Nono La Rondelle entre en campagne présidentielle

Nono La Rondelle entre en campagne présidentielle.

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-2027-bruno-le-maire-se-positionne-a-son-tour-parmi-les-pretendants-a-la-succession-demmanuel-macron-4236332

On le suppliait qu’enfin il déclarât sa flamme à la France.

Eh bien mille milliards de mille sabords, c’est fait.

.

Après avoir ruiné les caisses de l’Etat dans lequel il ne reste même pas l’euro près, le voici frais et dispos pour enquiller la suite de la décennale du massacre.

.

Fort de son bilan, qu’il décrit tel un succès perfectible, gonflé à bloc comme une baudruche et après avoir garni de nombreux dérouleurs de cabinets par trois grimoires à hémorroïdes, griffonnés de cinq à sept sur le trône devant un chef d’œuvre du septième art Dorcellien, il entend, en dépit d’une pratique abusive réputée aggraver la surdité, restaurer la prospérité nationale.

.

On prétend qu’il est reconnu par ses pairs pour sa brillance cérébrale, encore faudrait-il préciser de quelles paires il s’agit, considérant la hauteur à laquelle il se croit perché, probable qu’elles se situent au dessous du parti dont il est sans aucun doute la tête, le nœud du problème étant son sacerdoce.

.

Alphonse Daudet, en créant Tartarin de Tarascon n’imaginait pas que sa fiction serait un siècle et demi plus tard, dépassée par la réalité dans des proportions hors du commun.

On veut bien reconnaître que 2012 fut l’année où la tartufferie entra au palais, mais tout de même faut pas pousser, le dit Alphonse lui même réserva à ses chèvres, des destinées plus modestes que celles consistant à l’administration d’une puissance nationale encore  nucléaire pour quelque temps espérons le.

En lot de consolation, si Nono met sa menace à exécution, porté par des foules en liesse, on pourra toujours se priver de pitance pendant une paille, en se bidonnant sur l’humiliation du scrutin qu’on lui souhaite la plus large, le dépouillement au soir de premier round, ne sera que l’état dans lequel on pourra apprécier le bonhomme.

Chers amis, si vous aussi êtes adeptes des saveurs du dîner de cons, faites le savoir je connais une excellente adresse, le chef est un expert en la matière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 667 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il a dû changer d’avis. Nono se pense trop intelligent pour que les français votent pour lui. Effectivement Nono, tu es trop intelligent. Nous sommes tellement subjugués par ce que tu as accompli pour la France. Nous sommes admiratifs devant tant de talent que nous ne pouvons que nous incliner et voter pour quelqu’un d’autre. La France ne te mérite pas Nono. Je n’ai pas honte de le dire. Continue à écrire tes romans érotiques au renflement brun de la rondelle d’anus. C’est mieux. Au-revoir.

  2. C’est que là, on a à faire à un cador. A boycotter et le livre et le mec.

  3. Il avait déjà pondu un bouquin de 1000 pages pour nous convaincre de la nécessité de son élection lors d’une précédente présidentielle, avec le succès que l’on sait…

  4. Il se targue d’être nul en maths, c’est fort pour un ministre de l’économie. Il doit pourtant bien savoir compter pour ses propres deniers.

  5. Je ne voterai ni pour le sodomite financier, ni pour Fantômas, aucun des candidats, même pas LFI. Je voterai RN ou Reconquête sans illusions.

Les commentaires sont fermés.