Qu’attendent les musulmans de France pour s’opposer aux lois de l’islam qu’on veut leur imposer ?

Le Monde, l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, la France, ne paraissent pas avoir encore compris que la guerre que livre l’islam au christianisme dure depuis des siècles et des siècles. Elle n’a jamais cessé. Dans les pays de religion musulmane les « chrétiens » ont toujours été persécutés. Ils ont subi, et subissent toujours, la violence et la barbarie des musulmans intégristes. En Europe, devant l’échec de leurs nombreuses guerres de conquête, ils ont changé de stratégie et décidé d’utiliser la « Taquîya » (dissimulation, tromperie) afin d’atteindre leur objectif et d’y imposer la « Charia » (Loi islamique).

Vous ne l’avez peut-être pas appris, ou vous ne vous en souvenez plus, mais le premier peuple à avoir « adopté totalement » la religion chrétienne fut l’Arménie en 1301 après JC.

Intégrés à l’Empire Ottoman, les Arméniens n’ont jamais cessé, depuis cette date, de subir la barbarie des Turcs et cela jusqu’au génocide final du début de notre XXe siècle : les 2/3 des 2.500.000 d’Arméniens abattus, soit environ 1.700.000(C’est cela que l’on nomme « Génocide » et non pas les 20.000 Palestiniens, sur plus de deux millions, hélas disparus sous les bombardements de Tsahal.)

1.700.000 Arméniens massacrés par balles et par armes blanches, femmes violées et enfants et adultes découpés en morceaux par sabre. Plus les dizaines de milliers abattus individuellement depuis le 14e jusqu’au 19e siècle, alors qu’ils étaient considérés, par les turcs, comme des « Dhimmis ».

Les musulmans ont toujours été en guerre de conquête religieuse, afin d’imposer la leur par la force et le sabre. Est-il nécessaire de rappeler l’invasion des « Maures » en Espagne, au VIIe siècle, et leurs tentatives d’occuper la France à la même époque et cela est toujours d’actualité en Iran, au Liban, au Yémen, en Afghanistan, au Soudan et d’autres nations africaines et moyen-orientales. Ils n’ont pas réussi totalement, pour le moment, en Egypte, Tunisie, Maroc et en Algérie (où plus de 200.000 Algériens sont morts, dans les années 1990, pour repousser les « Fanatiques musulmans »). Ce n’est plus le cas ces dernières décennies et plus particulièrement depuis la « décolonisation », en ce qui concerne l’Afrique, et les guerres contre l’Etat Islamique au Moyen-Orient : des millions de musulmans fuient leurs pays. Or, en France, alors qu’ils ne risquent pas leurs vies, ces millions de musulmans ne semblent pas s’opposer ouvertement et publiquement aux « Lois » qu’on veut leur imposer par la force et la violence.

Qu’attendent-ils ? Qu’espèrent-ils ? le temps des « Croisades » est bien lointain et il n’y a plus de « Templiers » pour les sauver !

 

Manuel Gomez

 

 857 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. qu’ils soient “croyants” ou pas l’islam les arrange tous, wow, 58 pays comme ça sans rien foutre….jusqu’au moment où les 5 milliards d’en face vont en avoir ras-la-casquette et j’te dis pas la branlée…ça sera rien face à ce qu’on a connu sur 2000 ans.

  2. Soit ils ne sont pas musulmans et doivent donc s’y opposer, soit ils sont musulmans et se comportent donc comme le leur commande le livre fondateur de leur secte : nous égorger… Le reste, tout le reste c’est de la littérature propagandiste des collabos corrompus par les émirs !

  3. Normal ! On leur apprend à avoir peur depuis leur naissance islamerdique. Qui mieux que les musulmans peut connaître la nuisance extrême de cette secte diabolique? Alors comme ils savent que leur religion est barbare ils en ont peur. Donc pas de risques qu’ils s’opposent aux barbaresques nazislamistes, bien que la majorité d’entre eux soient pacifiques. Pourtant ils placent la charia avant nos lois. Il y a comme un poil de b*te dans le potage. La seule chose qui pourrait les protéger et nous avec de cette engeance putride islamiste ce serait une loi “Bonaparte” qui réforme l’islam en occident comme ce qui a été fait pour les juifs en France. Mais même ça c’est déjà trop tard.

  4. Un musulman courageux c’est un musulman qui quitte cette idéologie de m…
    Un musulman courageux c’est un apostat de l’islam…
    Une personne civilisée et normale qui lit le coran ne peut qu’être horrifiée par ce qu’il y trouve !…
    L’islamisme est à l’islam ce que le Nazisme est aux Nazis et le communisme aux communistes…
    Il n’y a qu’un islam…
    Il n’y a pas d’islam modéré et n’espérez rien des musulmans. Jamais ils ne bougeront le petit doigt quand il y a un assassinat de chrétiens, égorgements de français, décapitation d’un professeur !…
    Il faut chasser l’islam de France !…

  5. Couteaux et attentats pour un petit nombre, taqîya pour les autres, en attendant l’heure du djihad pour tous, c’est de cette manière qu’ils comptent nous asservir.

