“Brigitte, une femme libre”, ou une femme immorale ? Une série à la gloire de la Macronne

Une série télévisée est en cours de préparation à la gloire de Brigitte Macron.

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/culture/brigitte-une-femme-libre-une-serie-sur-la-trajectoire-romanesque-de-brigitte-macron-est-en-cours-de-developpement-20240416?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

La série s’appellera “Brigitte, une femme libre”.

 

«Brigitte, une femme libre» : une série sur la trajectoire romanesque de Brigitte Macron est en cours de développement

Gaumont va consacrer une série de six épisodes à la première dame.

Brigitte Macron inspire le petit écran. La vie de l’épouse du président de la République va faire l’objet d’une nouvelle série développée par Gaumont. Baptisée Brigitte, une femme libre, elle retracera «la trajectoire romanesque de la première dame, Brigitte Macron», comme l’indique un succinct communiqué diffusé par Gaumont, ce mardi 16 avril. Les six épisodes de 45 minutes de cette mini-série de fiction seront écrits par les scénaristes Bénédicte Charles et Olivier Pouponneau. Le duo a notamment collaboré sur la série policière J’ai menti, en 2021, et Mirage, série sortie en 2020, produite par France 2, avec Marie-Josée Croze (Ne le dis à personne) et Clive Standen (Vikings) dans les rôles principaux”.

Brigitte, une femme libre partira de la rencontre entre Emmanuel Macron et la professeure de français, dans le cadre d’un atelier théâtre, durant l’année scolaire 1992-1993 jusqu’à la période actuelle. «Mais la série comportera également des flash-back, afin de raconter une certaine histoire de la France, celle des années 70-80-90», confie Bénédicte Charles au Figaro . «C’est un pari énorme, dit-elle encore. Un sujet touchy. Nous avons été d’abord un peu bloqués. Il a fallu arriver à s’emparer du sujet et s’en affranchir pour proposer une fiction. Brigitte Macron est un personnage fascinant, nous avons voulu l’aborder de manière romanesque, mélodramatique presque, en raison du souffle romantique de sa destinée.»

 

Toujours entourée de Line Renaud, Muriel Robin, Besnehard, Bernard Montiel et tout le gratin ringard du show biz, Brigitte Macron a le bras long dans l’univers de la télévision. Il n’est pas étonnant qu’elle ait obtenu ou qu’on ait obtenu pour elle cette série pour faire parler d’elle et on imagine que ce sera à sa gloire puisque la moralité est que c’est censé être “une femme libre”.

Libre, ou immorale ?

Car en 1992, Emmanuel Macron a 15 ans, quand elle en a 39.

Elle a trois enfants dont une est dans la classe d’Emmanuel Macron, Laurence Auzière.

Cette dernière est-elle sortie indemne de cette situation familiale ? Comment imaginer ce que ressent une adolescente qui découvre que sa mère sort avec un élève de sa classe ?

Quelle monstruosité de découvrir que son camarade de classe devient… son beau-père et comme il le dit lui-même, le grand-père de ses enfants puisque Emmanuel Macron parle de ses “petits-enfants” pour désigner les enfants de son ancienne camarade de classe qui serait donc… sa fille !!

https://www.closermag.fr/politique/emmanuel-macron-cette-etonnante-pancarte-affichee-par-les-petits-enfants-de-sa-femme-brigitte-pendant-son-meeting-1543549#item=1

 

Je veux dire à ma famille, nos enfants, nos petits-enfants ma reconnaissance et mon affection“. Il y a de quoi perturber le développement normal de tout être humain. Laurence Auzière elle-même s’est séparée de son mari avec qui elle avait eu également 3 enfants…

https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Brigitte-Macron-Sa-fille-Laurence-Auziere-s-est-separee-de-son-mari-Guillaume-Jourdan-1668921

Quant au père, M. Auzière, il ne s’en est jamais remis. Il a gardé le silence le plus complet, celui du sentiment de trahison et sans doute de l’horreur face à cette famille tuyau de poêle à laquelle il s’est trouvé associé bien malgré lui !

Avec l’élection de Macron au sommet de l’Etat, c’est son déshonneur qui a été porté à la connaissance de la France entière. André Louis Auzière est décédé peu de temps après cette élection, à l’âge de 68 ans…

La plus jeune des filles fait quant à elle une déclaration d’amour à son beau-père: “Emmanuel m’a montré que rien n’est impossible”.

https://www.public.fr/News/Tiphaine-Auziere-la-fille-de-Brigitte-Macron-se-lache-et-fait-une-declaration-d-amour-a-son-beau-pere-Emmanuel-Macron-1799611

Oui, on sait bien que rien n’est impossible, hélas, avec ce fou furieux aux manettes.

