Impunité des copains de Nahel / 84 gardes à vue pour les paysans qui résistent à Paris

On ne dira jamais suffisamment le 2 poids 2 mesures de la Macronie.  Forte avec les honnêtes, coulante avec les racailles.  Forte contre les travailleurs français, complice des incendiaires, casseurs et autres camés.

Au moins 84 gardes à vue hier.

Qu’avaient donc fait ces délinquants ?

Ils ont déposé une gerbe à l’Arc de Triomphe à  5 h du matin, horresco referens ! C’était en hommage aux agriculteurs morts pour la France. Pas le droit !

Comme le dit si bien l’agriculteur dans la video ci-dessous. Qui ça dérangeait à 5 h du matin ? Un Ministre aurait même pu venir la déposer avec nous, ça aurait eu une belle symbolique. Ben non, garde à vue, méchant, vilain, délinquant !

 

 

Ils ont bloqué un moment les Champs-Elysées. C’est vrai, c’est pas bien. Rappelez-moi juste le nombre de gardes à vue des tarés écolos qui bloquent régulièrement les routes en s’asseyant dessus ?

 

 

Ils ont aussi bloqué un moment le château de Versailles qui représente, pour eux, la France. Ce sont bien eux les détenteurs de l’amour et du respect de la France. Et en musique, s’il vous plaît ! Ils n’ont même pas empêché les gens de circuler, juste dérangé un peu l’accès à ce monument symbole de la France.

Pendant ce temps, à Stalingrad, des illégaux manifestent pour le respect de leurs droits.

https://www.fdesouche.com/2016/11/02/paris-manifestation-des-migrants-de-stalingrad-demandant-le-respect-de-leurs-droits/

Schizophrénie en Macronie…

 

 

 795 total views,  4 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et dire que depuis hier, on dénonce aux infos que le vilain ours russe a fait arrêter des sympathisants à Navalny. Et en France, le poudré qui fait arrêter des agriculteurs comme si c’était des délinquants, ça s’appelle comment si ce n’est un régime façon poutine. Mais en France, c’est normal. Les improductifs, racailles de banlieue peuvent se défouler aux frais des contribuables. Pour eux, de l’empathie démesurée jusqu’à trouver que les écoles étant fermées trop tôt en raison des examens de juin, ils s’ennuient les pauvres chérubins et ils cassent et brûlent pour passer le temps. Est-ce que ce cirque va encore durer longtemps ? On n’en peut plus de ce gouvernement de gauchiasses au cerveau ramolli par l’appât du gain et de notoriété.

  2. La France éternelle et profonde qui se frotte à la bourgeoisie parisienne hors sol du monde réel mais friquée qui se croit investie d’un pouvoir total sur l’ensemble de notre pays la France. Cette minorité pour l’instant décideuse doit être conduite au gibet (façon de parler) par les urnes pour haute trahison et forfaiture.

  3. Une dictature + un grand remplacement programmé + des flics aux ordres et des juges collabos = le 1er mot cité ci-dessus.

  4. La flicaille ne leur a pas fait de cadeaux, une côte cassée pour un agri.
    Cassée et non fêlée, donc incapacité de travail , qui va s’occuper de ses bêtes ?
    Pas la brute qui lui est tombée dessus.
    Quand on a une côte cassée, plus moyen de bouger, plus possible de porter du poids, plus possible de tirer ni de soulever quoi que ce soit.
    On ne peut même plus tousser ou éternuer, des mois à attendre une consolidation.
    Et pourtant les agris sont des gars solides.
    Donc, je signalerais un usage DISPROPORTIONNE de la force publique, contre des citoyens qui ne sont pas des délinquants brûleurs de mobilier urbain, mais des TRAVAILLEURS qui nourrissent le pays, y compris la racaille.
    Sans eux, ni flicaille, ni racaille, ni polichinelles ne mangeraient à leur faim.
    Mais Minus n’en a cure.
    **Un scandale supplémentaire à porter au CV du foldingue qui préside le pays.

  5. Re :mais tout le monde n’a pas voté pour le psychopathe.On n’ apas voté pour cet individu,c’est la masse qui écoute les chaînes officielles…..

  6. Si tu vois un truc pas net
    Si on te frappe sur la tête
    Si ton téléphone disparaît
    Si tu te fais bousculer
    Si on t’arrache tes bijoux
    Si dans ton dos tu prends un coup
    Ne cherche plus, on a trouvé
    Plus de questions à te poser

    On connaît tes bourreaux
    Sacrés Kevin et Matéo
    Le méprisant te le jure
    Ils sont français, il te l’assure…

    Ces deux garnements toujours inspirés
    Ne sont que douceurs et bontés
    Ils font les courses à pas d’heure
    Pour leurs mamans c’est du bonheur
    Et si le magasin est fermé
    Ils s’arrangeront pour y entrer
    Même si parfois, par maladresse
    Ils emportent le tiroir caisse

    Que tous s’inspirent d’eux
    Kévin et Matéo les glorieux
    On les accuse de tous les maux
    Pauvres Kevin et Matéo

  7. Ca vous étonne encore ? C’est pourtant dans l’ordre des choses actuelles, c’était en mai 2017 et avril 2022 qu’il aurait fallu s’inquiéter et donc s’agiter pour de bon ! Et donc faire barrage à la bête immonde en tutu rose…

  8. Déjà,les HALLES de PARIS avaient été déménagées à RUNGIS,c’était une partie de l’histoire de notre capitale qui partait.Ce qui est monstrueux,c’est qu’ils nourrissent notre pays et l'”Etat”les maltraite.Ce gouvernement méprise tout le monde…DESTITUTION……

  9. Le peuple n’a pas un seuil de tolérance illimité. A force de trop jouer avec le feu, le pouvoir va finir par se brûler les mains et les maisons vont finir par s’embraser.

Les commentaires sont fermés.