La dictature socialiste c’est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN


La dictature socialiste c’est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN

On comprend pourquoi les socialistes veulent réécrire l’histoire et brûler les vieux manuels…

Même le PRG est scandalisé, c’est dire… Et Carole Delga fait souvent parler d’elle…

Elle a refusé que soit chantée la Marseillaise au Conseil Régional après la mort des deux policiers de Magnanville au motif qu’il ne fallait pas la galvauder…

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

Elle n’aime pas du tout que Emmanuel Crenne (encore lui, coup de chapeau pour la énième fois à cet élu) l’appelle Madame le Président

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/08/madame-le-president-bravo-au-fn-midi-pyrenees-qui-se-bat-contre-la-feminisation-des-fonctions/

Que dire de sa copine Nadia Bakari qui trouve raciste et sexiste d’appeler à ranger les burqas pour mettre les bikinis ? (Encore un coup de l’excellent Emmanuel Crenne…)

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/07/region-midi-pyrenees-nadia-bakari-traite-un-elu-fn-de-raciste-parce-quil-appelle-a-sortir-les-bikinis/

Non contente d’arracher les micros, la Delga discrimine… et passe en justice.

http://www.midilibre.fr/2016/04/19/la-ville-de-beaucaire-va-porter-plainte-pour-discrimination-contre-carole-delga,1319757.php

La donzelle s’est ridiculisée une fois de plus aujourd’hui, mais, comme le disent Julien Sanchez et Emmanuel Crenne, on n’en parlera pas dans les medias… Imaginez le foin si c’était Emmanuel Crenne, élu frontiste, qui avait arraché le micro à Carole Delga…

Le 3 février, en plein conseil régional d’Occitanie, l’élu FN Emmanuel Crenne s’exprimait sur ses racines italiennes, en profitant pour critiquer le PS, lorsque soudain la présidente socialiste de la région lui a arraché le micro des mains.

L’élu Front national (FN) Emmanuel Crenne avait visiblement des choses importantes à dire aux socialistes lors du conseil régional d’Occitanie : «Et je voudrais répondre à monsieur Bergeon qui nous parle de racines espagnoles. Moi, mon arrière-grand-père, il a fui le fascisme en Italie. Il était italien et il a mal vécu en France. J’en suis le résultat. Et figurez-vous que mon grand-oncle est mort fusillé par les SS et que vous les socialistes, vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs à Pétain et vous avez voté pour…» Le frontiste n’a pas pu poursuivre car Carole Delga, présidente socialiste de la région, sortant de nulle part, lui a arraché le micro des mains, le coupant au beau milieu de sa tirade.

Un geste qui a indigné jusqu’à la première vice-présidente du conseil régional et présidente du Parti radical de gauche (PRG) Sylvia Pinel : «C’est indigne. Indigne !», a-t-elle lancé, tandis que des députés FN scandaient : «scandaleux !».

Carole Delga a ensuite suspendu la séance. Pour Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional FN, ces méthodes sont dignes de la «Corée du Nord».

https://francais.rt.com/france/33454-elu-fn-se-fait-arracher-micro-des-mains-en-plein-conseil-regional

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “La dictature socialiste c’est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN

  1. JackJack

    Démonstration de « la liberté d’expression » à la socialiste… Elle est en voie de disparition pour tous les non socialauds, surtout s’ils sont frontistes. Laisserez-vous périr la liberté d’expression en France ? NON ? Alors, si vous ne l’avez déjà fait, dites-le en signant la pétition dont le lien figure en fin d’article. Merci d’avance.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Madame Tasin, bonsoir ;

    Excellent article encore un coup et quel plaisir de lire tout ce remue-ménage dans les rangs socialistes ; les coups de baguette sur les doigts des élus Frontistes qui sont vraiment vaillant. Monsieur Sanchez n’est pas en reste. OUi ! ils sont vraiment vaillants ; merci donc à eux aussi d’oser le duel et de prendre des coups mais de rester aussi déterminés.

  3. Avatarpatriote

    Méthodes mafieuses de ces crapules qui usurpent le pouvoir , rien de nouveau ! ….au fait delga me fait penser a une vieille cagole !

  4. AvatarAlexander

    Elle a surement dû faire un stage rémunéré aux frais des contribuables en Corée du Nord…Si par malheur hamon (pas de majuscule pour ce personnage) devait devenir président de notre pays, elle aura une bonne place dans son gouvernement…

  5. Avatarinconnue

    cette femme est à enfermer, la dictature dans toute sa splendeur et certains veulent encore voter pour ces gauchos

  6. Avatarromantique

    Voir sa tête m’insupporte, et moi je dois faire avec l’Occitanie, alors que les catalans sommes bafoués. Je ne suis pas catalane par les racines mais de coeur, et mon coeur est bien catalan . J’espère que Marine passera et qu’elle fera quelques transformations pour toutes ces régions qui vont nous couter les yeux de la tête au lieu de nous permettre des économies comme le prêchaient les socialistes.

    1. AvatarRenoir

      Avec Marine le problème n’existera plus puisqu’elle veut SUPPRIMER les régions.
      Donc amis catalans, votez MARINE et vous serez débarrassés de cette odieuse « Occitanie » et de ses occitâneries

  7. Avatarhathoriti

    Je suis languedocienne, donc occitane et je déteste cette bonne femme, la delga ! la crapulerie dans toute sa splendeur !

