Ohé les syndicats pétochards ! Une formation sur le RN mais pas sur les dangers de l’islam ?

Ah ! elles sont belles les grandes gueules de la “CGT,” de  “solidaires” (culotté ce nom) et, cerise sur le gâteau, de la FSU qui a oeuvré plus que les autres pour l’immigration et l’islamisation de notre pays au lieu de s’y attaquer.

On touche chaque jour le fond, qui progresse du côté des abysses.

Il y a des priorités pour les syndicats collabos, ce n’est plus les retraites (ils ont fait leur baroud d’honneur, depuis ils se sont consolés), cela n’a jamais été les salaires, cela n’a jamais été les conditions de travail, cela n’a jamais été des propositions pour les métiers en tension avec des négociations pour que restaurateurs et autres cafetiers qui peinent à embaucher voient leurs charges diminuer drastiquement afin qu’ils puissent payer davantage leurs salariés et en avoir davantage, permettant d’offrir de vraies récupérations, cela n’a jamais été la dénonciation de l’UE qui fait des nôtres de futurs parias vivant en dictature à qui l’on interdit les centre ville, de se chauffer, dont on surveille les sacs poubelle, à qui on impose une insécurité grandissante et la progression de l’islam, visible au nombre de femmes voilées qui se pressent partout.

Il y a du boulot pour les syndicats et syndicalistes, mais ces structures payées par nos sous, largement subventionnées ne rêvent que de lutter pour Macron, avec Macron et de peser sur le choix des électeurs français. C’est aberrant. Alors je veux bien comprendre qu’en ces temps pourris nombre de syndiqués continuent de payer leur adhésion, histoire de se sentir un peu défendus personnellement au cas où, je ne leur jetterai pas la pierre même si ils sont responsables du fait que ce sont les plus pourris et les plus collabos des syndicats qui ont le plus de voix… Mais que nombre de ces syndiqués pratiquent la takki-ya avec leur collègues syndiqués et les autres en votant pour les patriotes et notamment pour le RN, ça me fait plutôt rire. Pas eux. Ils sont verts…

.

La liste de Bardella en tête sans les sondages, c’est le feu au lac, alors il n’y a plus qu’une priorité, former les délégués syndicaux sur le péril Baredella ! Pire que la bombe atomique ! Ils se rongent les sangs et mettent leur savoir-faire, leur énergie… au service de Macron, au service de notre pire ennemi.. Comme ce dernier ils vont fournir des “éléments de langage” aux délégués syndicaux pour qu’ils transmettent la bonne parole aux travailleurs, en leur démontrant par A+B que le RN c’est pas bien, c’est caca boudin.

Je rigole, mais ils sont suffisamment pervers et formés à la désinformation pour parvenir à faire vivre l’enfer à celui qui oserait contester leurs discours… alors un conseil, amis syndiqués qui lisez RR (il y en a, j’en connais), continuez de dire comme eux pour avoir la paix et.. mettez votre bulletin Bardella ou Philippot dans l’urne. Qu’ils fassent un caca nerveux et aient la gueule de bois le 10 juin prochain !

Élections européennes : des syndicats proposent des formations pour contrer les arguments du Rassemblement national

L’association Visa a mis en place des sessions pour former les militants syndicaux à ouvrir le dialogue avec les salariés qui envisageraient de voter pour le RN aux élections européennes.
[…]

« On peut se retrouver confrontés à des collègues qui ont des idées du RN, y compris dans le syndicat », reconnaît ainsi une militante CGT auprès de franceinfo. « Il faut bien faire de la prévention, y compris auprès de nos jeunes. […] Il faut leur expliquer à quoi sert le syndicat, que ce n’est pas perso mais collectif, avec des idées et des valeurs », explique-t-elle.

Favoriser « le dialogue »

En ce sens, l’association Visa – qui regroupe notamment la FSU, Solidaires et des syndicats de la CGT – a mis en place des sessions de formation pour contrer les arguments du Rassemblement national. Distribution de livres, conseils, travaux pratiques… Les intervenants tâchent de favoriser « le dialogue » plutôt que la confrontation.

[…]

https://www.valeursactuelles.com/politique/elections-europeennes-des-syndicats-proposent-des-formations-pour-contrer-les-arguments-du-rassemblement-national?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

 890 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Restons sérieux ! Le R N est infiniment plus dangereux que l’Islam … !!!

