L’interview exclusive de Poutine par Tucker Carlson les rend fous !

Vous vous souvenez de Tucker Carlson dont nous avons souvent parlé sur RR.  L’ancien animateur vedette de Fox News avait été viré  pour des raisons restant confidentielles : ses critiques du vaxxin, sa diffusion d’images de l’insurrection du 6 janvier… Récupéré très vite pour une nouvelle émission  il s’était dépêché de taper sur l’Ukraine et sur Zelensky dont il dit qu’il ressemble à un rat, il avait aussi accusé les autorités ukrainiennes d’avoir détruit la centrale hydroélectrique de Kakhovka…

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/10/le-presentateur-vedette-tucker-carlson-vire-des-teles-revient-en-force-sur-twitter/

Le bonhomme a réussi un très gros coup, une interview décapante, sans concession, de Poutine, qui fiche la panique à d’aucuns prêts à submerger la toile de fake news pour noyer les vraies informations. C’est en tout cas la réaction d’un général français otanolâtre…

Evidemment toute la presse aux ordres de tenter de discréditer Tucker, traité de complotiste, de pro-Trump… Les USA sont en train de chercher comment punir Tucker d’avoir fait son boulot ! Il pourrait être carrément accusé d’espionnage ! On assiste véritablement à une hystérie du système ! Il faut dire que Poutine n’y est pas allé de main morte, accusant les USA d’avoir fait capoter les négociations de paix entre Ukraine et Russie  et de soutenir les terroristes dans le Nord du Caucase ! Bref les USA de Biden continuent de financer le terrorisme comme ils l’ont fait avec Daesh…

Poutine revient évidemment sur le coup d’Etat en Ukraine en 2014, soutenu par la CIA. Et le déclencheur de la guerre de 2022 a été, bien sûr, la déclaration des dirigeants ukrainiens disant qu’ils n’appliqueraient pas les accords de Minsk. Allemands et Français ont d’ailleurs dit il y a quelques mois qu’ils n’avaient jamais eu l’intention de les appliquer..

 

Excellente analyse de Dupont-Aignan

Et la fameuse interview

 1,184 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. NDA m’a énervé aujourd’hui en se fondant dans le concert de louanges organisé par la gauche dégénérée envers leur anti-héros, la baderne idéologue, le sauveur de criminels.

  2. =====
    ■ Les parachutistes de Toula ont planté le drapeau russe à Vesely libéré en RPD | 11/02/2024
    ► VESELOE (RPD), 11 février – RIA Novosti. Les parachutistes de Toula ont hissé le drapeau russe au centre du village récemment libéré de Veseloye en RPD, rapporte sur place un correspondant de RIA Novosti.

    “Un événement émouvant, car cela n’arrive pas tous les jours. Tous les hommes, maintenant nous allons planter un drapeau dans le village de Vesyoloye, que nos gardes parachutistes ont repris aux forces armées ukrainiennes, honneur et louange à eux ! Gloire aux Aéroportés Les forces!” — a déclaré à l’agence le commandant de l’unité.

    Il a ajouté que les combattants ont planté un drapeau sur le monument aux morts de la Grande Guerre patriotique et l’ont dédié à leurs grands-pères et arrière-grands-pères qui ont lutté contre le fascisme.
    ○ RIA.ru : http://tinyurl.com/8mes54fy

  3. ■ Vladimir Poutine a brisé la conspiration du silence contre la Russie || Elena Karaeva | 1102/2024
    ► Des hurlements, ou plutôt des cris hystériques dans les marais, et à des décibels très élevés, ont été entendus exactement au moment où se terminait l’interview que Vladimir Poutine accordait à l’Américain Carlson. Au début, la foule d’«Ubezhant» a commencé à se battre de manière formelle, puis, lorsque le chœur de la propagande russophobe a terminé son air, les voix des solistes ont commencé à retentir.
    L’utilisateur Johnson, celui au T-shirt vert, s’est distingué. …
    https://t.me/boriskarpovblog/19058
    …/…
    ○ RIA.ru : http://tinyurl.com/mrxfx8m5

  4. =====
    ■ Guerre en Ukraine : la Russie utiliserait des systèmes Starlink importés depuis Dubaï

    ► Le service Internet via satellites Starlink a commencé à être déployé en 2019 par l’entreprise Space X, fondée par Elon Musk. Après l’invasion russe de février 2022, le milliardaire avait offert des dizaines de bases à l’armée ukrainienne pour lui permettre de communiquer sur le front.

