Écosse : un policier attaqué à la tronçonneuse aux cris de “Allahu Akbar”

►Écosse, ville de Paisley: un policier attaqué à la tronçonneuse aux cris de “Allahu Akbar”

C’est une amélioration par rapport au sabre islamique.

Qui a dit que l’islam n’évoluait pas ?

Le sabre fonctionnait très bien pour décapiter les infidèles à l’époque de Mahomet, mais les soldats d’Allah veulent toujours faire mieux. C’est pourquoi un colon du Royaume-Uni a opté pour une invention des kouffars, la tronçonneuse.


Deux policiers ont été blessés et un homme a été arrêté après que les autorités ont afflué dans une rue d’Écosse à la suite d’informations faisant état d’un homme armé d’une tronçonneuse qui poursuivait des policiers en plein jour.

Des images ont circulé en ligne montrant un policier s’enfuyant en courant dans une rue de Paisley, poursuivi par un homme courant armé d’une tronçonneuse.

Des images ultérieures montrent que l’individu a été arrêté, et que des policiers se sont regroupés pour maîtriser l’individu sur le trottoir, tandis que d’autres policiers et des membres du public se précipitaient pour l’aider.

GB News croit savoir que la police écossaise ne considère pas l’incident comme lié au terrorisme.

Dans une vidéo on entend le cri de “Allahu Akbar”, un cri de suprématie islamique, mais aucun article ne semble avoir trouvé cela digne d’intérêt.

Officiellement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter et tout le monde peut tranquillement retourner à ses activités de colonisation du Royaume-Uni.

La ville de Paisley est connue pour sa magnifique abbaye.

Express

https://twitter.com/i/status/1787488263906746852

►Paris : « Par Allah, je vais te bai… », quatre policiers blessés par un délinquant multirécidiviste

JO de Paris remis en question

 Valeurs Actuelles

Un homme, interpellé par des agents de la brigade territoriale de contact (BTC) pour violences volontaires aggravées après avoir frappé des passants sur les Champs-Elysées, a blessé quatre policiers au cours de sa garde à vue dans le 8e arrondissement de Paris, ce lundi 6 mai, selon nos informations.

Au cours de son transport entre le commissariat et l’hôpital Bichat, vers 20h40, Skander B. A., 26 ans, menotté car virulent, se débat fortement, met des coups de tête dans le véhicule, crache sur les policiers et les insulte : « Je vais baiser ta mère », « Par Allah je vais te baiser », « Je vais te défoncer », « Grosse merde », « Je vais dire que vous m’avez frappé, bande de grosses merdes ». Les caméras piétons sont alors actionnées.

►Des étudiants et des militants anti-israéliens armés de bâtons attaquent des étudiants juifs à l’université d’Amsterdam.

Les étudiants juifs avaient osé exprimer leur désapprobation face à l’occupation du campus.

La sécurité « surveille » l’attaque de loin, sans intervenir…

Les voyous pro-Hamas savent que les autorités n’osent pas agir contre eux, de peur d’être accusés d'”islamophobie”.

►Jérusalem : le musulman qui a poignardé un policier israélien travaillait comme imam en Turquie


L’assaillant était un imam !
Imaginons le tollé s’il s’était agi d’un prêtre ou d’un rabbin !

Mais pourquoi un imam, un homme qui a consacré sa vie à comprendre correctement l’islam et à le communiquer correctement, aurait-il l’idée de commettre un acte de violence contre des infidèles ?

Duvar English

Israel National News


Le 30 avril, un ressortissant turc a poignardé un policier des frontières israélien à Jérusalem,
avant d’être abattu par les agents présents sur les lieux, a indiqué la police israélienne.

Le policier des frontières a été modérément blessé. La police a identifié l’agresseur comme un citoyen turc de 34 ans, qui travaillait comme imam dans la province d’Urfa, dans le sud-est de la Turquie, selon le quotidien Cumhuriyet.

“Un terroriste armé d’un couteau est arrivé dans la vieille ville de Jérusalem… il a foncé sur l’agent de la police des frontières et l’a poignardé”, a déclaré un communiqué de la police…..

►La République islamique d’Iran condamne à mort un militant pour “guerre contre Allah”.

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Telle sera leur déchéance en ce monde, et dans l’au-delà, leur sort sera terrible ». (Coran 5:33)

Iran International

Mahmoud Mehrabi

Le tribunal révolutionnaire islamique d’Ispahan a condamné à mort un dissident, le militant iranien des réseaux sociaux Mahmoud Mehrabi, accusé de “corruption sur terre”.

L’avocat de Mehrabi, Babak Farsani, a déclaré que l’accusation avait été émise sans justification détaillée de la part de la branche 5 du tribunal.

Les accusations de “corruption sur terre” et de “Moharebeh” (guerre contre Allah) constituent les infractions pénales les plus graves selon l’interprétation de la charia par la République islamique, et sont toutes deux passibles de la peine de mort.

