Brève : 400 casseurs à Nantes contre la conférence de Jean-Yves Le Gallou

Ils ont été tenus en respect par d’impressionnantes forces de police et le service d’ordre des organisateurs.
La conférence a pu se tenir, tout s’est bien passé malgré les dégâts des casseurs furieux d’avoir été maintenus à l’écart.
Demain Quimper...
Le climat dans le monde est terrifiant, France, Roumanie, Etats-Unis… Les gauchistes sont décidés à imposer la dictature par la force, avec l’argent de Soros.
Les laisserons-nous faire ?

 51 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Pourquoi certains messages que je reçois de Résistance Républicaine sont fermés aux commentaiares

    • par exemple ? vous auriez un lien ? les articles de plus de 15 jours sont fermés aux commentaires, mais pas les autres et si vous recevez des articles ce sont des récents je suppose non ?

  2. ils semblent être prévenus , dès qu’un événement va se produire, puisqu’ils arrivent d’ailleurs, à moins qu’ils ne guettent l’évènement,
    en tout cas, ils sont bien organisés, en dépit de leur attitude de fouteurs de merde,
    pour ce qui est de la difficulté à les reconnaitre, je n’y crois pas,
    j’ai eu l’occasion d’en voir à l’œuvre, on les repère très vite, ils ont une attitude qui ne trompe pas : rigidité, regard dur, bouche serrée, souvent poings fermés, déplacement rapide, tout les distingue, ils cherchent la castagne, et veulent en découdre
    rien à voir avec les bobettes..

    • Oui c’est étrange, il y a sûrement quelque chose derrière tout cela. Pas beaucoup d’interpellés à QUIMPER, en tous les cas, cela renforce cette idée. Comment peut-on mettre le bordel comme cela, avec violences en plus, et ne pas être interpelé…. ? Mystère….

  3. D’autre part, il semble que ces « casseurs » soient protégés, au lieu d’être mis hors d’état de nuire,
    ce sont toujours les mêmes qui se produisent chaque fois, qu’il y a une possibilité pour eux, de se manifester, alors pourquoi ne pas les arrêter, un bonne fois…?

    • Il y a plusieurs raisons sans doute qui nous échappent.
      Peut-être parce qu’ils « servent » à quelque chose, qu’ils sont utilisés par certains qui y trouvent des intérêts….. Il n’est ainsi pas anodin de remarquer qu’ils vont, en général, dans le sens de la pensée dominante.
      On peut penser aussi peut-être que le désordre qu’ils créent permet quelque part de justifier le combat des idées et mouvements jugés dissidents (ceux qui empêchent de « penser en rond ») qui deviennent ainsi, par inversion, les fauteurs de troubles.
      Pas facile non plus de les arrêter et de les distinguer en cas de rassemblement, une foule c’est imprévisible et difficile à canaliser, et j’imagine que les forces de l’ordre sont très prudents dans les interventions car cela peut vite déborder.
      On peut remarquer ici, selon l’article, que l’intervention policière a été efficace et peut-être y-a-t-il des suites pour ces casseurs que l’on ne connaît pas.

  4. Très bonne analyse Amélie, et
    j’adore la trouvaille « les empêcheurs de PENSER EN ROND excellent !
    c’est vraiment l’image de leurs pensées qui tournent en rond, et dont ils ne peuvent pas sortir,
    le pire, c’est que les autres penseurs, les « alternatifs », les rendent fous de rage, au point de tout casser,
    mais les motivations sont multiples , comme vous l’avez si bien fait remarquer

  5. Confidentiel pour vous exclusivement
    Pardonnez-moi, mais comment ne pas être fier d’être royaliste quand on voit ce peuple de Lyon applaudir Macron comme des otaries en page de Une du Figaro ?
    Allez nous pouvons pleurer ensemble même si c’est pour des motifs très différents …
    http://cril17.org/