    ► Elon Musk avait toutefois catégoriquement refusé de permettre à l’Ukraine d’utiliser sa technologie pour mener des offensives, en Crimée notamment. « Nous avons reçu une demande d’urgence des autorités gouvernementales pour activer Starlink jusqu’à Sébastopol. L’intention évidente était de couler la majeure partie de la flotte russe au mouillage », …Starlink n’a jamais été activé en Russie ni en Crimée occupée.

    ► « Starlink ne peut pas être acheté à Dubaï »
    → « SpaceX ne fait aucune affaire avec le gouvernement russe ou son armée. Starlink n’opère pas non plus à Dubaï.
    ○ LA VOIX DU NORD.fr : http://tinyurl.com/mv44j5jx

  5. ■ INTERVIEW Potine/Calrson
    Article détaillé et videos

    ► Le journaliste vedette américain Tucker Carlson avait annoncé que l’entretien avec Poutine serait diffusé ce 8 février. Elle a été mise en ligne. Pendant deux heures, le dirigeant russe est revenu sur les causes du conflit en Ukraine, avant de dessiner les possibilités d’une sortie de crise et le basculement vers un monde multipolaire.
    ○ français.RT.com : http://tinyurl.com/bdf7y47y

  6. ► Boris Johnson exige de ne pas croire Poutine : Partout dans le monde, les gens regardent cette interview ridicule entre Carlson et Poutine. Nous ne devons pas tomber dans le piège de ces mensonges qui visent à assurer le succès en Ukraine. Il va perdre.
    https://t.me/boriskarpovblog/19058

  7. Cette interview de Poutine est effectivement une bombe et risque de faire date. Le grand public, du moins une bonne partie de celui-ci, a ENFIN l’occasion d’entendre un autre narratif que celui auquel il a été abreuvé depuis 2 ans. L’oligarchie mondiale (avec l’état profond américain en tête de gondole) a été éclaboussée, exposée comme jamais et montre des signes de faiblesse, de panique jamais vus auparavant. Autre chose: je suis allé hier sur le site Dreuz par curiosité et il n’y a pas un seul article sur cette interview. Blackout total. D’ailleurs, ce site ne parle plus du tout de la Russie, de l’Ukraine depuis plusieurs mois. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

  8. j’ai entendu sur france info : complotiste, pro Trump.
    ils ont oublié d’ajouter : le controversé

  9. Transcription de l’entretien sur RG.ru(1) traduction Google
    http://tinyurl.com/5n74xvyn
    _____
    1.- RG.ru : Российская газета →(Rossiyskaya Gazeta)
    Quotidien (130 500 exemplaires): publication officielle du gouvernement de la Fédération de Russie…

    Le réseau régional de Rossiyskaya Gazeta comprend 31 succursales, dont 15 sièges sociaux. Publiés dans 43 villes de Russie et à Bichkek , les numéros du journal sont accompagnés d’encarts régionaux et de suppléments thématiques….

    Le portail RG.ru existe depuis 1999.
    – L’audience mensuelle moyenne du site en 2020 est d’environ 35 millions d’utilisateurs.
    – L’audience quotidienne moyenne est d’environ 3,5 millions d’utilisateurs

    Le journal publie une série de livres contenant des documents officiels et des commentaires à leur sujet.
    …/…

  10. Au final il y aura une partition en Ukraine. La solution NDA est celle prônée par nombre d’observateurs. Il suffit juste de dire à l’oncle Sam de laisser décider les européens et les Russes de ce qui est bon pour eux. La Crimée et le Dombass sera Russe ou sous protectorat Russe et l’Ukraine démilitarisée (sous protectorat européen et non OTAN) rejoindra l’UE (ce qui va fortement détruire notre agriculture). Si l’UE avait appliqué les accords nous n’aurions pas eu à nous rattacher aux ukrainiens. Le mieux serait de négocier au plus vite et reprendre les accords commerciaux avec la Russie. Je suis en tout point en accord avec NDA sur ce sujet.

  11. La tête de pourri cynique du “général” Richoux… On dirait un paysan madré ou un maquignon à l’ancienne de mon Sud-Ouest.
    Au moins, on lui a dit que “narrative” (= propagande) se traduisait mieux, à peu près par “narratif”, et pas l’horrible féminin en Français que reprennent depuis l’apparition du terme il y a quelques années, les pingouins sur Internet, pensant faire croire qu’ils lisent l’anglais alors qu’ils estiment pas approximation de transparences dans le meilleur des cas pour les audacieux.

