Les chances pour la France sont bien des racailles : les chiffres

 Darmanin gère bien son image, mais beaucoup moins bien la sécurité des Français. Le fier à bras a été chercher en charter 300 africains entrés clandestinement à Mayotte. Les charters pour expulser vers l’Afrique c’est une atteinte à la dignité humaine, mais importer par charter des clandestins, les gauchos applaudissent. Juré craché sur le Coran, pour Moussa, ils ne seront pas des délinquants.

Depuis des années le flux d’émigrants grossit, attiré par toujours plus d’aides de l’Etat pendant qu’en même temps la délinquance explose. Qui sont ces délinquants ? Chiffres à l’appui vous verrez la confirmation de vos soupçons, la délinquance musulmane est au moins trois fois supérieure à la déliquescence Desouche.

  Les criminels étrangers, paraît-il pas plus nombreux que les Français, agressent, volent, violent, assassinent dans nos rues, mais aussi participent à condamner à mort des malades ne pouvant plus se soigner correctement. En effet, la France est en pénurie de médicaments.

 C’est un constat aussi édifiant qu’alarmant, aux conséquences désastreuses, voire dramatiques. Celle de milliers de médicaments utiles, nécessaires, vitaux. « Les médicaments qui sont touchés par la pénurie, explique le professeur Jean-Paul Vernant, sont toujours des vieux médicaments. Des médicaments anciens qui sont très utiles et qui ont fait la preuve de leur efficacité. S’ils n’avaient pas été efficaces, on cesserait de les utiliser. Dans mon domaine, le domaine de l’hémato et de la cancérologie, on a calculé qu’il y avait entre quarante et quarante-cinq médicaments de ce type qui ont été, sont ou seront en pénurie dans les semaines, mois, années qui viennent. Et, bien entendu, qui dit pénurie dit préjudice pour les patients, avant tout. »

 Une palette entière remplie de Keytruda, un médicament anticancéreux, a été dérobée fin 2023 au sein d’un entrepôt sécurisé à Nanterre (2 millions d’euros).  En Île-de-France, le trafic illégal de médicaments représentait 7,6 millions d’euros de préjudice pour l’assurance maladie en 2023, et 8,5 millions d’euros en 2022. Un chiffre “sous-estimé” pour Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France.

En 2023, les homicides ont augmenté de 5%, les coups et blessures de 7% et les violences sexuelles de 8%.: +22% pour les homicides (1010 contre 823), +80% pour les tentatives d’homicides (4055 contre 2284), +63% pour les coups et blessures volontaires (384 000 contre 235 000e, passées de 42 000 à 95 000 depuis 2017, une hausse de 125%.

 

 

 Pour répondre à ce record de criminalité la France bat un raccord de manque de cellules d’emprisonnement, 76 258 personnes sont incarcérées pour 60 652 places + 14 000 sous bracelet électronique, Nous manquons donc de 30 000 places, mais Macron espère en construire 4000 avant 2027.

  Ce dont nous ne manquons pas c’est de quartiers prioritaires.  Le quotidien des Mairies vient de publier la Nouvelle carte de la politique de la ville avec toujours plus de quartiers prioritaires en 2024.

111 nouveaux quartiers et des dizaines de communes y font leur entrée. Les engagements financiers qui ne seront pas en baisse seront connus avant le 31 mars 2024. ( 37 milliards en 2023) qui ne seront pas touchés par le plan d’économie de 10 milliards du ministre de l’économie

 Voici la liste des 1362 quartiers prioritaires qui profiteront de vos généreuses contributions pour l’amélioration de la vie des populations importées, dont 242 dans l’ancienne ceinture rouge entourant Paris, Dans toutes ces communes anciennement communistes, les populations ont été progressivement remplacés par la volonté de ces mêmes communistes,

47 quartiers dans le 91; 21 dans le 92; 85 dans le 93; 46 dans le 94; 43 dans le 95