  2. Tout ce qui représentait le peuple a été mis sous tutelle !donc il n’y a plus en France de structure libre représentant le peuple tout est POURRI par l’occupant américain qui dirige l’oTAN et l’UE avec nos élus qu’il a mis patiemment en place !Les seuls pays libres sue le continent européen sont ceux de la fédération de la Russie AMEN!!!!!!

  3. Dans mon entreprise ( fonction publique territoriale) que je ne citerai pas, qui se trouve dans la région biterroise je dirais pas le nom évidemment, les représentants syndicaux CGT- FO etc et compagnie, ceux qui sont syndiqués, comme les représentants syndicaux beaucoup d’entre eux sont RN et pas que depuis Bardella mais depuis Jean-Marie Le Pen pour la plupart pour les plus anciens

  4. Un syndicat c’est fait pour défendre les intérêts des travailleurs pas pour faire de la politique.

  5. Ce qui est triste, c’est de voir tous les gens qui sont adhérents de ces syndicats et qui pourtant, a priori, ne sont pas de si mauvaises personnes !
    Sans doute la peur de ne pas savoir se défendre seul, la facilité de crier avec le loup contre les patriotes…
    Il faut rappeler que le FN avait souhaité avoir ses propres syndicats mais “l’ajustice” les a interdits.

  6. Ce qui est triste, c’est de voir tous les gens qui sont adhérents de ces syndicats et qui pourtant, a priori, ne sont pas de si mauvaises personnes !
    Sans doute la peur de ne pas savoir se défendre seul, la facilité de crier avec le loup contre les patriotes…
    Il faut rappeler que le FN avait souhaité avoir ses propres syndicats mais “l’ajustice” les a interdits :

  7. Mon pays est devenu ( comme d’autres en Euro-dictature ) une HONTE Totale !!!
    Je hais tous ces abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. =====
    Sur Youtube, chaîne GEOPOLITIQUE PROFONDE

    ◙ 1. Il est temps d’exposer clairement la superclasse mondiale et apatride | Michel Geoffroy | GPTV – Il y a 23 heures
    https://tinyurl.com/mr3f9jvz

    ◙ 2. Dictature, guerre civile ou révolution : quel sera le choix des français ? | Michel Maffesoli | GPTV – Il y a 1 jours
    https://tinyurl.com/5n875pde

    ◙ 3. Découvrez ce puissant lobby américain en France | Éric branca | Géopolitique Profonde – Il y a 3 jours.
    https://tinyurl.com/4nsh6yyc

  9. =====
    ■ Anders Wistizen, député européen danois, conservateur national, a lu un discours dévastateur dénonçant le gouvernement central de l’UE.
    ► ..nous devons arrêter cela. Et je voudrais commencer par vous, Ursula von der Leyen. Votre maintien au pouvoir s’est transformé en un désastre. C’est sous vous que notre continent a été inondé de millions de migrants clandestins. C’est vous qui vous êtes retrouvé au centre du scandale du vaccin Pfizer, qui a fait l’objet de poursuites de la part des procureurs européens. Pas un seul Européen n’a voté pour vous…”.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135174

  10. ======
    PETITE ALERTE ALIMENTAIRE voilà l’été, l’envie de barbecue, de buffets,… repas familiaux ou entre amis ; cuisine sympa et relativement rapide ; ATTENTION à CERTAINES HUILES d’OLIVES.

    ■ Les huiles d’olive contaminées selon l’association 60 millions de consommateurs
    https://urlz.fr/qD6K
    ■ Santé magazine nous met en garde
    https://urlz.fr/qD6O

  11. Ces imbéciles,dépensent toute leur énergie,pour combattre leurs propres intérêts. Il n’y a que des cervelles de gauche,pour agir de cette façon. L’islam,pour eux,n’a rien à voir avec la situation dans laquelle nous sommes. C’est le Rassemblement National,qu’il faut combattre. Tous des niais,et des castrés.

    • Les dirigeants et responsables syndicaux de la CGT ne sont pas des imbéciles ce sont des pourritures,des vermines qui ont copulés par le passé et qui copulent encore avec les traîtres et collabos français représentés aujourd’hui par Macron et ses sbires !

  12. Ils veulent contrer le seul parti qui peut les sauver.!? Ces individus s ont apparemment,de graves troubles d’ordre psychiatrique.

  13. Il n’y a pas que les syndiqués à pratiqueer la “taqiya” machin. Du côté des profs, ils sont de + en + nombreux à voter RN ! Il faut dire aussi qu’il sont en première ligne pour estimer le “vivre-ensemble” à sa juste valeur. Je ne les plains pas, puisqu’ils récoltent ce qu’ils sont semé depuis quarante ans.

