Région Midi-Pyrénées : Nadia Bakari traite un élu FN de raciste parce qu’il appelle à sortir les bikinis


Région Midi-Pyrénées : Nadia Bakari traite un élu FN de raciste parce qu’il appelle à sortir les bikinis

Voici la démonstration par l’absurde de l’effet réflexe de Pavlov de l’animal socialicus.

Un élu FN… c’est forcément un raciste.

Un utilisateur de facebook qui oppose bikini et burka, c’est forcément un raciste.

On appréciera la belle réponse d’Emmanuel Crenne :

bikini

Mais pour mieux savourer la réponse, il faut savoir qui est Nadia Bakiri.

nadia-bakiri

Socialiste, elle travaille avec la socialiste Carole Delga, au Conseil régional « d’Occitanie Midi Pyrénées « (sic !)

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/02/midi-pyrenees-languedoc-roussillon-29-daugmentation-pour-la-carte-grise-continuez-de-bien-voter/

C’est la même Carole Delga qui vient carrément de faire exclure du PS une députée socialiste de toujours qui a commis le crime de lèse-majesté de ne pas voter pour elle aux dernières élections… On comprend pourquoi ils aiment tant l’islam, les  socialistes, leur plus grand ennemi c’est la liberté d’expression.

http://www.lejdd.fr/Politique/La-deputee-Monique-Iborra-exclue-du-Parti-socialiste-794947

Alors la liberté d’expression d’un Emmanuel Crenne, adversaire politique, homme (les féministes actuelles sont pour la plupart des mégères haïssant les hommes et l’égalité républicaine) et anti burka… ça la dérange, ça la démange… et le prurit est tel qu’elle se sent obligée de déverser sa haine et sa rage sur facebook.

Emmanuel Crenne a fort bien répondu, il n’y a rien à ajouter. Son utilisation de    la Vénus de Milo et d’Olympia sont plus que parlantes.

Mais n’est pas Emmanuel Crenne qui veut… Nadia Bakiri semble avoir pour tout bagage culturel son endoctrinement  socialiste. Je ne suis même pas sûre que l’élue connaisse et  Manet et les lois de la République…  Parce que, tout de même, parler d’amalgame anti-musulman parce que l’on ne veut pas de burka, n’est-ce pas oublier qu’une loi en interdit le port ? Certes, les amis socialistes de la donzelle ont été nombreux à ne pas voter la loi, mais quand même, elle est élue… Et élue de la commission égalité homme-femme… C’est à se tordre de rire. Ou à pleurer de désespoir.

On ricanera devant « vulgarité » et la « beaufitude » qu’elle impute à l’élu FN. La vieille histoire de la poutre et de la paille. Il suffit de comparer la langue d’Emmanuel Crenne, ses références culturelles, son ironie et ses capacités argumentatives à la pauvreté du profil facebook de la donzelle.

Photos de début de soirée autour d’une bouteille de champagne... Pour l’édification de l’électeur ?

   nadia-bakari2

et celle-là elle n’est pas mal non plus… Week-end à Anglet (ma chère ! ça va faire du bien à l’électeur !), et attention, hein, ce n’est pas un week-end « entre filles » mais un week-end « #girly » ! Ça change tout…

Qui parlait de beaufitude et de vulgarité ? En sus du narcissisme le plus éhonté ?

nadia-bakari3

Quant à l’attaque contre les haricots verts sexistes de monoprix… Excusez-moi, mais j’en pleure de rire. Elle a de la chance, Nadia Bakari, le ridicule ne tue pas. Se gargariser de week-ends entre filles à longueur de facebook (ou le vide sidéral ) et hurler pour des « frites de fille », il y a une contradiction impossible à comprendre.

nadia-bakari4

Allez, une dernière pour la route :

nadia-bakari5

Au cas où vous n’auriez pas compris, la seule chose qui intéresse Nadia Bakari dans la vie, c’est les femmes… et les burkas. Non, j’en ai menti. Les femmes ne l’intéressent pas. C’est « l’égalité hommes femmes » revue et corrigée par les pseudo militantes féministes qui ont trouvé au PS un terrain de chute, un bon salaire leur permettant champagne et week-ends entre filles… sans avoir la moindre compétence et sans être obligées de se lever de bonne heure.

