Allemagne, les vieux migrants autorisés à continuer de violer leurs épouses de 14 ans !

C’est à devenir fou. A avoir envie de juger les juges. Non assistance à personne en danger. Non assistance à mineure en danger.
Et pourtant ces juges ont eu les informations rappelées par Valeurs actuelles : 51 % des mariages en Syrie sont des mariages avec des mineures… Vraisemblablemnt des mariages forcés.
 

Allemagne : la justice autorise le mariage d’un migrant avec une mineure

Société. En Allemagne, la justice est embarrassée par les migrants qui arrivent sur le territoire et qui sont déjà mariés selon les règles de la charia, avec des jeunes filles mineures. La Cour suprême fédérale a tranché en faveur des migrants : ils pourront rester mariés.
Le quotidien allemand Die Welt rapporte un nouveau problème lié à la crise des migrants de l’autre côté du Rhin. Parmi les milliers d’immigrés qui pénètrent sur le territoire, de plus en plus de jeunes filles mineures arrivent, accompagnées de leur mari. Le journal raconte le cas d’Alia et Amir. Lors de leur arrivée en Allemagne, la mineure de 14 ans a été placée sous la tutelle du ministère de la jeunesse, qui a saisi la justice. Impossible, selon lui, de laisser ces deux personnes ensemble, puisque ce mariage s’apparente à un détournement de mineure. Le tribunal décide donc de séparer le couple et de n’autoriser leurs rencontres qu’en présence d’un tiers.
Sauf que la Cour suprême fédérale a finalement annulé cette décision de la justice allemande. Les deux migrants sont donc autorisés à rester ensemble, ce qui crée un dangereux précédent dénoncé par les organisations internationales Unicef et Terre des Femmes. L’association SOS-Kindredörfer dénonce quant à elle les conditions de mariage de ces mineures, qui ont rarement le choix au moment de prendre un époux :« Les mariages de jeunes filles avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elles sont surtout répandus en Syrie. Avant la guerre, dans 13 cas de mariage sur 100, au moins un des deux mariés n’avait pas atteint l’âge de 18 ans. Actuellement, cela concerne 51% des mariages. Il s’agit surtout de mariages forcés conclus dans les camps de réfugiés en Jordanie, au Liban, en Irak et en Turquie ».
http://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-la-justice-autorise-le-mariage-dun-migrant-avec-une-mineure-62399

 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est sympa, quand j’aurais 45 balai, j’aurai qu’a me payer un petit voyage en syrie et hop la, ni vu ni connu je t’embrouille, je reviens avec une épouse de 14 ans, tout ce qu’il y a de + légal !

  2. J’ai entendu sur la R.T.B.F Belgique, mercredi soir par le journaliste, qu’il y avait des gens d’extrêmes droites qui voulaient jeter les immigrés chinois et Vietnamiens avec leurs enfants à la mer, car ils refusent les immigrés, la haine des autres et racistes.
    Comment peuvent ils inventer des histoires pareil!, de manipuler les gens et avec la main sur le coeur s’il vous plait.
    De quoi ces gens là sont ils fait!, ils ne peuvent pas être humains pour faire ces choses là et surtout une très grande stupidité.

  3. Même si cela n’aurait pas été çà l’Islam et là ils ne le disent pas! et ils ont quand même accepter la pédophilie et pas des curés bien sûr.
    Nos dirigeants sont encore pire que les musulmans, ils puent la haine, bande d’ordures!.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures, qu’ils me parlent d’extrême droite pour voir.

  4. Honte! à la cours suprême Allemande et l’union européenne d’escrocs, ils ont aussi le mur des cons je vois et encore baisser leurs pantalons pour encore cette saleté d’Islam.
    Vous imaginez ces gamines avec leur vieux bouc de mari, entretenir une relation sexuel obligatoire, bravos! l’Allemagne, c’est les heures les plus sombres de notre histoire pour ces gamines! avec vous!, le peuple allemand doit être très enchanté.
    Le vivre ensemble obligatoire sans racisme et Islamophobie, vraiment bravos!.
    Nous les européens ne pouvons plus accepter ces ordures aux pouvoirs, ils puent autant que l’Islam!.

