L’incapable sale type Séjourné fait tout pour que nous soyons en guerre, comme son âme damnée

Je considérais ce bonhomme comme un pauvre type, un incapable. Erreur. C’est un proche de Macron, c’est donc un sale type. Et un incapable, évidemment. 

Et le travail de ce sale type n’est pas de faire ce pour quoi il est chèrement payé, à savoir entretenir des liens avec les autres pays afin de permettre le “fonctionner ensemble” sur notre planète. Non, il est payé pour mettre de l’huile sur le feu et nous amener à la guerre.

Ils sont très forts, les Macron-Séjourné, pour provoquer crises et escalades.

Tout commence avec les propos menaçants de Macron annonçant l’envoi de troupes en Ukraine pour combattre la Russie.

Forcément, après l’attentat contre le Circus, la Russie ose espérer publiquement que les services secrets obéissant au même russophobe Macron ne sont  pas dans le coup.

Le petit Séjourné qui ne sait même pas parler français de rétorquer “ce n’est pas notre intérêt de discuter avec les responsables russes puisque les communiqués qui en sortent sont mensongers”.

Et la Russie de convoquer l’ambassadeur français à Moscou, le Ministre russe des affaires étrangères estimant que cette déclaration,  inacceptable,  était une action consciente et délibérée de Paris visant à saper  la possibilité même de tout dialogue entre les 2 pays. Bien vu.

Le problème, c’est que c’est exactement ce que veut le couple infernal Macron-Séjourné. 

Ils cherchent à diaboliser tous azimuts la Russie et Poutine, à les isoler sur la scène internationale (ils ont du boulot, Poutine travaille avec les Brics qui sont en train de remplacer le vieux continent comme maîtres du monde ; il est vrai que Macron a été vexé comme pas deux quand les mêmes Brics ont refusé sa présence au sommet d’Afrique du sud).

 

 865 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Dans un autre communiqué publié officiellement par le Ministère des Affaires Etrangères, M. Séjourné dénonce le nouveau “pallier” (sic) de violence atteint au Moyen Orient, confondant donc le nom “le palier” avec le verbe “pallier”, dont le sens n’a rien à voir. M. Séjourné et le Ministère des Affaires Etrangères continuent à illustrer de belle façon la langue française.

  2. Attachez les à un arbre en première ligne face aux Russes avec une pancarte “pas de quartier”

  3. Ce n’ est pas ce que veulent (veules?) ces deux marionnettes. ” Tu fais caca ici, et pas là bas!”. Mais comme ils caguent un peu n’importe où, certains leurs envoient, “toktoktok,kikéla? kiki frappe à ma porte? ce n’ est que moi, le Gabie, ki vient juste faire pipi!”. Pardon, Lamartine, j’aime bien moi aussi le lac du Bourget.

  4. Macron n’a jamais digéré la table, longue de 6 mètres, qui le séparait de Poutine.

  5. On est bien sous henri II et ses mignons. Séjourné n’est plus pacsé avec l’autre ? avec qui est pacsé Attal maintenant ? Avec Macron ? pourquoi pas au stade où on en est ? Tout est possible.

  6. de plus il ne sait même pas parler correctement le français.. ces criminels va t’en guerre qui se sont inventés un ennemi, pour se donner de l’importance et justifier leur misérable action, savent qu’ils ne risquent rien puisque c’est le pauvre peuple français qui sera en première ligne

  7. Le dyslexique Séjourné continue de nous ridiculiser à l’international avec le bellicisme Anti Russe qui le caractérise ! En fait il est totalement déconnecter de la réalité militaire où l’Ukraine est entrain de mourir comme nation à cause de ZELENSKY et sa bande , les Amerloques qui ont provoquer ce bordel contre les Russes et la France continue de se déshonorer avec ce conflit qui ne nous concerne pas .

  8. Ne pas oublier:
    Séjourné n’est pas ministre des affaires étrangères mais ministre de l’EUROPE et des affaires étrangères.
    Les mots ont un sens !

  9. On est loin des grands hommes politiques d’autrefois, avec lesquels on pouvait être d’accord ou pas, mais au moins c’était des vrais têtes ; des intellos, des érudits, des hommes versés en politique.

    Là, c”est du n’importe qui, n’importe quoi et c’est tant mieux…. pour ceux, des étrangers bien entendu, qui mettent la main sur Notre Pays et le dirigent selon leurs intérêts et objectifs. Pas malhonnêtes, pas traîtres, non, puisqu’ils n’ont rien à avoir avec nous. Ils ont un projet, ils bossent pour la réalisation de ce projet.

