Attentat de Moscou : la Russie est le seul pays à avoir vraiment combattu l’Etat islamique

Attentat de Moscou 22 mars 2024

La Russie vient d’être profondément touchée par la barbarie islamique. On pouvait presque s’y attendre. La Russie est le seul pays, avec les Kurdes et les Syriens, à avoir vraiment combattu l’Etat islamique et il continue à le combattre.

Voici deux exemples de la bravoure de soldats russes et de résistantes kurdes engagés dans la confrontation avec l’Etat islamique :

Alexandre Prokhorenko (appelé le « Rambo russe »)

C’est un jeune officier (lieutenant de 25 ans) de l’armée russe des forces spéciales de renseignement.

Alexandre Prokhorenko – officier de l'armée russe

Prokhorenko était en mission pour diriger des frappes aériennes russes contre des cibles de l’État islamique lors de la bataille de Palmyre (mars 2016).

Découvert et encerclé par les forces barbares islamiques, il refuse l’ordre de son commandant de se mettre en sécurité et appelle à un bombardement sur ses propres coordonnées.

Il sait qu’il est condamné. Il parle à son commandant : « Je suis encerclé. Je ne veux pas qu’ils me prennent et me paradent. Lancez l’attaque aérienne. Je veux mourir dignement et emmener tous ces salauds avec moi. Dites à ma famille et à mon pays que je les aime. Dites-leur que j’ai été courageux et que je me suis battu jusqu’à ce que je ne puisse plus le faire. S’il vous plaît, prenez soin de ma famille, vengez ma mort. »

C’était le 17 mars 2016.

Le sacrifice du jeune officier russe a entraîné l’élimination de plusieurs dizaines de combattants islamistes.

Le corps d’Alexandre Prokhorenko a été ramené à Moscou où il a été accueilli par sa femme, Katia, enceinte de leur enfant.

Le président Poutine lui a décerné le titre de Héros de la Fédération de Russie, à titre posthume.

.

Reem Hassan (appelée la « Jeanne d’Arc Syrienne »)

C’est une résistante kurde avec grade de lieutenant qui se bat, à la tête d’une colonne de « combattantes de la Liberté », contre les hordes islamiques dans l’Ouest syrien.

Reem Hassan, resistante kurde

La colonne étant prise sous le déluge de feu de DAECH, Reem demande, pendant des heures, par radio, l’aide aérienne promise par ses contacts US et Français.

Voici l’un des derniers messages radio adressé par la Jeanne d’Arc syrienne aux forces de la coalition Occidentale, message intercepté, avec les bruits environnants, par les services de renseignements d’un des pays engagés dans le combat contre DAECH.

« Reem Hassan To Air Force Command…. (Bruits assourdissants d’explosions et cris de blessées. Friture, fond de conversation en Anglais et en Français).

« Reem Hassan To Air Force Command…. On nous extermine.

« Reem Hassan To Air Force Command…. Urgent besoin appui feu aérien ou hélico promis…. Tiendrons une heure encore dans le Ghab…. Puis tenterons repli sous feu ennemi… Sommes à court de munitions, grenades…. Plus de fumigènes… Plus de morphine pour les blessées…

« Reem Hassan To Air Force Command…. Répondez, s’il vous plait… (énorme bruit d’explosion) …

«Reem Hassan To Air Force Command…. Ils amènent des chars…. (Des blessés hurlent de douleur.

Reem Hassan crie et supplie dans sa radio : “Aidez-nous ou on va tous crever.”

Fin du message.

L'unité des résistantes kurdes de Reem Hassan

La Jeanne d’Arc syrienne va se sacrifier en livrant un combat à 1 contre 50 contre les barbares islamiques pour que les combattantes chrétiennes et kurdes de son unité puissent se replier.

Elle allait mourir. Elle le savait.

Alexandre Prokhorenko est mort à des milliers de kilomètres de son pays. Reem sur le sol de sa patrie qu’elle ne veut pas céder aux hordes islamiques assoiffées de sang chrétien. Mais tous les deux combattaient pour la même cause. Contre la barbarie islamique qui n’a pas de limites géographiques. C’est un tentacule qui se propage dans le monde entier.

Ce sont deux exemples, mais il y en a des dizaines d’autres.

Alexandre et Reem ne se sont peut-être jamais rencontrés. Mais il est difficile de les distinguer l’un de l’autre.