Une histoire qui ferait peur même à Oedipe !

Les psychanalystes vont pouvoir créer une théorie du “syndrôme Brigitte” à rajouter à la liste de tous leurs complexes à la mode…

Alors en quoi Brigitte Macron serait-elle “libre” ?

Libre de s’émanciper des lois en commençant une relation adultérine avec un mineur ?

Libre vis-à-vis de la morale sexuelle ?

Libre vis-à-vis de ses responsabilités parentales et conjugales ?

Libre vis-à-vis de la morale tout court ?

Ce n’est pas comme si elle avait bravé une inégalité entre hommes et femmes puisqu’on aurait pensé la même chose de son comportement si elle était un homme professeur s’entichant d’une jeune élève…

Qu’on n’aille pas la mettre dans la même catégorie qu’Olympe de Gouges, George Sand ou Colette…

Libre parce qu’elle s’est acoquinée au clan Line Renaud, à Hildago, symbole de la médiocrité politique, elle qui, professeur de lettres classiques s’est abaissée finalement à fréquenter des saltimbanques de télévision autrement dit la lie de la culture ?

C’est sûr qu’entre la grande littérature et les divertissements télévisés bas de gamme dans lesquels officie cette clique, les rats à Paris et autres “hildingueries”, il y a un grand écart…

Et ce grand écart est du plus mauvais goût !

Libre de suivre son mari, véritable réincarnation de Néron, dans sa débauche politique qui est la destruction de tout ce qui fait la culture et le mode de vie français, quand elle-même était censée transmettre ce qui fait la France en tant que professeur de français ?

Qu’il veuille Aya Nakamura aux Jeux olympiques n’est que le dernier épisode de cette suite continue d’insultes à notre identité française qu’il multiplie depuis son accession au pouvoir…

Immorale mais aussi incohérente, ce sont donc finalement les deux qualificatifs qui me semblent plutôt correspondre le mieux à l’image qui se dégage quand on s’intéresse à son parcours. A vrai dire je ne m’y intéresse pas mais on nous l’a tellement mis sous les yeux, tant le couple Macron s’est servi des médias pour faire sa promotion, que j’ai bien été obligé de prendre connaissance du parcours de cette dame qui n’obtient ni mon admiration ni ma sympathie.

A tout le moins j’ai le sentiment que c’est une personne qui n’a pas su résister à certains pulsions destructrices, destructrices pour son foyer, destructrices pour la France aussi en suivant son mari dans ce qui s’avère être une folie politique !

On a bien compris qu’on a un dément à la tête de la France qui nous mène de Charybde en Scylla !

Alors si elle est vraiment libre, on apprécierait qu’elle mette le frein à main dans cette course folle qui nous mène droit dans le mur…

Et le sous-entendu est aussi à gerber : cela signifierait qu’une femme qui reste toute sa vie avec son mari ne serait pas libre ?

Qu’une femme qui vit avec un homme de son âge ne serait pas libre ?

A vrai dire peu m’importe Brigitte Macron en elle-même, à chacun sa vie même si la sienne m’inspire plutôt l’envie de rire tant c’est rocambolesque et ridicule, et un vague sentiment d’horreur, mais qu’on aille faire un téléfilm à sa gloire pour vanter ce parcours de vie décadent, je ne pense pas que ce soit un bon exemple pour édifier les foules !

 1,479 total views,  5 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. “Le gratin ringard du show-biz” va essayer de mettre en valeur , un échalas à perruque.
    Qui donc pourrait s’y intéresser ?
    On en revient au macronescu, elle ferait mieux de se tenir tranquille.
    Ne se sont-ils pas assez fait remarquer lors de la fête de la musique ?

  2. Pour moi👎une femme immorale ! Mariée et couché avec son élève de plus de 20 ans, d’écart 😡je me souviens, d’une prof,qui avait eu, l’île même rapport, avec son élève ??? Cela avait fait, grand scandale ! Dans la presse, télé et autres média ? que par honte? Cette Femme, c’était suicidée! ,mais la honte, ne touche pas, tout le monde 🤣

  3. On a dit de Golda Meir, Première Ministre d’Israël “Quel homme cette femme”! Mais c’était pour d’autres raisons …

  4. Sibeth Ndiaye dans le rôle de Brigitte, Mbappé dans celui de µ, et Kassowitz dans celui de Séjourné. Et vice la diversité à l’écran !