  6. Le mystère c’est que ces connards qui ne veulent pas du progrès de la société ne sont pas bretons.Ils viennent de nulle part,de tous les pays,du monde entier,ils appartiennent à la vraie famille des fachos,ce sont des voyous,téléguidés,payés sans doute pour foutre la m……
    Le mystère c’est que ces casseurs,ces provocateurs ne sont jamais contrôlés,fichés,interdits de séjour autour des lieux de congrès ou de manifs .
    On fait bien cela autour des stades,pourquoi pas autour des congrès.
    Fouteur de m……c’est un métier aujourd’hui,il n’y a rien de spontané,ce n’est pas cela la vox populi.Non,ce n’est pas cela le peuple.
    C’est comme le journal le Q (le bien nommé),le journaliste s’est fait virer par l’equipe de Marine (soi disant mais c’étaient les SECU de la salle ) la semaine dernière.Le Q,ce n’est pas du journalisme,c’est de la Variété comme l’on disait autrefois ,du divertissement.Donc pas de créditation à un meeting politique.
    Zéro tolérance pour le mélange des genres,les embrouilleurs yen a marre.
    Embrouilleur,c’est un vrai métier ,ça aussi.

  7. En tous cas, la réunion a bien eu lieu et était fort passionnante; Quimpérois, ne ratez pas ce rendez-vous avec M. Le Gallou !

  8. Que faire pour les empêcher de nuire ? Nous sommes ouverts à toutes les suggestions…

  9. Hélas c’est cette réalité là que veulent imposer ceux qui défendent les droits de l’homme, la démocratie…
    – » Les gauchistes sont décidés à imposer la dictature par la force, avec l’argent de Soros. »-
    Certains savent ce qu’ils font parfaitement ; mais pour la grande majorité j’en doute. Alors comment ne se rendent-ils pas compte de leur comportement anormal qui ressemble plus à celui qu’ils prétendent combattre ??!!
    Un vrai mystère.

    • Il y a des gens tellement différents dans tous ces groupes.
      Combattre permet quelque part d’exister pour certains, il y en a ainsi qui préfèrent le combat à la vie.
      Certains plus ou moins dans le pathos, les addictions (drogue, alcool etc…) également doivent jouer un rôle pour certains.
      Il y a aussi la bêtise et le manque de culture sans doute pour un certain nombre.
      Pour d’autres, ce sera la soif du pouvoir afin d’asservir l’autre (cela peut aussi permettre de se sentir exister). Ou un besoin d’agressivité et de violence tout simplement pour évacuer leur trop plein d’émotions…. Le plaisir d’être contre tout ce qui fait loi….
      Pour d’autres, fragiles et sans recul, ce sera l’identification à un groupe qui deviendra quelque part identitaire.
      On peut trouver des tas de raison.

    • Il y en a qui sont de toute façon dans le rejet systématique et je pense qu’ils ne savent même pas pourquoi ils se battent, la violence prend le pas sur le sens du combat.

  10. Malheureusement, c’était à prévoir….
    Quand on est à ce point-là paralysé par le déni, c’est Soi que l’on met en jeu gravement, en se trouvant face à ce que l’on ne veut (ou, plus grave, ne peut) absolument pas voir.
    Finalement, c’est comme une phobie et ceux qui remettent en question la pensée dominante deviennent « l’objet phobique », d’où panique. Ce sont les empêcheurs de « penser en rond » et il faut les abattre.
    « Il a dit la vérité, il faut l’exécuter » disait Guy BEART

  11. Tant que les démocraties seront trop bonnes trop connes, les parasites gauchiasses continueront de couiner. Si la vermine soros & fils prospère sans être inquiétée , c’est parce que les gouvernements bush-clinton-obama soetoro le laissent faire. Le groupe Carlyle qui fait de la gestion de fonds , compte parmi ses membres les bush et ô surprise leur pote soros, étonnant non?
    Il est temps qu’un service action s’occupe sérieusement de gyorgy schwartz-soros et fils.
    Personnellement j’aime bien la méthode du président Duterte.

  12. Parmi les partis ou groupuscules appelant à manifester demain à Quimper, on trouve l’UDB, ( Union Démocratique Bretonne ). Voila donc un parti, qui, en principe, travaille à maintenir ou à renforcer le particularisme breton, (ou ce qu’il en reste) et qui se bat pour l’immigration sans limite ! Peut-être que ses militants sont tout simplement très cons ?…

    • Ce n’est que la face hideuse de ce « régionalisme de gauche » que nous les vrais régionalistes dénonçons régulièrement.
      Pas des cons : des salauds mondialistes.

Les commentaires sont fermés.