Une balle dans la tête car vue avec un non musulman

Crime d’honneur à Trinidad : une adolescente musulmane assassinée après avoir été aperçue en compagnie d’un non-musulman. 

Le 28 janvier 2017 par Robert Spencer

La loi islamique interdit aux femmes musulmanes d’épouser des hommes non-musulmans, bien qu’elle permette aux hommes musulmans de se marier avec des femmes non-musulmanes. L’idée est que la communauté musulmane est toujours en expansion, alors que la communauté non-musulmane est toujours en déclin.

En 2010, 91% des crimes d’honneur étaient commis par des musulmans dans le monde. L’université Al-Azhar, autorité la plus respectée de l’islam sunnite, a validé un corpus juridique lequel est reconnu comme un guide fiable par l’islam orthodoxe sunnite, on apprend que des « représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain purement intentionnellement et sans légitimité ». Cependant, « ne peuvent être condamnés un père ou une mère (ou leurs pères ou leurs mères) meurtriers de leur progéniture, ou de la progéniture de leur progéniture (Umdat al-Salik o1.1-2) ». En d’autres termes, celui qui tue son enfant n’encourt aucune pénalité légale en vertu de la loi islamique [NDT: cette impunité s’étend à d’autres cas d’homicide exemple : un musulman qui tue un non-musulman …]. Dans ce cas, bien évidemment la victime était la fille du meurtrier, une victime de la culture de la violence et de l’intimidation que ces lois islamiques ont contribué à créer.

L’Autorité palestinienne relaxe ou condamne à des peines avec sursis les auteurs de crimes d’honneur. Les femmes irakiennes ont demandé des peines plus sévères en cas de crimes d’honneur, les meurtriers s’en sortant plutôt facilement aujourd’hui. La Syrie en 2009 a abandonné une loi limitant la durée des peines pour cette catégorie de meurtres, mais « la nouvelle loi dit qu’un homme peut encore bénéficier de circonstances atténuantes pour les crimes passionnels ou d’honneur», à condition qu’il purge une peine d’emprisonnement de deux ans minimum en cas d’homicide ». Et en 2003, le Parlement jordanien a rejeté (pour des motifs religieux) une disposition visant à durcir les sanctions pour les crimes d’honneur. Al-Jazeera a rapporté que « les islamistes et les conservateurs ont déclaré que les lois violaient les traditions religieuses et détruisaient les familles et les valeurs traditionnelles ». 

Tant que le droit islamique approuvera le meurtre pour l’honneur, il est clair que nous devons nous attendre à ce qu’un nombre toujours plus élevé de femmes soient maltraitées.

« Une jeune fille de 17 ans a été trouvée, une balle dans la tête », Newsday Trinidad-and-Tobago, le 28 Janvier 2017 (merci à La Religion de la Paix):

UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS a été trouvée dans les buissons près de son domicile à Calvary Trace, Arima, peu après 11h hier, les mains liées derrière le dos avec une blessure due à une balle à l’arrière de la tête. 

La victime a été identifiée et se nomme Céline Thomas. Son ami Carlyle Hamilton âgé de 33 ans a été grièvement blessé par arme à feu quelques heures plutôt.

Les rapports mentionnent que Hamilton était chez lui Jeudi à 21h30, quand il a été agressé par des hommes armés. Il a essuyé des coups de feu alors qu’il se retournait pour s’enfuir de son domicile. Hamilton a été touché à plusieurs reprises. Il a appelé des voisins à l’aide et il a été transporté à l’hôpital où il a été pris en charge, son état s’est stabilisé.

Hier à 11 heures, les habitants de Calvary Trace ont trouvé le corps de Céline Thomas, les mains liées derrière le dos avec une blessure par balle à l’arrière de la tête. Des officiers de la police d’Arima ainsi que la brigade criminelle ont été appelés sur les lieux et le corps a été transféré au Service de l’identité judiciaire …

Céline Thomas suivait un enseignement religieux tous les jeudis à la mosquée Al-Jabbal, Branch Road à Calvary. Elle est sortie de chez elle juste après 16 heures et sa mère, Cindy Cipriani, a confirmé qu’elle rentrait habituellement vers 19 heures. Cindy Cipriani a ajouté que sa fille suivait des cours à l’école Servol à Sangre Grande et étudiait pour devenir infirmière. Elle était à trois mois du diplôme.

  1. Cipriani a déclaré s’être réveillée à 5h30 hier et, sa fille n’était pas à la maison, elle a ajouté : « Céline a une amie qui a accouché et j’ai pensé, puisqu’elle n’était pas rentrée, qu’elle avait été retenue par cette amie. Ma fille ne passait jamais la nuit dehors, elle ne faisait jamais la fête, elle ne buvait pas d’alcool ni ne fumait et, elle était une musulmane fervente ».
  2. Cipriani a ajouté « Ma fille était une musulmane pieuse, elle n’allait jamais nulle part ».  

Madame Cipriani a déclaré que sa fille a été tuée parce qu’elle a été vue en compagnie de Kali (Hamilton) et, que Céline et Hamilton – contrairement à la rumeur – ne se considéraient que comme des amis quand ils se voyaient … 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/01/honor-killing-in-trinidad-teen-muslima-murdered-for-being-seen-with-non-muslim-man

 
 

 251 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Quand je vois une jeune fille dans une niqab c’est plus fort que moi, je deviens très pieux et je prie pour tous les seins.

  2. Du fait qu’elle s’appelle céline thomas, ça devait être une convertie…
    pourquoi l’article ne parle-t-il pas du père ?

  3. Et ce sont ces abrutis qui prétendent venir nous apprendre à vivre selon leurs rites de sauvages !!!….
    Ahhhh….chuuttttt, c’est un blasphème !…

Les commentaires sont fermés.