Le ministère des renseignements, qui est généralement chargé de condamner les dissidents, a toujours exploité ces termes vagues pour cibler et réduire au silence les dissidents.

►Crime d’honneur islamique en Inde : des membres d’une famille musulmane condamnés pour avoir immolé une femme musulmane enceinte parce qu’elle avait épousé un garçon hindou

 

Le Coran interdit aux femmes musulmanes d’épouser des “idolâtres”. (Coran 2:221)

Image interdite en islam, religion “d’Amour, de Tolérance et de Paix” : une jeune musulmane amoureuse d’un Hindou (illustration créée par Résistance républicaine avec l’IA)

OpIndia

Une jeune femme musulmane est morte après avoir été brûlée vive par les membres de sa famille parce qu’elle avait épousé un Hindou.
Banu Begum, une musulmane de 21 ans, est tombée amoureuse de Sayabanna Sharanappa Konnur, un garçon hindou de 24 ans. Banu et Sayabanna habitaient tous deux le même village. Lorsque les parents de Banu ont appris leur relation, ils ont brutalement agressé Sayabanna.

Nigeria : des musulmans attaquent un village chrétien à 2 heures du matin et assassinent 12 chrétiens

“Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper d’épouvante l’ennemi d’Allah et votre ennemi…” (Coran 8:60)

 Morning Star News

Des bergers peuls ont attaqué les habitants d’un village de l’Etat du Plateau, au centre du Nigeria, alors qu’ils dormaient à 2 heures du matin le 19 avril, tuant 12 chrétiens, sans qu’il ait eu provocation de ces derniers.

La plupart des victimes sont des femmes et des enfants qui n’ont pas pu échapper aux envahisseurs.

Crime d’honneur islamique en Allemagne : un migrant musulman tue une mère de quatre enfants en présence de ces derniers

Focus Online
Les services d’urgence ont trouvé le corps d’une femme de 34 ans dans un immeuble d’habitation. Quatre enfants mineurs se trouvaient également dans l’appartement. Le lendemain, un mandat d’arrêt est lancé contre son mari.
Le parquet de Göttingen accuse l’homme de 39 ans d’être responsable de la mort de son ex-femme.

La citation de la semaine…

“Je m‘engage ce soir sur la voie du djihad pour l’amour d’Allah”

 Daily Mail Australia 

L’adolescent de 16 ans a poignardé un homme de 30 ans dans le dos et menacé la police avec le même couteau de 30 cm devant le magasin de Willetton, dans le sud de Perth, samedi.

Quelques instants avant l’attaque, il a envoyé un texto à plusieurs personnes disant qu’il « s’engageait ce soir sur la voie du jihad pour l’amour d’Allah ».

L’adolescent était l’un des six mineurs d’Australie-Occidentale inscrits dans un programme national de déradicalisation, auquel il a participé pendant deux ans avant sa mort….

Remarque :les  programmes de « déradicalisation » ne fonctionnent pas, car ils reposent sur la fausse idée selon laquelle le véritable islam est pacifique et bienveillant.

 225,039 total views,  7,741 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. S’ils ne devaient pouvoir se servir,uniquement de ce que leur peuple a inventé;tous ces maghrébins,et autres africains,qui vivent dans nos pays d’Europe,ne se serviraient de rien du tout. Pour eux,l’Europe est donc un paradis,et,cerise sur le gâteau;il y a les allocations,pour vivre chez nous sans travailler,et faire d’innombrables gosses (***)

  2. Quand tu peux crier raisonnablement “alaouakbar” tout en courant et maintenant la cadence, c’est que tu es bien en phase d’endurance. C’que m’avait dit un entraîneur sportif irakien.

  3. On croirait voir un sketch, mais un sketch de mauvaise facture.
    On pourrait en rire, sauf si on sait de quoi il s’agit.
    Que fait le flic ? N’est-il pas payé pour régler ce genre de problème ?
    –Le fanatique sera précautionneusement arrêté puis mis complaisamment en HP, en attendant quelques jours pour le relâcher, car , certainement il souffre de troubles psychiatriques.
    La plupart des européens n’ont pas compris que l’islam est à lui tout seul un HP mondial et qu’il faut s’en protéger.

  4. Ça ne s’arrêtera plus jamais sauf ….. Réactions vives de nos forces de l’ordre…. qui auront définitivement pris l’autre parti…….. nous !

  5. “La ville de Pasley est connue pour sa magnifique abbaye” dites vous .
    Elle l est maintenant pour ses “magnifiques” abayas.

