La Delga, Présidente de la région Occitanie, traînée au tribunal par un patriote, ça fait du bien !

On se souvient de l’épisode scandaleux d’un président de région, Carole Delga, arrachant le micro des mains d’un Conseiller régional FN au milieu de son discours.

 

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

Ce Conseiller régional (de 2015 à 2021), Emmanuel Crenne, a porté plainte… il y a 7 ans et le procès va enfin avoir lieu cette semaine ! 

Emmanuel Crenne a donc assigné en  justice la Delga  pour des faits présumés d’outrages et de violances lors de l’Assemblée Plénière du Conseil Régional du 3 février 2017.

L’audience aura lieu à partir de 8h30 Jeudi 28 Mars 2024 au Tribunal Judiciaire de Toulouse, 2 allées Jules Guesde – 31000 Toulouse. Nous encourageons nos lecteurs et adhérents habitant du côté de Toulouse à y assister et à nous envoyer un petit compte-rendu.

Crenne-Delga, une histoire d’opposition active à l’une des icônes de la gauche au pouvoir… On comprend qu’elle ait perdu ses nerfs mille fois, dans un monde où tout le monde se tait au nom du politiquement correct et en arrive à s’abstenir pour de basses raisons politiciennes devant un irréductible Gaulois.

On se souvient des scandaleuses subventions accordées par Delga à SOS Méditerranée.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/13/les-lr-trahissent-autant-que-les-socialauds-ils-votent-les-subventions-delirantes-de-delga-a-sos-mediterranee/

On se souvient aussi des abus de pouvoir de la dite Delga qui refusait au groupe RN le droit de chanter la Marseillaise en hommage aux policiers de Magnanville au motif qu’il ne fallait pas la galvauder… pour n’importe quel prétexte.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

Il faut dire qu’entre l’ancien conseiller régional FN (un mien ami et contributeur de Résistance républicaine) et Delga ce fut le bras de fer permanent. Elle avait un opposant courageux, de talent, ne mâchant pas ses mots.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/28/jai-ete-jete-en-cellule-pendant-7-h-pour-avoir-dit-ce-que-je-pense-a-delgapresidente-du-cr-doccitanie/

Il faut dire que la Delga ressemble furieusement à une dhimmie de compétition, elle qui juge que la Grande Mosquée de Toulouse serait “la voie de la fraternité face à la montée du populisme” et que “Vive Merah” serait un tag d’extrême-droite… Les victimes de Merah et celles des  attentats islamiques qui endeuillent la France depuis des lustres apprécieront.

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/24/toulouse-inaugure-sa-grande-mosquee-pour-carole-delga-cest-la-voie-de-la-fraternite-face-au-populisme/

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/24/toulouse-inaugure-sa-grande-mosquee-pour-carole-delga-cest-la-voie-de-la-fraternite-face-au-populisme/

Alors ça ne pouvait pas bien se passer.

D’ailleurs, la Delga a porté plainte contre Emmanuel pour l’affaire de l’intrusion de quelques militants de l’Action française au Conseil régional, l’accusant de je ne sais quoi, d’avoir trouvé leur action très courageuse ? Je ne sais, ce n’est pas très clair. “Si ce n’est lui, c’est donc son frère”, disait déjà le méchant loup de La Fontaine  désireux de justifier l’injustifiable. Le procès n’a pas encore eu lieu, il est reporté à 2025, semble-t-il.

Une poignée de militants de l’Action française (qui ne sont pas de mes amis, je suis républicaine et eux royalistes, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier certaines de leurs actions) avait donc fait irruption à la région pour dénoncer l’islamo-gauchisme de la dite région, copiant le mode d’action de toujours des gauchistes. Ceux-là ont le droit, les autres non.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/action-francaise-bravo-a-la-denonciation-des-islamo-gauchistes-doccitanie-avec-une-action-gauchiste/

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/action-francaise-bravo-a-la-denonciation-des-islamo-gauchistes-doccitanie-avec-une-action-gauchiste/

 

 1,376 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. que cette morue reparte a “l eau de barousse” remplir des bouteille d eau

  2. Merci Gamma,
    Je crois que le commentaire était trop long , donc trop lourd pour le robot qui l’a écarté.

    • Non le commentaire ne dépassait pas. Mais bon tout est 👍. Bonne journée.

