Aucune limite aux pourris pour salir les victimes de francocides !

Emprunté à FDesouche

Toutes les « belles âmes » qui nous somment de nous taire quand on ose désigner un immigré n’hésitent pas à concocter de véritables mensonges pour salir une victime française !

Mauvaise rencontre ou guet-apens ? Qu’est-il arrivé à Grégory Sapet, 22 ans, retrouvé nu et recroquevillé sur lui-même, le visage défiguré et inconscient, vraisemblablement battu à mort, près de Dijon ? Titre Le Parisien !

Faut-il être naïf pour se poser encore la question, alors que chaque jour, la « Une » des journaux devient à elle seule une véritable rubrique nécrologique, annonçant le ou la victime du jour… quand ce ne sont pas plusieurs le même jour.

Celui-ci est juste UN NOUVEAU FRANCOCIDE !

Ce qui est sûr c’est que s’il n’y a aucun déchaînement de violences, voitures brûlées, magasins saccagés… ponctués de « Allahu akbar », à la suite de ce drame, c’est donc que la ou les victimes ne sont que de simples Français de souche, dont une énième marche blanche fera l’affaire… avec quelques effets d’annonces des « zautorités » certifiant aux proches des victimes qu’ils mettront tout en œuvre pour retrouver le ou les coupables…

Sauf que dans ce cas les coupables sont toujours, même s’il ne faut surtout pas le dire, des clandestins, illégaux donc sans papiers (toujours perdus mais jamais leurs smartphones !), ou pire encore, récidivistes bien connus des services de police et de justice !

La vérité c’est que tout le monde, ou presque, s’en fout, hormis les patriotes révulsés des deux poids deux mesures avec lesquels sont traités ce que Zemmour a nommé les « francocides »… même si, nous le verrons plus loin, les mêmes crimes atroces ont également pour victimes d’autres jeunes (ou parfois moins jeunes) européens.

La vérité c’est que les véritables pourritures qui nous « dirigent » sont bien plus occupées de leur propre sécurité que de celle des citoyens lambda, dont ils n’attendent plus rien, que de l’obéissance, dès lors que les précieux bulletins à leurs noms sont majoritaires dans les urnes… la suite n’est que vent et mensonges pour se maintenir !

La vérité c’est que leurs larbins qui émargent dans les médias vendus au système via de grasses subventions n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne pas faire de vague si l’agresseur est (exceptionnellement ?) un « Français venu d’ailleurs » donc uniquement de papiers (quand il en a !)… mais plutôt se concentrer sur le CV de la victime qui n’était sûrement pas totalement innocente, et où l’on trouvera bien une faille à exploiter !

Et c’est justement ce qui vient de se passer pour Grégory, vivant dans le Gard, qui s’était rendu quelques jours à Dijon pour travailler…    

Selon France 3 Bourgogne…

La victime était connue des services de police. Après des faits de violence par le passé, elle devait pointer chaque semaine à la gendarmerie. “Je ne sais pas pour quel travail il est monté sur Dijon. C’était un électron libre, il ne parlait pas beaucoup. Mon frère était gentil, très attachant, mais aussi influençable. Il suffisait qu’il rencontre des gens peu recommandables sur les réseaux sociaux pour qu’il se laisse embarquer. On vient d’une famille précaire. Pour de l’argent, il aurait pu accepter du travail”, avance son frère Alexandre.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/retrouve-nu-tabasse-et-dans-le-coma-a-la-combe-a-la-serpent-il-meurt-de-ses-blessures-a-l-hopital-de-dijon-2966315.html

Déduction immédiate : Grégory se droguait… sous-entendu, c’est sûrement un simple règlement de compte entre dealers !

Rien à voir avec ce que son frère déclarait et sur quoi il reviendra plus tard.

Passons sur la véritable saloperie de ce raccourci immédiat ; mais quand bien même il se serait drogué, où donc est cette immense permissivité habituelle envers les junkies ?

Surtout que si la victime était connue des services judiciaires dans sa région d’origine, ce n’était pas pour des infractions relevant de la législation sur les stupéfiants. En effet, son frère Alexandre confirme qu’il avait un casier pour une histoire de violences, « mais ce n’était pas un dealer ». Ses proches espèrent que le ou les auteurs de ce crime seront rapidement identifiés et arrêtés.

Tiens donc, ne semblent pas prêts à glapir qu’ils n’auront pas leur haine ; enfin de vrais parents sains d’esprit et dignes de ce nom !

