La Oumma et la malédiction des Prix Nobel : le cas Yunus…

C’est un sujet récurrent et qui fait se bidonner toute la Toile : la Oumma compte un milliard et demi de membres et quasiment pas de Prix Nobel.

La Oumma n’a quasiment rien apporté au pot commun de l’Humanité : elle n’est à l’origine d’aucune invention, d’aucune découverte depuis le Moyen-Age  et la mort d’Al-Kashi (1431), un Persan…

Devant cette absence sidérante, dont l’origine est pour la Oumma à rechercher  dans l’islamophobie, dans le racisme envers les musulmans, l’Iran avait décidé, il y a plus de 20 ans,  de créer le “Prix du Grand Prophète” en récompense des exploits islamiques en matière scientifique.

Même “le sionisme” (sic)  est convoqué comme explication par ces baltringues !

Pourtant, pas plus, en 2024, de “Prix du Grand Prophète” que de beurre en broche, l’Iran est désormais plus occupé, à la manière mahométane, d’agresser  ses voisins.

La Oumma pourrait déjà se contenter de ne pas persécuter les (très) rares Prix Nobel attribués à ses membres.

Ben, justement non…

La Oumma persécute, avec une constance admirable, “ses” Prix Nobel.

Par le passé, le brillant Nobel de Physique Abdus Salam (Pakistan) , l’homme de la photo en titre, a été expulsé de son pays pour appartenance à une secte dissidente de l’islam.

Orhan Pamük (ci-devant entité coloniale turque), Naguib Mahfouz (Egypte) tous deux Prix  Nobel de Littérature ont été tabassés dans leurs pays respectifs pour “occidentalisme”  (sic)   etc, etc

Et le “Figaro” de cette semaine nous apprend que ça ne suffit pas, ça continue !

https://www.lefigaro.fr/international/muhammad-yunus-le-prix-nobel-de-la-paix-menace-d-emprisonnement-au-bangladesh-20240411

Le  double Prix Nobel d’économie et de la Paix  Muhammad Yunus (Bangladesh) est persécuté dans son pays, menacé en ce moment-même de prison  et même menacé d’être “jeté  du haut d’un pont” par la dirigeante du pays, Sheikh Hasina.

De la “jalousie” (sic) pure et simple accuse Yunus à propos d’Hasina.

Imagine-t-on Macron voulant jeter du haut d’un pont Alain Aspect ou Anne l’Huilier parce qu’il les jalouserait ??

Mais tel est le cas dans l’inénarrable autant que sinistre Oumma dont la France importe les sectateurs à jet continu…

Que conclure ?

La Oumma est la terre du ressentiment, qui s’exerce aussi bien en interne (Dar al-Islam)  contre ses élites naissantes, que contre l’extérieur (Dar al-Harb) que la Oumma met sous la pression continuelle  du djihad.

Car incapable, totalement incapable de développement interne, la Oumma rejette sur la Mécréance, le “Kufr”, la responsabilité de ses échecs monstrueux.

Et cette Oumma baigne de sang TOUTES ses frontières  quand elle n’envahit pas les autres, comme chez-nous en France.

Le pompon reste quand même que les membres de ce navire en perdition totale, qu’est la Oumma, prétendent  “interdire le blâmable et ordonner le convenable” à l’ensemble de la Mécréance terrestre , à commencer par CHEZ NOUS, en France  !

Je ne comprendrai jamais l’abjection de ceux qui se roulent aux pieds de cet échec monstrueux, comme Mélenchon ou Plenel.

Et je  crois que je n’ai pas assez de dégoût pour ceux qui trahissent notre très brillant héritage  en  se convertissant  à cette secte autant vide spirituellement  que sanguinaire matériellement.

 1,011 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Il y a des faibles d’esprit, et on les trouve chez LFI et NUPES.
    Ces gens-là agissent conduits par une insuffisance de neurones caractérisée.

  2. Enfin concernant Robespierre vous pourriez peut-être vous aussi lire autre chose que les écrits louangeux sur lui cela vous éviterait vraisemblablement d’affirmer de façon péremptoire que Robespierre était un grand homme humaniste. Cela me fait penser à votre refus de voir “vaincre ou Mourir” car ce film magnifique faisait l’apologie des Royalistes et relatait le génocide Vendéen que je pense vous contestez aussi, car commandé par ces braves républicains athées et humanistes. Personne ne détient la vérité ici bas surtout lorsque l’on sait que la majorité des écrits sont falsifiés et que derrière la quasi totalité des événements mondiaux depuis des temps très reculés se profile encore et toujours cette ignoble caste qui a pour nom “Francs-maçons” (ils n’ont de francs que le nom) y compris pour les 3 dates fatidiques que vous appréciez tant et qui sont pourtant la tombe de la France : 1789, 1905 et 1968.

