Etre noir(e) en France ne vous garantit pas la sécurité !

Avec Cnews qui n’occulte pas, contrairement à la plupart des autres médias, que l’agresseur est noir… et si j’ose dire en l’occurrence, doublement noir !

L’EX-CHAMPIONNE D’ATHLÉTISME EUNICE BARBER AGRESSÉE ET FRAPPÉE DANS UN TRAIN : CE QUE L’ON SAIT

Par CNEWS – Publié le 

La double championne du monde d’athlétisme Eunice Barber a été agressée par un voyageur dans un Transilien reliant Franconville (Val-d’Oise) à la gare du Nord, à Paris, ce lundi 25 mars vers 23h. L’homme de 43 ans a été interpellé puis placé en garde à vue. L’ancienne athlète, légèrement blessée au visage, a déposé plainte.

Une simple remarque à l’origine de cette agression. Sacrée à l’heptathlon en 1999 et à la longueur en 2003, la double championne du monde d’athlétisme Eunice Barber a été agressée physiquement ce lundi soir dans un train de banlieue parisienne.

Peu avant 23h, l’ancienne athlète de 49 ans a fait son entrée dans un Transilien en gare de Franconville (Val-d’Oise) afin de rejoindre la gare du Nord. Lors du trajet, elle a demandé à «un voyageur ivre», en plein appel téléphonique, de baisser le volume de sa voix, selon une source policière relayée par l’AFP.

DEUX COUPS AU VISAGE

L’homme âgé de 43 ans a donné «deux coups au visage» de l’ex-championne, lui occasionnant à cette occasion une blessure légère à la «pommette droite».

D’après les informations d’un journaliste de Valeurs Actuelles, l’assaillant serait un Congolais, prénommé Alain.M, en situation régulière sur le territoire français.

L’agresseur a finalement été interpellé à son arrivée à la gare du Nord avant d’être finalement placé en garde à vue.

De son côté, Eunice Barber a déposé plainte au commissariat après cette agression.

Pour rappel, Eunice Barber avait eu affaire avec la justice par le passé.

 1,396 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et qui donc, pouvait gueuler dans son téléphone sans tenir compte du voisinage ?
    Des ostrogoths en général.

  2. La sécurité mais quelle sécurité avec tous ces islamistes qui se promènent en liberté ?
    Bonne chance pour les J-O personnellement je conseillerai d’éviter d’y mettre les pieds et
    le ne les regarderai mème pas sachant qu’ils ont été interdits a la Russie ,en quoi les athlètes sont responsable de la politique des USA ?Dans ce conflit Ukraine(USA,OTAN,UE)/Russie ?Lamentable!

  3. vous savez le racisme n a pas de couleur cela aurait pu etre un blanc un beur ou un juifs un sud americains ou un asiatique qui auraient puent lui assemer un coup parcequ elle leur aurait demander de baisser le son de leur voix la betise n a pas de couleur mais je vous l accorde que majoritairement ceux qui sont le plus violent verbalement et physiquement se sont des rebeux des noires des gitans et des roms malheureusement le quotidien nous le demontre surtout quand ces populations sont majoritairement dans un quartier ou un endroit et nous les subissons

    • C’est exactement le commentaire que je comptais faire. Et “heureusement” que celui qui l’a frappée est un congolais parce que si ça avait été un blanc, alors là …….

Les commentaires sont fermés.