17 Commentaires

  1. Pour macron, j’avais dit qu’il s’était arrêté au stade anal, le collégien n’avait pas compris.
    Tous les psys internationaux l’ont remarqué ».
    Ce dessin est très parlant.
    Il y a des dessins très drôles sur FB.
    Les humoristes ne manquent pas d’imagination.

  2. En attendant il parcours le monde et distribue des milliards pour être reçu en grande pompe alors que cet argent ne lui appartient pas et pire encore pris en DETTE pour les Français et personne ne lui dit rien. Entendez-vous un parlementaire en faire échos ? RIEN Tout cela est bien plus triste que seulement Macron et sa suite.

  3. Poutine ne voit aucune utilité de faire la guerre contre l’otan, les usa et l’ue se chargeant eux-mêmes de faire cette guerre, et salée, contre leurs propre peuples.

  4. Il a été mal élevé par ses parents. Ses parents auraient dû l’habiller en fille quand il était petit, avec des jolies robes et lui donner des poupées. Il aurait changé de sexe et il serait rentré dans un couvent. Il n’aurait jamais été président de la France et la France serait aujourd’hui un pays prospère avec aucune mosquée. Sans l’islam pour emmerder le monde. Tel est la destinée, il suffit de peu de chose pour que tout change. C’est comme l’histoire d’Hitler, si le spermatozoide qui a fécondé l’ovule, n’aurait pas existé. Hitler n’aurait jamais existé. C’est la théorie des mondes parallèles, nous sommes dans le mauvais monde.

  5. Tous les dirigeants de pays avancés, Chine, Russie, USA et Amérique latine, emploient des cabinets de comportementalistes chargés de décrypter les attitudes, postures et propos de leurs partenaires.
    Souvent c’est compliqué, car on n’arrive pas au pouvoir sans une forte aptitude à la dissimulation et à la projection d’un personnage idéalisé auquel on s’identifie.
    Mais avec Macronescu et Zelensky, manipulateurs narcissiques pervers qui fournissent autant d’éléments pertinents sur leur moi profond, la tâche est facilitée pour les experts psychiatres.

    • Désolé mais votre commentaire est irrecevable d’autant que vous nous exposez à des poursuites. – Le modérateur –

      • Bonjour Gamma. Oui,bien sûr,je comprends. Sous Macron,il y a des vérités qu’il vaut mieux ne pas dire.

  6. il faut regarder les montages sur facebook ! jamais on n’a tant ridiculisé !

  7. Macron, l’inverti d’Amiens, n’est pas un coq ! Tout juste un chapon … très maigre et sans cervelle !

  8. Ne serait-ce pas la petite plaisanterie choisie pour le 1er avril ? Je ne l’espère pas. La réalité de ce cadeau serait vraiment drôle.

  9. Une fois de plus, un seul dessin sur un personnage pontifiant, ridicule et dangereux. Les exemples ne manquent pas. A vous de les trouver.

    • Dainville, le dessin illustre l’article, mais le fond de l’article c’est la vidéo Twitter plus bas, dans laquelle un reporter de LCI évoque une anecdote piquante. Visionnez-la, vous ne serez pas déçu !

  10. https://m.youtube.com/watch?v=A2OYiyQ7eLw Qui s’affecte d’une insulte s’infecte ? Une insulte ne sert pas celui qui s’en sert parce qu’il n’arrive pas à ce qu’il désire ? Très difficile la fonction mais comme le dit Momo : » avant de s’installer dans une maison tu fais le ménage après tu installe tes meubles « ? L’insulte brise la confiance ?

Les commentaires sont fermés.