“Enlève ton voile !” Et hop, menaces de mort contre le proviseur et grève des élèves… c’est ça l’islam

Ben quoi, petit Attal, c’est tout ce qui reste de ta mise en scène anti-Abaya ?

Un voile, le vingtième arrondissement, des menaces de mort, davantage d’images de joggings-baskets que de jeans,  peu ou pas de filles visibles… ne serait-on pas en territoire perdu de la République ?

L’Insee confirmait, en 2018… imaginez la réalité à présent

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3569316?sommaire=3569330&geo=COM-75120#ancre-IMG2B_H

Le proviseur du lycée Maurice Ravel, situé dans le 20e arrondissement de Paris, a été menacé de mort sur les réseaux sociaux après avoir demandé à une élève de retirer son voile. Selon les informations d’Europe 1, cette dernière, reconduite à la sortie de l’enceinte scolaire, s’est alors plainte de violences de la part du chef d’établissement. Elle a déposé plainte.

[…]

 

Averti, le proviseur est intervenu, réitérant la demande à la jeune femme. Face au refus de cette dernière, il a alors escorté la lycéenne vers la sortie qui s’est plainte de violences de la part de l’homme. Elle a déposé plainte au commissariat du 20e arrondissement. Après des examens complémentaires, aucun jour d’ITT ne lui ont été délivrés.

Depuis les faits, le proviseur a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux. Des menaces de destruction de l’établissement circulent également. Une majorité d’élèves refusent de retourner en cours et manifestent devant le lycée.

Europe1

Ils seraient tous drôles si ce n’était pas si tragique.

Ils seraient tous drôles si nous ne vivions pas en direct la mort annoncée de nos libertés.

Cela fait 14 ans que Résistance républicaine existe. Depuis 14 ans, chaque jour nous analysons, informons et avertissons lecteurs, électeurs et politiques : la dhimmitude c’est la pire des choses, elle permet la conquête sans armes, de l’intérieur, par les Frères musulmans, par l’islam. 

Et ce n’est pas avec les dhimmis Macron-Darmanin que ça va s’arranger, qui, médiocres, félons et ne cherchant qu’à nous faire disparaître, font le boulot que leur demandent leurs amis d’Arabie saoudite, de Turquie, du Qatar… assurés quant à eux de pouvoir finir leurs vie dans des paradis pour multimilliardaires… en territoire non musulman. Des traîtres et des ordures.

 861 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Cet épisode nous permet de rappeler ce qu’est le voile. Ce n’est que l’annonce du couteau que nous promet le livre fondateur de leur secte. C’est une agression visuelle et une provocation. Cette provocation instrumentalisée par les troupes d’envahisseurs et les traîtres collabos corrompus par les émirs de ces troupes vise à nous faire réagir, comme il est naturel et souhaitable, afin de provoquer une contre réaction des traîtres et envahisseurs visant à nous forcer à subir cette horreur. Tant que nos ‘zélites’ corrompues ne viendront pas à notre aide en prononçant la déchéance de notre nationalité de ces envahisseurs et de ces traîtres et en expulsant les premiers et punissant lourdement les seconds, nous continuerons d’être exposés au couteau qui nous menace chaque jour un peu plus !

  2. C’est avec des menaces de mort qu’ils prennent le pouvoir sur les français, qu’ils changent notre civilisation, qu’ils nous soumettent à se plier aux préceptes de l’Islam… Dans une république laïque des gens comme cela, on les met en tôle pendant plusieurs années, pour leur faire comprendre qu’il est interdit de menacer qui que ce soit, et surtout au nom d’une religion…. sinon ce n’est pas une religion, mais une dictature comme celle des nazis à l’époque… ou une intention de tyranniser des personnes libres …. Le tarif, ce devrait être 20 ans au frais. .

  3. Ah ben oui ! Pauvres profs qui voulaient tellement des divers et des muz.
    Je vois qu’ils sont servis, et ça ira de pire en pire.
    Reconnaitront-ils leur bévue ? pas sûr.
    Il y en aura toujours pour dire ” c’est pas ça l’islam”.

  4. Tant qu’on ne jettera pas l’islam de l’Europe et précisément hors de France, nous auront toujours ce genre de dégénérés qui voudront imposer leur secte mortifère. Et l’autre con de Darmanin :”l’islam est une religion comme les autres”.

  5. Et bien uniforme au lycée et basta ,j’ai vu l’uniforme que certains portent au collège à Béziers par exemple , petit polo blanc ,pull gris ,pantalon ou jupe bleu marine et blazer bleu marine ,tenue plutôt moderne et classe et d’ailleurs les enfants apprécient plutôt et y en a même un qui disait qu’au moins on.ne le moquera pas si il n’a pas de vêtement de marque, Et le week-end et vacances ils s’habillent comme ils veulent ,pas si contraignant que ça et tenue classe et pas ringarde comme dans le temps .

    • J ai ete a la “publique” de 1970 a 1975 a Nantes. Obligation de porter la blouse : 1 semaine blanche,l autre semaine en bleu.
      Un de mes camarades “oubliait” de porter la blouse parfois.Cela ne traina pas : mot aux parents et 3 heures de colle le samedi apres midi !
      Est ce que cela faisait de nous pour autant des martyres, des victimes ?

  6. L’éducation se retrouve face à ce qu’elle défendait mordicus, eh bien dansez maintenant !!!

  7. eh oui, quand ce que tu as semé te revient dans la gueule, ça fait drôle !!!!!mais ça ne t’aides même pas à comprendre que t’as fait fausse route….. au lieu de combattre l’ennemi sournois, t’as créé la laÏcité…… qui te crée encore d’autres problèmes…. quand on a pas de couilles, et qu’on est lâche, corrompu et collabo, faut assumer !!!!!

  8. J’ai déjà dit plusieurs fois que je ne plaignais pas les profs qui n’ont eu de cesse de protéger cette sale engeance. Et je ne les plains toujours pas parce qu’ils n’osent pas se défendre. Ils n’ont qu’à faire grève à leur tour (ils savent très bien le faire en plus) et cesser de pleurnicher. Ils n’ont toujours pas compris que les muzz ne comprennent que la force ?

Les commentaires sont fermés.