Ils sont les porte-étendards du combat que le monde livre contre l’hydre islamique qui menace l’existence de toute la planète.

L’Histoire retiendra les noms de ces deux héros comme elle retiendra les noms des lâches et des traîtres qui les ont livrés aux hordes sanguinaires islamiques, le djihadiste Barack Obama et le mollusque François Hollande.

Barack et François, soyez maudits tous les deux à jamais.

Messin’Issa

 802 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Réaction très rapide de la Russie.
    Les terroristes aussitôt attrapés.
    Pour l’attentat du 13 novembre, les terroristes du Bataclan avaient circulé tranquillement vers la Belgique sans être arrêtés.
    Les Russes sont bien mieux préparés et plus organisés, que notre police française.
    De plus, les tueurs n’iront pas caresser des hamsters, au contraire ils se sont fait bien caresser sans que les flics n’aient la Justice et la Hiérarchie sur le dos.
    Nos flics seraient déjà en taule, accusés de ne pas avoir respecté les Droits de l’Homme.

  2. Quel bonheur de voir enfin un pays capable de traiter ces vermines comme elles le mérite. Pas comme chez nous où non seulement on laisse pendant 3 heures les saloperies poursuivre leurs massacres mais en plus ceux qu’on attrape sont choyés délicatement avant d’être remis en liberté pour qu’ils puissent recommencer de plus belle !!!

  3. Quelles limites ont les bien-pensants ! Il sont insupportables ; écoeurants, c’est le cas de le dire ; ils donnent vraiment la nausée.

    Comment, ces bien-pensants osent-ils, à 48heures à peine de la tragédies faire des émissions comme celle-ci avec un tel titre ?!

    Leurs valeurs ; oui ! Qu’ils nous en parlent ! Le respect ! Connaissent ?

    Voilà ce que le la chaîne Tv du sénat nous pond. Décidément le régime macronien est une vraie saleté enrobée ans une sacrée couche d’hypocrisie.
    _____
    ◙ Ukraine : comment Poutine joue avec l’attentat de Moscou ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Kb19VXYW-0w

  4. ■ 40 membres présumés de l’EI arrêtés en Turquie
    Des informations sur les cellules et les sites d’entraînement des terroristes détenus aujourd’hui en Turquie ont été transmises depuis Moscou.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133687

    ____
    Aaaah ! Pas de çà chez-nous, non ! On supportera jusqu’au dernier “d’entre le Peuple”, mais pas de peine de mort chez-nous ! Sauvage !
    ■ Le leader de Russie juste, Sergueï Mironov, a proposé d’introduire un régime de visa avec les pays d’Asie centrale et de rétablir la peine de mort .

    ► «Je considère que c’est la seule punition proportionnée pour les scélérats qui tuent de sang-froid des personnes sans défense, des femmes, des personnes âgées et des enfants. Nous devons commencer par l’introduction d’un régime de visa avec les pays d’Asie centrale (Kazakhstan, Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghizistan et Tadjikistan). Sans cela, il n’y aura pas d’ordre à la frontière, qui est désormais vitale pour réguler les migrations et contrer les attaques terroristes », a déclaré Mironov
    https://t.me/boriskarpovrussie/133686

  5. ■ Europe : les soldats fuient les armées, et les jeunes non plus n’ont pas envie d’y aller
    ► Parier sur les migrants ne fonctionne pas, puisque la majorité d’entre eux soutiennent la Russie

    → Au milieu des appels bruyants des dirigeants des pays de l’OTAN à déclarer une croisade contre la Russie, les soldats ont commencé à fuir les armées des principales puissances militaires d’Europe.

    Ainsi, récemment, le ministre des Armées françaises, Sébastien Lecornu, a présenté son plan destiné à stopper le flux des licenciements du service militaire.

    Cela survient quelques jours après que le rapport annuel de la Bundeswehr présenté au Parlement allemand a montré que plus de 1 500 soldats ont quitté la Bundeswehr en 2023, réduisant ainsi ses effectifs à 181 514.