  3. Mon commentaire vient de partir, pouvez-vous le récupérer ? Merci.

    • En effet, un commentaire se trouve dans la corbeille. Je ne vois pas pourquoi. Je laisse le soin au modérateur en question de vous répondre.

      • Bonjour Gamma,
        Un défaut informatique, ce n’est pas la première fois.
        Un bug pas réparé ?
        On le voit partir aussitôt envoyé , donc rien à voir avec le modérateur, ou bien , il se peut qu’il soit trop long.

        • Un commentaire parti n’implique pas toujours une acceptation par la modération. Cependant je le publie. Bonne journée.

  4. Dès qu’elle a entendu qu’en réalité PETAIN était le porte-parole des socialistes qui l’avaient mis au pouvoir, ça l’a rendue zinzin.
    Insupportable !! Son parti est dans la lignée…
    En effet, à l’école, le narratif est tout autre.
    Mitte a bien été élu, parce que les socialos ont caché la vérité.
    On apprend depuis que la gauche a pris le pouvoir à l’école, d’après leur nouvelle réécriture de l’histoire, que c’est la méchante extrême droite qui s’était alliée aux socialistes allemands, qu’ils ont appelés par la suite nazis pour camoufler le mot SOCIALISME inclus dans “national-socialisme”.
    Il faudra bien gratter par la suite, pour démêler le vrai du faux.
    Le parti qui porte la tache de la collaboration est bien le parti socialiste.

  5. Les forts accents me répugnent.
    Ceux qui les portent sont souvent bornés et parfois concentrés sur leur personne, au point de se prendre pour le centre du monde.
    Cela les entraine vers des débordements d’autoritarisme intolérant, comme celui de la delga, la pétasse.

  6. Si cela avait été l’inverse , les juges islamo-gauchistes n’auraient pas attendu 7 ans pour relever la plainte ! A préciser que depuis bientôt 8 ans , cette saloperie de socialope largue 60 000 € à SOS MEDITERRANEE soit presque 1/2 million d’euros d’argent
    public ( nos impôts ) pour nous faire envahir par des hordes de sauvages noirs et musulmans de surcroit .Et l’an dernier en cadeau elle a offert un canot de sauvetage !!!
    Les socialos sont très généreux avec l’argent du contribuable , c’est bien connu ; d’abord ils se servent et ensuite il font acte de générosité !

  7. Sept ans d’attente pour un procès ! Les juges n’ont honte de rien. Gageons que ça tournera en non-lieu. Un État pourri jusqu’à la moelle…

  8. Ça lui pendait au nez depuis des années. Enfin, elle se prend en pleine figure le retour de manivelle après s’être crue tout permis.

  9. Aucune inquiétude quant au verdict de cette “comparution rapide”, les islamo-juges vont même peut-être condamner le plaignant, si le procès a vraiment lieu !

  10. assez incroyable la petite delga …
    si un mec veut parler surtout un rn elle lui arrache le micro des mains
    une vraie gaucho macron compatible mais est elle au courant des sondages parce que elle devrait se calmer un peu …

  11. Qu’il y a t’il d’indigne, à dire la vérité. Tout est inversé dans notre pauvre pays. Le problème que nous avons, chez nous est avant toute autre chose, le gauchisme. Je sais bien que ça n’a rien à voir; mais l’avortement, est il quelque chose de digne?

  12. 7 ANS!!!!!????? J’ai honte pour la justice en France, pourtant si prompte quand elle le veut bien.
    Voltaire, Camus reveillez-vous !

  13. DELGA est une socialomacronneuse, l’espèce la plus nuisible en politique française.

    • Tres copine avec hidalgo ET emmanuelle gazel la fossoyeure de la ville de millau

  14. Ne pas oublier le financement des passeurs de sos méd. Plus de 300 000 € depuis 2017.

  15. “Ce Conseiller régional (de 2015 à 2021), Emmanuel Crenne, a porté plainte… il y a 7 ans et le procès va enfin avoir lieu cette semaine !”. Autrement plus grave que quelques tartes données au neveu de brigitte macron et pour lesquelles les auteurs, certes quelque peu crétins, ont écopé très rapidement des peines disproportionnées au “crime” commis quand on pense également au cas du drame de Crépol. Ou la mise en liberté d’un psychopathe de 14 ans ayant violé une septuagénaire. La France de hollande puis celle de macron. Nous vivons une époque formidable !

  16. Espérons qu’elle soit condamnée, parce qu’avec la justice actuelle, j’ai de gros doutes.

Les commentaires sont fermés.