Il n’y a pas pire « langues de putes » que les médias shootés au gauchisme forcené, surtout additionné désormais de mondialisme effréné et obligatoire, quand il s’agit de salir une victime française>… puisque démonstration est faite que dans au moins 98 % des cas l’agresseur est un « importé », reconnaissable à sa prétendue religion (qu’il porte en bandoulière, tout en se plaignant d’être agressé par nos discrètes croix chrétiennes !) ; religion qu’il a bien l’intention de nous imposer… puisque c’est la véritable raison de sa venue en France, où rien ne vaut « là-bas »… sauf peut-être les allocs !

Dans la courte vidéo qui suit, Marion Maréchal nous alertait depuis Francfort de l’implantation islamique partout en Europe, à l’identique de ce qui se passe en France, et dans la dernière partie, elle énumère la violence réservée aux islamistes ne respectant pas les règles strictes du ramadan : violence ressemblant à s’y méprendre à celle que subissent tant de nos jeunes, pour une cigarette refusée, un regard jugé malveillant, ou même rien du tout !

https://www.youtube.com/watch?v=c_0cj3GRsVs

Selon « l’internaute », Marion serait la candidate la moins appréciée des Français ; sans préciser de quels Français, autrement dit ceux de la « bien-pensance », dont les seuls arguments pour continuer à nous imposer leur dictature de la pensée unique sont les perpétuels dénigrements de l’adversaire… qui heureusement peuvent immédiatement leur être retournés à la vitesse d’un boomerang.

Car si tous les candidats actuels, dont certains sont déjà députés européens, travaillaient avec autant d’acharnement sur tous les sujets d’actualité dont ils nous rebattent souvent les oreilles, sans en avoir vérifié les sources… nous serions bien mieux défendus au Parlement européen que jusqu’ici, où seulement quelques courageux, malheureusement esseulés, tentent vainement de faire entendre leur voix.

Voter le 9 mars, pour l’un des partis patriotes, est une nécessité vitale pour le devenir de la France, et pour le nôtre.

Européennes 2024 : Marion Maréchal, candidate la moins appréciée des Français (linternaute.com)

Nouvel exemple de ce travail sérieux, dans le document qui suit, Marion reprend quelques-uns des derniers « innocents » tués par des Afghans en France et en Europe :

https://www.tiktok.com/@marion_marechal/photo/7363254025749400864?lang=fr

Et enfin, après cette triste liste non exhaustive, Marion termine par LA question lancinante que nous ne cessons de nous poser à chaque nouvel assassinat, suivi de promesses jamais tenues, de mensonges délibérés de la part de ceux qui sont en réalité les complices de tous ces meurtriers, puisque leur vœu le plus cher est que la France, et les autres États, disparaissent, remplacés par une sorte de                « Fédération mondiale » où régnerait leur « vivre-ensemble » se soldant pour l’instant par le « mourir- ensemble » pour chaque Européen !

Plus une once de confiance pour ces félons, c’est la conclusion impérative que doivent adopter tous les naïfs qui ont voté pour eux, et ne sont pas encore totalement anesthésiés par les lavages de cerveaux de la doxa dominante.

Un simple détail qui, selon les différents caractères, pourrait prêter à rire, ou à exploser, est ce commentaire posté sur les réseaux sociaux, à l’occasion du cirque national autour de l’arrivée de la « flamme olympique », orchestré par notre bouffon chef.

D’un côté il vous en cuira si vous êtes pris, porteur d’un canif, désormais considéré comme une arme mortelle (sans préciser entre quelles mains !) ; mais de l’autre, tout est bon pour racketter les citoyens français en leur vendant un article « tendance »… qui d’ailleurs pourra vous être confisqué au premier contrôle, assorti d’une amende ou d’une garde à vue… voire les deux !

C’est moi, ou bien, « on » nous prend de plus en plus pour des c..s ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/aucune-limite-aux-pourris-pour-salir-les-victimes-de-francocides.html

 658 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. On a parlé de l’islamo-gauchisme, c’est la NUPES , eelv, npa, et cocos, mais comment appeler le parti au pouvoir ??
    N’est-il pas islamo-compatible ?
    Ou pire islamo-centriste ?
    Il faut se rendre à l’évidence, nous sommes vendus, trahis, perdus par ceux que nous élisons pour nous représenter et “éventuellement” nous protéger, nous défendre.
    macron le parti de l’islamo-ventrisme.
    L’UE, le nid des islamo-ventristes, avec la hyène au pouvoir et sa caste d’assassins.

  2. Mais le gvt à très bien conscience de la barbarie de certains migrants, c’est pour ça qu’il en fait venir de plus en plus, pendant que le traître détruit la France, les migrants (son bras armé) détruisent les Français…