  3. 3 : Concernant l’existence d’une Intelligence supérieure il y a plus d’éléments allant dans cette direction que d’éléments l’infirmant (vous feriez bien de lire Edgar Cayce, Le Maître Philippe de Lyon, Papus, Allan Kardec : Le livre des Esprits, Le livre des médiums, Le Ciel et l’Enfer ainsi que des ouvrages de scientifiques “prouvant” l’existence de Dieu (Jean Etienne Charon entre autres … ) c’est aussi enrichissant que les dogmes figés des philosophes à 2 balles qui ont décrété que Dieu n’existait pas. Le propre de la véritable intelligence est l’ouverture d’esprit et la possibilité d’envisager même ce que la minuscule intelligence humaine ne peut concevoir. Je trouve qu’un agnostique fait preuve lui d’intelligence en restant humble et non catégorique, mais certainement pas un athée : un peu d’humilité ne fait de mal à personne cette humilité qui justement est fille de l’intelligence.

  4. 2 : Depuis sa venue au monde l’être humain appartient à cette hiérarchie qui est basée sur ses compétences intellectuelles (totalement différentes d’un individu à l’autre) et son apparence physique. En permanence cet être humain est confronté au savoir que lui distille ses maîtres cela lui assurant évolution et entendement. Il n’y a rien de déshonorant à cela surtout si l’on applique la si belle maxime de Nietsche (pourtant athée ainsi que vous le savez, personne n’est parfait ): “C’est mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple.”

  5. ‘Oumma’ ? on ne sait pas ce que c’est et on ne veut absolument pas le savoir ! Restons civilisés !!!

  6. C’est une civilisation du néant tout simplement, du désert, des primitifs incapables d’évoluer mais désormais ils ont l’argent du pétrole qui leur permet d’acheter le talent des autres pour faire illusion.
    Je lis un livre de René Huyghe qui remonte même plusieurs siècles avant l’islam pour expliquer cette vacuité qui s’applique aussi dans le domaine artistique :
    https://resistancerepublicaine.com/2024/03/09/rene-huyghe-il-ny-a-pas-dart-en-islam-mais-de-la-decoration-et-la-sensibilite-artistique-depend-de-la-race/
    La terreur qu’ils sèment inhibe la création, l’initiative, la liberté et n’est donc facteur que de régression.
    Merci Antiislam pour cet article et pour les scientifiques cités, de grands hommes qui mènent leur barque en toute humilité pour explorer le monde invisible et porter le progrès dans un monde qui malgré tout ne leur rend pas assez hommage.

    • Maxime les musulmans se disent tjrs être les victimes de leurs ennemis (” tous les non musulmans” mahomet),ainsi s ils n ont pas de grands intellectuels c est à cause des colonisateurs qui les en ont empêché Tous ces scientifiques, écrivains, architectes, informaticiens etc muzz ( prix Nobel compris) ont fait ou font leurs études supérieures ou leurs recherches, avec des bourses, en…occident

      • Bonjour,

        Oui, argument développé par les musulmans …

        Sauf que la conquête de l’Algérie date de 1830 et que l’ “horrible” occident comptait déjà à cette date des milliers de scientifiques de première grandeur …

        Galois par exemple est mort à cette époque (1832) et il n’y avait rien de rien qui s’approche de Galois dans l’entièreté de la Oumma : l’islam stérilise TOUT …

  7. A US go home.
    1ère partie

    Prétendre que les muzz n’ont jamais reçu de Prix Nobel parce qu’il s’agit « d’une création de l’Occident » est inepte (je parle bien sûr des 3 prix prestigieux, Physique, Chimie, Médecine, les seuls véritablement dignes car ne relevant que de la raison pure et dure ; pas des hochets ou des gâteries grotesques comme celui de la paix et de l’économie, ou pire encore, de la littérature).

    Force est de constater que l’on se trouve confronté à un Grand Hiatus Civilisationnel !