Pauvre fille… et il y a des crétins qui ont voté pour ça. Je sais bien,vous me direz que depuis des lustres, il suffit à certains qu’une vache porte l’étiquette  » socialiste » pour qu’elle soit élue…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Région Midi-Pyrénées : Nadia Bakari traite un élu FN de raciste parce qu’il appelle à sortir les bikinis

  1. Avatarhathoriti

    Ouais ! La mère delga, lors des élections de décembre, elle devait se ronger les sangs, car…au 1er tour, dans tous les villages entourant le mien et partout dans la région, elle était pratiquement virée…Les gens ne l’aiment pas ! Non mais, elle se prend pour qui, cette bonne femme ? Pour un clone de la mairesse de Paris, à moins que ce ne soit l’inverse ? Quant à la musulmane, j’ai de drôles d’envies, moi ! Mais je ne les divulgue pas…Christine, vous aurez deviné…

    1. Avatarpeulet

      Par contre , expliquez moi comment a t elle fait pour être élue et par qui ..? il y a un mystère ……………!!!

      1. AvatarSCHNEITER

        Avec l’UMP…..tout bêtement, comme dans toutes les régions ou le FN a été battu par des coalitions UMPS !

  2. Avatarpirlouit

    notre région midi-pyrénées est mal barrée.rien que l’histoire de l’augmentation du prix de la carte grise de 10euros qui est reporté au premier aout vu la bronca surement des vendeurs de voitures est symptomatique languedoc-roussillon paye plus cher alors on s’aligne sur eux plutot que l’inverse et tout sera du meme acabit .delga c’est du hollande .bon pour la demoiselle bakiri ben quoi les hommes te font peur?les tiens surement et sur ce coup je te comprends.égalité homme-femme.mon cul t’as la trouille

  3. AvatarLili

    La bakari ne s’est pas manifestée au moment des viols de Cologne et d’ailleurs, le viols et mise en esclavage sexuel des petites Yésisdies et toutes les horreurs que ses « frères » musulmans salafistes ou pas commettent au nom de leur belle saloperie d’islam….. Donc, en en un mot comme en cent GO FUCK la bakari !!
    Va te cacher sous tes torchons !!

    1. AntiislamAntiislam

      @JC.P.

      Bonjour,

      Solidarité de la part du fils d’une native d’Anglet, exilé en région parisienne :=)

  4. AvatarMaxime

    C’est bien triste effectivement !
    Aujourd’hui, seuls les mouvements patriotiques incarnent un renouveau. Les autres sont repliés sur eux-mêmes, dénués de capacité d’analyse, d’argumentation, sans véritables rebelles dans leurs rangs. Ils serinent des idéologies périmées et inadaptées au contexte actuel.
    L’opprobre est encore forte sur le FN, et pourtant, ce n’est plus mérité quand on voit à quel point ce parti est incarné par des gens pleins de raison, de dignité, d’intelligence, de bon sens et qui représentent tout simplement l’esprit français forgé par le temps, notre culture. Outre M. Crenne, l’institutrice de Tarascon, Valérie Laupies, par exemple, est une femme très intelligence, pertinente et qui a une classe remarquable. Un modèle pour nos politiques !
    Pour ma part, je n’exprime mon intention de vote pour Marine le Pen que lorsque je sens que mon destinataire est un minimum réceptif à ce sujet. Dans le cas contraire, je me dis que la personne apprenant à me connaître, se rendra compte que je ne suis pas inhumain et je lui expliquerai mes positions le moment venu, esquivant la question politique en attendant, ce qui ne m’empêche pas de placer quelques phrases en temps opportun pour préparer le terrain…
    Malheureusement, la plupart du temps, les gens sont fermés, quelles que soient leurs qualités par ailleurs, ce qui me semble procéder avant tout d’un manque de confiance en soi : la dictature de la pensée, sur fond d’instinct grégaire…

  5. AvatarPARA D'AVANT

    Pour parachever le comportement de « la Delgas », présidente de la région,sachez que suite à l’assassinat du couple de Policiers dont le petit de 3 ans a vu sa mère se faire égorger, la Présidente du Groupe FN France JAMET, a proposé que l’on chante la Marseillaise en hommage à ces deux Policiers. Savez-vous ce qu’a répondu la Delgas : « On ne va pas galvauder la Marseillaise sous n’importe quel prétexte »…Voila comment se comporte les Socialistes!!!

