Où Cazeneuve et Urvoas vont-ils installer le djihadiste repentant avec ses 4 femmes et ses 7 enfants ?

Citoyens ,citoyennes à vos portes-monnaies.

Si Hollande-Valls acceptent son retour (ils accepteront, au nom des droits de l’homme et autres problèmes d’apatride ), ils sont capables de lui donner un emploi fort bien payé, la maison (pour 4 épouses et 7 enfants) et le droit d’aller de lycée en lycée pour faire de la retape pour  le djihad. Euh ! Pardon,  le droit d’aller soi-disant lutter contre la radicalisation en compagnie de la mère voilée d’une des victimes  de Merah et du djihadiste repentant qui se promène d’école en école, de  lycée en lycée.

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/17/un-ex-pensionnaire-de-guantanamo-fait-des-conferences-dans-des-ecoles-bretonnes/

http://www.lengadoc-info.com/2028/societe/a-lunel-college-et-lycee-invitent-un-ancien-jihadiste/

A moins qu’ils ne l’invitent à tenir compagnie à Abdeslam, quitte à libérer de façon anticipée quelques douzaines de détenus, histoire de trouver un étage de prison libre pour loger le djihadiste et sa smala ?

Un djihadiste français détenu en Turquie veut rentrer en France avec ses 4 épouses
le 06/07/2016
Un jeune djihadiste français, très connu des services de renseignement, se serait rendu aux autorités turques, selon BFMTV. L’homme de 23 ans avait rejoint le Front al-Nostra puis Daech, où il est vite monté dans la hiérarchie. Il figure sur la liste noire des terroristes les plus dangereux établie par l’Organisation des Nations Unies (ONU).
L’homme est soupçonné d’avoir mis en place un système de financement du terrorisme et d’avoir été un recruteur de femmes pour les rangs djihadistes. Il a notamment recruté l’une de ses épouses, qu’il avait fait venir en Syrie alors qu’elle était encore mineure.

Depuis quelques mois, ce djihadiste a exprimé son souhait de revenir en France pour se repentir. Toujours selon BFMTV, il avait contacté les autorités depuis la Syrie pour leur expliquer qu’il préférait les prisons françaises à «ces malades» de Daech. Avec ses quatre épouses et leurs sept enfants, il s’est rendu aux autorités turques.
Désormais placé en centre de rétention, il exprime toujours le souhait de rentrer en France, affirme la chaîne d’information en continu, mais la Turquie souhaite le juger elle-même et refuse l’extradition. Les autorités françaises négocieraient toutefois pour tenter de faire venir ses enfants, dont certains n’ont que quelques mois et sont apatrides puisqu’ils sont nés sur le sol syrien au sein de Daech.
http://www.fdesouche.com/746103-un-djihadiste-francais-detenu-en-turquie-veut-rentrer-en-france-avec-ses-4-epouses
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-djihadiste-francais-detenu-en-turquie-veut-rentrer-en-france-06-07-2016-5945143.php

 26 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Commencent déjà par ce foutre de nos tronche avec cette soit-disant repentance. C’est ça, cette ordure, bien évidement adepte de la polygamie veut se rappliquer avec toute sa merde et se la couler douce aux frais des contribuables, comme tous ses coreligionnaires qui nous font chier !
    Et j’attire votre attention sur encore un scandale. Parce que c’est pas seulement l’autre ordure qui se la coule douce en taule, savez, celui dont l’avocat est furieux parce que sa vie privée, bla bla ouin, et rappelez-vous que les nôtres MEURENT, y compris parce qu’on leur coupe les vivres, hein la CAF, une mère de famille en a fait les frais et c’est récemment donnée la mort.
    Alors on a ça, aux frais des contribuables, alors que ces crevures ne devraient même plus respirer !
    http://lesobservateurs.ch/2016/07/09/france-prison-de-deradicalisation-terroristes-sport-telephone-bibliotheque-cinema-yoga-cellules-luxueuses

  2. Une solution :
    cazavide, adolfo ramirez-valls, andouille 1er, urvoas, taubira se partageront la garde des mouflets et des belphégors. Une semaine chacun avec la charge financière puisée sur leurs deniers….enfin les nôtres en fait.
    Lamentable !

  3. Il paraîtrait que les prisons turques n’ont pas le « confort » des prisons françaises…Alors, le terroriste islamiste et ses mousmés…en taule chez Erdogan ! Quant aux bébés, à placer dans des communautés chrétiennes, ça pourrait leur faire du bien…

  4. Il n’y a rien à négocier. Qu’il reste en Turquie parmi ses frères. Rentrer en France avec ses 4 épouses ??????. Mr le président hollande ! je peux avoir aussi 4 épouses ????? Même si elles me cassent les C…. je veux dire Pieds, il y a bon les allocs. Pauvre france, elle s’enfonce de plus en plus dans la M…. je veux dire dans le caca.

Les commentaires sont fermés.