    Les Arabes, puis tous les peuples qu’ils ont soumis ensuite à l’islam par la terreur et les massacres depuis 13 siècles, ne se sont pas rendu compte de l’inversion totale de l’Evolution darwinienne (positive et donc civilisatrice), qu’ils ont provoquée.

  8. Un voisin adorateur de la pierre noire aime bien répéter qu’il faut “rayer Israël de la carte”. Hier il me dit de regarder je ne sais quoi sur Google, je lui ai rappelé que Google qu’il utilise quotidiennement avait été inventé par deux juifs ! Sa tête… Il n’y a pas de petit plaisir !

  9. 2ème partie

    Qu’ils se confinent dans leur folle erreur, pourquoi pas ! Mais chez eux !!

    Ce qui n’est pas acceptable est qu’on ne s’oppose pas à cette contagion qui s’étend sur le monde entier. Surtout avec le renfort, de traitres et de salauds comme Méchancon et Plenel.

    J’en reviens aux prix Nobel : comment voulez-vous que les islamiques (depuis les plus ultra pratiquants, jusqu’aux indécis-suiveurs lobotomisés) puissent arriver au niveau intellectuel d’une cervelle d’un véritable scientifique ?

    Impossible. Darwin doit se retourner dans sa tombe !

  10. @Antiislam
    je vous recommande cette question/réponse qui résume tout :
    https://www.islamweb.net/fr/fatwa/49560/Lanalphab%C3%A9tisme-du-Proph%C3%A8te

    Q. Existe-t-il une preuve sur l’incapacité de Muhammad de lire et d’écrire ?

    R.

    Nul doute que le noble Prophète est né illettré et qu’il ait demeuré ainsi jusqu’à la révélation divine. Or ce fait est une perfection en ce qui le concerne et c’est l’un de ses miracles !

    Ici -> https://islamqa.info/fr/answers/1108/le-prophete-illettre , on peut lire :

    Al-Mawardi dit: si on pose la question de savoir quel est le bien qu’on aurait fait ( à l’humanité) en lui envoyant un prophète illettré? On peut y répondre de trois manières:

    Enfin l’éloignement de lui tout soupçon d’avoir puisé ses enseignements dans des livres qu’il aurait lus et une sagesse dont il se serait inspiré, le tout étant une preuve de son inimitabilité et de la véracité de sa prophétie.

    Autrement dit, l’analphabétisme de Mohamed était la seule possibilité réelle pour l’Islam de “prouver” sa véracité.

    • Bonjour,

      Merci, cher Pikachu, pour tes références.

      Je sais que l’analphabétisme de Mahomet est un sujet de controverses sans fin entre chiites et sunnites.

  11. Les Plenel et Mélenchon sont profondément fascistes : l’un est un admirateur de Robespierre, l’artisan de la Terreur, l’autre un admirateur de Trotsky. La sympathie envers l’Islam leur est donc toute naturelle.

    • Je suis moi aussi un admirateur de Robespierre et je regrette son absence en ce moment pour éliminer tous les salopards qui nous mènent au désastre. Suis-je à jeter ? Suis-je fasciste ?

        • Je n’apprécie pas plus que cela Onfray mais je ne puis qu’agréer à son constat sur cet ignoble Robespierre, même mentalité et même comportement qu’un islamiste

        • Merci@Pikachu.
          Je n’aime pas M Onfray, mais là, il apporte une idée très originale.

      • Robespierre?! Celui qui faisait guillotiner des centaines de femmes et d’enfants sans la moindre pitié?! Mais COMMENT pouvez-vous admirer un monstre pareil, qui en plus, a ordonné l’extermination quasi-totale des Français Blancs des Antilles?! Sans parler des dizaines de milliers de femmes et d’enfants, massacrés avec une cruauté et un sadisme inouï, à travers toute la Vendée!…

        • Vous avez une drôle de vision, très partiale, des évènements. Arrêtez de lire la littérature royaliste et simpliste.

