Ne manquez pas la venue de Jean-Yves Le Gallou demain à Nantes, samedi à Quimper

Jean-Yves Le Gallou, qu’on ne présente plus, sera demain soir  à Nantes et samedi soir à Quimper pour une conférence sur son livre Immigration, la catastrophe, que faire ? 
Nantes, c’est demain soir à 19 heures Salle Bretagne, 3 rue Villebois-Mareuil, .
Quimper c’est samedi aux Halles Saint-François numéro 1 de 20 à 23 heures.

 99 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. bcp de bretons vont hésiter à y aller, vu le tapage d’ouest-france, et la présentation comme « groupuscules d’extrême droite »
    Le crédit mutuel, une banque qui demande un pedigree complet pour l’ouverture d’un compte : toute votre vie de a à z, pour avoir le droit de leur confier votre argent, de véritables petits inquisiteurs…
    dommage que ce soit un peu loin, j’aurais aimé y aller…

  2. Jean Yve Le Gallou est fort attaché à la culture française comme celle des autres pays européens ainsi que notre civilisation Occidental.
    Tout tien au respect de chaque pays européens d’être ce qui l’est, de récupérer nos pouvoirs démocratiques hors des mains des escrocs aux pouvoirs.
    Nos dirigeants doivent respecter leur peuple et plus se faire jeter comme ils font.

  3. Bonjour, petite rectification d’adresse: La Salle Bretagne est située 23 rue Villebois-Mareuil, près de l’église St Pasquier
    http://www.sortiraujourdhui.fr/index.php?com=location&lID=777
    La place Viarme n’est pas très loin, mais elle accueillera les opposants à la conférence de M. Le Gallou; d’ailleurs la porte d’entrée de la salla a déjà été vandalisée hier :
    http://www.breizh-info.com/2017/02/01/61067/nantes-ouest-france-relaie-appel-a-violence-contre-breizh-info

  4. Cet Homme de qualité , va lui aussi , preuves a l’appui faire de l’éclairage aux bretons sur les réalités urgente pour favoriser des votes chez MLP. La goche en bretagne depuis des lustres va disparaitre. En pres de 40 ans de votes docile , la coupe est pleine.

Les commentaires sont fermés.