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048707389

 Dans son bulletin L’Union Nationale des Retraités de la Police, constate un record pour la France : un taux de délinquance et de criminalité parmi les plus importants au sein de l’UE. Les vols qualifiés et ceux de voitures sont trois fois plus élevés en France que dans des pays voisins et les taux d’homicide par habitant sont eux aussi largement supérieurs en France par rapport à la plupart de nos voisins

 Nous battons ces records par manque de policiers, En 2018, dans l’Union européenne, les administrations publiques consacraient, en moyenne, 2% de leurs dépenses totales aux missions de sécurité. Ce chiffre était inférieur en France (1,7%), alors que ce chiffre était supérieur en Italie (2,3) et en Espagne (2,8). Nous manquons aussi de juges, En moyenne, sur la période 2019-2021, il y avait 18 juges professionnels pour 100.000 habitants dans l’Union européenne, mais seulement 11,1 juges en France. https://www.unrp.com/2023/07/14/un-record-pour-la-france-un-taux-de-delinquance-et-de-criminalite-parmi-les-plus-importants-au-sein-de-lue/

  Qui sont les délinquants ? Moussa fait tout pour vous le cacher, mais on peut le découvrir,

  Pour cela j’ai choisi la ville d’Aubervilliers dans le 93, le département qui compte le plus de quartiers bénéficiant de la politique de la ville, mais aucun dans Aubervilliers, Il semble donc que cette ville n’est pas trop pauvre, (D’après la goooche la délinquance s’explique par la pauvreté, nous verrons si ça se vérifie).

 Bernard Rougier, dans un livre choc, dénonce la “prise de contrôle” de certains quartiers par l’islam, “Territoires conquis de l’islamisme” et prend comme exemple Aubervilliers Pour l’auteur, ces « écosystèmes islamistes » se sont également développés en prenant la relève du communisme d’après-guerre. L’exemple le plus emblématique est à Aubervilliers, en banlieue parisienne. « Durant son long mandat (1983-2003), le communiste Jack Ralite a été l’un des premiers à faire du multiculturalisme et du clientélisme ethnoreligieux », Le maire a ainsi ouvert la porte aux mouvements religieux. Son gendre et successeur Pascal Baudet s’est même « appuyé sur des réseaux islamistes » pour être réélu.

Dans son ouvrage, le chercheur dénombre quatre forces qui dominent ces « écosystèmes islamistes » : les Frères musulmans, le Tabligh, les salafistes et les djihadistes. Il évoque le caractère « politique » des premiers, qui « s’intéressent à la conquête de l’espace politique institutionnel » et le caractère plus « missionnaire » des seconds. Quant aux salafistes « ils développent une violence symbolique incroyable contre la société française », estime-t-il. « L’islam salafiste assume une rupture avec les valeurs des sociétés européennes en raison d’une observance stricte et littéraliste des écritures sacrées », https://www.valeursactuelles.com/societe/un-livre-choc-denonce-la-prise-de-controle-de-certains-quartiers-par-lislam 

Selon l’étude Trajectoires et Origines de l’Insee-Ined de 2008, 75 % des personnes âgés de 18 à 50 ans dans le ”93′‘ont un lien direct avec la migration sur deux générations, . Parmi ces 75 %, 12 % sont d’origine européenne et 63 % d’origine non européenne (28 % du Maghreb, 12 % d’Afrique Subsaharienne, 8 % des DOM, 6 % d’Asie, 3 % de Turquie, 6 % d’autres régions)

 En 2019 le département fait face à un véritable bouleversement démographique. avec 54,2% de naissance de mères étrangères .

