Gardes à vue, Perquisitions, Dissolutions : la France devient la Corée du Nord

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le Garde des Sceaux le plus liberticide de la Ve République a encore frappé, en annonçant en Conseil des ministres la dissolution de l’association identitaire lilloise “La Citadelle” et donc la fermeture de son bar. Aurélien Verhassel et ses amis n’ont jamais agressé personne, ils sont l’objet par contre de provocations et de vandalisations de la part de la mouvance gauchiste du Nord, protégée par Martine Aubry. L’argument utilisé, “Incitation à la haine”, s’il ne tient pas la route juridiquement, permet d’envisager l’élimination de tous les groupes patriotes qui refusent l’invasion migratoire.

Dans ce contexte, deux piliers de Riposte Laïque, Charles Demassieux et Pierre Cassen, ont fait l’objet de harcèlements judiciaires, qui se sont traduits par une garde-à-vue pour le premier, et une perquisition pour le second, avec saisie de son matériel informatique et téléphonique. Dans le même temps, Résistance républicaine et Riposte Laïque ont vu leurs banques les exclure de leur clientèle. Pour la première fois de son existence, Riposte Laïque a dû se mettre en sommeil quelque temps pour se réorganiser, devant de réels dangers qui menacent son existence même et la sécurité de quelques contributeurs.

Dans le même esprit, sans que cela ne suscite la moindre protestation de la part des médias, du pouvoir et de la gauche, des menaces graves ont lieu contre la tenue des prochains Bobards d’Or, qui doivent se tenir à Paris le 5 mars prochain. La mairie socialiste du Xe arrondissement, sous la pression de l’extrême gauche, a demandé au théâtre, qui accueille cet événement depuis 8 ans, de cesser cette collaboration. L’événement, qui chaque année brocarde avec humour les mensonges journalistiques de l’année, inciterait, selon les censeurs, à la haine !

Ce gouvernement, en grande difficulté, comme dans nombre de pays européens, devant la révolte des paysans et des peuples, paraît prêt à tout pour se maintenir en place par tous les moyens, quitte à multiplier intimidations, menaces et coups tordus contre la mouvance patriote, livrée en pâture à l’opinion, avec la complicité de médias de propagande, pour faire taire la seule véritable opposition au mondialisme.

Avec Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, la France, hier pays des libertés, ressemble chaque jour davantage à la Corée du Nord.

 951 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La Corée du nord, oui, pire qu’une monarchie absolue, une dictature de gauche.
    Ce que les bolchéviques appelaient “la dictature du prolétariat”, qui s’est concrétisée par la dictature tout court à l’encontre du prolétariat et de tout citoyen de l’Union.
    Nous voici rendus à l’extrême gauche.
    **Peut-on encore parler de république ?

  2. Sauf qu elle le devient avec l assentiment de la majorite de nos compatriotes,de par leur vote ou absence de vote…

  3. C’est le monde à l’envers la FRANCE a dans les années 1980 accepté..les réfugiés nord vietnamiens et les cambodgiens qui fuyaient les communistes de ho chi minh ville et les khmers rouges.C’étaient des VRAIS réfugiés venus en FRANCE pour vivre libres.Maintenant ils ne doivent pas apprécier…….Un changement radical est necessaire…..

  4. Pas un mot dans les médias à part c news sur l’attaque au couteau dans une école maternelle à paris ,heureusement évitée grâce au papa policier d’une élève puis par des policiers arrivés en renforts,mais hier sur tf1 au journal ils n’ont pas manqué de parler en long en large et en travers de l’assos la citadelle ,ECOEURANT 🤮😡

  5. Cette dictature de foutriquet l’assassin génocidaire et de son sinistre gouverne -ment vivent leurs dernières heures à l’horloge de l’Univers ,nous subissons leurs derniers soubresauts satano-mondialistes immigrationnistes fous. ,à l’échelle de l’Univers ils n’existent plus ils sont passés aux oubliettes de l’histoire !Leurs disparitions ne laissera que joie , exaltation ,et liberté !

    • En tous cas,pour l instant, ils sont bien en place et ont tout leur temps pour executer leurs plans machiavéliques car tant que le peuple n envisagera pas des mesures draconiennes pour chasser ces salopard, ils resteront en place pour se gaver sur notre dos et nous détruire!

  6. Certains pensent (même à RR) que contre l’impérialisme US, il faut soutenir n’importe qui, y compris les dictatures nord-coréenne et chinoise.

    • N’importe quoi. Faites l’effort de vous renseigner avant de vous ridiculiser avec de pareils messages. RR, soutien du tyran Kim ? La drogue est un fléau, votre message le démontre.

    • Je ne dis pas que RR soutient Kim mais certains commentateurs kiffent les régimes nord-coréen et chinois (au moins à cause de la répression au Turkestan oriental pour ce dernier).

  7. par contre l’extrême gauche, les rappeurs, et autres de même acabit, n’incitent pas à la haine de la france et des français, à la violence, etc.. pathétique le ministre qui ne voit que d’un oeil

Les commentaires sont fermés.