Bourg-en-Bresse : le maire reconnaît à l’insu de son plein gré que l’islam incite à la haine

Voici une excellente campagne d’affichage pour que ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ignorent plus ses préceptes les plus abominables, ce qui est la moindre des choses en ces temps d’immigration massive islamique en notre beau pays, et en ces temps d’élections…

Mais, quelle idée ! Jean-François Debat, le Maire de Bourg-en-Bresse voit rouge, porte plainte, déclenche des perquisitions contre les mosquées, les librairies islamiques, les responsables locaux d’associations musulmanes les auteurs de la campagne “vérité”.

 

Quelle mouche l’a donc piqué ? Il a découvert des affiches islamophobes, ciel ! Appréciez la situation à sa juste valeur, amis lecteurs. 

 

1) Euh ! Depuis quand l’islamophobie serait-elle un délit dans le code pénal français ? Il n’y a que pour les prosélytes de l’islam que critiquer l’islam, en avoir peur, en avoir la haine serait passible de poursuites judiciaires. L’islam n’est pas un être humain, juste une religion qui, comme toutes les religions, comme tous les dogmes, peut être critiqué. Bref, le premier argument du premier magistrat de Bourg-en-Bresse ne tient pas une seconde. Mais il y a eu un magistrat pour accéder à sa plainte et faire effectuer des perquisitions ??? Seconde violation du code pénal français. A moins que,  à notre insu, députés et sénateurs n’aient voté une modification de notre Constitution, y introduisant le Coran pour tout ou partie, comme dans les 57 pays de l’OCI (organisation de la coopération islamique)  ? 

2) Euh ! La réflexion de Debat me laisse coîte… Vous affichez des sourates, vraies, pas trafiquées, du Coran… et Debat nous dit que ces affiches disant le Coran seraient islamophobes ! Grandiose ! Où est Molière pour faire des gorges chaudes de ce moderne Tartuffe ? Cachez ce Coran que je ne saurais voir...

Post-Scriptum.  Le Maire nous dit que ce serait des affiches détournées... Mince alors ! J’ai sauté sur mon Coran en ligne (je ne veux pas que cette saloperie cotoie mes Voltaire, Molière, Sartre… tous ceux qui m’ont appris à penser et à rester livre.). Et là j’ai retrouvé les mêmes sourates, les mêmes mots… La seule différence est que l’afficheur a précisé pour le chaland moyen ce qu’est un mécréant en islam. Pas de quoi fouetter un chat, c’est juste la réalité.

https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=9&verset=123

Où est donc le détournement, monsieur le Maire ? Des réponses simples faites par Mahomet en personne à des questions simples de quelques chalands un peu curieux : « L’islam prône-t-il la paix ? », « L’islam prône-t-il le terrorisme ? » « L’islam prône-t-il la fraternité ? » ! Les musulmans devraient au contraire dire merci à ceux qui ont pris la peine de rappeler à ceux des leurs qui seraient tentés par l’assimilation à la France répubicaine leurs fondamentaux religieux.  Qu’ils seraient fondés à abandonner selon moi, mais c’est une autre affaire.

(Merci aux initiateurs des affiches et aux journaleux d’apprendre que, en français, on ne met pas de majuscule aux religions, pas plus à catholicisme ou islam qu’à judaïsme.)

Dites donc, monsieur Debat, vous ne vous paieriez pas notre tête, par hasard ?

Il n’y a nulle affiche détournée. Juste un copié-collé des versets. C’est quoi cette machination ? Ah, oui, je comprends. Bourg-en-Bresse, apparemment, abrite de très nombreux musulmans et le maire a besoin des voix de ces musulmans  pour rester en place. Que voulez-vous, pour certains la soupe est bonne, à l’heure où nombre de Maires de petites villes abandonnent devant les contraintes, les obligations, les interdits.. bref tout ce qui est fait par la Macronie pour imposer à tous les Français SES choix, ses priorités.

Mais comme je suis curieuse, je fiche voir la fiche wikipedia de Debat... C’est le petit cadeau de la pochette qui n’est plus vraiment surprise, le gars milite depuis des lustres aux parti Socialiste. Circulez, il n’y a rien à voir. Fermez le ban.