    • Le premier était un nazi recyclé par les USA.
      _____
      ■ Les États-Unis ont construit l’OTAN en plaçant à sa direction des criminels de guerre nazis
      ○ CPCML.ca (Parti marxiste léniniste du Canada) : http://tinyurl.com/4h97he43
      _____
      :: Organisation du Traité de l’Atlantique Nord ::
      ■ Qui est qui à l’OTAN ?
      ○ NATO.int : http://tinyurl.com/yrnzjr49

      ■ Les chefs d’état-major de la défense des pays de l’OTAN discutent des priorités en matière de dissuasion et de défense
      ○ NATO.int : http://tinyurl.com/ytkwc47m

      ■ Les chefs d’état-major de la défense des pays de l’OTAN soutiennent l’adaptabilité militaire (2021)
      ○ NATO.int : http://tinyurl.com/59xzw9rn

      ■ PDF : Une brève histoire de l’OTAN
      ○ NATO.int : http://tinyurl.com/yc7npxdt

      ■ L’histoire mouvementée de l’Otan en 5 moments clés
      ○ RTS.ch : http://tinyurl.com/2cn5tcet

  12. =====
    CALENDA des fêtes russes :
    ○ CALEND.ru : http://tinyurl.com/3uvjf69b
    _____
    AVERTISSEMENT :
    Comme il s’agit d’une page de traduction Google, il se peut que la page semble n’avoir que le squelette de la publication ; le centre apparaissant vide.

    Ce n’est pas le cas.

    Faites courir la page vers le bas jusqu’à trouver toutes les vignettes de chaque fête.
    Cliquez sur la vignette qui vous intéresse, cela ouvrira l’article en rapport; et toujours pareil, il vous faudra dérouler la nouvelle page ouverte vers le bas pour accéder à l’article.

    • AMUSANT ! Certains de chez-nous devraient y aller faire un tour pour apprendre ; surtout les “en-même-tempstistes” auxquels ne viendra pas du tout l’idée d’une telle Journée, celle “du diplomate” ; fête que l’on célèbre en Russie aujourd’hui, le 10 février. C’est la fête au grand Lavrov.

      ■ Journée du diplomate en Russie (fête annuelle célébrée chaque 10/09)
      ► Fête professionnelle – La Journée du travailleur diplomatique , célébrée chaque année en Russie le 10 février , a été instituée par le décret du Président de la Fédération de Russie n° 1279 du 31 octobre 2002 en commémoration du 200e anniversaire du ministère russe des Affaires étrangères.
      …/…
      ○ CALEND.ru : http://tinyurl.com/yd2n849v

      • CALEND.ru ; un site très riche, instructif.

        À la fin de chaque article, la rubrique : “La fête est présentée par…” ; aujourd’hui celle concernant la “Journée du Diplomate” figure également la biographie de 14 diplomates.

        Mais encore, j’ai trouvé ceci dans la rubrique : “Les personnalités du jour du 10 février”. …
        ■ Charles MONTESQUIEU | éducateur, juriste et philosophe français
        ► Charles Louis de Montesquieu est né le 18 janvier 1689 près de Bordeaux, dans une famille aristocratique.

        → En 1705, il est diplômé du collège de Bordeaux et s’installe à Paris pour étudier en profondeur le droit. En 1714, il retourne à Bordeaux, où il obtient pour la première fois le poste de conseiller au tribunal de la ville, et devient deux ans plus tard l’un des vice-présidents du tribunal.
        …/…
        ○ CALEND.ru : http://tinyurl.com/3w3hz568

  13. Il a démontré qu’il n’est pas l’agresseur, mais l’agressé et qu’il oeuvre complètement contre le nazisme contemporain en Europe…
    Les victimes du nazisme seront toujours de son coté..
    En plus sa victoire se fait sur le plan économique, les russes ne manqueront jamais d’énergie.
    Le fait que l’UE entre en guerre contre les russes est le début des gros problèmes de l’UE, de toutes les crises (agriculture, immigration, remplacement, idéologie du fric avant tout pour l’UE, un patriotisme avéré pour les russes… )

    • Ce n’est pas l’UE qui est responsable de toutes les crises mais c’est nous tous , le fameux peuple de france. C’est un peuple qui s’est abandonné dans la facilité . Le point de départ , c’est la défaite de 1940 avec Paris ville ouverte, la remise et l’abandon des pouvoirs par la 3eme république à un régime de la collaboration puis la catastrophique révolution de 1968 pour l’abandon dans la liberté individuelle et les plaisirs de Capou. C’est ensuite la remise de tous les pouvoirs politiques , économiques et de défense à une entité purement économique l’UE aux mains de la finance et des banques.
      Une bonne nouvelle tourime ,restauration , patrimoine français sont réputés in all the Word.

Les commentaires sont fermés.