          • 1 : Comme bien souvent madame Tasin vous êtes gavée de certitudes et ne vous remettez que rarement en question. Je ne puis qu’être dubitatif devant des êtres humains qui ont fait leur cette devise : “ni Dieu ni maître” et de surcroit athées. Il me semble que le propre d’un être humain c’est son intelligence, sa faculté d’analyse et surtout son humilité. Un athée en assumant totalement sa non croyance en une intelligence supérieure (que d’aucuns appelleront de la manière qui les arrange) ne fait preuve d’aucunes de ces qualités. En effet pour affirmer cela il faut être gavé de certitudes et de prétentions, car cela veut dire que vous avez compris et résolu tous les problèmes existentiels et métaphysiques qui dépassent l’entendement des plus grands cerveaux humains depuis des millénaires : mais VOUS vous savez que Dieu n’existe pas et vous refusez la hiérarchie qui existe pourtant dans le monde.

      • Robespierre serait LE TOUT PREMIER à applaudir des deux mains à la destruction de la population Française Blanche et Européenne, que lui et ses “Amis des Noirs”, révolutionnaires et bolchéviques avant l’heure, exécraient de toute leur âme! Cet immonde assassin de masse aurait été le plus fervent soutien de “merluche”, des islamistes et même de DAESH, dont les méthodes d’assassinat et de terreur de masse s’apparentent à s’y méprendre à celle de ses trop fameuses “colonnes infernales” en Vendée!…

        • De façon évidente vous ne connaissez absolument rien à Robespierre ni à ses écrits. Renseignez-vous avant de dire des énormités.

      • Christine Robespierre était devenu un dictateur totalitaire que n aurait pas renié les khmers et leur génocide Il a été entrainé par son ideologie extremiste mais surtout par la guerre extérieure des immigrés et royaumes voisins à des actions criminelles qui ont entrainé sa propre perte et celle de son “club” à l assemblée Les gens en avaient marre de la guillotine ( peu de nobles et beaucoup de gens du peuple) Cela avait bien commencé mais mal fini, sa chute a ouvert la route à l armée et Napoléon et des guerres avec des millions de morts A qui la faute ?

  12. Il existe quand même quelques précurseurs (perses) de l’ancienne Turquie et environs qui ont fait des avancées intéressantes. Certains s’empressent d’attribuer cela à l’islam alors qu’en réalité leurs noms à consonnances musulmanes sont dus à une modification de leur nom original pour ne pas être persécutés. Ainsi ils ont pu continuer leurs réflexions personnelles ou même leurs repérages des étoiles entre autres.

  13. Merci Antiislam pour cette vérité mise au grand jour. Cette entité, la oumma navigue sur un fleuve de sang depuis toujours.

  14. Il est possible qu’il faille en passer avec la secte des adorateurs de Mahomet par la même solution que celle utilisée par les Britanniques pour faire disparaître les assassins Thugs, non pas cette fois sur l’ensemble des membres, comme avec les Thugs, mais uniquement sur les dirigeants perpétuant la secte.

  15. Merci Antiislam pour cet article passionnant. Les mahométans pourraient se voir dans le livre Guinness des records, à défaut d’un nouveau prix Nobel, pour celui du plus grand nombre d’assassinats.
    Amitiés corréziennes.

  16. Les admirateurs de Mahomet ne croient pas à l’évolution. Ils sont des créationistes convaincus depuis l’invention de leur secte. Pas étonnant que leur QI ne se soit pas amélioré et qu’ils méprisent leurs rares prix Nobel.

  17. C’est tout simplement que le Prix Nobel est une création de l’occident.

    • mais elle ne récompense pas que des Occidentaux !!!
      Beaucoup de Japonais, par exemple, ont reçu cette reconnaissance, mais on trouve aussi quelques prix Nobels chinois ou indiens.
      La Oumma est largement sous-représentée (tout comme l’Afrique), vraisemblablement pour une raison évidente : la pensée scientifique est une pensée critique, qui questionne et remet en cause. Tout le contraire de l’Islam qui (c’est la signification du mot Islam) enjoint à la soumission, à l’acceptation du dogme et à l’idéalisation d’un prophète, l’être le plus accompli de toute l’humanité et qui était…
      analphabète !!!
      La sourate 7, verset 157 (consultable ici :
      https://www.le-coran.com/coran-francais-sourate-7-0.html?id_verset=1024 ) dit :
      Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Évangile…

      • Pikaku pour les musulmans, toute la science( et ses découvertes) est dans le coran Et il est interdit ( sous peine de mort) de remettre en cause ( donc réformer) ou critiquer le coran
        Aucun avancement intellectuel possible sauf en pillant le travail des esclaves ou des dhimis ou par butin

Les commentaires sont fermés.