Debat est juste un collabo comme des milliers d’autres. C’est pour cela qu’il cherche une justification ENORME :

« Leur contenu vise de manière explicite à signifier que l’islam serait une religion de haine », indique Jean-François Debat, dans un communiqué accompagnant une plainte déposée simultanément au commissariat de police de Bourg-en-Bresse. « C’est une insulte à l’égard des musulmans de notre ville qui vivent leur religion en paix et n’aspirent qu’à cela. » (…) Source

Bref, pris à son propre piège, le Debat reconnaît que ces versets du Coran font bien du Coran une religion de haine et qu’il était temps que quelques courageux identitaires ouvrent les yeux de pauvres musulmans qui croyaient encore au père Noël à la bonté de Mahomet et de l’islam, le système politico-religieux qui a fait le plus de morts dans le monde. Mais il n’est rien de pire que le dhimmi volontaire…

270 millions selon selon Ibn Warraq.

270 millions de morts selonle chercheur Bill Warner.

https://resistancerepublicaine.com/2014/08/25/arretez-de-confondre-djihad-et-croisade-traduction-de-la-video-de-bill-warner-par-beate/

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/30/bill-warner-ca-fait-1400-ans-quon-subit-le-djihad-les-croisades-elles-sont-terminees-depuis-728-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/05/48-000-attentats-depuis-79-200-000-morts-le-bilan-de-la-religion-damour-et-de-paix/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/05/non-andre-senik-toute-lhistoire-demontre-que-cest-bien-lislam-sans-isme-qui-est-totalitaire/

 

 702 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. Madame, je tape souvent trop vite et je fais des fautes. Cela a commençé très vite par les crimes ordonnés par muhamad (le beau modèle). Qui tue par l’épée va mourir par l’épée. Muhamad, empoisonné-sa famille exterminée-les califes tués-les omeyades exterminés. Vive paix et amour. Qui a pu y croire, ceux qui ne voulaient rien voir ou ne voir que les barils de pétrole

  2. Bonjour madame, 270 millions de morts, j’ai des doutes.Et l’INDE, on dit entre 80 et 400 millions de morts, des montagnes de têtes coupées. Des communautés qui se suicidaient pour ne pas subir paix et amour. Des femmes qui allaient au bûcher en groupe pour ne pas subir paix et amour. Un lord anglais invité à une chasse a été choqué de voir que le gibier étaient des hindous. PAIX ET AMOUR. Et ceux qui sont morts sur la route transaharienne (les esclaves noirs) et les esclaves blancs razziés (dont peur ont été racheté) et qui en 1500 ans ont été 30 millions (espèrance de vie courte sauf si reniement de leur foi)

  3. Ce qui serait bien, c’est que les auteurs de cette affiche publient leur pdf sur Internet afin qu’on puisse l’imprimer en format a A3 ou A4, l’imprimer à moindre coût et amplifier leur message en le diffusant partout.
    La vérité peut aussi venir du bas et nous sommes nombreux à bouillir d’impatiecne de passer à l’action utile.

  4. Rappel aux lecteurs . Ces nouveaux Français de confession musulmane et leur Coran , livre au contenu illégal :

    Loi française du 3 juillet 1972 ,

    Article 23 – ” Seront punis comme complices d’une action qualifiée CRIME ou DELIT ceux qui , par des discours , cris ou menaces proférés dans des lieux publics , soit par des ECRITS […]

    Article 24 – ” CEUX QUI , par l’un des moyens énoncés à l’article 23 , auront provoqué à la DICRIMINATION , à la HAINE ou la VIOLENCE à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ETHNIE , une NATION , une RACE ou d’une RELIGION DETERMINEE , seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2.000 à 300.000 francs …

    Le CORAN contient plus de 600 versets appelant les Musulmans de tuer ou réduire en esclavage tous les Non-musulmans !
    C’est la loi.

  5. Espérons que ledit Debat ne retirera pas sa plainte en lousdée. En effet, s’appercevant, mais un peu tard (de 14 juillet), que, s’il y a jugement et que ledit jugement (comme ce serait logique), le déboute, Debat se retrouvera gros jean comme devant, et le jugement fera jurisprudence. Ben voyons! Elementaire mon cher Wadson.

  6. Tous ces millions d’individus venus d’afrique,qui arrivent chez nous,ne sont que des hommes jeunes;aucune femme. Là aussi;quand est-ce que les Français vont comprendre,que tous ces hommes,ne sont que les soldats d’Allah,venus soumettre nos filles à l’islam,et les engrosser de métis. Oui,c’est tout simplement l’objectif de l’UE,et de sa marionnette,que nous avons au pouvoir,chez nous. Métisser tout notre peuple,mais aussi,celui de tout le continent Européen. Et bien sûr,nous imposer l’islam. Mais avec tout ce qui est déjà entré,en France,et en Europe;je crains qu’il soit un peu tard,pour réagir,et chaque jour,ils entrent en Europe,par milliers,comme des essaims de frelons,sans que personne ne s’y oppose,par des actes concrets.