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il n’y a que la vérité qui blesse ; et là ce sont les socialistes qui sont blessés par le rappel de la vérité par Emmanuel Crenne que le gouvernement de Vichy était à 80% de gauche.

    —————–
    Rappeler l’article de @Horace dans « Résistance Républicaine » :
    – « Vous savez ce que c’est, les pleins pouvoirs ? »
    :: http://resistancerepublicaine.com/2015/11/17/vous-savez-ce-que-cest-les-pleins-pouvoirs/

    —————–

    Le PALMARÈS de l’ELYSÉE – [ Le petit Parisien 12 juillet 1940)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6840800/f1.r=%22Le%20palmar%C3%A8s%20de%20l%22Elys%C3%A9e%22.zoom

    -Ce palmarès contient 13 noms. La liste chronologique en est facile à dresser :
    Thiers, Grévy, deux fois élu, Carnot, Casimir Périer, Félix Faure, Loubet, Fallières, Poincaré, Deschanel, Millerand, Doumergue, Doumer, Lebrun deux fois élu.

    …/…

    |- N’ONT PAS PRIS PART AU VOTE
    |–::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain#N.27ont_pas_pris_part_au_vote

    |- lES 569 PARLEMENTAIRES AYANT VOTÉ « POUR »
    |–::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain#Liste_d.C3.A9taill.C3.A9e_des_569_parlementaires_ayant_vot.C3.A9_.C2.AB_Pour_.C2.BB

    ——————-
    LA GAUCHE FRANCAISE COLLABORE AVEC LES ALLEMANDS (fichier pdf) – du Rabbin Haïm HARBOUN
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/partis-politiques-regime-vichy/id9855494/item157562164

  9. AvatarXtemps

    Encore une Fasciste de plus, pris la main dans le sac.
    C’est la fin pour eux, c’est terminé, les peuples européens prendront le dessus.

  10. AvatarFomalo

    Delga, c’est déjà l’inénarrable qui en 2015-2016 avait fait interdire l’entrée de l’Hôtel de région à la délégation FN. Motif: absente, pas de collaborateur susceptible de les recevoir, et c’est la Chef du secrétariat administratif me semble-t-il qui, plutôt embarrassée, avait versé ces piètres excuses au groupe d’élus (sommé de ne pas dépasser l’entrée du bâtiment) !! Belle photo à l’époque dans le Midi Libre, mais je n’ai pas gardé le papier pour le scanner. Dommage.

  11. Avatarpaulau

    C ‘est l ‘ Assemblée Nationale , composée du Sénat et surtout de la Chambre des députés du Front Populaire, qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
    Si l’on ajoute aux élus de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs les élus communistes qui avaient été destitués car ayant pris partie pour les Allemands, c’est la gauche , majoritairement, qui a décidé de la future collaboration avec les nazis.

  12. Chris2aChris2a

    Tu parles d’une démocratie !!….
    Il n’y a que les socialauds qui ont le droit de parler …
    Vivement que tout cela change !..

  13. frejusienfrejusien

    Ces socialos, ils adorent la diversité,
    mais surtout pas la diversité politique,
    celle là, ils ne la tolèrent pas

    Des méthodes aussi peu respectueuses du débat démocratique, ça ne devrait pas exister..
    La gauche représente un parti de gens immatures,
    On peut être de gôche, adolescent ou jeune, mais passé un certain âge, c’est un signe de stagnation mentale,
    ceux sont des gens qui n’ont pas muri leur réflexion politique
    ainsi cette femme, se conduit comme une enfant du primaire dans la cour de récréation, elle arrache la bille à celui qui ne lui plait pas : geste impulsif et irréfléchi

    un peu de tenue la delga ! qq cours de savoir-vivre lui seraient profitables pour lui apprendre à se conduire comme une adulte

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      alors je suis en stagnation mentale, je suis et demeure de gauche. C’est la gauche qui n’est plus de gauche ne confondons pas tout

  14. AvatarMaurice

    Imaginons un instant que se ce soit passé dans une municipalité Frontiste que ce soit passé, les merdais nous en parleraient à toutes les heures dans les informations, des reportages TV seraient fait pour démontrer le fascisme qui règne dans cette assemblée ; mais là, rien ! Comme si ce geste était – normal – !

  15. frejusienfrejusien

    toutes mes excuses Christine… hum, hum,
    je veux dire tous les partis de gauche actuels : npa, mélanchon, écolo, socialo,
    j’ai également qq idées de gauche, car , il y en a qui sont bonnes, il faut le reconnaitre,
    mais je ne me reconnais dans aucun de ces partis cités plus haut,
    j’ai connu et je connais encore bcp de gens qui votent socialo, et je peux vous assurer qu’ils manquent sacrément de maturité, malgré leur âge,
    on discute un peu, et soit, rapidement, ils perdent patience, soit les arguments leur font défaut, ils sont braqués, et pensent en rond, comme l’a si bien dit Amélie

  16. Avatarcm732

    Les socialopes sont des faschos milliardaires en détroussant les contribuables c est bien connu.
    Tous derriere mr sanchez qui n est pas seulement un elu fn mais aussi un remarquable chauffeur de salle des mettings de marine le pen.

Comments are closed.