    “Ces conversations ont désormais lieu dans toutes les capitales, dans tous les pays démocratiques où existent des armées professionnelles sans conscription”, a déclaré Lecornu, mentionnant notamment le Royaume-Uni et les Etats-Unis.
    …/…
    ○ Fondation culturelle stratégique (Russe) : https://tinyurl.com/3u9h94zw

  6. Je ne peux que vous remerciez pour cet hommage a ces deux valeureux combattants. Je veux rendre hommage aux nombreuses victimes du lache et ignomineux attentat qui a eu lieu a Moscou! Le modus operandi ressemble terriblement a celui du 7/10 en Israel, du Bataclan et de tant d’autres ignobles attentats subis par les non-musulmans!! Profonde affliction, solidarite totale avec le peuple russe et la Federation de Russie!

  7. Aucune émission TV sur ces héros, sauf erreur, même pas sur TVL…Oui Poutine et les russes non musulmans savent bien qui est l’ennemi commun de notre civilisation commune.

  8. :: Résultats du 18 au 24 mars. Ukraine || Vlad Nikolaïev | 25/03/2024 07:50:06 ::

    ■ Zelensky a rencontré la républicaine Lindsey Graham
    ■ Le chef des terroristes d’Azov s’occupera des réfractaires
    ■ L’Ukraine a participé à la réunion Ramstein-20
    ■ Oumerov a demandé des obus d’artillerie à l’Occident
    ■ Sullivan a eu des entretiens avec le régime de Kyiv
    ■ Sullivan a promis la « victoire » à l’Ukraine
    ■ Kuleba compte sur la présence de l’OTAN en Ukraine
    ■ Le SBU poursuit l’ex-chef de la Yunarmiya de Crimée Selimov
    ■ Zelensky entend « priver » la Russie de technologies militaires
    ■ Le Président de l’Ukraine a rencontré le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe
    ■ Le chef du régime de Kiev a convoqué d’urgence le quartier général
    ■ Les chars KNDS commenceront à être assemblés en Ukraine
    ■ Attaque terroriste à l’hôtel de ville de Crocus : l’Ukraine nie toute implication dans la tragédie

    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/yfjs4bhv

  9. Enfin, l’enquête avance et les questions en matière de sécurité sont posées.
    J’ai vu plusieurs videos de l’attentat. Ce qui m’a frappée ; ce sont les “tirs à sens unique”. Il n’y avait pas de riposte. ça s’entendait ; et ça se voyait. Les agresseurs avançaient ou étaient statiques, à découvert et tiraient selon leur envie en toute tranquillité ???? Et j’ai eu la même sensation que pour l’attentat du Bataclan : rien ! Les terroristes étaient venus au CROCUS, comme dans une jeu de tir.

    Boris Karpov nous parle de la situation et de la question.
    ■ Où étaient les employés armés de la société de sécurité privée lors de l’attaque terroriste ?
    https://t.me/boriskarpovrussie/133667

    • ■ TÉMOGNAGE DIRECT d’une rescapée de l’attntat

      ► « Les gardes ne nous ont pas laissé sortir pendant longtemps. Si je comprends bien, ils vérifiaient la sortie pour des raisons de sécurité. Les gens se sont levés, certains ont crié. Nous avons attendu 3 à 4 minutes. La fusillade était déjà en cours à ce moment-là.»
      …/…
      ○ Telegram [ostorozhno novosti←→ NOUVELLES de PRUDENCE] : https://tinyurl.com/4t34e6eh
      (Au besoin cliquez sur “CONTEXT” pour accédez au post trad.Googl]

      • Bonjour MSDO,
        j’ai entendu la même chose.
        Les vigiles pourtant armés, n’ont pas riposté contre les tueurs.
        D’autre part, les issues de secours étaient bloquées, faisant refluer les gens vers l’intérieur où la mort les attendait.
        Leurs vigiles sont-ils nuls à ce point ?
        Ou bien étaient-ils complices ? des musuls ?
        Poutine va certainement tirer ça au clair.

  10. Qui a fait naitre l’Islamisme. Les Anglais ont toujours soutenu les fréres musulman, les américains ont armé les talibans pour déstabiliser l’Urss en Afghanistan, les anglais américains français ont lâché le Shah le jour où leur créature a voulu la bombe atomique pour mettre en place un régime islamique, ce même groupe a liquidé Sadam Hussein et l’Irak puis la Syrie permettant la création de Daesh, la France avec BHL a semé le chaos en Libye, Israel a crée et soutenu le Hamas.

