de bataille. Il sent qu’il a la fibre de Napoléon. Et peut même faire mieux.

Il sait qu’il a déjà détruit la France. C’était son objectif. Il lui reste à détruire l’Europe. C’est ainsi qu’il pourra prendre le pouvoir tant désiré sur ce qui resterait de l’Union européenne.

Gloire donc à Slimane qui a eu la sagesse de rester à trois distances du vainqueur. Il a évité une catastrophe à la France et à l’Europe.

En tout cas, la défaite de Slimane à l’Eurovision soulage les rats de Dame Hidalgo.

Après les soucis engendrés par les JO, les rats de la capitale, anoblis par la mairie de Paris en juillet 2022 sous le nom de « Surmulots », ont droit à un répit.

Ils le méritent bien. Ils sont inscrits au patrimoine civilisationnel de Paris.

Messin’Issa

 1,346 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Slimane à l’Eurovision dans un accoutrement ridicule, qui a eu la chance de faire carrière en France en tant que chanteur, d’origine algérienne (parents algériens) eût du opter pour un prénom français. En conservant ce prénom il confirme son attachement à sa patrie algérienne. Debbouze, Maître Gim, les rappeurs africains et maghrébins ont trouvé des couillons français pour les encenser et les promouvoir et les aider à être millionnaires. A l’Eurovision la France eût du exiger un chanteur ou une chanteuse avec un prénom français pour la représenter. Pourquoi n’ont-ils pas choisi un autre pays européen pour dispenser leurs soi-disant talents ? Pauvre France !

  2. je n´ai pas regardé cet eurovision .Mais j´ai lu un commentaire au sujet de Israel . Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo , tout est beau , la voix de la chanteuse est extra, la chorégraphie est super , les couleurs sont belles . Tout est super bien pensé. Et ils sont seulement á la cinquième place ! Celá prouve une fois de plus la déchéance du monde .

  3. Le sport contre les peuples en quelque sorte, c’est-à-dire le sport comme nouvel opium du peuple, comme divertissement pascalien destiné à nous faire tenir tranquilles pour le plus grand profit des puissants.
    Pendant que les Européens font du sport sous prétexte de préserver leur petite santé, pendant qu’on pédale partout avec entrain et si possible au milieu de la route ou sur les trottoirs, pendant qu’on s’apprête à suivre le parcours de la flamme olympique comme le Messie, mais sous contrôle policier, en attendant les QR codes des Jeux olympiques d’un Paris digne du prince Potemkine, le Système peut dormir tranquille.

    • Bien vu, ce n’est pas un hasard si l’Allemagne nazie avait le culte du sport

  4. Je me demandais qui pouvait avoir autant d’humour. Messin’Issa! Je ne suis pas étonné.Bravo. Déjà qu’il fallait 500 policiers pour une flamme…

  5. Aviez-vous remarqué que dans SLIMANE, il y a ISLAM. Bienvenue en Francalgerie!

  6. Ne pas oublier que les Suisses étaient sur de gagner la GRANDE LOPETERIE , c’était prévu et certain puisque les Suisses ont commencé depuis plusieurs semaines ?? a construire le grand stade qui accueillera la future et grandiose LOPETERIE des culs a l’air..
    L’Apocalypse de Saint Jean dans toute son horreur prevue ..

  7. Entierement d’accord.Heureusement la France a gagne.: les braves gens n’auront pas a finamcer le cout exhorbitant d’ un autre de ces evenements faussement inter-nationaux completement fagocites par l’agenda mondialiste,un agenda abominablement obscene a bien des egards.

  8. Et aussi, heureusement que Slimane n’a pas gagné parce que quel Bordel il y aurait eu dans les villes Française à cause des manifestations musulmanes ……

  9. Ouais ! Ouais ! Tu t’es bien lâché Messin sur le macroniche ! Mais chez moi… en minuscule ! macroniscule !

  10. “Le problème est que l’Algérie aurait pu revendiquer le droit d’organiser ce concours, vu que Slimane est d’origine algérienne.” ——— Pas du tout, puisque la France est aussi algérienne, non?

    • France Algérienne ?… ce n’est pas plutôt la plaque tournante de tous les arabes du Monde ?…

      • son vetement blanc ressemble à un kami de couturier ! ou comment se dire musulman sans le dire ouvertement….Parents d origine algérienne pas trop revendiqués non plus, épouse ? Seule sa fille et son quartier de jeunesse sont vraiment publics Par contre, belle voix et parcours musical, on aime ou pas, la diversité et les cultures étrangeres, svt hostiles, veulent s imposer

  11. Eurovision à rebaptiser l’Horreurvision vu la vision apocalyptique du vainqueur de cette année. De toute façon, j’ai zappé cette mascarade digne d’un défilé LGBT.

Les commentaires sont fermés.