      1. AvatarJarczyk

        La France merdeuse à vraiment besoin de se faire torcher et là, le risque est grand d’en être épuisé!
        Mais tant pis,le boulot doit être fait et nous devons nous y atteler avant,pendant,et après 2017?

  6. AvatarJeanderouergue

    Emmanuel Crenne à raison: le bikini c’est tellement plus joli que la burka. Mais Delga en burka ce serait peut être plus seyant que les tenues ridicules qu’elle porte habituellement genre petit chaperon rouge de prisunic …

  7. Avatarceltillos

    plus cela va et plus les partis de gauche et de droite, ressemblent au même troupeau de moutons faisant la queue devant l’abattoir en tressant des louanges aux bourreaux qui vont les saigner..
    comme quoi la connerie humaine repousse tous les jours les limites de l’absurde.

  8. AvatarNagau06

    Pour un jeu en ligne mon gosse avait pris comme avatar une tête de cochon…il s’est fait traiter de raciste !!

  9. AvatarPierrot le Fou

    Il y a un néologisme pour définir l’attitude de Nadia Bakari: féminazisme. Ici, avec de vrais morceaux d’islam dedans. Immonde gloubi-boulga.

  10. AvatarOlivier MONTEIL

    Tout mon soutien à Emmanuel Crenne, notre camarade de combat au Conseil régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
    La bêtise crasse et la bassesse de Nadia Bakari méritent juste le plus profond mépris.
    Ces soixante-huitardes attardées sont d’ailleurs tellement intoxiquées de sectarisme qu’elles ne comprennent plus rien à la réalité du monde. Une pitié.

  11. AvatarMarie-Agnès Lacour

    soutien à monsieur Crenne et félicitations et pour sa réponse et pour l’article de Christine Tasin. Autrement plus beau à regarder un joli 2 pièces sur une jolie femme qu’un belphégor ambulant .Non à ce retour dans les profondeurs de l’obscurantisme le plus crasse
    pourquoi ne voit-on jamais les féministes défendre les femmes quand on veut les faire retourner des siècles en arrière ?????? ce serait pourtant leur rôle
    Comment peut-on élire des femmes de ce genre. Pire comment des responsables de parti peuvent-ils les admettre sur leur liste . Clientélisme où vas-tu te nicher !!!!!! Cela confirme la statistique sur la baisse du QI en France

  12. Avatarjolly rodgers

    il y’a de quoi vomir ! c’est une honte de se proclamer féministe et d’etre tout sont contraire. vive le naturisme et l’amour des corps et des sens! on est en France encore? ou en iran ?

  13. Avatarn

    Non, Peulet, il n’y a pas de mystère ! Au second tour, les gitans et autres muz se sont mobilisés en masse pour faire passer la socialope! Ils tiennent à leurs allocs, cmu, amen rsa et autres cadeaux… Elle est passée…d’un cheveu dans certains endroits, mais elle est passée. Reste à savoir s’il n’y a pas eu de magouilles…

  14. AvatarCastell

    Très bon article bien détaillé sur l’esprit étriqué de ces petites bourgeoises bien coincées… La delga coincée comme pas possible, suivie d’un cortège tout aussi coincé de petites pimbêches avides de pouvoir, d’argent facile, de voyages à la charge du contribuable.
    L’idée même de notre dégout des supers régions leur sont intolérables.
    Je n’ai qu’un mot pour qualifier ces peronnelles : nombrilistes.
    Le jour où cette Nadia ne verra plus du propos racistes dans des opinions contraires aux siennes, elle aura fait un grand pas en avant !

Comments are closed.