  7. on connait cet individu gauchiste qui est un lèche babouche de première ! un des pires collabos actuels, qui comme ceux de son espèce sont élus et réélus grâce aux voix de la migration islamiste massive qui a envahi les 4 coins de cette ville de bresse autrefois si tranquille – toute exaction, manifestation et autres, des racailles y est bien cachée, et les embauches des “chances pour la france” priorisées dans les services municipaux – tout le reste de la politique de ce collabo socialiste est à l’avenant

  8. =”le maire reconnaît à l’insu de son plein gré que l’islam incite à la haine”-

    Pov’ de lui, ç’a dû lui faire très mal !

  9. Envoyez l’article à marine le pen qui dit que l’islam est compatible avec notre république.

  10. Merci Christine ,c’est magnifique ,parce l’usage simple des sourates est LA forme parfaite de la lutte contre cette dictature nommée religion. Il y a quinze ans je le demandais déjà à C dans l’air au sieur Calvi.
    Maintenant je propose une autre manœuvre:
    Envoyer cet article aux deux ignares que sont ASSELINEAU et PHILIPPOT

  11. “Mal nommer les choses et c est ajouter aux malheurs du monde.” Disait Camus.
    Une bonne fois pour toutes : l islam n est pas qu une religion mais est AUSSI politique.C est donc une doctrine et qui plus est,de combat !

    • Vraiment vous pensez que les va t’en guerre US étaient des ”Chrétiens”. respectueux du texte du Nouveau testament qui incite sans cesse à la paix:
      Cités de mémoire, Jésus Christ dit:
      “je vous laisse ma paix ,je vous donne ma paix ; je ne vous donne pas comme le monde donne!!”
      “Que la paix du Christ (Christ signifie Messie) soit avec vous jusqu’à la fin du siècle.

  12. Mais voilà que depuis 1905, le catholicisme est devenu la religion la plus maltraitée par les médias qui ignorent l’histoire de cette loi de 1905 et n’ont rien compris à son contenu tel que défini en 1905. catholicisme et protestantisme ont leur défaveur alors que l’islam-idéologie bénéficie de toutes leurs faveurs et de leur protection: amour des Autres et mépris des SiensIl n’en reste pas moins que, selon cette loi de 1905, l’islam-idéologie importée en France et l’envahissant n’a rien à faire dans la sphère publique. Surtout pas dans le lieu de travail quel qu’il soit, dans les établissements d’enseignement et dans l’espace publique. Cela devrait être clairement dit dans tout contrat de travail et inscription à un établissement d’enseignement et la France et les autres pays occidentaux ne devraient accepter aucune exception. Tout grignotage de nos libertés et de notre identité nationale est inadmissible; il faut le faire savoir et agir en conséquence.

  13. De plus, légalement, l’islam ne devrait pas être une religion reconnue ou plutôt une église de France parce que l’islam se situe complètement en dehors du champ de la loi française de 1905; en effet l’islam-idéologie refuse la liberté de conscience précisément garantie par cette loi de 1905. Les musulmans pratiquants et leur islam-idéologie n’ont jamais donné la moindre légitimité en droit à la liberté de conscience. L’islam est une dictature politique, dynastique, idéologique, militaire, sociétaire, juridique, identitaire et familiale. De plus, historiquement, la Loi française de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État, lors de sa création, n’avait pas comme objectif de déchristianiser la France, bien au contraire, ou de mettre le France catholique sur le même plan que les autres religions, sectes et idéologies, mais seulement de lutter contre le cléricalisme, « Le cléricalisme, voilà l’ennemi » avait dit Léon Gambetta (1838-1892), et de chasser l’Église de l’État, ce qui a été fait.

  14. L’islam n’est pas plus une religion que le nazisme ou le communisme.
    Christine tenons-nous en à nos classiques::
    « Les imams et les muftis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne le croit pour s’entendre ; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »
    Jean le Rond D’Alembert
    Lettre au roi de Prusse. (14 juin 1771)

    • La seule chose qui me subjugué c’est leur absence de remise en question sur mohamet et son comportement ,le soit disant beau modèle :violeur, assassin,pilleur , nécrophilie, pédophile,..comment peut-on suivre cet homme aussi aveuglément.