Au dernier recensement 2020/2021 en Seine-Saint-Denis, 32% sont d’origine immigrée, les deux villes totalisant la plus forte part d’immigrés sont Aubervilliers (46,3%) et La Courneuve (45,6 %).  Et il ne s’agit que de la population immigrée recensée, la part de clandestins n’étant pas prise en compte par l’Insee. https://factuel.media/societe/articles/l-insee-revele-la-forte-augmentation-dimmigres-en-france-depuis-15-ans_tco_20557917

Aubervilliers compte 9 mosquées ; pour 89 400 habitants https://www.trouvetamosquee.fr/mosquees/aubervilliers-93/

LA Réunion compte 12 mosquées pour 873 000 habitants

Aubervilliers ; Médiane du revenu disponible en 2020, en euros; 15330

La Réunion ; Médiane du revenu disponible en 2020, en euros ; 17040 

Maintenant que nous connaissons la sociologie d’Aubervilliers a forte population immigrée et musulmane, nous allons pouvoir comparer la délinquance de cette ville a la France et la Réunion en 2020, au revenu presque identique

Vous verrez qu’à Aubervilliers elle est en moyenne 3 fois plus élevée qu’en France, sauf  en délinquance économique et financière où  il faut un minimum de jugeote, pour ça notre école malgré les plans d’éducation prioritaire n’y est pas arrivée. La pauvreté n’est pas une excuse a la délinquance, mais c’est bien l’Islam majoritaire dans  les communes a forte délinquance.

A la Réunion la délinquance est moins élevée qu’en France ; exemple pour 1000 habitants

Violence aux personnes ; Aubervilliers 26,55%, France 10,64%, la Réunion 10,06%

Vols et dégradations ; Aubervilliers 50,1%, France 23,73%, la Réunion 9,36%

Crimes et délits ; Aubervilliers 13,65%, France 4,61 %, la Réunion 3,02%

Dans ce comparatif il faut tenir compte que le % de délinquance en France est aussi majoré par une immigration de 3 générations à 18% sur tout le territoire.

Au regard de tous les chiffres la délinquance immigrée est entre 3 à 5 fois supérieure à la délinquance Desouche.

Délinquance à Aubervilliers (93300) : les chiffres

https://www.linternaute.com/actualite/delinquance/aubervilliers/ville-93001

 

 835 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Détail technique
    Sur l’infographie les pourcentages affichés n’ont aucun sens puisque il s’agit de nombre de cas pour mille habitant.
    C’est curieux

  2. ■ Les lycéens étaient obligés de lécher les pieds des étrangers. Ça s’appelle “la charité”

    On sait depuis longtemps qu’il existe de nombreuses personnes inadéquates en Occident. Hélas, ils ne sont que plus nombreux, car les perversions sous toutes les formes possibles leur sont inculquées dès l’enfance.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/132775

  3. Depuis des dizaines d’années, il n’y a aucune volonté politique d’augmenter les effectifs de la police, d’augmenter les places de prison à 100.000 minimum alors qu’avec 76.000, il en manque et depuis longtemps. À partir de là, il ne faut pas s’étonner que la délinquance explose puisque des délinquants multirécidivistes ne font pas leurs peines. En plus avec un président de la République comme celui qu’on a et la politique européenne d’immigration forcée principalement musulmane, on obtient ce résultat.

  4. Ces histoires de “livre choc” contre l immigration me font penser a ceux qui nous sortent irremediablement a chaque exaction causee par un immigre ” quelques points de plus pour le RN (ou Reconquete) !”.
    L ennui est que, depuis le temps que je lis cela,l Extreme Droaaaaate devrait rassembler 80 a 90 % de nos compatriotes….
    On en est loin.De toute facon.bon nombre de ceux ci ne reagissent que lorsqu eux memes ou leur famille sont directementfrappes dans leur chair.

    • Tout simplement parce que la majorité des médias, toujours à la solde de la gauche et de la macronie, cachent ou travestissent cette dure réalité (qu’en pensent Lapix ou Reichman, depuis leurs quartiers dorés ?).
      Si plus de Français écoutaient Europe 1, lisaient le JDD, regardaient CNEWS, on pourrait atteindre ces pourcentages. Mais, voilà, l’impérialisme macronien veille….
      En tout état de cause, 80 % de nos compatriotes demandent l’arrêt de l’immigration incontrôlée.

      • Esperons que ce pourcentage de 80 % se verifie dans les urnes en juin .
        Personnellement,je n y crois pas.

Les commentaires sont fermés.