  5. cette série ne fait que prouver qu’il y a des appuis puissants et riches qui ont des choses à cacher – QUID

  6. cela n’est qu’un apéro car le PIRE LA CONCERNANT EST A VENIR – natacha rey (malade) et harcelée ne dit plus rien.
    quid de la présence à alger de son frère (jean-michel) en 1963 à alger (18 ans, né en 1945) elle a dit “j’ai étudié au lycée d’alger” (brigitte, née en 1953 aurait eu 10 ans) quid de sa présence aux usa (candace owen) 6 ans plus tard. Elle aurait eu 16 ans et son frère 24 ans. Elle a dit “j’étais aux usa en 1969” Jean-mich a bossé pour rothchild (complicité confirmée) quid du sulfureux pasteur doucé – quid quid trop long ?? Elle a prouvé il y a peu que c’était elle ou … qui était aux manettes A VOMIR – création de shaitan pour détruire la france

  7. depuis l’exécution de Louis 16 la france n’a fait qu’emmerder le monde avec ses belles paroles en commençant par la branlée qu’a subie le napoléon aux portes de Moscow.

  8. Ce navet à venir est une compensation pathétique à l’ego blessé de la madame. Homard Scie dans le rôle de Brigitte. On va rigoler!

  9. Une série romanesque paraît-il, une femme de caractère qui traverse les remous de l’histoire de son pays, s’inspirant semble-t-il de la série des Angélique (de Anne et Serge Golon). Après Angélique et le Roi, voici Brigitte et le Président.

  10. Les plus c..s encore seront ceux qui seront intéressés par cette série. Et vous savez quoi? Ça va faire un carton. Ma main au feu 🔥. On va assister au fait que le jeune Macron était tout fier d’avoir réussi à dévergonder sa prof, il passe pour le cador de sa classe, sans se soucier de l’impact sur sa camarade de classe Laurence. J’imagine la claque et l’humiliation que ça dû être pour elle. Dans une classe de wesh wesh ça aurait donné: “ta mère est une pute!”. Dans un lycée petit bourgeois ça a dû beaucoup jaser dans son dos. Et sa mère est responsable de ça. Une femme libre avec 3 gosses? A partir du moment où vous avez un enfant, la liberté ne vous appartient plus, vous n’avez plus votre liberté, vous êtes responsable de vos enfants et ça change tout. Et Brigitte aura été tout sauf un exemple. Si elle avait été célibataire et sans enfants là oui elle aurait libre de s’affranchir des conventions en prenant ses responsabilités. C’est de l’égoïsme pur et de la pédophilie. S’interdire est un devoir dans certains cas.

    • @Jean Neth. Je pense aussi que cela va marcher, que le public va regarder, au moins les tout premiers épisodes, ne serait-ce que par curiosité. Y compris les ennemis de B. Macron qui auront besoin de savoir ce qui est présenté pour pouvoir critiquer s’il y a lieu. Évidemment, si les épisodes en question sont nuls ou apparaissent peu crédibles, trop flatteurs pour l’intéressée, s’ils sentent trop la propagande, l’intérêt retombera comme un soufflé qui se dégonfle.

  11. Ils vont changer les données de cet émouvant film qui sera une comédie tragique et s’appellera « Jean Brichel, un mec de son temps » ! Dans les seconds rôles : Gabichou, Michou, Amanda Lear, Muriel Robin …
    Le sucer est assuré…

  12. S’il y avait une volonté de faire cesser les rumeurs, elle accepterait de faire un test ADN. Si elle n’a rien à craindre, où est le problème ? Très louche tout ça ! mais nous avons connu un autre gros mensonge avec un président qui se prenait lui-aussi pour le seigneur du royaume. En attendant, mis à part le fait que ce tournage sera aux frais du contribuable, on s’en fout de sa vie pas du tout exemplaire.

