Sur le data dati laisse de sombres traces.
Et d’aimer le pouvoir, jamais elle se lasse…
Malgré qu’elle soit… examinée
le choupinet l’a nominée
en lui ôtant l’envie d’une quelconque audace…
PACO. Et à la niche !
17/03/2024.
897 total views, 1 views today
Bonjour Paco,
Vous avez fait un jour, il n’y a pas très longtemps, une caricature très réussie de Makron . En effet, le regard par en dessous, le nez encore plus pointu que nature et les grandes dents le faisaient ressembler à un loup ou à un renard, ce qui était une bonne idée. Sinon, la plupart du temps, soit je n’en comprends pas le sens (pourquoi alourdir tout le temps le bas des visages ?), soit je ne reconnais même pas la personne caricaturée.
Alourdir le bas du visage permet la plupart du temps de conserver l’expression.
Désolée, cher Paco, ne le prenez surtout pas mal, vos textes sont bien mais je crois que vous faites erreur en ce qui concerne la caricature. Sur le coup, ici, je me suis demandée de qui il s’agissait. Si j’avais dû faire une caricature de cette dame, perso je lui aurais dessiné un petit visage, et j’aurais mis l’accent sur le brushing, les lunettes – surtout les lunettes – et les dents. Ce gros menton la rend méconnaissable.
Pour vous être agréable j’ai retravaillé l’image actuelle. En effet, vos remarques sont pertinentes.
Toujours au service de sa communauté. Macron , avec sa vision perverse , à bien vu tout le parti qu’il pouvait tirer de cette opportuniste.
Rachida, le regard sombre de l’Orient, l’habileté de la pickpocket de luxe.
Bien vu et dit !
Merci Argo, merci Paco !