  6. ils ne bougent pas, alors qu’ils sont en france et non dans leur pays d’arriérés, et pourraient le faire : c’est bien qu’ils sont d’accord

  7. Toute cette religion merdique repose sur un seul concept, le pillage, la “razzia”, tout le reste n’est que palabres interminables. Ils n’ont que ça dans le sang et le coeur : voler, piller, tuer, violer, et ils l’appliquent depuis plus de 1500 ans, tout le reste est superflu, ils n’ont rien inventé, rien découvert, rien apporté de positif à l’histoire humaine, ce ne sont que des parasites, qui plus est extrêmement dangereux pour tous ceux qui les entourent ne pratiquant pas leur saloperie, bref de la vermine nuisible au plus haut point.

    • Si on considérait l’islam comme une simple idéologie de conquête, travestie en religion?

    • Ah! Panzer, je suis déçu de voir que vous qualifiez l’islam du nom fraternel de religion !! Alors que c’est une idéologie ayant des aspects criminels, plus le pillage et même quelquefois des massacres génocidaires. On tue tout le monde et après, on peut piller tranquillement. Enfin, pas tout le monde … les jeunes femmes et grandes filles sont gardées pour être esclaves sexuelles ou vendues dans ce but. Quand je suis allé à Samarcande (Ouzbékistan), ville de Tamerlan (Timur Ling), le guide musulman nous a expliqué que ce conquérant aimait faire des pyramides de têtes et que la plus grosse qu’il ait fait réaliser comportait environ 70 milles têtes!! Et Wikipédia nous apprend qu’en un seul jour, les troupes de tamerlan ont tué environ cent mille personnes. Mais pas touche à l’islam, “religion” pacifique !

  8. Trés trés bon sujet…Ils serait temps en effet que tous ces musulmans désireux de rompre avec ces lois islamiques archaïques pointent enfin tous le bout de leurs nez…SI ils existent…, je n’aime pas beaucoup les amalgames, mais je finis quand même sur ce point par me poser cette question, peut être sont ils régît par la peur, c’est possible, le problème c’est que le jour ou le vent va tourner, ils risquent d’écoper avec les autres…?

  9. Ils ne s’opposeront jamais. Ils sont d’abord et avant tout membres d’une secte . La France n’est pour eux, pour la plupart, qu’un support financier. Et même si ce n’est pas toujours public, la grosse majorité d’entre eux fait la fête chaque fois qu’un chrétien ou un juif est assassiné par un de leurs frères, comme à Gaza.

  10. Je sais qu ‘ il y a des musulmans courageux qui se battent au péril de leur propre vie contre un certain islam rétrograde ,intrusif et intolérant.Beaucoup de courageux en Iran se battent contre l’ obscurantisme islamique.

    • Bonjour,

      Oui, Monique, mais, en général, ils ne sont plus musulmans.

  11. Certains musulmans inspirent à vivre en paix en ne voulant pas imposer l’ islam.Certe ils sont plus respectueux des lois françaises et respectent les uses et coutumes françaises mais demeurent pour moi en partie responsables avec les dhimmis de service islamophiles de la situation désastreuse pour la France de cet islam cauchemardesque qui nous fait vivre l ‘ enfer. Combien de musulmans ont défendu le boucher enlevé et torturé,cet homme poignardé à mort par un des leurs parce qu ‘ ils buvaient du Rosée pendant le ramadan, du gamin de 15 ans tué à la sortie de son école pour avoir osé parlé à une fille. Par contre pour une pouffiasse voilée provocatrice qui se présente chez GEOX en filmant la scène pour exciter ses frères et sœurs terroristes mettant la vie de l ‘ employeur en danger,la les musulmans se rebiffent avec violence :insultes,menaces de mort,racisme anti-français.Combien de musulmans condamnent les agissements honteux d’ intégristes envers ces femmes qui veulent s’ habiller à l’ occidental.Mieux vaut être une femme voilée musulmane qu ‘ une musulmane non voilée ,la voilée suscitera beaucoup plus d’ intérêt.

  12. Je ne crois pas qu’ils s’opposeront aux islamistes. D’ailleurs, ils nous détestent tous.

  13. Depuis le 11 septembre 2001, ils ont eu le temps de contester les lois de l’islam, vous avez vu quelque chose vous ? marches, dénonciation de l’islam ? nada, absolument rien, ne comptez pas sur eux, (***)

    • Quand est-ce que les humains se comporteront-ils enfin comme les animaux? Avec eux pas de religions débiles et trompeuses, pas de guerres, de génocides, de nazisme, racisme, de guerre du sexe, d’avortement de confort, de fanatisme, etc.,etc.

      • oui les animaux sont de formidables enseignants et des amitiés inter espéces qui paraissent improbable .JE pense souvent a cette chanson entendue dans mon enfance “quand les hommes vivront d’amour ” de Felix Leclerc , Gilles Vigneault t Robert Charlebois pas vraiment mon style musical mais le texte est beau

Les commentaires sont fermés.