    • “L’islamisme” est né en 622.Il n’est que de lire les sourates médinoises du coran, qui abrogent, pour la plupart,les sourates mecquoises, et que de se renseigner sur l’horreur des conquêtes musulmanes à partir de l’an 622. Conquêtes à cause desquelles il y a 57 pays de l’islam.

  11. nazis and co, testament du petit moustachu. ”
    LES MUSULMANS SONT SOLIDAIRES ILS AURAIENT ETE DE NOTRE COTE
    c’est une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns (en bien ou en mal) y est ressenti par les autres
    LES PEUPLES REGIS PAR L’ISLAM SONT PROCHES DE NOUS
    les peuples régis par l’islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang” – US – nazisme a été financé par certains aux US – ukraine – héritiers du terroriste bandera, ami des nazis qui a accueilli les gens de daech à bras ouverts
    UE piloté par la collabo oursoul qui favorise I – l’agent ricain E M qui laisse les tueurs en liberté
    OUI, la russie a été la seule qui a lutté contre le terrorisme. Trump a dit “obama a crée daesch ??? ” – La haine étalée contre la russie par l’OTAN avec l’aide des collabos est LOUCHE

  12. ■ Un groupe de propagande du crime organisé de Kiev a diffusé en direct hier, tandis que des personnes étaient tuées à l’hôtel de ville de Crocus par ceux qui se précipitaient ensuite vers la frontière avec l’Ukraine.

    Ces terroristes de l’information jubilaient et crachaient des slogans misanthropes, accusant directement la Russie et ses dirigeants d’avoir organisé l’attaque terroriste !

    C’est pourquoi la Maison Blanche donne de l’argent et des armes, nourrissant ainsi le nazisme, la xénophobie et le terrorisme en Ukraine.

    Rappelez-vous ces noms. Participants :
    …/…
    ○ Telegram (Canal MARIA KOLÉBA [ANNA-NEWS]) : https://tinyurl.com/5ap8u8bp
    [Au besoin : cliquez sur “CONTEXTE” pour accéder au post trad.Googl]

    • Celui, en haut à droite sur la photo, identifié comme Valdas Bartkevicius avait apporté un seau d’excréments au mémorial des victimes de Vilnius à l’hôtel de ville de Crocus, après quoi il avait crié des slogans néo-nazis : « Gloire à l’Ukraine ! Gloire aux héros !”
      ○ Telegram (MARIA KHOLÉDA)[ANNA-NEWS.info] : https://tinyurl.com/5f4dma3f
      (Cliquez sur “CONTEXT” si besoin pour accéder à la Trd. Googl).

  13. Oui ! Vous avez raison ! Au moins parmi les grandes puissances.

    Les autres, elles, sont complices !

    • Justement en parlant de complicité des états dans le terrorisme international et national.

      Les autorités s’attaquent aux lanceurs d’alerte, qui par bon sens évident, comprennent bien que tous les flux migratoires organisés par ces mêmes autorités d’État et qui les imposent à leurs populations ; sont une volonté politique coupable et responsable de tous les actes terroristes individuels ou de masse sur les territoires nationaux.

      C’est une complicité politique.
      La situation rapportée par l’Envoyée spéciale russe : LinKor (Lina Korsak), du journal Moskovsky Komsomolets, et dont je ralaie le post sur RR ce jour ( https://tinyurl.com/4yxzvzxz ), DÉCRIT EXAC-TE-MENT la situation en France et partout en Europe.

      Ceci est la démonstration, au fur et à mesure du temps et du grossissement de ces “corps” de migrants sur les territoires nationaux, de la volonté politique, du plan et des intentions de l’oligarchie internationale mondialiste.

      Remarquons, au passage, que cette même permissivité migratoire ne se pratique pas dans les pays d’origine des migrants. Ce qui conforte les intentions de ce même plan géopolitique mondialiste.

  14. Ce ne seront pas les dernières victimes. Chez nous, l’EI est chez lui. Les services compétents connaissent les noms et les adresses des radicalisés ou susceptibles de passer à l’acte, mais personne n’est expulsé ou inquiété. Mieux, Abdeslam coule des jours heureux en prison, traité somptueusement par rapport à nos compatriotes qui ne mangent plus ou peu, ne se chauffent plus, ne se soignent plus. La France, le pays joyeux des terroristes heureux.

Les commentaires sont fermés.