    • Jeanne 78 : on s’en fout pas de la vie privée de l’homosexuel cocaïnomane de l’Elysee parce qu’on ne parle pas de Madame Michu, gardienne d’immeuble, mais d’un chef d’état qui dirige un pays important et qui est soumis depuis son accession au Pouvoir au chantage de pays étrangers dont les services de sécurité ont découvert (avec des preuves apparemment établies) la réalité de sa vie et l’importance de ses mensonges. L’inverti d’Amiens détruit la France parce qu’il est soumis à des chantages et des pressions auxquelles il ne résiste pas : c’est très grave.
      La liste de ses complices : politiques, médiatiques, financiers doit être établie de façon exhaustive pour qu’ils soient également sanctionnés lourdement.

      • Entièrement d’accord avec vous. La vie privée et les orientations morales de nos dirigeants nous concernent au premier chef. Elles influencent très sûrement leurs choix et décisions qui impactent nos vies. Il faut cesser ce discours débile et hypocrite qui prétend le contraire. L’exemplarité doit venir d’en haut.

    • Le problème c’est de céder devant une meute malveillante qui n’a pas vraiment de preuve valable de ce qu’elle prétend. (grands pieds, ressemblance, etc. ne constituent pas des preuves). C’est comme céder à un chantage, cela ne met fin à rien. La seule manière d’en finir dignement c’est de porter l’affaire en justice.

  13. Si seulement elle pouvait se mettre à poil !

    Cela répondrait à toutes les questions que les français se posent.
    Et on n’en parlerait plus !

    • “Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.” Luc 12:2
      Patience donc.

  14. Bonjour
    Est-ce que nous verrons la séquence de “bip” quand elle “bip” avec son “bip” au fond du “bip” ou celle des “bip” dont elle “bip” le “bip” du très jeune “bip” en le “bip” ?
    Ca pourrait être “bip”… ah cette machine de “bip” est hors service
    “Bip” à tous..

  15. Il semble que le scénario a été adapté de Pinicho Wanichba, biopic à la gloire de Ri Sol-ju, l’épouse du grand leader Kim Jong Un.
    Ce sera donc, sans le moindre doute, une excellente série et qui contribuera à l’édification des masses.
    Notre grand leader Emmanuel Macron, méritait bien cette reconnaissance qui contribuera à resserrer les liens d’affection qui l’unissent si profondément à son peuple.

  16. S’il vous plaît un peu de mansuétude !!
    Brigitte est un homme comme les autres 😂😂😂😂

  17. Une série à la gloire de Brigitte ? D’emblée, je ne suis pas du tout intéressé. Tout mais pas ça !

  18. Aya_Nakamura dans le rôle titré et Benala pour interpréter Macron ça aurait de la gueule.

  19. Brigitte Macron ! Deux bonbons montés sur deux ficelles avec une patate toute ridée surmontée d’un balai à frange.

  20. Mon Dieu, ses guibolles sont si peu efféminées et sa posture sur la photo encore moins… Tous les dégouts sont dans la nature !

    • On dirait qu’elle a quelques choses qui la gênent entre les cuisses. Bizarre, bizarre.

    • mon dieu qu elle ou il est moche … apparement et c est le principal elle ou il ne s en rend pas compte … heureusement

  21. Pas du tout…. Cette mafia est d’une puissance, d’une intelligence et d’accointances qui défient l’entendement. On est prêt a parier que cette série sera un succès notamment auprès de la ménagère de 50 ans et par conséquence, mettra un terme définitif a toutes les rumeurs et procès d’intention en cours.
    Fallait oser, trouver un contre feu et on sait qu’avec Audiard, les c@ns, ça ose tout…. Ils auront été magistraux au final et cette fois ils ont définitivement gagné. Il faudra vous y faire. Désolé mais avec cette engeance, vous l’aurez toujours et bien profond, quelles que soient les circonstances.

  22. On ne saura jamais si la sexualité entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron a perduré longtemps. Au lieu d’avoir honte de se marier avec un homme jeune ( 25 ans de différence d’âge), elle s’en est fait une gloire. Liftings à répétition, sa peau est abîmée et elle a des “extensions” pour donner plus de volume à sa chevelure qu’elle maintient en avant pour cacher les traits de son visage. Peut-être qu’un jour un des compagnons de EMacron évoquera son homosexualité. Qui sait si actuellement Attal ne serait pas en couple avec lui ? En tout cas Macron est efféminé et il se teint même les cheveux en auburn.

