Nouvelle affaire de viol sur une nonagénaire…

 

Lundi 5 février, une femme âgée de 91 ans a déposé plainte au commissariat de la Police nationale, à Lille, pour « des faits de viol et séquestration avec actes de barbarie » commis par un homme de 34 ans, a appris le JDD de source policière.

Le mis en cause est en situation irrégulière et sujet à une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Cela s’est passé sur la 4° circonscription de Lille dont j’ai la responsabilité pour Reconquête, ce qui nous touche particulièrement d’autant qu’au sein de notre circonscription parmi nos membres actifs nous avons la présence de Christine Broly qui a déjà subi la perte de sa belle-sœur en la personne de Fabienne Broly assassinée de 35 coups de couteau qui ont sectionné son larynx par un Ivoirien entré comme d’habitude illégalement sur le territoire Français…

Mais tant que nous aurons un incompétent comme Moussa Darmanin plus intéressé à dissoudre « la Citadelle »ou à chercher des poux dans la tête à Charles Demassieux et Pierre Cassen et bien évidemment à Riposte Laïque plutôt que d’empêcher les criminels de pénétrer sur notre territoire ou d’expulser les OQTF et en tous cas à assurer la sécurité des Français à laquelle ils ont légitimement droit  nous ne nous en sortirons pas !

On se moque de nous quand Moussa nous indique être dans l’impossibilité de renvoyer TOUS CEUX QUI SONT SOUS OQTF ! Pour les renvoyer il faut en avoir la volonté mais il est bien entendu bien plus facile de dissoudre TOUS les mouvements patriotes qui s’opposent à la Macronie et de transformer le territoire Français en une véritable dictature islamiste ! A croire que ces salopards se régalent de voire nos compatriotes tomber les uns après les autres !

Toujours selon une source proche du dossier, l’homme, qui serait âgé d’une trentaine d’années, aurait contraint la vieille dame à l’héberger. C’est dans ce cadre qu’il l’aurait physiquement agressée et sexuellement violentée. Il aurait été interpellé mardi dans la soirée ou mercredi matin. L’agresseur était connu de la victime. Ils s’étaient rencontrés en septembre 2023, alors que le suspect travaillait comme homme à tout faire chez l’une de ses voisines. Intéressée par ses compétences, la nonagénaire avait fait appel à lui pour « effectuer des travaux » chez elle. L’homme avait fini par « résider chez la nonagénaire » et « un mariage était prévu » jusqu’à ce que la victime « se rétracte ». Fou de rage de la décision, le mis en cause a voulu se venger et s’est mis en tête « d’inviter des connaissances au domicile de la victime pour la violer en réunion et la séquestrer ». Il a finalement été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue.

Ce qui est choquant c’est que ces indigènes, excusez du terme mais pour faire de telles saloperies on ne peut pas être civilisé s’en prennent de plus en plus à des femmes âgées voire parfois même infirmes rien ne les rebute on appelle cela des animaux et encore chez les animaux ils respectent les plus âgés !

Bien évidemment Aubry,  trop satisfaite de la fermeture de la « Citadelle »ne réagit pas comme elle n’avait pas réagi pour Fabienne. Cela en dit long sur sa mentalité après avoir transformé sa ville et ses alentours en véritable Bronx c’est absolument inadmissible !

Le 9 Juin vous devrez voter je compte sur vous pour faire de ces élections un énorme mouvement afin de faire virer cet Von Der Leyen dont personne ne sait d’où elle vient afin qu’avec les autres pays nous puissions changer ces lois scélérates Européennes (1) et faire cesser de faire de l’Europe une annexe de l’Afrique !

Parmi les bonnes nouvelles du jour il y a la disparition d’un des plus grand criminels de France(2), Badinter,  qui avec la suppression de la peine de mort est directement responsable de la mort de nombreuses victimes suite à des meurtriers qui malheureusement ont échappés à la guillotine et ont récidivé maintenant que ce meurtrier est parti rejoindre l’ensemble des victimes dont il porte la responsabilité il serait logique de transformer la Constitution et de remettre la peine de mort dans notre code pénal je suis certain que cela nous débarrasserait de beaucoup de criminels et les autres se méfieraient.Il suffit lors d’un référendum sur l’immigration d’y rajouter une question sur la peine de mort.