  14. L’Etat ne doit subventionner ni les syndicats, ni les ONG, ni les guerres des autres, ni une secte, ni une religion et pas non plus un Etat étranger , sauf exceptionnellement lors d’une vraie catastrophe naturelle ou technologique.
    L’Etat doit en priorité rembourser ses dettes et servir ses citoyens, pas l’_uE, l’OMS, l’ONU et autres organisations supranationales et mondialistes..

    • Ça c’est l’élémentaire bon sens Dominique ! Inconnu et même refusé par la clique politico-journalistique depuis 40 ans… au moins !

  15. La seule raison de la rage de la CGT et syndicats contre le Rassemblement National, c’est la trouille de devoir vivre UNIQUEMENT avec les cotisations de leurs adhérents et plus avec le financement du contribuable et surtout devoir renvoyer tous les glandeurs pro qui sont payés en relèves permanente par les entreprises pour faire de la politique et se gratter les glandes reproductrices sans jamais rendre de compte à personne, bref les parasites veulent garder leurs prébendes et part du gâteau

  16. Si toute la population de Gaza était constituée d’ex-musulmans, Gaza serait prospère et amicale.

  17. Je n’oublierais jamais que c’est se même syndicat qui en 1979 à crever i’entreprise ou je travaillais à cause des grèves à répétition.

  18. De Gaulle rappelait en son temps :
    ” D accord pour les syndicats s ils defendent l interet des ouvriers et employes.Pas d accord, s ils se melent de politique.”
    A noter ,qu a ma connaissance,dans les statuts de la CGT de 1933, il est bien precise que ce syndicat a pour but “de defendre l interet du travailleur uniquement sans proselytisme politique”…

  19. On connaît des délégués et autres représentants syndicaux qui négocient des miettes pour les salariés et se réservent des avantages personnels ou pour les activités exogènes du « syndicat ». On se rappelle ce minable syndicaliste de l’Est qui trouva un bon « job » rémunérateur après avoir abandonné lâchement la lutte avec ses camarades. Quand on a compris cela, on sait pourquoi les droits et avantages des salariés n’ont cessé de se réduire avec la complicité de politiciens douteux.
    On comprend aussi mieux pourquoi les salariés n’adhèrent pas à ces paniers troués qui utilisent effrontément l’argent des subventions gouvernementales pour des actions politiques activistes.

    • Et que dire de Laurent Berger selon le magazine les Echos, ancien patron de la CFDT, qui a été recruté par le Crédit Mutuel pour diriger un institut chargé d’impulser la politique RSE du Crédit Mutuel.
      Ce qu’il faut savoir c’est que toutes les branches du syndicat Cfdt,en passant par le national, régional et le local, tous les comptes bancaires sont au Crédit Mutuel, et de nombreux syndicats d’actifs et de retraités ont un livret A.

  20. Le rôle des syndicats c’est la défense des droits des salariés, ils n’ont pas vocation à orienter leurs choix politiques.

  21. Faut rappeler aux syndicats connards que le RN n’a jamais décapité personne, l’islam OUI et ce n’est pas fini !

  22. De toute façon maintenant qu’il n’y a plus d’industrie en France (on est passé de 20 % à 10 % grâce à la commission européenne) ces syndicats ne servent plus à rien. Comme ils se considèrent comme “communistes”, ils se sont trouvés un adversaire : « l’extrême droite » ! Raison de plus pour voter bardella aux élections européennes : les emmerder au maximum et faire en sorte que cette commission européenne soit détruite petit à petit. On s’est fait avoir avec Maastricht, il faut faire cesser cela. Mais vu le bordel qu’ils nous ont foutu, il y en aura pour au moins 50 ans pour redresser la France.

  23. alors un conseil, amis syndiqués qui lisez RR (il y en a, j’en connais), continuez de dire comme eux pour avoir la paix.
    Ex adhérent à la Cfdt, ayant eu une petite fonction de trésorier dans une Union territoriale Retraités, je disais comme eux mais je votais RN.

  24. Rien de nouveau sous le soleil syndicaca, toujours les mêmes méthodes pour enfumer les naïfs. Lorsque mon grand-père maternel est entré à la SNCF comme cheminot, dès le début, il a été alpagué par un responsable CGT. Il lui a répondu, je cite:”Allez vous faire foutre avec votre syndicat!” Après, on lui a fichu la paix.

    • Ce qu’il faut savoir si quelqu’un veut être embauché sur une zone portuaire, il faudra qu’il ait la carte de la cégète.

Les commentaires sont fermés.