    Macron bosse pour “ce projet ; leur projet et le sien” : mais ce n’est qu’un larbin. Lui est le grand responsable de cette traîtrise ; conscient et complice d’avoir été choisi et d’avoir accepter le poste pour sacrifier la France et d’être le locataire de l’Élysée par deux coups d’État successifs 2017, 2022.

    • Je suis d accord.
      Aujourd’hui la France est aux mains de voleurs de mobylettes et de dealers de chnouff.
      C est pas la classe.

    • Est-il le seul dans le monde Politique Républicain d’aujourd’hui ? Il n’y a pas que des prisons qu’il faut construire mais aussi des asiles bien protégés pour que personne ne puisse en sortir

  10. C’est la nouvelle forme de diplomatie française, la diplomatie anal qui cherche à tromper l’ennemi par derrière … Heureusement, les russes ont pris les devants.

  11. Macron aurait pu au moins choisir quelqu’un de plus cultivé que ce séjourné. D’accord, c’est le va-t-en guerre qui lui convient, qu’il recherchait. Mais il accumule les fautes de français dans ses discours, c’est vraiment piteux. Sans doute Macron n’a-t-il pas trouvé mieux. ça la fiche mal tout de même. C’est un bras cassé de plus dans l’équipe gouvernementale.

  12. séjourné ? encore 1 hispano dont on a pu partout constater les dégâts commis depuis qu’ils se sont barrés de chez eux, en france, en europe et TOUTE L AMERIQUE DU SUD en tant que prétendus impérialistes anti franquistes. on n’en a rien à foutre de leurs gueules ni de leur présence !

  13. Sans surprise, l’analphabétisme de celui qu a été nommé ministre des affaires étrangères – et pas sur titres – est connu à l’étranger
    https://www.thetimes.co.uk/article/french-foreign-minister-mocked-for-grammatical-errors-hrwz0q68m

    Nouvelle tache sur la France. On notera le nombre d’articles de la presse française servile, , enfin, je veux dire possédée, pour le plaindre et le dédouaner.
    Sans compter son pitoyable “Je n’y peux rien” .

    Toujours la même technique de manipulation qui consiste à dévier l’attention sur un détail secondaire…
    Mais enfin, ce n’est pas d’être analphabète ou dyslexique qu’on reproche : c’est d’avoir été nommé à ce poste majeur sans y être compétent !
    Toujours les mêmes pleurnicheries qui visent à détourner l’attention dans l’émotionnel facile.

    Un livre a récemment été écrit dessus: “L’immaturité permanente”
    https://europa-diffusion.com/fr/accueil/10256-limmaturite-permanente.html

    • Bonjour,

      Exactement, hier le taré-gaucho-Pablo reprochait à la France de ne pas montrer assez d’empathie pour les criminels qui se déchaînent actuellement.

      Sans doute, fallait-il le faire en 1940, face aux hordes nazies allemandes.

      D’ailleurs les Gauchos de l’époque (PCF) l’on fait : “Soldat ! Sous l’uniforme tu restes un travailleur !”, “N’écoutez pas les bourgeois stupides et malfaisants qui s’opposent à la fraternisation franco-allemande” etc etc

  14. Je ne connais pas ce Séjourné. Ah, mon épouse me dit que c’était le mari? Ou la femme? de notre premier sinistre. Si quelqu’un sait?

    • oui ils étaient pacsé et se sont séparé y a 2ans
      Environ 34 100 résultats (0,24 secondes)
      Afin d’éviter toutes rumeurs de favoritisme, les proches du désormais ancien député européen et secrétaire général du parti Renaissance ont tenu à clarifier la situation dans les médias dès l’annonce de sa nomination : “M. Séjourné et M. Attal ne sont plus ensemble depuis deux ans.12 janv. 2024

  15. Ce gouvernement est composé d’une bande de tarés et qu’ils aillent tous se faire enc…., pardon c’est déjà fait.

  16. Et bien puisque il est pour la guerre, qu’on l’équipe et qu’on le mette en première ligne. N’oubliez pas de lui donner des mouchoirs et des slips de rechange.

  17. C’est ça quand on file trop de responsabilité au sommet de l’état à ce genre de déviance de la honte !!!

  18. Les dégénérés de la république libertaire de France.
    Ils resteront dans les annales de la république.

Les commentaires sont fermés.