 

(1) A RR nous pensons que l’UE est irréformable et qu’il n’y a qu’une solution le Frexit.

(21) Cette affirmation est celle de Patrick, elle n’engage pas Résistance républicaine.

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/10/en-1981-il-etait-legitime-dabolir-la-peine-de-mort-en-2024-elle-doit-etre-restauree/

 

 1,462 total views,  4 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je soumets que chaque lecteur qui pourra transmettre à tous ses contacts à l’écoute, dépose son 49.3 sous la forme d’une adhésion à L’Asla et/ou Argos ou à toute autre entité “réputée” “d’ultra-droite”. Rien que pour le faire chier.
    En effet, ce n’est pas sur ce dégénéré, supposé garantir la paix et la sécurité dans le pays, que nous pouvons compter.
    Vivement le 9 juin pour qu’on lui foute une bonne branlée, à lui ainsi qu’à toute sa smala du gouvernement.

  2. Ne vous y trompez pas, une majorité vénère Badinter et on parle de le Panthéonariser…. Faire revenir les Français à la peine de mort me paraît difficile, d’autant que tous les pays d’Europe l’ont abolie… Néanmoins, il serait peut-être possible d’introduire une clause pour les terroristes… Pour ma part, je voterais pour et il serait opportun que la peine de mort soit étendue aux criminels quand la culpabilité est prouvée de manière irréfutable.

      • Merci pour la correction. Mais, bien que j’ai horreur, en général, d’estropier les mots, déformer celui-ci, le caricaturer, m’a paru convenir aux circonstances, une exagération pour un excès d’honneur à quelqu’un qui, selon moi, ne le mérite pas.

  3. Un mariage blanc avec un homme non blanc, c’est un oxymore. Je ne comprends pas qu’une femme de cet âge se prête à une telle mascarade. Alzheimer ?

  4. Cette dame de 91 ans qui a dû se faire manipuler par ce salopard pour lui faire promettre le mariage afin d’avoir des papiers ,et qui de rage parce qu’elle a vu clair l’a violée.il faut bien avertir les femmes de sa famille,amis ,on ne le redira jamais assez de se méfier de ces salopards prêts à tout .Et je le dis et le répète, si on ne.les laissaient pas entrer on n’aurait pas à les expulser car pour quelques uns de bien on doit subir tous les autres .

  5. En même temps…
    … L’homme avait fini par « résider chez la nonagénaire » et « un mariage était prévu »

    • Une belle histoire d amour, en vérité.
      La dame de 91 ans a voulu séduire Momo comme Madame du Barry et le roi Louis XV.
      Diantre.
      Rita Mitsuko chantait: “Les histoires d amour finissent mal en général”.
      Surtout avec les museaux.
      Ha je viens d apprendre la mort du félon et triste sire Badinter.
      Je reprends des moules.
      A bientôt les amis.

  6. l’IPLJ a déposé une plainte pour le non agissement de l’Etat par rapport à l’insécurité, la sécurité faisant partie de la constitution ;
    Nous devrions pouvoir faire quelque chose pour toutes ces personnes âgées et non âgées en notant le profil des agresseurs, en fédérant toutes les associations patriotes. BD Voltaire a aussi des problèmes, en ce moment, comme il est dit plus haut, on recherche des poux dans la tête, ainsi que pour C8 ; alors un peu plus ou un peu moins !

  7. C’est trste pour elle tout ça, mais elle a donné le bâton pour se faire battre. Quant au mariage , à son âge ?

    • Gerard mariage blanc pour avoir les papiers Des français naifs et généreux s y laissent prendre ( h/f) Et des personnes normalement civilisées françaises n imaginent même pas la mentalité violente des migrants Il faut avoir voyagé ou travaillé dans leur pays pour le savoir Et les politiques nous mentent depuis des années et cachent la réalité de leurs moeurs et croyances, ce qui fait des français des victimes

Les commentaires sont fermés.