A présent, l’invasion de la France via les Canaries !

Si Lampedusa est toujours la principale porte d’entrée ouverte vers l’Europe ce n’est certes plus le cas vers la France, via Menton et quelques autres frontières « passoires » de l’Est. Posons notre regard plutôt sur les Iles Canaries, destination bien plus facile, pour de multiples raisons, afin de permettre à des dizaines de milliers de migrants de rejoindre la France en « presque » toute légalité.

Situées face à la côte marocaine, à la Mauritanie, au Sénégal et donc à l’Afrique de l’Ouest, les Canaries sont depuis ces dernières années la destination prisée car, dès leur arrivée « Ils » se trouvent en Europe et, en 2023, « Ils » sont plus de 60.000, soit une augmentation de 150% par rapport à 2022.

Ce sont actuellement non plus de petites « Pateras » qui les transportent mais des embarcations de 150 passagers clandestins et on en a dénombré environ 600 à avoir accosté sur les côtes espagnoles des Canaries. Ces milliers de clandestins illégaux sont dirigés vers le territoire continental, donc vers l’Espagne tout d’abord et, très vite, vers la France car en très grande majorité ces migrants sont « francophones », parlent donc le Français et tentent, et parviennent pour le plus grand nombre, de rejoindre leurs familles ou des proches dans notre pays.

Le gouvernement socialiste de Pedro Sanchez facilite grandement ce transfert afin que ces migrants ne fassent que traverser la péninsule ibérique avec la complicité de nombreuses associations et des officiels car, aussi bien en Mauritanie, au Maroc et même en Algérie, les consulats espagnols délivrent des visas à ces « Africains », visas qui leur sont souvent refusés par les consulats français, et ils peuvent ainsi filer directement vers Perpignan ou les autres nombreux points de passage et « on ne peut plus les refouler » puisqu’ils sont munis d’un « visa Schengen » valable pour la France.

L’absence de Frontex aux Iles Canaries et la complicité du gouvernement espagnol sont une menace pour notre pays.

Il faut le plus rapidement possible autoriser la libre circulation dans l’espace Schengen uniquement aux « migrants » européens et en l’interdisant aux extra-européens.

Il s’agit là d’un enjeu majeur des prochaines élections européennes du 9 juin 2024. Si vous ne le comprenez pas ne soyez pas étonnés de l’invasion qui nous menace et menace surtout notre civilisation judéo-chrétienne.

Demain la « Droite » (PP et VOX) gouvernera l’Espagne, ce n’est, hélas, pas une certitude pour la France : Alors, si vous ne vous mobilisez pas, ne venez pas vous plaindre dans un avenir pas trop lointain « d’être créolisés » (Dixit Mélenchon).

 


 1,703 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Re:Mais toutes les “femmes blanches” ne sont surtout pas prêtes à se laisser approcher par de tels individus.Il vaut mieux entrer au couvent.C’est beaucoup plus moral…..Et nous sommes de race blanche n’en déplaise à ces gouvernants qui sont des traitres à la PATRIE…….Rétablissement des frontières….

  2. coulé leur raffiots ils reviendront pas basta ou alors pendez le gouvernement ? raspail l’avait déjà réver et c’est ce qu’il arrive , alors on laisse recommencer ou on se debarrasse de ces envahisseurs et de ces politiques anti France .

  3. Il faudrait organiser un commando spécial,destiné à couler ces embarcations,bien au large des côtes,afin que ces centaines de milliers de noirs,venu d’Afrique,servent à nourrir les poissons. Et de cette façon,ils finiraient bien pas comprendre,qu’il vaut mieux rester chez eux,en Afrique.

  4. Mais tous ceux qui nous gouvernent et ceux à droite qui briguent le pouvoir n’ont cure des immigrations. Ils sont à l’abri de ces fléaux eu égard à leur richesse qui s’accroît démesurément et les met à l’abri de toute promiscuité quelle qu’elle soit. Pour le reste, notre culture, nos coutumes, ils s’en moquent éperdument.

    • Exact et de plus, ils sont mandatés pour détruire notre pays ( je ne parle plus de Nation car c’est un gros mot ).

  5. A croire que les français ignorent ce qui les attend, gavés qu’ils sont de BFMTV, Tf1, la 2, la 3, France-Hein?-Faux!, FrancSphincter etc…Avec les français de papier des dernières générations nous en sommes déjà à 25 millions de musulmans en France! Ils ont été principalement “instruits” par des gauchiasseux qui leur ont appris que nous aurions pillé les “richesses” de leur pays, violé leur mère etc…et ce, jusqu’à SciencePo, merci michel foucault et autres pédocriminels toujours en tête des manifs de sans papier! Notre Education anti-nationale vous doit beaucoup!!..

    • Pour ma part,je regarde C-news. Mais pour combien de temps,avant qu’ils ne soient interdits de diffusion. Je pense qu’il est grand temps,de s’intéresser à savoir qui sont ces personnes,qui utilisent certains médias,pour nous désinformer dans notre propre pays. Je pense que nous aurions de drôles de surprises,car ce n’est pas sans raison,que ces personnes sont protégées,chez nous;alors qu’en vérité,ils sont nos pires ennemis.

  6. Les Canaries vivent à 90% du tourisme. Si elles se laissent envahir, elles meurent. Les Canariens ont bien compris que la motivation des envahisseurs était la CAF française qui les accueille à guichets ouverts et donc ils leur facilitent l’accès. En vérité il y a très peu d’immigrés aux Canaries car il n’existe aucune aide et pas de travail en dehors des hôtels et restaurants et là il faut parler anglais ou allemand. La culture des avocats et des bananes ne peut absorber toute cette main-d’oeuvre qui de toute façon ne vient pas en Europe pour travailler.
    C’est donc en état de légitime défense que le gouvernement canarien (et oui, ils ont un gouvernement) met la pression sur le gouvernement espagnol pour être débarrassé des parasites. Après si d’Espagne continentale ils se précipitent en France, tout le monde ici sait parfaitement pourquoi.

    • Quoi ??? Ils n’ont pas encore pensé à ouvrir un bureau de la CAF aux Canaries ??

      • effectivement on devrait faciliter la vie de ces pauvres migrants … l ouverture d une agence de la caf sur place aux canaries leur facilterait la vie … evidemment on pourrait meme faire mieux et ouvrir des agences de la caf directement en afrique et delivrance des billets d avion des portables et des cartes vitales directement sur place pour que ca soit plus rapide et plus efficace

  7. La natalité baisse en France, la fertilité baisse chez les blancs: “ON ARRIVE!” Bienvenue en Francafrica!

  8. La FRANCE ne peut plus recevoir de migrants.Ce ne sont pas des “refugiés” mais des envahisseurs qui mettent notre GRAND PAYS et son peuple en DANGER.Les lois de SCHENGEN sont des lois ABSTRAITES.qui ne correspondent pas à la réalité.

    • Oui,ce sont des envahisseurs,et c’est la volonté de l’UE,avec la complicité de Macron,qu’ils ont propulsé au pouvoir. Quand je dit “ils”,je veux parler d’une petite minorité,(médias;intellectuels;milliardaires,comme Soros..etc) installés,un peu partout,dans nos pays d’Europe,et qui organisent la destruction de tout notre peuple,blanc et chrétien,par métissage forcé. En effet,ces migrants,qui ne sont que des hommes jeunes,uniquement,sont destinés à engrosser les jeunes femmes blanches,pour que le peuple d’Europe devienne un peuple de métis. Tout simplement.

Les commentaires sont fermés.