  6. D’abord lire le coran, les hadiths, la sunna … . « Lire !». Puis lire ! l’Histoire de l’islam …, et « L’Islam est faux ! » (2019) : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be, ainsi que bien voir la vidéo, du professeur Bill Warner, USA, (2017) : Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans (durée : 44 minutes) : https://youtu.be/hOMaaNenNTE , ou https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE, (sur les batailles de conquête islamiques : soit 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans). En complément, voir par d’autres historiens et par des musulmans sur divers peuples, et de tués tous âges …, : 670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide (2018), : https://www.dreuz.info/2023/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-155918.html,

  7. De pire en pire, c’est fou .ces tarés nous ramènent a l’ère des hommes préhistoriques. Notre civilisation n’est pas compatible avec ces barbares. Mais le pire c’est les gouvernements qui ne font rien laissent leurs peuples se faire égorger par les fous de la religion de paix et d’amour. Salutations et chapeau bas a Benjamin nethanyhau, Victor Orban, Vladimir Poutine qui eux défendent leurs peuples 💪

  8. A part ça c’est pas une religion de tarés. J’espère que l’israéliene va gagner à l’Eurovision. Je regarde pas je m’en fous de cette compèt mais je croise les doigts pour elle. Courageuse et intelligente à 20 ans, tout pour plaire jeune fille. Et nous on a Slimane… Un prénom qui fleure si bon la douce France. Qu’il chante bien je m’en tape. Il chante comme un arabe.

  9. Vos articles sont toujours d’une clarté lumineuse. Merci. J’avais cru comprendre que l’Islam était une religion de tolérance d’amour et de paix. On m’aurait donc menti.

  10. Les flics censés défendre la population se barre en courant…zont pas de flingues ??????
    Et ben les Ecossais peuvent déjà bien s’inquiéter sur leur sort dans un futur proche.

  11. c est bizarre quand meme
    le muzzle qui court derriere un flic avec sa tronconneuse en gueulant allou akbar
    ils n ont pas d armes les flics ecossais ? ils auraient pu au moins tirer sur la tronconneuse

  12. Il y avait des policiers et des gens qui sont venus pour aider le bûcheron muzz ?
    J’espère avoir mal compris…

  13. “un homme armé d’une tronçonneuse qui poursuivait des policiers en plein jour.”

    Voilà où en est ce qui reste de civilisation occidentale : ce sont les primitifs étrangers importés de force qui poursuivent la police impuissante.
    Je n’ose même pas dire qu’une balle dans la tête aurait naguère réglé le problème qui n’aurait jamais dû exister.
    Ni rêver au bon vieux temps où l’homo europeus connaissait sa place dans le mode, et celle des autres, le bon vieux temps de hanged drawned and quartered, quand l’homo europeus était heureux et resplendissait.

    Les régimes qui nous dirigent sont illégitimes.
    il faut le comprendre et se révolter.

  14. Je suis sain de corps et d’esprit et je ne suis pas un sadique , mais essayez un seul instant d’imaginer ce qu’on pu ressentir ces très jeunes enfants ( pour ne parler que d’eux )qui ont vu leur parents se faire égorger .Si vous y arrivez vous n’aurez
    aucun scrupule a entrer dans un magasin de bricolage pour y acheter un tel outil et encore moins de vous dire le cas échéant je n’hésiterais pas a l’utiliser .

  15. L’enculeur de chèvres aurait-il lu mon commentaire sur RR. Je vous le redis ayez à l’intérieur de votre habitation UNE BONNE CHAINSAW sur batterie avec un guide chaine d’au moins 40 cm ( pour garder vos distances de ceux qui vous veulent du mal ) !!!!!!! , si vos agresseurs ou cambrioleurs n’ont pas d’armes à feu ils fuiront indéniablement . Avec ca pas besoin de permis de port d’arme et vous êtes bien outillé pour défendre et protéger votre famille et vous .

  16. Cet iman d’Ecosse n’a fait que appliquer les principes de la secte du coran et des hadiths qui auraient du être interdits depuis longtemps en Europe.
    Par contre je ne comprends pourquoi les policiers écossais n’ont pas tiré sur ce musulman armé.

  17. Le crime ” d’honneur ” a eu lieu en France pour la 2eme fois : un jeune de 16 ans a été séquestré et battu par une famille musulmane – la mère et un fils – , parce qu’il fréquentait une de leur fille ..jeune fille elle même maltraitée ! La culture, la culture ! quand est ce que les pays occidentaux vont comprendre ?? aussi il est nécessaire de prévenir nos enfants …

  18. Ben voilà c’est le vivre ensemble avec ces tarés que nos zélites veulent voir chez nous. On est gouverné par des criminels, tous complices de ce qui arrive chez nous. Il y a des coups de couteaux tous les jours et ils continuent à les acceuillir, c’est du suicide.

    • On se convertit à la Vraie Foi ! Évidemment, ça fait mal à la zézette puisqu’il faut se faire couper la peau du dessus, mais bon, il vaut mieux ça que se faire égorger, pas vrai ? Signé : grand mufti ‘Anri Ben Isséhalah. Allez, je file, allah est grand, …et allah prochaine !