    • Je pense, comme vous? Un couple, infernal, c’est lamentable 👎 et tellement, scandaleux ! bonjour, la, moralité 😡 quel, spectacle pour, les enfants 👧 et la nation ! C’est vrai, la Honte! c’est , connais pas 😜

  23. Voilà comment la justice a poussé Gabrielle Russier au suicide :

    “Le substitut Jean Testut devait suivre les instructions du procureur général, Marcel Caleb et défendit la position de sa hiérarchie :

    « Il fallait une inscription au casier judiciaire pour faciliter l’action disciplinaire et l’éloigner de son poste. Elle la méritait. Les enseignants sont tenus à une certaine réserve. Gabrielle Russier donnait au contraire le mauvais exemple en bafouant l’autorité paternelle. Si encore elle avait fait amende honorable, ou s’il s’était agi d’une coiffeuse, ou si elle avait couché avec un jeune apprenti, c’eût été différent. »

    Mais pour Brigitte Auzière : NO PROBLEMO ! Une honte !

  24. B. Macron ne correspond pas à l’idée que je me fais d’une femme libre ! Voilà une série qui suggère qu’abandonner ses enfants pour suivre ses pulsions amoureuses est le fait d’une femme libre ! Et donc, que c’est bien. Exemple à suivre ! Où on va, là ? “libre” n’est pas le mot approprié. Elle n’a pensé qu’à elle, c’est tout.

  25. Je suppose que, cet épisode “je suis une femme, je suis une femme, quoi de plus naturel en somme…” qui fait suite à l’épisode précédent dans lequel les gueux prétendaient le contraire.

    Dernièrement est sortie une titre de presse (je ne sais plus dans quel journal) permettant à la “première dame” de France ainsi qu’à son tendre époux, de retrouver un second souffle : “enfin ! Brigitte a retrouvé son premier ou un amour de jeunesse pour faire taire les mauvaises langues. C’était tellement plus simple, plus rapide et fiable de faire un test génétique sous contrôle et ne révélant qu’elle possède bien le chromosome double X ne rendant public le résultat de cette analyse que cette partie.
    Je crois, que ans ces conditions respectées, n’importe quelle femme ou homme publique, attaqué dans son intégrité génétique ferait volontiers ce test, parce que cette atteinte doit être insupportable ; de plus cela calmerait définitivement la population inquiète par le sujet pensant qu’il a des répercutions sur la politique nationale.

    La solution est tellement simple ! Pourquoi ne pas s’y soumettre, dans l’intérêt de la France ?

  26. On se croirait en Corée du Nord ou dans n’importe lequel pays totalitaire qui forge son peuple à la dévotion de leur demi dieu politique.

  27. les amerlocs en feront un remake même si avec Mary Kate Letourneau ils n’en auront pas besoin

  28. Donc, il faut réhabiliter Gabrielle Russier. Cette personne s’est suicidée parce qu’elle était amoureuse d’un élève comme Madame Macron et qu’elle avait été emprisonné pour ça. Mais madame Macron est une icône ? On se fout vraiment de la gueule du monde dans ce pays en pleine décadence. C’est simplement honteux. Où allons-nous avec cette équipe de brantignols ? Directement dans les égouts.

    • 👍 oui, beaucoup pense, comme vous , et le pire, il détruisent, nôtre belle France 🇫🇷, ( et à cause de Macron, et ses sbires, la France 🇫🇷 ressemble de plus en plus, aux pays,maghrébins !
      Sale,honteux dans un pays( qui etait la lumière du monde 🌍)
      macron, sa ressemblance a la vie? Que tu as mené et que que tu continue de mené ? Tu es la décadence de nôtre pays? Comme ta vie? malhonnête,et scandaleuse 🤮

  29. Ce n’est pas une femme libre, ce n’est pas qu’une dévergondée, elle n’est qu’une vicieuse.

  30. C’est une blague ? Ils vont vraiment sortir une série sur ce… Truc ? Et il va s’en trouver pour dire que ce sera formidable.

  31. D’intervenante theatre, elle est passée professeur puis professeur avec capes puis agrégée. Aucune trace de Brichel à ces concours. La pedophilie, un romantisme? Con-bandit va se rejouir.

  32. Une ode à la pédophilie, voila ce qu’est cette série, et le tout financé avec nos impôts. La mégalomanie de ces dépravés n’a plus de limites. Maigre consolation, j’espère que cela fera le bide du siecle! Surtout si ils choisissent Mimi Mathy pour interpréter ce rôle illustre ! Avec la télévision Française, on ne s’étonne plus de rien!

Les commentaires sont fermés.