  5. voir fiche technique le mariage des mineurs et commission des droits de l enfant qui je pense peut etre saisie et pour poursuites judiciaires si possible le tchad mariage a 13 ANS DONC LEGAL 9 ANS POUR CERTAINS PAYS IMITATION DU PROPHETE

  6. INCOMPATIBLE avec les lois Allemande et pourtant eux ils peuvent tout faire y compris se comporter en pédophile. A vomir.

  7. tout pédophile pourra continuer en toute impunité son oeuvre..à vomir..soient ils veulent vivre comme les allemands et donc renoncent à leur « poupée » soient ils dégagent, mais bon qu’en pensent ces petites..qui d’ailleurs ont appris à dire oui et se taire..un cauchemar..

    • non tu as raison, mais cela rend les choses plus claires pour le lecteur

  8. Ce qui montre bien, l’attitude soumise des politiquement correctement pensant occidentaux, qui laissent le droit coutumier dominer les droits internationaux des enfants!
    Il fallait là au contraire frapper un grand coup: séparer ces couples au nom du droit des mineurs et placer ces jeunes filles en foyer spécialisés avec leurs enfants si elles en ont, afin de les aider à s’émanciper.
    Mais non, il ne faut pas les traumatiser plus qu’elles ne sont déjà. Donc elles continueront à vivre l’enfer, dans une glauque cité HLM allemande, leurs enfants viendront grossir les rangs des mauvais élèves, deviendront des voyous et se comporteront comme leurs pères…
    Sans compter sur le message envoyé à tous les immigrés d’Europe….
    Tout ça au nom de la pitié, cette dangereuse pitié. L’enfer est pavé de bonnes intentions

  9. Lorsqu’un musulman voudra épouser une de leurs filles de 14 ans, que diront-ils ? Sauront-ils d’accord tous ceux qui autorisent ce qui vient de se passer ?
    Déjà, sont-ils d’accord pour que leurs fils et filles épousent les fils et filles de muzzs ?
    Cette décision pourrait-elle se faire en France ?

  10. une preuve de plus que l’islam est incompatible avec le vie en occident,
    ces gens las vivent coincés dans leur 6ème siècle et ne veulent surtout pas en sortir, donc ils n’ont rien a faire en Europe.
    preuve aussi qu’il va bien falloir un jour prochain juger les juges pour haute trahison envers la culture et le peuple occidental et civilisé!
    la justice d’Europe est a la botte des islamistes et de l’islamisation….

  11. C’est donc la preuve matérielle que cette cour suprême allemande est composée de vrai Dhimmis, qui en eux mêmes trahissent les droits humains les plus élémentaires , et donc sont indignes de leurs charges !
    Peut on quand même leur poser la question de savoir quelle sera leur réaction quand un saligot de 54 ans , déclarera qu’une gamine de 9 ans est sa véritable épouse ?
    Décidément ce gouvernement allemand et sa justice , ne sont donc peuplés que de FAUX- CULS, de …TARTUFFES, et RONDS DE CUIR NULLISSIMES, dont la médiocrité vaut hélas largement celle de leur alter égos franchouillards de la place Beauveau, de Matignon et de Vendôme , et ceci d’autant plus que sur les rives de la Tamise, la situation morale et intellectuelle n’est guére plus brillante non plus !
    Nous assistons donc tous impuissants à un tragique glissement vers le trés bas , des capacités de vigueur nationale et gouvernante de nos dirigeants européens , qui bientot tous pourront participer à un concours sportif, déstiné à determiner lequel pourra monter sur le podium tellement honteux de la plus grande des …DHIMMITUDES !

Les commentaires sont fermés.