Macron livre les combattants kurdes à Erdogan ! Après Firaz Korkmaz, Mehmet Kopal !

La semaine dernière, la France a expulsé Mehmet Kopal, militant kurde soumis à une OQTF. Tiens, quand c’est des terroristes tchétchènes ou algériens, ils se baladent tranquillement en France. Quand ce sont des Kurdes, ils sont expulsés tambour battant. Etrange, non ?

Evidemment, Erdogan a immédiatement crié victoire, fait arrêter le militant et l’a exposé à la télé (capture d’écran ci-dessus). J’ignore de quels faits Mehmet Kopal était accusé, je ne fais que fustiger le deux poids-deux mesures et les manipulations de Macron et les USA pour élargir l’OTAN afin d’isoler la Russie, leur obsession.

Macron livre-t-il les militants kurdes pour qu’Erdogan ne s’oppose pas à l’entrée de la Suède dans l’OTAN ? Ça se pourrait bien… A moins que le grand dessein de faire de la France un pays islamique ne soit le grand moteur de tout cela ? 

Erdogan le grand philanthrope. Erdogan le grand laïque. Erdogan qui ne cesse de faire la rabia, le signe des Frères musulmans.

Erdogan, comme ses prédécesseurs,  fait la chasse au PKK,  Parti des travailleurs du Kurdistan, classé comme organisation terroriste, qui défend le droit des Kurdes à user de leur langue, à ne pas s’assimiler…

Erdogan veut faire disparaître les Kurdes, ne veut-il pas vider le Kurdistan syrien de ses habitants pour les remplacer par les migrants islamistes ? N’a-t-il pas accueilli et soigné en Turquie de chef même de Daesch ?

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/09/pour-chasser-les-kurdes-erdogan-lance-son-operation-fontaine-de-paix/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/25/erdogan-a-accueilli-et-soigne-pendant-des-mois-baghdadi-le-chef-de-daesch-en-turquie/

Mais chut, la raison d’Etat étasunienne n’a pas d’état d’âme, pas plus que la raison d’Etat de Hollande ou de Macron.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/22/erdogan-va-bouffer-les-kurdes-parce-quil-fait-partie-de-lotan-qui-veut-bouffer-la-syrie/

Et la France, oubliant que les Kurdes se sont battus à ses côtés contre Daesh, les récompense en les envoyant au loup Erdogan, alors qu’elle laisse des milliers de délinquants, voleurs, violeurs…sous OQTF traîner librement en France.

https://resistancerepublicaine.com/2015/12/16/en-syrie-les-femmes-se-battent-pendant-que-les-males-se-sauvent-et-nous-envahissent/

C’est le deuxième militant kurde qui est renvoyé à Erdogan en une semaine… Le précédent était Firaz Korkmaz, considéré comme terroriste en Turquie  pour avoir chanté en kurde et dansé sur des musiques kurdes. Arrêté à Strasbourg lors d’une manifestation de soutien aux Kurdes il a été renvoyé moins d’un mois après en Turquie… Quand je vous dis que les autorités françaises sont capables de rendre les OQTF exécutoires très vite…

A moins que les  Kurdes, ennemis de l’islam, refusant de faire le ramadan ne soient pas défendus par les associations droidelhommistes  en France ???   

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/10/les-kurdes-menaces-de-nettoyage-ethnique-par-erdogan-dans-un-silence-complice-international/

Et pourtant ils en ont perdu, des combattants et de très nombreuses combattantes contre Daesch, les Kurdes ! Mais les ordures qui sont à la tête des institutions mondiales n’ont même pas la reconnaissance du ventre, non seulement ils laissent faire le génocide, mais ils y participent.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/12/erdogan-extermine-chretiens-yezidis-kurdes-silence-complice-des-occidentaux/

https://resistancerepublicaine.com/2016/02/16/alerte-info-les-forces-kurdes-syriennes-appuyees-par-les-russes-liberent-le-nord-dalep/

 

 

 

 920 total views,  5 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je me rappelle une courageuse combattante kurde et belle avec ça !
    Les rats ont fini par l’avoir.
    Les dirigeants français ne sont pas du bon côté de l’honneur et de la dignité.

    • Disons que les Kurdes sont un élément pour amoindrir tant la Turquie d’Erdogan que l’Iran des mollahs !
      Ils sont eux aussi sont majoritairement musulmans, principalement sunnites, bien qu’il y ait des chrétiens.

  2. =====
    ■ Veste à col chinois pour Scholz, l’U€ et l’OTAN ; lequel, arrivé en Chine, n’a été accueilli que par le maire adjoint de Chongqing | 14/04/2024
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/bdfy9w4e

  3. Bon débarras ! Les Kurdes du PKK on en a pas besoin , ils sont indésirables sur notre sol et les renvoyer en Turquie chez le sultan Erdogan est une très bonne chose !

  4. la turquie est la pute de l’otan tout en rêvant de devenir à terme son maquereau. c’est clair net et précis. l’otan utilise l’islam comme son balai plein de bestioles mais son balai a un cerveau contenant le projet de renverser les rôles par son arme quantitative. le marrant dans cette histoire c’est que l’otan autant que son balai ont affaire à un tas d’ennemis dont ils ont peine à se débarrasser. voir gaza kiev etc…..des “ennemis” dont il fallait se débarrasser en première instance.

  5. Macron est un assassin psychopathe. Morts du vaccin, les kurdes, les victimes françaises XXXX de l’islam. Ça commence à faire beaucoup.

  6. Cela vous étonnent venant du sommet de “les tas ” lèche babouches ? Et vous comptez toujours sur les crevards de députailles aux ordres (qui ferment leurs clapes merdes ) de foutriquet l’assassin génocidaire !Le grand vizir corrompu et traître qui dirige la France va nous mettent en guerre contre la Sainte Russie , et que font les pourritures de députailles et les ordures de sénateurs ? Et le peuple que fait il ? Rien nous ne faisons rien ,nous courbons l’échine et nous restons tous impassible devant la guerre mondiale qui nous pend au nez …
    Allez je vous met un peu de baume au cœur :
    David Djaïz, ex-conseiller à l’Élysée : « Ça va très mal se finir »
    Le haut fonctionnaire publie « La Révolution obligée ». Et confie ses désillusions sur une classe politique qui semble « se contenter de gérer le déclin ».
    Par Samuel Dufay
    Publié le 01/04/2024 à 08h00, mis à jour le 01/04/2024 à 12h04
    https://www.lepoint.fr/politique/david-djaiz-ex-conseiller-a-l-elysee-ca-va-tres-mal-se-finir-01-04-2024-2556434_20.php

  7. Le macron est capable de tout surtout du pire. Ce type est complètement fou. Destitution.

Les commentaires sont fermés.